AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I just want to fuck you (Liffany)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
I just want to fuck you (Liffany) Empty
MessageSujet: I just want to fuck you (Liffany)   I just want to fuck you (Liffany) EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:00

I just want to fuck you
Tiffany & Lilas
It's just sex darling. Don't panic.

Alors cette blondasse, rivée sur le site de la pseudo gossip girl de cette ville, je ressors le dossier que j’avais sur elle. Je note son adresse pour esquisser un sourire. Je passe une main dans mes cheveux pour les coiffer un peu. Merci Jayden de ne pas avoir de vie et de me garder Mélodie ce soir. Maman doit se faire sauter. Et je dois faire rager Jeremy aussi. J’enfile alors mes plus beaux dessous en me demandant si cette blonde aimait les femmes. De toute façon, tout le monde m’aime. Je n’ai pas loin à aller. Perchée sur mes escarpins de psychobitch, je me rends vers la maison qu’elle partage avec une certaine Sacha Atkins avant de passer sous le porche. L’hésitation, je ne connais pas. Alors, je sonne. Puis, je prends ma posture la plus sexy. « Salut, je suis Lilas. L’autre plus grand fantasme de Jeremy Strauss. » Et accessoirement si tu le touches sale blonde, je te bouffe toute crue. Mais quand quel sens ? On aurait pu limite l’inviter à faire un plan à trois. Limite. Mais à la place, on prend juste un selfie. Je passe devant elle. « Je pense que je ne vais pas m’emmerder avec des préliminaires. J’ai juste envie de coucher avec toi pour faire rager Strauss. Ça te branche ? » Je colle le dossier que j’ai sur elle sur sa poitrine. « Au passage, il m’a demandée de faire des recherches sur toi. » J’aime coucher avec une femme en colère. Alors autant jeter du bois sur le feu. Un sourire mauvais s’affiche sur mon visage tandis que je la fixe un instant. Dépêche-toi Barbie, je n’ai pas toute la nuit.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just want to fuck you (Liffany)   I just want to fuck you (Liffany) EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:41

V'là qu'on sonne à la porte. Tes parents ne sont pas là et tu n'attendais personne en particulier. La maison est vide, Sacha n'est pas là, elle travaille avec un certain Isaiah, tu n'en savais pas plus d'ailleurs et ce n'était pas important. Ce qui comptait c'était qu'elle était épanouie. Peut-être le facteur, un colis pour quelqu'un d'autre que toi ? Tu allais voir sans plus attendre, tombant sur une rousse qui se présentait d'une traite. « T'es qui ? » Mais putain, elle voulait quoi cette fille ? Elle parlait vite et tu n'avais absolument pas compris de quoi elle parlait. Jeremy Strauss ? Ton cerveau n'était pas lent d'habitude mais tu n'avais pas entendu ce prénom depuis des semaines alors le temps que ça te remonte à l'esprit c'était un peu long. Le mec de ton anniversaire. Le mec qui possède le strip-club. Le mec qui avait fait diversion et avec qui il ne s'était rien passé. Le mec que tu n'avais toujours pas revu depuis d'ailleurs. « Quoi ? » Coucher avec toi pour l'emmerder ? Il lui avait fait une crasse ou bien ? « Merde. Tu veux pas ralentir ? » Demandais-tu alors qu'elle te plaquait un dossier sur le torse. C'était quoi ça ? Tu l'attrapais pour y jeter un coup d'oeil rapide. Des informations. Des informations sur toi. Sur toi ? Mais qui c'était cette meuf ? Et pourquoi s'était-il renseigné sur toi ? « Jeremy t'as demandé un fichier sur moi ? » Tu clignais des yeux plusieurs fois en repassant à nouveau les documents sous tes yeux pour comprendre tout ce qui venait de se passer en moins d'une minute. « Et si j'couche avec toi, j'pourrais l'faire chier aussi ? » C'était ça le but du jeu ? Le faire chier ? Parce que clairement, tu comptais lui faire payer et tu n'allais pas être tendre. Avec elle non plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just want to fuck you (Liffany)   I just want to fuck you (Liffany) EmptyDim 26 Fév 2017 - 1:06

I just want to fuck you
Tiffany & Lilas

Je la fixe et je la trouve jolie. Mais sans plus. Elle a des dents bizarres, des cheveux blonds peroxydés et des yeux perçants. Oh putain, une chieuse. Je roule des yeux devant la lenteur de cette nana. Blonde jusqu’au bout des ongles. « T'es qui ? » J’hausse un sourcil avant de la fixer. En plus d’être conne, elle est sourde. Je soupire. « Lilas, je te l’ai dit, je suis l’autre fantasme de Strauss. » Je ne sais même pas si mon beau brun serait flatté de me voir que sa blonde ne se souvient pas de lui. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici. Ah si, je n’ai pas baisé depuis dix mois. Et faute de pouvoir me prendre un pénis, j’allais me taper une femelle. « Quoi ? » ça y est, elle m’a énervée. « Non mais t’es sourde ou bien complètement blonde. Jeremy Strauss veut de sauter donc je vais le court-circuiter et le faire avant lui. D’ailleurs si tu le touches, je te réduis en bouillie, soyons claires chérie. » Et j’en serai capable. Sachant que je ne me bats pas à la loyale. Je pense notamment à l’arme qui dort au fond de mon sac. Non, je n’irai pas jusqu’à la flinguer mais à faire en sorte qu’on la reconnaisse sur expertise dentaire, pourquoi pas. « Merde. Tu veux pas ralentir ? » En guise de réponses, je plaque le dossier sur son torse avant de m’asseoir. Après tout, il était normal que je la mette au courant que Strauss était un sociopathe. Je fixe mes ongles tandis qu’elle parcoure le dossier grosso modo. « Jeremy t'as demandé un fichier sur moi ? » Elle est ennuyeuse. Franchement. Autant elle est excitante en photo, autant là, elle me parait juste stupide. C’est sans doute pour ça qu’elle a du succès, car elle est conne. « Oui, il est méfiant mais bon ça remonte à il y a quasiment un an maintenant. Donc je pense que le solde sur ton compte bancaire est périmé. » J’ai conscience que je dois passer pour une malade mentale mais je m’en fiche. « Et si j'couche avec toi, j'pourrais l'faire chier aussi ? » Je me lève alors pour me mettre à sa hauteur. Je suis beaucoup plus grande qu’elle. Une tête et demie de plus. « Bien sûr. Je passe mon temps à repousser ses avances depuis… » Je compte mentalement. « Plus d’un an en fait. » Je la regarde comme une bête curieuse. « Bon on s’y met. Je dois aller le narguer après. En tout cas, j’espère que t’es pas aussi lente au lit sinon je vais m’ennuyer. Un peu de mordant ma fille, tu n’es pas si stupide que ça tout de même. »

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just want to fuck you (Liffany)   I just want to fuck you (Liffany) EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:32

Tu n'aimes pas son ton, tu n'aimes pas sa façon de te parler. Tu es blonde oui mais ça ne te rend pas conne. C'est elle la conne, à croire qu'elle peut venir chez toi comme une fleur, comme si elle avait tous les droits du monde juste parce que Jeremy Strauss avait osé poser le regard sur toi et que tu étais devenue son fantasme. Mais qu'elle aille se faire voir et lui aussi d'ailleurs. Tu serais ravie de le revoir rapidement pour lui coller ton poing dans la gueule. D'autant plus qu'il savait comment tu étais, il t'avait quand même vu te défendre. Était-il idiot à ce point ? Ou maso peut-être. « Soyons claire Chérie, tu sais pas à qui tu parles. » Tu étirais un large sourire sur ton visage. Elle se tenait debout face à toi et elle te dépassait d'une tête, mais ça ne t'avait jamais dérangé, ce n'était pas la taille qui comptait au final mais l'impact des coups portés. « Tu débarques chez moi, tu m'parles de Jeremy, tu m'jettes un dossier que lui a constitué pour m'espionner, au visage afin de me donner du grain à moudre et après tu viens me faire des petites menaces si je m'approche de lui. » Tu avais résumé la situation en deux mots. Tu te tenais bien droite face à elle, pas l'ombre de la peur dans les yeux, au contraire, il y avait un feu ardent qui y brûlaient. Elle te cherchait des noises, c'était clair et net. Pauvre Jeremy, c'est une vrai sociopathe celle-là. « T'es clairement barge et je te conseille de te barrer illico presto, Chérie. » Et si elle refusait, tu te ferais un malin plaisir de la virer toi-même.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just want to fuck you (Liffany)   I just want to fuck you (Liffany) EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:39

I just want to fuck you
Tiffany & Lilas

Je la fixe, hautaine comme possible. Mon dieu qu’elle est laide. Je pense que même si je me force, je ne pourrais pas coucher avec elle. Sa voix m’horripile ainsi que sa petite tête de caniche. Elle a les yeux  d’un chien battu. « Soyons claire Chérie, tu ne sais pas à qui tu parles. » J’éclatai d’un rire mauvais. Oui mauvais parce que je suis une garce impitoyable. « Je sais tout de toi, ma poule. Je te signale que je claque des doigts et tu perds tout. Ta baraque, ton job et même ton compte bancaire. Oh bien entendu l’identité que je t’ai donnée n’est pas la bonne, donc tu ne fais pas le poids. » Effectivement, je ne m’appelle plus Lilas depuis longtemps puisque j’avais repris mon ancienne identité. Cette fille est vulgaire, fade et je pense que j’allais sans aucun doute, lui faire refaire le portrait. Je croise les bras sur ma poitrine. Stupide blonde. Je me souviens alors de ce que m’avait dit Jeremy de rétracter mes griffes. Alors, je fais craquer ma nuque pour serrer le poing et inspirer doucement. « Tu débarques chez moi, tu m'parles de Jeremy, tu m'jettes un dossier que lui a constitué pour m'espionner, au visage afin de me donner du grain à moudre et après tu viens me faire des petites menaces si je m'approche de lui. » Je fais un pas en avant pour la surplomber encore plus. Mes yeux étincèlent tandis que je laisse échapper un grognement. « Mais c’est qu’elle a tout compris la débile profonde. » Je continue de serrer les dents. Puis ma pensée va directement à ma fille. Putain, je ne peux pas me permettre de me battre alors que j’ai un enfant de deux mois à la maison. Je continue donc d’enfoncer les paumes dans ma main. « T'es clairement barge et je te conseille de te barrer illico presto, Chérie. » Je hausse donc les épaules. Le jeu n’en valait pas la chandelle. Jeremy n’en valait pas la chandelle. Je suis revenue à Bowen, l’année dernière. Et on a vu le résultat. Je n’aurai jamais dû revenir. Concho ne voulait pas me voir. Lily était mariée. Jeremy avait sa blonde. Alors je hoche donc la tête avant de sortir de la maison pour envoyer un sms à Jeremy et rentrer. Je devais parler à Jayden. Ainsi que réfléchir à savoir si je resterai à Bowen ou non. . Alors, je reste dans la rue à réfléchir avant de faire demi-tour pour sonner de nouveau à cette porte. « Je suis désolée Tiffany. Je suis qu’une psychobitch et je n’aurai pas dû te menacer de la sorte. C’est juste que ça me rends dingue d’être toujours l’autre donc forcément, je fais ma Blair Waldorf. » Je tends la main en signe de trêve. Ou elle pouvait me foutre un coup de poing, je ne l’ai pas volé.

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just want to fuck you (Liffany)   I just want to fuck you (Liffany) EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:57

Sa menace ne te fait pas froid dans le dos, au contraire, elle t’excite. Tu avais vraiment envie de lui sauter dessus, de lui démolir son petit visage, de lui effacer son petit sourire de garce mais tu ne fais rien. « Mais fais-toi plaisir. » Tu n'avais pas peur d'elle, ni maintenant, ni demain. Si elle voulait s'en prendre à toi, elle le ferait de toute façon. Certes, t'attaquer par internet, tu ne pourrais pas vraiment riposter, tu n'avais aucune chance même de t'en sortir mais si elle n'était pas trop conne, elle éviterait de te menacer comme ça. Tu ne connaissais pas son nom, mais tu connaissais sa tête et tu aurais des moyens de la retrouver. Et puis rien n'était jamais vraiment invisible sur internet. Il y aurait bien un crack capable de la débusquer. Elle s'approchait de toi et tu serrais les poings, prête à te défendre si jamais tout ça venait à déraper. Elle t'insulte une nouvelle fois mais tu ne relève pas. Cela ne servait à rien, elle était juste là pour te provoquer et elle y arrivait suffisamment mais pas assez pour que tu agisses comme une furie. Elle le faisait déjà pour vous deux. Elle fini par partir et tu fermes la porte. Quelle pétasse. Tu ne peux t'empêcher de jurer contre elle. Tu n'avais qu'une envie, foncer au club de Jeremy mais ce n'était pas maintenant qu'il fallait y aller. Tu devais avoir la tête reposée, l'esprit clair. Là tu allais juste péter les plombs. On sonne à nouveau et tu hésites à ouvrir en la voyant à nouveau dans le judas. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien te vouloir encore ? Tu finis par ouvrir, écoutant ses excuses à deux sous. Tu fronces les sourcils, sans vraiment tout comprendre. « L'autre de qui ? De ce con de Jeremy ? » demandais-tu sans vraiment attendre une réponse de sa part. Elle était venue pour te parler de lui alors c'était évident. D'autant plus que tu aurais le droit encore à une remarque sur la couleur de tes cheveux, tu enchaînais rapidement. « T'as aucune crainte à avoir, il ne m'intéresse pas. » Du moins, plus maintenant, tu n'allais pas lui faire le plaisir de te coucher devant lui alors qu'il avait osé se renseigner sur toi. C'était lui le fou dans l'histoire et tu allais juste lui faire comprendre qu'il n'aurait pas du jouer à un tel jeu avec toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just want to fuck you (Liffany)   I just want to fuck you (Liffany) EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:43

I just want to fuck you
Tiffany & Lilas

Je cille un peu en regardant la blonde fadasse. Ou la radasse comme on dit chez moi. J’étais celle qui avait pris les informations sur cette demoiselle et bien qu’elle date un peu, j’avais actualisé. Mangeuse d’hommes. Je pense que je pourrais l’admirer si nous n’avions pas la même proie. Car je suis le vautour, le seul et unique et je ne partage pas mes carcasses. Ou une sorte d’hyène si on préfère. « Mais vas-y fais-toi plaisir. » Je me contente de hausser un sourcil. Il est vrai que je n’avais qu’à appuyer sur un bouton mais si je faisais ça, je perdais Jeremy. J’en avais conscience. Tout comme si je le frappais. Auparavant je lui aurai refait le portrait. Je pense que je lui aurai asséné une correction digne de ce nom mais depuis que j’ai su qui j’étais, Amélia et que j’étais maman, je me suis un peu ramollie. Je la vis serrer les poings et bien avant qu’elle ne me frappe, j’aurai anticipé son coup. Donc je me contentai de la regarder sans rien dire. Chérie, joue pas à ça avec moi. Vas-y frappe-moi. J’en ai rien à foutre. Je relève donc la tête. Je quitte donc la maison pour sortir mon téléphone de ma poche et envoyer un sms à Jeremy. Dégage de ma vie, pauvre con. Puis me rendant compte que j’étais traçable, je mis l’iPhone par terre avant de planter mon talon dessus. J’avais pris soin en recouvrant ma véritable identité d’effacer toutes les données à mon encontre. Mais sans doute me quitter en mauvais termes avec celle qui pourrait être une sorte de double en blonde n’était pas la meilleure idée. Je retourne donc frappée pour m’excuser. Dire que je le pensais était une chose mais le faire en disait long sur mes intentions. « L'autre de qui ? De ce con de Jeremy ? » Je me contente de lever les yeux au ciel. Dieu que les gens sont longs. Jeanne n’avait pas eu la meilleure des idées en me scolarisant dans une école de surdoués. Maintenant, je trouvais l’humanité tellement lente que je m’ennuyais ferme. Le hacking, ça allait bien deux secondes. « T'as aucune crainte à avoir, il ne m'intéresse pas. » Je fixe mes ongles, sentant la bécasse en colère. Je soupire. « Bon, il est évident qu’on ne va pas devenir copines 4 life ou même copines tout court. Mais je voulais juste… » En vrai, je voulais juste lui casser les dents mais je me suis ravisée à la dernière minute. « Que tu saches qu’on a enquêté sur toi par le passé. Après c’était l’année dernière donc je pense que le dossier n’est plus trop actualisé. Mais je pourrais toujours te prévenir si quelqu’un ou autre fait une recherche sur toi. Pour me faire pardonner. Ou si t’as une meilleure idée. » Autre que le sexe ma grande, je n’ai pas l’intention de coucher avec toi. Je n’arriverai même pas à mouiller mon string bien que pourtant ça me démangeait entre les jambes depuis quasi un an.

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just want to fuck you (Liffany)   I just want to fuck you (Liffany) EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:56

Elle était là, face à toi et bon dieu qu'elle t'agaçait avec son regard de biche. Dire qu'elle était venue chez toi pour te demander de coucher avec elle, afin de faire enrager Jeremy, qu'en une fraction de seconde, elle t'avait menacé, passant de la biche au loup. Et elle était partie pour mieux revenir. Tu ne savais pas ce qu'elle attendait de toi. Elle marquait un point en disant que vous n'alliez pas devenir amie. Tu n'avais aucune envie de l'avoir comme amie. Tout ce que tu voulais c'était lui refaire le portrait mais tu te retenais assez bien. Elle te proposait de te prévenir si jamais quelqu'un faisait à nouveau des recherches sur toi. En 28 ans, c'était bien la première fois qu'on en faisait et tu ne savais pas même à quoi ça avait servi. Tu avais vu Jeremy le jour de ton anniversaire et depuis, rien. Tu ne savais pas s'il avait eu peur de toi, ou s'il avait un plan sur le long terme, mais ça ne t'intéressait pas d'être la chose de quelqu'un. Et surtout pas d'un mec qui se croit trop bien pour se permettre de t'espionner dans ton dos. « Je veux juste que tu t'en ailles. Je n'ai aucune intention de me mettre sur ton chemin, si tu veux Jeremy, il est à toi, il ne m'intéresse pas. » soufflais-tu doucement. Tu esquissais un nouveau sourire, satisfaite de toi, avant de refermer la porte une bonne fois pour toute. Tu avais eu assez de folie pour aujourd'hui. Tu allais enfiler un jogging, prendre ta moto et aller au club de sport, faire un peu de boxe pourrait te relaxer, tu pourrais relâcher toute la colère que tu avais eu contre elle, frapper un sac sans lui faire mal. Imaginer sa tête de pétasse rousse dessus, imaginer la tête de Jeremy aussi. Lui, il allait t'entendre, tu pouvais en être certaine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just want to fuck you (Liffany)   I just want to fuck you (Liffany) Empty

I just want to fuck you (Liffany)
Page 1 sur 1