AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 we shouldn't have to negotiate (andreas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:31

Cela faisait trois semaines tout au plus que leur week-end en amoureux avait tiré à sa fin. Andreas et Lennox avaient survécu au choc brutal du retour à la réalité, s’envoyant des sms et se rencontrant certains soirs après leurs boulots respectifs. Lennox s’était promis de transformer son appartement, de lui insuffler un vent de fraîcheur, et c’est ce qu’il avait fait. À commencer par sa chambre. Andreas avait, à sa première nuit chez Lennox, demandé à ce qu’ils dorment sur le futon du salon. Bien qu’il soit de bonne qualité, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable et même si ça l’était, il faudrait un jour ou l’autre qu’ils s’approprient cette chambre. Cette chambre qui avait autrefois été celle de Lou et de Lennox. Cet autrefois n’était d’ailleurs pas bien lointain. Deux mois à peine s’étaient écoulés depuis qu’elle avait poussé son dernier soupir. Deux mois sans elle. Deux mois à culpabiliser. Deux mois à tomber toujours un peu plus amoureux d’Andreas. Lennox avait toujours le cœur et la tête à l’envers, parce que ces blessures étaient de celles qui prenaient du temps à guérir. Mais, peu à peu, il se permettait de laisser tomber quelques barrières entre Andreas et lui. Pour leur bien. Pour aller mieux. Pour prouver au norvégien qu’il n’était pas qu’un pansement qu’il n’aurait qu’à retirer d’un seul coup quand il irait mieux. Andreas était bien plus qu’un bien-être passager.

Malheureusement, son petit ami n’était pas disponible ce soir. Il avait autre chose de prévu, ce qui leur arrivait à tous les deux de temps en temps. Par exemple, Lennox se réservait un soir par semaine pour Sacha, parce qu’ils avaient un cours d’autodéfense bouclé à leur horaire. Un cours auquel ils s’étaient inscrits à deux, pour Sacha, pour qu’elle aille mieux suite à son agression. Pour qu’elle se sente en sécurité de nouveau. Cette activité faisait du bien à Lennox aussi, par le fait-même, parce qu’il réalisait que le fait de se sentir entouré le valorisait, de plus en plus. Son amitié avec Sacha et sa relation avec Andreas étaient sans doute ce qui avait procuré au notaire le plus de joie, cette dernière année.

Bref, plutôt que de passer la soirée seul alors qu’il redoutait constamment ces moments dorénavant, Lennox décida de se rentre au centre de Bowen, à la salle des fêtes, où se déroulait ce soir l’annuel concert de jazz. L’année dernière, il était tombé sur Effy, par hasard, et la soirée avait pris une tournure des plus uniques. C’était toujours comme ça, avec Effy. Ils ne se voyaient toutefois plus, ces deux-là, et sans doute était-ce mieux pour Lennox. Pour elle aussi, en quelque sorte. Ils se tiraient vers le bas, alors que ces temps-ci, Lennox rêvait de voler. En arrivant à la salle, où le band de jazz avait déjà commencé à jouer, le trentenaire chercha une table libre où il pourrait commander un verre d’eau gazéifiée et profiter de la musique. Son regard se posa sur une table occupée, et pas par n’importe qui. Andreas, et un autre homme, qu’il ne connaissait pas. Ils étaient là, ensemble, entourés d’autres gens étrangers aux yeux de Lennox. Il déglutit, pensa à tourner les talons et s’en aller, mais une pulsion des plus négatives le persuada de rester. De se trouver une table solo, de s’y asseoir, et de regarder Andreas. De le surveiller, même, sans doute.  

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:39

lennox ∞ andreas
« Allez, encore deux ou trois, et t’arrêtes… » Il allait falloir. Maintenant que l’hôpital était au courant de ce deuxième métier, autant dire qu’ils ne lui laissaient pas vraiment le choix. Enfin si : son boulot d’ambulancier ou d’escort-boy, mais pas les deux car ça nuisait gravement à l’image de l’établissement. C’était bien pour ça qu’Andreas avait tenté d’être discret… Avant que ça ne sache il avait plus ou moins prévu d’arrêter parce que Lennox le lui avait clairement demandé. Presque exigé, en fait. Il voulait aussi retrouver un peu d’amour propre et ça valait bien tout l’or du monde, ça. Le sourire d’un Lennox soulagé valait aussi n’importe quel salaire, aussi mirobolant soit-il. Mais il ne pouvait pas tout stopper d’un coup. Andreas avait encore quelques obligations, des rendez-vous pris avant que la rumeur n’éclate et puis le désir de se faire encore un peu d’argent avant de se priver totalement de cette source de revenus. Mike, c’était comme ça qu’il se nommait, était donc l’un des derniers à avoir le droit à sa compagnie en échange de quelques billets. Un homme plutôt charmant, grand, blond, assez intimidant en fait et qui ne l’intéressait pas le moins du monde. Toutefois, il avait comme oublié de mentionner à Lennox ce rendez-vous pour ne pas l’alarmer, et avait simplement prétexté être trop fatigué par sa journée de travail pour qu’ils ne se voient… Oui, ça n’était pas franchement bien de mentir mais il savait que sinon, Lennox s’en rendrait malade et n’arrêterait pas d’imaginer l’ambulancier en train de le tromper. Même s’ils se rendaient dans un lieu public, même s’il se tuait à lui dire que ça n’arriverait pas, il commençait à le connaître, son amoureux…
Ah oui, parce que depuis trois semaines – date de leur petit week-end romantique – Andreas avait enfin assumé le fait d’être amoureux. Devant sa glace, car il n’était pas franchement prêt à le lui redire en face pour le moment et Lennox probablement pas prêt à l'entendre une nouvelle fois. Alors Andreas le savait, Lennox s’en doutait probablement de son côté, mais personne ne disait rien. C’était mieux comme ça.

Ce soir il ne s’était pas spécialement fait « beau », ou en tout cas ne s’était pas apprêté autant que lorsqu’il voyait Lennox. Une chemise blanche, un jean tout simple et le tour était joué. Il n’était pas très à l’aise avec l’idée de mentir à Lennox mais se disait que ce petit mensonge servirait à le préserver. Pas le temps d’y penser plus longuement de toute façon car il était déjà l’heure de partir pour retrouver Mike.
Ce dernier l’avait invité à se rendre à un concert de jazz. Concrètement, ça l’arrangeait bien Andreas de ne pas se retrouver seul avec lui. Ils n’avaient pas franchement la même corpulence, et des hommes un peu trop insistants il en avait connus. Jamais facile de s’en défaire…

Andreas n’avait pas pensé à deux choses. Au fait que peut-être, Lennox pourrait s’y rendre aussi – il sortait assez rarement, après tout. Et aussi au fait que la rumeur dont ils avaient été victimes faisait passer le notaire pour un client. Insinuant par la même occasion qu’il était davantage pute qu’escort-boy, chose qui n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd…
En effet, Mike se montra assez lourd. Du genre à lui toucher la main, à lui faire des propositions indécentes et Andreas n’était en rien à l’aise, fuyant son regard et cherchant même un plan pour fuir tout court. Il aurait pu appeler Lennox. Mais il hésitait… Pour ça, il devait déjà disparaître de son champ de vision le temps de téléphoner – non, il ne l’avait pas remarqué à quelques tables plus loin.

« Excuse-moi je… dois aller aux toilettes. Je reviens ! » Il lui fit un pauvre sourire avant de se lever précipitamment pour se diriger aux toilettes. Ce que l’autre vit comme une proposition d’assouvir ses instincts les plus bestiaux… Il se leva donc à son tour pour le rejoindre. Autant dire qu’Andy ne faisait pas le malin, parce que ce type-là avait une certaine poigne et qu’il ne savait pas comment s’en défaire. Sa main avait agrippé son col, il le poussa contre le mur pour coller son corps au sien.
Ca n’avait jamais été si concret, si brusque. Andreas était comme… tétanisé, alors qu’il suffirait d’un bon coup dans les parties pour s’en sortir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:28

Incapable de détacher son regard de ce qui ressemblait tellement à un rendez-vous galant, rendez-vous que Lennox et Andreas n’avaient jamais encore eu la chance de vivre ensemble, le notaire ne pouvait s’empêcher de laisser la pointe de jalousie se transforme en un raz de marée de sentiments négatifs. Il avait l’impression d’être un volcan prêt à exploser, sentiment qu’il n’avait pas ressenti depuis cette fois où il avait lu la rumeur concernant l’infidélité de Lou. Ce foutu blog allait avoir sa peau, à Lennox. Si ces gens voulaient le pousser vers le gouffre, c’était réussi. À force de regarder son amoureux sourire à cet homme, cet homme qui n’était pas lui, il avait l’impression que ses pieds étaient bien au bord de la falaise. Pourtant, il savait que c’était sans doute un de ses rendez-vous pour son deuxième boulot. Celui dont ils avaient parlé dans la rumeur. Cette même rumeur qui avait accusé Lennox d’être avec Andreas alors qu’il aurait dû être en deuil de Lou. Cette même rumeur qui n’avait fait que renforcer la culpabilité étouffante qu’il ressentait à chaque fois qu’il prenait conscience de ses actes, de ses sentiments. N’en pouvant plus de cette boule qui pesait sur son être, dans son ventre, dans sa gorge, Lennox arrêta un serveur quand ce dernier fut à la hauteur de sa table, et il lui commanda un gin tonic. Il ne devrait pas, il n’aurait pas dû, et pourtant, dès que le cocktail arriva devant lui, Lennox s’en empara et il l’avala d’un trait. Quand il reposa son regard sur Andreas, sa main était dans celle de l’homme, et ce dernier se penchait à son oreille pour lui murmurer des mots que Lennox ne voulait même pas connaître. Il détourna le regard, malade d’amour face à cette scène qui était bien pire que ce qu’il aurait pu s’imaginer quand Andreas lui avait parlé de son boulot. Il aurait préféré ne jamais venir ici ce soir. D’ailleurs, il se prépara à s’en aller, à réserver sa colère à Andreas pour une autre fois mais le norvégien se leva. Il passa à quelques mètres du trentenaire, ne croisant pas son regard insistant sur lui. Il rentra dans les toilettes, rapidement suivi de l’homme en sa compagnie. Ne voulant pas croire ce qui était en train de se passer devant ses yeux, Lennox commanda un second gin tonic. Peut-être était-ce sa tête qui s’enflammait déjà, après tant de mois passés sans une seule goutte d’alcool, ou peut-être était-ce ses tourments mêlés à sa frustration, mais le notaire se leva d’un bond et se dirigea vers les toilettes. Il voulait qu’Andreas lise dans son regard toute sa tristesse, sa déception, sa désolation.

Il poussa la porte desdites toilettes et il tomba sur l’homme, pressant Andreas contre le mur dans un mouvement qui semblait peu empreint de douceur. Le norvégien semblait tenter de se défaire de son emprise, en vain – du moins, c’était ce que le notaire espérait bien interpréter. Lennox parcourut la distance entre la porte et le mur opposé, où ils se trouvaient, en quelques secondes. Il agrippa l’inconnu par les épaules et le tira vers lui, loin d’Andreas par le fait même. « Get your fucking hands off him ! » Dit-il d’une voix forte, d’une voix dure. Voyant l’homme massif revenir à la charge, l’assenant d’insultes, Lennox n’hésita pas à lui en flanquer une en pleine gueule. Ça lui rappelait cette fois, avec Sacha. À en croire que le notaire perdait plus rapidement le contrôle qu’il ne le pensait. Qu’il pouvait en venir aux poings, à la violence, aussi vite que ça. L’inconnu les injuria tous les deux avant de s’en aller des toilettes, furibond, la main sur sa joue, les laissant seul. Lennox était de dos à Andreas, face à la porte. Sa respiration était haletante, à cause du stress, de l’adrénaline, de cet élan brusque. Il ferma les yeux, le corps raide et droit. « Qu’est-ce que tu faisais avec lui ? » Ici, dans les toilettes, seul avec lui. Que comptait-il faire ? Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ?

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMer 25 Jan 2017 - 0:05

lennox ∞ andreas
Lennox apparut tel un sauveur. Etait-il là depuis longtemps, qu’avait-il vu, qu’avait-il compris ? Andreas ne préféra même pas imaginer ce qu’avait dû ressentir le notaire, de toute façon il était bien trop choqué pour ça. Choqué par ce qu’il venait de se passer mais aussi de le voir s’énerver ainsi, allant jusqu’à frapper un autre homme. En quelque sorte il marquait son territoire. Car clairement, dans sa tête Lennox ne venait pas à la rescousse de son petit-ami. Il n’avait pas lu la peur dans les yeux de l’ambulancier. A la place… Il venait quémander des explications, pensant au pire. Pensant qu’il aurait pu le tromper. Et ces quelques pensées suffirent à l’achever… Comment pouvait-il croire une chose pareille ? N’avait-il pas été assez patient avec lui, assez aimant ?
Pire que son ton rude, pire que son coup de poing, pire que ce blond aux envies assez peu chastes, le fait que Lennox ne veuille pas le regarder. S’il avait seulement tourné la tête vers lui, il aurait compris les choses. Il aurait compris toute la détresse d’Andreas et il n’aurait pas eu besoin de la lui avouer honteusement.

Andy resta un moment silencieux, le souffle court, et un énorme poids dans la poitrine. Et s’il ne le croyait pas ? S’il gardait définitivement en tête qu’Andreas avait voulu le tromper ? Sa respiration devint de plus en plus saccadée, sa réaction étant assez semblable à la crise de panique qu’avait faite Lennox, amenant à leur première rencontre. Il commença à penser que si son homme n’était pas arrivé, si personne n’était allé dans les toilettes… Oui, peut-être que ça aurait dégénéré. Peut-être qu’il ne s’en serait jamais relevé.
Toujours silencieux, il se laissa glisser contre le mur en essayant de reprendre son calme. Il ne voulait pas que Lennox prenne ce silence comme un aveu mais il n’arrivait pas à dire un mot. Des sons sortaient de sa bouche mais ils étaient trop brouillons que pour former des phrases, ou simplement des mots.

Tenant son téléphone dans la main gauche, il souleva doucement le bras pour lui montrer. Quand Mike l’avait rejoint dans les toilettes, il s’apprêtait à appeler Lennox et était donc sur sa page contact. Puisque ce dernier ne le regardait toujours pas, il dût se concentrer pour sortir quelque chose de cohérent. Respire doucement. « Je… J’allais… j’allais t’appeler… » Il déglutit, choisissant finalement de poser son téléphone par terre, ayant peur de le lâcher tellement il tremblait. « J’ai essayé de gagner… de gagner du temps en venant ici et… il m’a suivi… » Le dire à haute voix rendait les choses tellement concrètes. Il n’avait jamais eu aussi peur de sa vie, et à cet instant on était loin du Andreas sûr de lui. Plutôt un petit chaton paumé. « Je t’assure que je voulais pas… je voulais pas… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMer 25 Jan 2017 - 1:43

Il rouvrit les yeux en entendant un bruit de glissement derrière lui, mais il ne se sentait pas prêt à affronter le regard d’Andreas. Il ne savait pas ce qu’il y lirait. De la culpabilité, de la peur, des remords, de la tristesse, Lennox n’en avait aucune idée. Et bien que certaines de ces émotions auraient pu le calmer, d’autres pourraient aussi le faire déguerpir. Il n’était pas prêt à décider s’il préférait rester auprès de l’homme et tenter de comprendre, ou fuir et se refermer. Ces derniers mois avaient réellement challengés Lennox dans sa façon de confronter la vie, dans sa manière de gérer le chaos qu’était son existence, sa personne. Le silence qui avait fait suite à sa question lancée abruptement commençait être s’éterniser. À s’alourdir. Se tourner vers l’homme qu’il aimait, ou lui tourner le dos et s’en aller, tel était le dilemme interne du trentenaire. Avant d’atteindre un choix, avant de prendre une décision qu’il aurait pu regretter, la voix du norvégien s’éleva et fit écho entre les murs de ces toilettes publiques. Lennox tourna la tête vers l’homme au même moment où celui-ci baissait le bras pour déposer son téléphone portable au sol. Les yeux du notaire suivirent d’abord l’appareil, avant de se poser sur le visage déconfit d’Andreas. Les paroles qu’il prononça ensuite envahirent Lennox comme une décharge cruelle et mortelle. Parce qu’il comprit alors que l’ambulancier n’avait rien voulu de ce qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Il comprit que l’inconnu qu’il venait de frapper aurait mérité bien plus que ça. Que ce profiteur avait voulu agresser l’homme qu’il aimait. Lennox, inévitablement, fut replongé dans sa torpeur d’il y a deux mois, quand Chase lui avait révélé que Lou ne lui avait pas été infidèle, ou du moins … pas volontairement. Qu’elle avait dit non, qu’elle s’était faite forcée, qu’elle ne le voulait pas. Lou avait été agressée sexuellement. Et la même chose aurait pu se produire ici-même, ce soir, pour Andreas, si Lennox n’était pas arrivé. Les pensées confuses par l’alcool empoisonnant son sang, le mélange avec ses antidépresseurs, et tout le choc de ce qu’il venait de comprendre, Lennox ne réagit pas tout de suite. Puis, sortant de sa transe, il s’agenouilla face à Andreas. D’une voix plus douce, il demanda, tout en caressant son avant-bras : « Est-ce qu’il t’a fait mal ? » Certes, il lui avait fait mal, psychologiquement. Ça ne faisait aucun doute, à en voir le trouble dans les yeux d’Andreas. « Si je le revois, j’te jure … god … il ne s’en sortira pas. (...) Pas aussi facilement. » Parce que là, il s’en était sorti, trop bien pour ce qui aurait pu se passer pour Andreas. Lennox s’était toujours promis que s’il se retrouvait devant l’agresseur de Lou, il lui ferait payer pour cette atrocité. Ce serait la même chose pour cet homme, dont il connaissait le visage, au moins. « J’peux plus supporter que tu fasses ça, Andreas. J’le pouvais déjà pas, j’faisais des efforts mais maintenant … après ce soir … je ne veux plus. » Supplia-t-il en secouant doucement la tête.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:47

lennox ∞ andreas
Andreas fut rassuré de voir Lennox s’agenouiller vers lui et essayer de le consoler. Il avait chassé de lui l’idée qu’Andreas avait l’intention de le tromper et c’était un grand progrès – même s’il était difficile de douter quand on voyait le visage de l’ambulancier de toute façon. Il regarda la main du notaire sur son bras et sourit doucement, luttant pour ne pas lui sauter dans les bras. Ils étaient dans un lieu public, n’importe qui pouvait entrer et les surprendre alors Andreas préférait rester à sa place… Même s’il aurait bien eu besoin d’un câlin, difficile de le nier. A sa question il secoua la tête. Mike n’avait pas vraiment eu le temps, en fait il y avait eu bien plus de peur que de mal. « Ca va… Il m’a rien fait… » Andreas aurait dû jouer la voix de la raison et lui dire qu’il n’était pas raisonnable de résoudre cette histoire par la violence mais… Non. Lui aussi il aimerait se venger. Que ce mec ne paie avant qu’il ne s’enflamme à nouveau contre une autre victime. Alors il se contenta plutôt de hocher la tête, assez apaisé par le fait que Lennox soit totalement capable de se défendre et de le défendre. Même si actuellement il avait l’impression d’être une fillette incapable de se battre… et que ça n’était pas vraiment bon pour l’ego. « J’te fais confiance pour ça… » En fait il n’aurait jamais cru Lennox capable de se battre. Pas qu’il semblait faible, mais trop réservé pour ça peut-être. Il s’était bien trompé… D’un autre côté, l’odeur d’alcool qu’il avait l’impression de sentir avait dû aider.
Lennox émit une nouvelle fois l’envie qu’Andreas stoppe tout ça. Et sans qu’ils n’aient réellement besoin d’en parler, il semblerait que les deux hommes soient sur la même longueur d’ondes car il venait plus ou moins de le décider lui aussi. Il hocha alors une nouvelle fois la tête, venant prendre sa main. Il arrêterait tout, tant pis pour l’argent. « Promis… C’est… c’est promis Lennox, j’arrête… » Pour sa sécurité mais aussi parce qu’il avait vaguement croisé le regard de Lennox quand celui-ci s’était énervé pour de mauvaises raisons, et qu’il ne voulait plus jamais qu’il y ait ce genre de méprises entre eux. « J’suis désolé, si tu savais…Je devais juste… L’accompagner ici, passer une soirée tranquille… » Au final ç’avait été tout le contraire. Il se mordit la lèvre, relevant les yeux vers Lennox. « Mais comment… comment t’as su que j’étais là… ? Tu m’espionnais ? » Si cette phrase pouvait sonner comme un reproche, elle n’en était pas du tout un ! Si le notaire était effectivement rentré chez lui comme il voulait le faire, alors peut-être que ce type aurait eu ce qu’il désirait. En fait Andreas n’avait jamais été aussi heureux de la jalousie d’un autre qui lui avait permis de sauver ses fesses !
Ne tenant plus, il se redressa un peu pour passer ses bras autour de son cou et le serrer contre lui. Là, il se sentait réellement mieux… « Merci d’être là… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:45

Lennox hocha la tête, soulagé qu’Andreas n’ait pas eu mal à cause de ce connard. S’il avait fallu qu’il l’empoigne trop fort, qu’il le brutalise au point de le blesser, le notaire aurait sans doute cherché à aller le retrouver, et dès maintenant. Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal mais ça, ce n’était qu’en raison de l’arrivée de Lennox. Cela n’enlevait rien à ce que cet inconnu avait fait, parce que s’il l’avait pu, il serait sans doute allé plus loin. C’est alors que le trentenaire demanda, ou plutôt implora Andreas, de cesser ses activités pour ce deuxième job. Il n’en pouvait plus, déjà qu’à la base il n’appréciait pas l’idée, alors maintenant il la détestait. Des hommes de ce genre, il y en avait bien plus qu’on pouvait croire, la preuve Lou aussi en avait été victime. Lennox ne supporterait pas l’idée de laisser son petit ami s’en aller dans les bras d’un parfait inconnu ; il n’avait pas assez confiance en les autres pour ça. En Andreas, si. Mais pas en ces gens qui ne répondent que de leurs pulsions les plus basiques. Au plus grand plaisir du trentenaire, le norvégien accepta, et en fit la promesse, d’ailleurs. Il arrêterait. « Je sais, je sais … Je sais que ça a dégénéré, t’inquiète pas. » Maintenant, il le savait, oui. Maintenant qu’il avait vu la peur et le regret dans les yeux d’Andreas, maintenant qu’il avait compris que sa venue aux toilettes était un appel à l’aide, pas un appel au sexe avec cet étranger. Si la jalousie avait dicté tous ses gestes un peu plus tôt, c’était dorénavant le soulagement qui l’habitait.

Jusqu’à ce qu’Andreas lui demande comment il avait su qu’il se trouvait ici, et s’il l’espionnait. Les joues légèrement rosées, Lennox secoua la tête de droite à gauche en se justifiant : « N-non, non … enfin … p-pas vraiment. » Il fronça les sourcils, se calmant pour mieux s’expliquer. Il n’avait rien fait de mal, il n’avait pas à se sentir aussi nerveux. « J’aime beaucoup le jazz, et j’assiste toujours à ce concert annuel … Mais c’est vrai qu’en arrivant, j’t’ai vu et … et que j’t’ai pas quitté des yeux. Ça me rendait malade de t’voir avec cet homme … même si je savais que … que c’était pas du vrai. » Expliqua-t-il. Cela expliquerait peut-être aussi l’odeur de gin qui émanait de lui, même si ça ne le pardonnait aucunement d’avoir ainsi cédé à la tentation. Des mois de sobriété foutus en l’air. Il avait devoir recommencer tout le processus. Et il en avait honte. Andreas le sortit de ses pensées en le remerciait d’être là. Lennox hocha la tête. « Bien sûr. » Il serra le norvégien contre lui, puisque ce dernier avait engagé l’étreinte. À ce moment-là, un homme entra dans les toilettes, les toisa du regard avant d’aller s’installer à un urinoir. Lennox se défit doucement de l’étreinte, esquissant un mince sourire à l’adresse de son petit ami. À la sortie du troisième homme, ce dernier souffla un léger faggots qui troubla Lennox. Il baissa les yeux au sol, ramassa le téléphone portable d’Andreas qu’il lui remit, avant de déclarer : « On peut s’en aller ? » Demanda-t-il, visiblement inconfortable.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:43

lennox ∞ andreas
Il avait forcément fallu que quelqu’un autre au moment où il ne le fallait pas… Andreas s’en voulut d’avoir craqué, se rendant compte que c’était réellement difficile pour Lennox de s’afficher pour le moment. Même si au fond… Maintenant, presque tout Bowen était au courant de leur histoire, à cause de ce blog stupide et vicieux. Il n’avait pas changé de philosophie par rapport à tout ça : l’ambulancier laisserait autant de temps que possible à son amoureux pour qu’il puisse déjà faire le deuil de son ancienne relation avant d’en assumer une nouvelle. A sa proposition il hocha la tête. Ils n’allaient pas passer la soirée ici de toute façon… Il se releva difficilement après avoir récupéré son téléphone et l’aida à faire de même.
Ce ne fut que lorsqu’ils sortirent des toilettes qu’Andreas réalisa. Il n’avait pas du tout prévu que le type le suivrait dans les toilettes, que les choses se passeraient ainsi… Et il avait donc laissé sa sacoche à leur table. Adieu portefeuille et quelques autres trucs moins importants… Heureusement qu’il gardait toujours ses clés et son portable dans sa poche. Andy se précipita alors vers la dite table et découvrit effectivement qu’il n’y avait plus rien. Ce qui voulait dire qu’il n’avait plus de carte bleue, ni le liquide de son portefeuille, ni ses cartes d’identité, permis de conduire… Tout avait disparu. « Putain… » Il s’assit sur la chaise, dégoûté, dépité et sans trop savoir quels réflexes adopter. « Sur une échelle de un à dix à quel point j’suis con ? » Il regarda Lennox, sans vraiment attendre la réponse de Lennox puisque de toute façon il la connaissait déjà plus ou moins. Et comme si ça n’arrangeait rien, il n’avait pas le droit de se consoler dans les bras de Lennox parce que tout le monde pouvait les voir.
Il se frotta le visage, à deux doigts de réellement craquer, et se releva finalement. Il devait partir d’ici. Rentrer, aller quelque part où ils pourraient être tranquilles et penser à autre chose. Même si avant ça il allait probablement devoir faire opposition à sa carte bleue, un truc du genre… « On peut rentrer ? Chez toi, chez moi j’m’en fous mais là j’suis pas bien. Et puis… J’ai besoin du Lennox tactile… » Il avait terminé dans un murmure pour être certain qu’on ne l’entendrait pas. Ca n’était pas un reproche… Mais un constat. La soirée avait été rude et il avait bien besoin de câlins et de se retrouver seul avec lui.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:11

Ils se relevèrent tous les deux, après avoir été dérangés par un homme venu aux toilettes au moment même où ils osaient s’étreindre. C’était pour des regards et des commentaires du genre que Lennox vivait aussi mal leur relation à découvert. Il avait lui-même une assez mauvaise estime de lui-même ; il n’avait pas besoin que d’autres viennent s’en mêler et le rabaissent à leur tour. Le notaire suivit Andreas hors des salles de toilette publiques et, avant de quitter, le norvégien réalisa qu’il n’avait pas emporté avec lui tous ses effets personnels. Ils se dirigèrent donc vers la table qu’il occupait précédemment, cette table que Lennox avait fixée pendant de longues minutes, guettant tous les mouvements des deux hommes qui y étaient assis. Andreas n’y retrouvera rien de ce qu’il y cherchait. Grimaçant, tout aussi dépité que son petit ami, Lennox s’assit en face de lui et se retint de poser une main rassurante sur sa cuisse. Il le regarda, tout simplement. « Dis pas ça. Rien d’tout ça n’est d’ta faute, ok ? N’y pense plus … on règlera tout ça demain. » Ensemble. Parce que visiblement, Andreas n’était pas dans son assiette – et il avait toutes les raisons du monde de se sentir de la sorte -, et Lennox ne voulait pas le laisser seul là-dedans. Andreas avait toujours été là pour lui quand ça n’allait pas, quand il atteignait le fond du trou, et jusqu’à maintenant le trentenaire s’était efforcé d’agir de la même façon envers son amoureux. Par des petits gestes comme ceux-là, il arriverait à être à la hauteur de l’homme qu’Andreas était. Le norvégien se releva, d’un coup, et Lennox fit de même, le sentant prêt à partir. Il hocha la tête à sa question, et esquissa un mince sourire quand l’ambulancier mentionna le Lennox tactile. Comme s’il existait plusieurs versions de Lennox … et sans doute était-ce ce qu’il faisait sentir à Andreas. Oh, il avait si hâte de pouvoir être constamment le même avec lui, peu importe les circonstances. « Oui, j’te ramène chez moi … allons-y. » Il avait bien dit qu’il s’en foutait, alors que Lennox lui ne s’en fichait pas. Il préférait de loin être chez lui, rien que tous les deux. Il emboita donc le pas à l’homme et ils regagnèrent la voiture de Lennox. Une fois stationnés, le notaire alla rejoindre Andreas de l’autre côté de la voiture et attrapa sa main. Il était tard, il faisait sombre, la rue était vide. Ils montèrent jusqu’à l’étage de son logement, en silence. Une fois la porte de son appartement refermée, Lennox se tourna vers Andreas et le prit dans ses bras. « Je suis désolé de ce qui t’es arrivé ce soir … Mais maintenant j’suis là, tout va bien aller. » Il passa une main dans les cheveux de l’homme, le menton toujours posé sur son épaule pendant leur étreinte.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:29

lennox ∞ andreas
Andreas était réellement soulagé de se retrouver enfin à l’abri des regards. Il n’avait pas honte de lui, de leur relation mais la peur qu’éprouvait Lennox l’avait comme contaminé. Il était sans cesse en train de se faire violence pour ne pas le prendre dans ses bras, pour ne pas l’embrasser, devait toujours penser aux moindres détails et se comporter avec lui comme le ferait un simple ami. Il en venait à vouloir vivre reclus et en ermite, ça n’avait rien de sain et ça commençait à avoir un réel impact sur tout le reste. Plus le temps passait et moins il ne voulait aller travailler, préférant passer du temps chez Lennox. Comme leurs moments étaient rares et précieux également, il faisait passer leurs rendez-vous avant tout le reste : ses amis, sa sœur, ses colocataires. Le notaire devenait petit à petit le centre de son univers, Andreas s’en rendait compte. Le pire, c’était sans doute qu’il ne voulait rien faire pour que ça change. Maintenant c’était trop tard, la machine était lancée et rien ne pourrait plus lui sortir Lennox de la peau.
Malgré tout, vivre caché – alors qu’au fond tout le monde était au courant maintenant – le pesait de plus en plus, même s’il essayait de ne pas le montrer. Attendre d’être rentré pour avoir du réconfort c’était assez difficile, mais enfin, ils arrivèrent chez Lennox.
Il se laissa aller dans les bras de son amoureux, se serrant contre lui au maximum en fermant les yeux. « Sois pas désolé, Lennox… C’est grâce à toi que tout va bien… Merci. » Il n’était en rien indigné de sa jalousie, au contraire elle lui avait même sauvé la mise. Et ce soir il avait eu une nouvelle preuve de toute l’affection que pouvait lui porter Lennox, ce qui n’était en rien négligeable. Il s’écarta doucement et attrapa sa main pour l’entraîner sur le canapé avec lui. Restait tout de même une certaine question dans sa tête… « Lennox… est-ce que tu… croyais vraiment que j’allais te tromper ? Que j’aurais pu faire ça ? » D’accord, de loin il avait probablement vu pas mal de signaux qui annonçaient une éventuelle tromperie mais Andreas était assez blessé de savoir que Lennox les avait pris au sérieux. Il attrapa sa main et y déposa un petit baiser. « Ca fait un peu plus de trois semaines maintenant, toi et moi… Je m’en fous des autres et j’aimerais que tu te mettes ça dans le crâne. C’est toi que j’veux, avec toi que j’dors, et j’ai pas l’intention d’aller voir ailleurs. Est-ce que tu crois qu’tu vas réussir à me faire confiance un jour ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptySam 28 Jan 2017 - 2:13

Lennox ferma les yeux tout en gardant Andreas bien contre lui. Ils avaient assez attendu, maintenant ils devaient en profiter. Évidemment que ça pesait également le notaire, de se cacher constamment, de compter les heures et les minutes avant de pouvoir embrasser de nouveau son amoureux, alors qu’il ne devrait même pas avoir à se l’interdire. Et pourtant, Lennox s’entêtait à les empêcher de vivre leur amour au grand jour. À ses yeux, il était encore trop tôt par rapport aux autres, par rapport à Lou. Même si lui savait que son amour pour Andreas était vrai, qu’il était justifié, il avait peur que les autres ne puissent comprendre. C’était à travers leurs regards que Lennox n’était pas prêt de vivre sa relation amoureuse. Mais le serait-il un jour ? Après tout, y avait-il vraiment un bon moment pour tourner la page sur sa défunte fiancée ? À partir de quand était-il convenable de tomber amoureux d’une autre personne ? Sans doute était-ce différent pour chacun, et Lennox se comptait chanceux d’avoir pu aimer à nouveau, et aussi vite. Parce que sans Andreas, sans doute ne serait-il plus de ce monde. Malheureusement, il le remerciait d’une bien piètre manière. Il lui faisait subir sa culpabilité, sa réticence, ses doutes, sa peur, son deuil. À chaque pas qu’ils voulaient faire vers l’avant, Lennox les ramenait vers l’arrière. Ce n’était pas juste, mais Andreas savait ce qui l’attendait en tombant amoureux du trentenaire. De la souffrance. Il avait été prévenu.

Leur étreinte prit fin quand le norvégien se détacha de lui pour attraper sa main et l’entraîner sur le canapé. Lennox l’y suivit, en silence, en douceur, et s’assit tout juste à côté de lui, leurs pieds s’entrelaçant. Leur proximité devenait de plus en plus intime. Le notaire leva son regard vers les yeux hésitants d’Andreas, qui osa finalement lui poser la question qui brûlait sans doute ses lèvres depuis qu’ils avaient quitté la salle de spectacle. « Je suis désolé … c’est plus fort que moi … » Il était de nature jaloux, il était possessif, il était dépendant affectif. Il avait tellement peur qu’on l’abandonne qu’il s’imaginait un tas de scénarios. Ce qui avait le don de repousser les gens, et d’avoir l’effet tant redouté. Lennox se ramassait toujours seul, au final. Andreas avait beau croire le contraire, pour le moment, il finirait lui aussi par partir, le quitter, un jour ou l’autre. Quand il lui demanda s’il lui ferait confiance un jour, Lennox sentit son cœur se déchirer. Il pencha légèrement la tête, blessé. « Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance, Andreas … Je sais que tu m’aimes, je … je le sais. Mais j’fais pas confiance aux autres, et surtout j’me fais pas confiance à moi … J’finis toujours pas pousser les autres à bout. » Expliqua-t-il, sachant fort bien que ça ne suffirait pas. Mais c’était la vérité. Le problème de Lennox n’était pas envers les autres, il était envers lui-même. « Je ne sais pas ce que j’avais en tête, ce soir, je ne sais pas ce que je m’imaginais … mais quand il t’a suivi j’ai eu … tellement mal. Parce que même si je savais, au fond, que tu n’étais pas réellement avec lui, je savais aussi que tu vivais avec lui ce que tu ne vis pas avec moi … Une relation qui se vit au-delà des murs de chez moi. » Il caressa doucement la main de l’homme, l’émotion le gagnant légèrement. « Et j’ai eu peur que tu te lasses d’attendre après moi. » Avoua-t-il, sachant fort bien que c’était lui le problème. C’était toujours lui, le problème.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:06

lennox ∞ andreas
Andreas attendrait Lennox toute la vie s’il le fallait. Il était prêt à beaucoup de sacrifices et si le fait de cacher cette relation aux yeux du monde lui permettait de se sentir bien dans ses baskets, il le ferait. Andy tenait absolument à lui laisser le choix et ferait de son mieux pour ne pas lui mettre la pression – même s’il le faisait peut-être inconsciemment. Andreas porta doucement la main du notaire jusqu’à ses lèvres pour y déposer un petit baiser. Cette soirée avait été suffisamment difficile comme ça, l’ambulancier, même s’il était un peu déçu de la tournure des événements et toujours un peu choqué, ne voulait pas terminer sur un règlement de comptes. Il voulait bien croire Lennox quand ce dernier disait avoir confiance en lui, même si ça ne sautait pas réellement aux yeux. « J’attendrais autant qu’il le faut, Lennox. Tu sais je… Quand on s’est rencontré, j’ai bien cru que je devrais attendre pendant des années. Avant de te toucher… » Il glissa doucement ses doigts sur son bras. « Avant de t’embrasser… » Il s’approcha pour déposer ses lèvres sur les siennes, restant très proche de son visage une fois le baiser terminé. « Avant de te dire à quel point tu me rends heureux, même si on doit se cacher… Je suis déjà content de ce que tu m’offres. C’est vrai, j’aimerais pouvoir crier mon amour sur tous les toits. Te présenter à mes amis en tant que mon amoureux… Mais je saurais être patient. Parce que je suis persuadé que tu en vaux le coup. Et même si ça prendra du temps… Tu finiras par me faire confiance. Te faire confiance. Nous faire confiance. » Il se redressa un peu pour venir embrasser son front avant de l’attirer contre lui pour l’enlacer.

Il se sentait déjà mieux. Sa présence lui était réellement bénéfique et ils arrivaient toujours à rebondir tous les deux. A passer outre les obstacles de la vie. Il frotta doucement son dos, ses lèvres venant embrasser sa joue alors qu’il reprenait sa position initiale, soit face à lui. « Malheureusement, beaucoup sont déjà plus ou moins au courant pour nous deux… Alors s’il te plait, si jamais on te fait des remarques, des reproches… N’écoute pas les gens. J’ai lu quelques commentaires sur l’article et beaucoup te soutiennent Lennox. Les autres sont juste jaloux de notre idylle. » Qui n’avait d’idyllique que l’apparence, mais c’était déjà pas si mal. « Ecoute je… j’suis un peu fatigué par tout ça. On pourrait juste se poser un peu pour ce soir ? Tu peux toujours mettre du jazz si tu veux, pour compenser… » Il haussa les épaules, lui laissant le champ libre. En attendant il se cala dans les bras du garçon, s’installant plus confortablement dans le canapé.
S’il s’écoutait, il aurait tenté un petit rapprochement. Rapprochement qui aurait peut-être pu rassurer Lennox ou alors le faire paniquer comme la dernière fois, aussi il fut incapable de prendre les devants.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMar 31 Jan 2017 - 4:15

Il était vrai qu’au départ, l’attente devait être bien plus longue que cela. Ils avaient prévu se retenir pendant des mois avant d’exprimer la moindre marque d’affection entre eux, même lorsqu’ils étaient cachés du reste du monde. Pourtant, quelques semaines plus tard, ils s’étaient isolés des autres en partant dans ce qui deviendrait éventuellement leur nid d’amour, leur cachette secrète, leur point d’évasion. Ce chalet au bord du lac aurait une grande signification pour eux. Ce serait un endroit rempli de souvenirs, et un endroit qui ferait miroiter leur avenir sur le reflet de son eau à la rosée du matin. Ce week-end en amoureux les avait propulsés dans leur relation, et le temps d’attente s’était donc vu diminué de moitié tout d’un coup. Certes, Lennox ne se sentait pas encore prêt à vivre leur amour au grand jour, déjà qu’il n’était pas encore capable de le dire à voix haute, mais au moins ils pouvaient se toucher, s’embrasser, se caresser. Se faire l’amour, si l’un ou l’autre trouvait le courage de refaire les premiers pas. Quand Andreas releva justement le fait qu’ils n’avaient plus à attendre pour se toucher et s’embrasser, tout en se rapprochant doucement de lui pour l’embrasser et glisser ses doigts sur son bras, Lennox souriait bêtement, excité par ces rapprochements. Il n’avait pas oublié les événements de ce soir, mais le souffle chaud d’Andreas contre sa peau lui permettait de les compartimenter pour le moment. « J’en suis persuadé aussi. J’t’assure que j’ai hâte, moi aussi, de te tenir la main en public, de t’embrasser au coin d’un trottoir, de sortie en compagnie de tes amis … Mais j’veux être prêt justement pour que quand le moment arrivera, tout se passera bien. » Il sourit. Il avait bien trop le don de tout foutre en l’air dès le premier faux mouvement. Cette fois, il désirait s’assurer que rien ne pourrait le faire changer d’avis ou reculer. Il voulait se sentir assez à l’aise dans cette nouvelle relation, dans son … homosexualité, avant de se lancer les yeux fermés dans ce qu’il ne connaissait pas encore.

Andreas l’avait alors tiré vers lui, et ils demeurèrent enlacés l’un contre l’autre, sur le divan. C’est alors que le norvégien parla du sujet dont il ne fallait pas parler, du moins Lennox ne s’en était pas senti capable jusqu’à présent. Mais puisque c’était son copain qui l’avait abordé, il se dit que c’était le temps ou jamais de se vider le cœur sur cet article des Writers. De parler de ses peurs, de ses doutes, de ses frustrations par rapport à cette intrusion dans leur vie privée. « Tu sais à quel point j’ai du mal à ignorer ce qu’on dit de moi … Parce que souvent c’est le reflet de ce que je pense de moi-même. J’en peux plus de ce blog … Je sais que les commentaires en général me soutenaient là-dedans mais … mais peut-être que ça a été dit pour bien paraître, peut-être que ces gens-là pensent exactement comme les auteurs de l’article, au fond … » Il soupira. Il se faisait les pires scénarios, encore. « J’en sais rien … J’vais juste … attendre qu’on m’oublie. » Lâcha-t-il. Un jour, c’est vrai, les gens oublieraient sans doute cette rumeur, ils oublieraient cet homme qui avait tourné la page sur sa défunte fiancée pour aimer un homme, ils oublieraient Lennox. Et alors Lennox pourrait enfin vivre.

Andreas mentionna être fatigué, après tout ce qui s’était passé ce soir. Lennox sourit à la proposition de mettre du jazz. « Non, ça ira … Il y en aura d’autres, de soirées du genre. Et cette fois, c’est à mon bras que tu iras … » Dit-il, confiant qu’au prochain concert, il serait en mesure d’amener Andreas comme partenaire. Il n’irait peut-être pas danser comme il l’avait fait avec Effy, mais ils pourraient écouter ensemble, main dans la main, et profiter à deux. Toujours confortablement collé sur le torse d'Andreas, Lennox releva alors la tête pour embrasser son homme, prolongeant le baiser avant de s'éloigner de son visage de quelques centimètres, afin de lui dire : « Tu sais j’ai … j’ai réaménagé ma chambre … J’avais besoin de changement, t’avais raison. Maintenant tu … tu seras le premier et … et le dernier, à dormir avec moi dans ce décor, sur ce matelas, dans ces draps … » Lui apprit-il, pensant que ça pourrait le convaincre d’enfin délaisser le futon pour aller dormir dans un vrai lit, cette nuit.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:42

lennox ∞ andreas
« J’attendrais que tu sois prêt. C’est juste… Difficile de me retenir. J’ai toujours peur de faire un geste en trop, tu sais comme une sorte de réflexe… Ici je t’embrasse dès que je te vois, j’suis toujours tenté de faire pareil à l’extérieur. » Mais il arrivait toujours plus ou moins à se stopper à temps. Sauf pour le câlin dans les toilettes tout à l’heure, peut-être… Mais pour sa défense, à ce moment-là il n’y avait personne d’autre qu’eux jusqu’à l’irruption d’une tierce personne.
Les peurs de Lennox étaient fondées mais inutiles selon Andreas. Pourquoi des gens quelconques s’embêteraient-ils à mentir sur leur pensée, alors qu’en général on se servait de la protection qu’était internet sur notre identité pour se lâcher ? Personne ne leur avait mis le couteau sous la gorge pour écrire ça, il fallait le lui faire comprendre. Il embrassa doucement son front d’un air protecteur en souriant doucement. « Arrête un peu chaton. Internet c’est l’endroit où tout le monde peut dire ce qu’il veut sans trop craindre pour son image. S’ils pensaient comme les gens qui ont écrit cet article à la con, ils l’auraient dit. On est toujours bien moins empathique quand un écran nous sépare, parce que tu ne te fais pas casser la gueule au moindre mot et que c’est bien plus simple comme ça plutôt que de porter ses couilles dans la vraie vie. » C’était son avis, même si bien sûr il restait quelques hypocrites sur le net, ça n’était probablement pas la majorité.
Andreas eut un petit sourire quand Lennox mentionna la chambre. Il appréciait l’attention même si le notaire l’avait probablement fait plus pour lui-même que pour son petit-ami. Il avait besoin de ce changement, c’était même vital pour qu’il puisse passer à autre chose et Andreas était vraiment fier de lui. Du coup, il avait envie de découvrir cette nouvelle chambre ! Il quitta alors les bras de son homme avec beaucoup de regrets – mais c’était pour mieux les retrouver par la suite – se levant ensuite pour l’entraîner dans la pièce d’à côté. Il sourit alors largement, reconnaissant à peine l’endroit. Il colla son torse contre le dos du garçon, l’entourant de ses bras et posa sa tête sur son épaule en admirant toujours la pièce. « C’est bien que tu aies fait ça. J’suis fier de toi. Et puis… touché, aussi. Merci beaucoup. » Il déposa un petit baiser sur sa joue avant de l’entraîner sur le lit, sautant presque dessus. « C’est réussi en tout cas, je me sens vraiment mieux maintenant ! » En un rien de temps il s’installa de nouveau contre lui, laissant ses doigts caresser doucement sa peau. Peut-être qu’il avait des idées derrière la tête… mais il n’osait pas vraiment les concrétiser.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:50

Il comprenait que trop bien comment Andreas devait se sentir. Après tout, Lennox vivait constamment dans la peur de faire une gaffe, alors il pouvait très bien transposer ses craintes à celles du norvégien. Pour le rassurer, après avoir doucement haussé les épaules, il lui répondit : « Ce ne serait pas la fin du monde, tu sais … Et puis, ça m’habituerait peu à peu. » Il ne voulait pas qu’Andreas se mette constamment des freins, parce qu’il en viendrait à en vouloir à Lennox, peut-être, et ça, le notaire ne le voulait pas. De toute façon, comme ils en parlèrent rapidement, tout le monde ou presque était maintenant au courant de leur idylle. Se cacher ne servait plus à grand-chose, si ce n’était que de laisser à Lennox le temps de s’habituer à sa nouvelle réalité et aux regards des autres. Pour Andreas, il ferait l’effort de ne pas trop traîner là-dessus. Malgré tout, son manque de confiance fit en sorte qu’il remettait en question même les sages paroles de ceux qui voulaient bien prendre sa défense sur le blog des Writers. Le raisonnement d’Andreas était logique, c’était ce que n’importe qui aurait pensé, mais Lennox se compliquait toujours la vie, et les pensées. « Je sais bien … » Il prit une grande inspiration, puis relâcha tout l’air dans ses poumons. « J’n’ai plus trop envie d’y penser, en fait, à cet article … » Ce blog l’avait déjà assez détruit au fil des années. Il voulait s’en détacher, un peu, une bonne fois pour toute.

Question de changement complètement de sujet et d’air, Lennox parla de sa nouvelle chambre toute redécorée, sachant fort bien que cela pousserait Andreas à aller y jeter un coup d’œil, et y passer la nuit sans doute. Comme de fait, l’ambulancier se leva et entraîna le notaire vers la pièce suivante, juste en haut des petits escaliers en plein milieu salon qui menait à l’autre demi-étage, où sa chambre et la salle de bains se trouvaient. Andreas passa ses bras autour de Lennox et posa son torse contre son dos en contemplant le travail. Lennox souriait. « On en avait besoin tous les deux. Pour passer à l’étape suivante … » Lui confia le trentenaire, avant de rigoler tout légèrement quand son copain le tira vers le lit, caressant doucement sa peau. Lennox leva les yeux vers lui et posa ses lèvres sur les siennes, d’abord bien sagement, avant de laisser l’excitation le gagner et prendre le contrôle de ses gestes de plus en plus assurés et osés. Il s’arrêta un moment, pour regarder Andreas, et lui demander : « Cette fois, je veux que ce soit toi qui … qui prenne le contrôle. » La dernière fois s’était plutôt mal déroulée, et Lennox ne comptait pas refaire la même erreur deux fois. Et puis, il savait bien que tôt ou tard, lui aussi devrait expérimenter l’autre rôle lors des relations sexuelles. Aussi bien en finir avec la crainte et l’incertitude, question que ça ne soit plus un frein pour lui.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we shouldn't have to negotiate (andreas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» please help me, andreas.
» ultraviolence (andreas)
» i would like to disappear (andreas)
» Just run, don't look back! + Andreas
» think on the present and not other times (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: