AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm on my way to go home ♦ Devan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm on my way to go home ♦ Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way to go home ♦ Devan   i'm on my way to go home ♦ Devan - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 0:06

dréa ∞ devan
Le cuisinier n’avait pas vraiment peur des challenges et si apprendre son métier à Dréa en était un, alors il l’acceptait avec plaisir. Quitte à être son cobaye pour ses premiers essais, quitte à souffrir une ou deux fois de maux de ventre après avoir goûté à ses œuvres ! Rome ne s’était pas construite en un jour comme on lui avait souvent dit, alors le tout était d’y mettre du cœur et de ne pas relâcher au premier plat raté. « Je jure solennellement de ne pas te mentir et de te dire avec sincérité ce que je pense de ce que tu me feras goûter ! » C’était important la sincérité. Ca ne servait à rien de dire à un ami que ce qu’il faisait était bien si ça n’était pas le cas, juste par peur de le blesser. Certes la pilule était parfois difficile à avaler mais le jour où une autre personne, totalement extérieure, lui apprendrait qu’en réalité ça n’était pas top ce qu’il faisait, c’était facilement destructeur. « J’attends pareil de toi d’ailleurs. C’est pas parce que j’suis chef que t’es obligée d’aimer tout ce que je cuisine, y’a aucun souci pour ça. » On ne pouvait pas plaire à tout le monde ! Parfois trop sucré, trop salé ou tout simplement des aliments qui ne sont pas au goût de tout le monde.
Il n’avait pas voulu cacher à Dréa son passé de petit délinquant. Tout ça était derrière lui et puis de toute façon qui n’avait jamais fait de conneries ? « Gros ennuis, oui et non… Quand t’es ado tu rêves d’argent facile. Et moi, bah j’ai fait plus que rêver. » Il haussa les épaules. Parfois ça lui manquait. L’adrénaline, tout ça. Maintenant il vivait une vie beaucoup plus rangée. « Ne t’en fais pas, je ne zigouille que mes ennemis ! » Devan lui fit un clin d’œil. Bien sûr qu’il plaisantait ! Frapper oui, ça lui arrivait. Tuer, non. Il ne l’avait jamais envisagé tout simplement parce qu’il n’était pas un assassin et que la prison à vie ça le tentait assez peu. « J’suis clean maintenant. Mais je t’avoue que tout le monde n’en est pas convaincu… Y’a assez peu de temps je me suis retrouvé en garde à vue. Quelqu’un du restaurant a volé dans la caisse et on a profité de mon passé pour me faire porter le chapeau. C’est un peu con, j’gagne bien ma vie et j’envisage à long terme d’ouvrir mon restaurant. C’est pas pour voler le fric de mon patron… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

i'm on my way to go home ♦ Devan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2