The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Rumeur n°52 : Aisling Mer 15 Fév 2017 - 15:46 | |
| poor bad girl Ⓒwinterbird - Ⓒapplestorm On a entendu dire que Chase avait piqué une grosse colère et fermé la porte au nez de la pauvre Aisling. Et puis, tout le monde peut témoigner que Perry n'a d'yeux que pour sa fille et non pour la mère. Alors, à force de jouer avec le feu, on perd tous ses prétendants Aisling ? Encore une chance que Ciàran ne soit pas trop regardant sur la fraîcheur de la marchandise, mais tu pourrais bien le perdre aussi, à force de coucher avec n'importe qui.
|
|
Paeell | Sujet: Re: Rumeur n°52 : Aisling Mer 15 Fév 2017 - 17:47 | |
| Même faire un gamin à quelqu'un ne te l'aura pas fait garder ... |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°52 : Aisling Ven 17 Fév 2017 - 0:24 | |
| Même moi j'ai gardé le mien C'est n'importe quoi |
|
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2511 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: Rumeur n°52 : Aisling Sam 18 Fév 2017 - 23:47 | |
| Toi t'as peut être pas découvert que t'étais enceinte le jour de l'accouchement Enfin je l'aurais su avant j'aurais avorté alors l'un dans l'autre l'humanité devra juste subir un être avec 50% de mes gènes, heureusement qu'en plus je l'élève pas, sinon ce serait pire. |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°52 : Aisling Mer 22 Fév 2017 - 20:52 | |
| Aisling-la-pas-fraîche Ça doit être mieux que bichon |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rumeur n°52 : Aisling | |
| |
|