AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 One day or another / M&F

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One day or another / M&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day or another / M&F   One day or another / M&F - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:26

L'entendre prononcer ton nom te donnait des papillons dans le ventre. Tu avais envie qu'elle le dise et le redise, une main dans tes cheveux, un baiser sur tes lèvres. Tu avais une très belle vision d'elle, de toi, de vous. Peut-être un peu trop réel puisque rien de tout ça n'était vrai. Une jolie vision, qui ne resterait qu'une vision. Du moins, si tu continuais de tourner au pot et que tu ne te lançais pas dans une invitation. Parce que oui, elle te plaisait, oui, tu voulais l'inviter à prendre un café, à prendre le temps de l'écouter parler d'elle et tomber un peu plus amoureux à chaque mot qu'elle pourrait prononcer, à chaque mot qui fera vibrer ton cœur. Tu te jettes à l'eau et c'est une véritable catastrophe. Tu bafouilles, tu cafouilles, tu mets tellement de temps qu'elle pourrait presque oublier le début de ta phrase. Et tu termines par baisser le regard, à regretter ton geste. Pourtant, elle semble surprise. Tu relèves la tête et tu la hoches doucement pour acquiescer sa question. Oui vraiment. Tu en meurs d'envie depuis des semaines. A la voir à chaque fois, à attendre son sourire, à attendre ton tour pour lui parler deux minutes. Un instant furtif qui marque ton cœur. « Très bien » Et tu t'arrêtes là. Sans prendre la peine de réfléchir plus. Tu ne peux pas partir comme ça. Tu allais t'organiser comment pour la revoir ? Revenir mercredi pour organiser la sortie du lendemain ? Lui donner rendez-vous sur la place à une heure fixée pour la semaine prochaine ? Tout semblait être une mauvaise idée. « Je vais te laisser.. mo.. mon numéro et comme ça on pourra s'organiser pour le café ? » Tu ne semblais pas très sûr de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One day or another / M&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day or another / M&F   One day or another / M&F - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:12


Au fond d'elle, Fleur était toute émoustillée. Elle pourrait faire une danse de la joie, un cri digne de Cindy Lauper,  ou même un bond d'une grande gymnaste. Là, de suite, elle ne s'en remettait pas. Un homme, charmant, friand de belles oeuvres romantiques, venait de l'inviter à sortir. Son coeur avait de quoi battre la chamade. Elle ne le connaissait pas encore ce Maxwell, mais elle avait envie de le connaître, envie de le séduire, envie d'en tomber amoureuse.

- Oui, ou attends, et si je t'envoie un message? Comme ça tu auras mon numéro? demanda t-elle avec espoir, après avoir sorti son portable de sa poche.

Pourvu qu'il ne perçoive pas au son de sa voix, à quel point elle était démunie. Les yeux rivés sur son téléphone elle ouvrit l'application de ses messages, comme pour envoyer un message. Par instinct elle écrit simplement les lettres "fleur", puis lui céda l'espace destiné à taper le numéro du destinataire.

- Tiens.

Ses doigts dérapèrent, manquant de faire tomber son téléphone. En se baissant pour vouloir le rattraper, Fleur se cogna contre Maxwell qui l'avait imité. Pendant un bref instant ils s'étaient retrouvé nez à nez. Un bref instant où ils s'étaient regardé yeux dans les yeux. Chaque partielle de son corps sembla vibrer. Max avait un regard profond. Fleur s'y attacha dans la seconde qui suivit.

- Désolé, je suis maladroite.

Elle devint écarlate mais garda toujours le bras tendu pour lui donner son portable.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One day or another / M&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day or another / M&F   One day or another / M&F - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:46

Elle proposait de t'envoyer un message pour que tu puisses avoir son numéro à ton tour. Une idée qui n'était pas bête, au moins tu n'aurais pas l'air idiot en demandant "c'est qui ?" si elle t'envoyait juste un simple salut, avoir un message maintenant te permettrait de savoir que c'est elle et aussi t'assurer que ça fonctionne bien. Parce que tu as toujours cette crainte quand tu envoies un message, que l'autre ne le reçoive pas. Ce serait un coup de malchance, mais tu connaissais trop souvent la malchance pour laisser des petits détails comme ça tout gâcher. « Euh.. Oh.. Oui, bonne idée ! » approuvais-tu en hochant la tête comme un idiot. Tu ne savais plus où tu mettre, il y avait tellement d'émotions en toi, tellement de joie et de surprise qu'il fallait qu'elle sorte mais tu ne voulais pas la laisser éclater devant elle parce que tu ne voulais pas lui faire peur. Elle te tendais son téléphone et en voulant l'attraper, tu lui rentrais littéralement dedans. « Non.. Je.. » Tu ne savais plus où te mettre. Tu aurais aimé ne pas avoir agit comme ça, tu te sentais impuissant, comme si tu n'avais pas le contrôle de ton corps et que tout ce que tu pouvais faire c'était regarder et mourir de honte. « Je ne suis pas très adroit non plus.. » Ton regard dans le sien. Ce moment aurait pu être parfait pour échanger un premier baiser mais ce n'était pas le moment d'y penser. Tu te sentais assez mal pour rajouter cette folle idée même si elle te démangeait. Peut-être qu'un jour tu aurais le courage d'aller plus loin, de sauter le pas. Pour le moment, tu te contentais de prendre son téléphone pour ajouter ton numéro afin qu'elle puisse t'envoyer ce fameux message. « Voilà ! » Tu t'étais redressé et elle aussi, les joues un peu rouges, tu lui tendais timidement son téléphone, qu'elle attrapait sans maladresse, cette fois-ci. « A jeudi, alors ? » Ce n'était pas une question mais pourtant l'intonation de ta voix laissait supposer le contraire. Au fond tu avais un peu peur qu'elle ne se présente pas à toi, qu'elle ne veuille plus venir et qu'elle te demande de déposer le livre à la bibliothèque. Avoir un oui de sa part, serait comme une assurance, comme un signe de sa bonne volonté même si tout pouvait changer dans les jours à venir. Il y avait encore une semaine à attendre avant de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One day or another / M&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day or another / M&F   One day or another / M&F - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 4:28


Leur tête à tête  (dans le sens propre du terme), leur firent un électrochoc. Ils avaient la même réaction, gênés pourtant envoûtés. Pendant un court instant ils se sont regardés, et Fleur savoura chaque détail chaque trait de son visage. Elle le trouvait séduisant, bien qu'il n'avait rien d'un coureur de jupons (dieu merci). Non, Maxwell semblait être un de ces hommes avec un charme d'écrivain ou d'un compositeur. Il est ce genre d'homme dont elle pourrait tomber très facilement amoureuse.

Ils avaient maintenant leurs numéros et un rendez-vous de prévu. Fleur ne pouvait s'empêcher de se questionner. Est-ce qu'il s'agissait d'un simple rendez-vous de courtoisie ou était-ce un rencard?  Elle n'a jamais été douée dans la matière et il se peut que certains signaux lui ont échappé. Il ne l'avait pas invité à se revoir pour un simple livre, si? Elle aura bientôt réponses à ses questions à leur prochain rendez-vous. En attendant, Fleur devait retourner au travail.

- Oui à jeudi, dit-elle en le saluant de la main.

Pendant le reste de l'après-midi, le nez plongé à ranger les bouquins, Fleur ne pensait qu'à Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
One day or another / M&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day or another / M&F   One day or another / M&F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One day or another / M&F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: