Invité | Sujet: Re: the innocence of childhood (sunny) Mer 23 Aoû 2017 - 23:21 | |
| En général tu n'assistais pas aux réunions pour les parents, tu te contentais de participer à la fin d'année pour le spectacle, mais c'était le genre de réunion où il n'y aurait pas d'alcool puisqu'il y aurait des enfants courant partout. Le risque était trop grand et on ne voulait pas voir un enfant de 5 ans faire un coma éthylique, la.réputation de l'école ne s'en remettrait jamais après. « Bien sûr que j'y serais et je viendrais même vous faire ma critique à la fin !» Peut-être que tu n'irais pas le voir, tu avais peur de lui dire si jamais tu n'aimais pas, tu aurais l'impression de lui faire du mal. Mais sa pièce, tu pouvais être sûre que tu allais prendre deux billets, peut-être trois si tu le proposais à August et quatre, s'il venait accompagné de Willow. Une occasion pour toi de la rencontrer. Cette idée te bottait bien et tu le ferais, ça pour sûr, tu ne le manquerais pas. Il riait ensuite à tes propos et regarder à son tour sa montre. « Non pas du tout, pile le parfait timing pour un petit déjeuner. » ajoutais-tu avec un léger sourire. Tu attrapais ton sac sur la chaise d'à côté pour te lever. « En tout cas j'ai été ravie de le prendre avec vous, de vous connaître un peu plus. » Tu t'approchais de lui pour lui serrer la main, c'était encore trop familier de lui faire la bise, ça viendrait sûrement avec le temps puisque vous serez amenés à vous recroiser. « Je vous dis à bientôt et passez une bonne journée ! » Tu lui offrais un dernier sourire avant de prendre une petite rue non loin de là pour attraper ton arrêt de bus. Aujourd'hui allait être une bonne journée. |
|