AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I need your advice, S. (Rulivia)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
I need your advice, S. (Rulivia)  Empty
MessageSujet: I need your advice, S. (Rulivia)    I need your advice, S. (Rulivia)  EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:30

Ça me fait bizarre de me dire que je suis amie avec la fiancée de mon mari. Enfin futur ex-mari. Maintenant que j’étais dans une situation stable, je ne pouvais plus me trainer le bagage ex-mari derrière moi. Mais je ne comprenais pas pourquoi Asriel mettait-il autant de temps à signer les papiers ? Bref, j’avais appris qu’Olivia était fiancée avec lui par hasard puisque nous nous étions rencontrées à une soirée. Au début, l’ambiance fut franchement glaciale et le « Je ne le connais même pas » a détendu l’atmosphère. Je ne dirai pas que la blonde est ma meilleure amie mais elle fut d’un franc soutien comme Freja dans la mort de ma petite sœur. Je ne sais même pas pourquoi je m’étais tournée vers elle. Mais je l’avais fait. Sans doute que de partager le même mec aidait. Enfin moi c’est sur le plan légal et elle, intime. Au niveau intime, je suis avec Lorenzo. Du moins, je crois et je devais me confier à quelqu’un. Maintenant que Lily était mariée et Freja sans doute en voyage, je n’avais plus qu’Olivia à qui parler. Je pris donc ma voiture et mon chien pour aller au lieu de rendez-vous où nous devions nous rendre pour faire du shopping. Je ne suis pas très friande de ce genre d’activités mais je voulais voir s’il y avait une bonne friperie à Bowen. Et comme mon cavalier king charles m’accompagnait partout. Vêtue d’une robe en velours pourpre, j’avais mis un béret, une crème solaire indice 50 et des lunettes de soleil. Je me garai pour descendre et aller retrouver mon amie improbable devant la fontaine. Baskets au pied –ce qui jure pas mal avec la robe d’un ancien temps- chien au bout de la laisse, je cherchai la rousse. Celle qui contrastait avec mes cheveux de feu et qui me faisait penser à Serena de Gossip Girl. Je refuse d’être Blair. Non, je suis trop gentille. Alors lorsque je l’aperçois, je cours vers elle. Enfin Zéro court vers elle, manquant de m’arracher le bras. « Olivia, tu es superbe ! » Je lui fais la bise. « Alors comment tu vas ? Et avec Az’ ça avance ? » Après tout, ce n’est pas parce que je me suis mariée avec lui sous le coup de l’alcool que je le voulais pour de bons. Non merci, j’ai Lorenzo. « Tu sais, j’me suis casée. » Exit la bague à deux balles et bonjour, le rouquin au charme indescriptible.

Dernière édition par Ruby A. Phelps le Sam 22 Avr 2017 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I need your advice, S. (Rulivia)    I need your advice, S. (Rulivia)  EmptyMer 8 Mar 2017 - 6:20

I need your advice
   Ruby & Olivia

D
epuis qu'elle était revenue à Bowen et surtout depuis qu'Asriel savait qu'elle était en vie, bien portante et toujours amoureuse, Olivia pouvait enfin s'accorder à vivre une vie -presque- normale, en attendant que son fiancé se décide à vouloir reprendre leur relation là où elle s'était arrêtée l'année passée après la mort de leur fille et la fuite en avant d'Olivia. Elle n'avait plus peur d'être derrière le comptoir du bar à son travail d'appoint, ne craignait plus de se balader dans la rue de peur que quelqu'un la reconnaisse et prévienne Asriel. Elle avait revu quelques unes de ses connaissances, et s'en était également faites de nouvelles. Parmi elles, on pouvait compter Ruby, une rousse pétillante qu'elle appréciait, malgré leur grande différence d'âge qui avoisinait les dix ans. Les deux femmes s'étaient rencontrées pendant les heures de travail d'Olivia et avaient pas mal accrochées l'une avec l'autre. Depuis, elles se voyaient de temps en temps et Olivia savourait le temps passé avec elle car elle lui rappelait sa soeur aînée dont elle recevait rarement des nouvelles malgré la forte relation qui autrefois les liaient.
Ce jour-là, Olivia avait accepté la demande de Ruby quant à une après-midi shopping, qui voulait refaire le tour de la ville à la recherche d'une friperie. La trentenaire adorant le shopping mais voulant rester dans son budget avait trouvé l'idée lumineuse. Elle n'était d'ailleurs jamais allée dans une friperie et ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait y trouver. Le point de rendez-vous se trouvant à quelques pas de chez Olivia, celle-ci prit soin de partir à peine en avance afin d'y attendre sa jeune amie. Vêtue d'une jupe crayon noire en-dessous d'un chemisier turquoise pâle, Olivia avait choisi de troquer ses escarpins contre une paire de simples ballerines, sachant très bien qu'elle allait piétiner et donc se faire mal aux pieds à force. Et quand elle appuya son fessier contre la fontaine sur la place au bout de la rue commerçante principale, elle se félicita de ce choix. Ses lunettes de soleil la protégeant de l'éclat de ce dernier, elle vit Ruby arriver de loin, avec son chien. Celle-ci semblait l'avoir vue aussi, puisqu'elle se mit à courir en direction d'Olivia, qui esquissa un discret sourire. Arrivée à sa hauteur, la rousse la complimenta déjà.

- Merci Ruby, tu es pas mal non plus, j'adore tes baskets !

En réalité Olivia n'appréciait pas vraiment l'association robe vintage et baskets, mais elle trouvait cela plutôt drôle et surtout en accord avec la personnalité de sa copine. Elles se mirent en marche, et Ruby demanda à la blonde comment cela allait avec Asriel. Olivia se mordit la lèvre en remettant ses lunettes de soleil correctement en place sur son nez. Son sac à main lui sembla tout à coup bien lourd sur son épaule, car il contenait le téléphone qu'elle refusait de saisir pour envoyer un message à son fiancé.

- Oh tu sais... Je le laisse faire son miel. Il ne sait pas où il en est, mais il sait où j'en suis et c'est le principal.

Encore un mensonge. Olivia ne pouvait pas s'en empêcher, car elle éprouvait une honte indicible à propos d'Asriel. Elle s'était vraiment comportée comme la dernière des idiotes, et regrettait beaucoup sa fuite de l'année passée. Au lieu de le soutenir et d'appliquer le fameux "pour le meilleur et pour le pire" qu'ils s'étaient promis de se dire un jour, elle avait complètement paniqué. Ce qui avait probablement gâché leur belle relation à jamais.
Reportant son attention sur Ruby et sa déclaration joviale, Olivia se remit à sourire, tout en jetant un regard au chien de Ruby qui marchait au devant d'elle.

- Tu t'es casée ? Ah oui ? Raconte-moi tout.
WILDBIRD

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I need your advice, S. (Rulivia)    I need your advice, S. (Rulivia)  EmptySam 22 Avr 2017 - 17:38

Je pense qu’on pourrait dire que c’est assez étrange d’être copine avec l’ex fiancée de son ex-mari. Enfin futur ex-mari. Asriel semblait faire trainer les choses en longueur alors que ce n’était pas du tout mon cas. Je voulais une rupture propre et nette et en plus, on ne se connaissait même pas. Je suis venue en Australie pour deux raisons : divorcer et retrouver Freja qui était comme ma meilleure amie. Après, je ne sais pas c’est ma timidité ou mon statut qui m’a permis d’avoir des amis et de très bons amis. Comme par exemple, Bessie que j’appréciais beaucoup ; mes retrouvailles avec Emrys, Jim ou Maddie ma colocataire. Olivia faisait également partie de ce cercle d’amis fermé et le fait qu’elle ne m’ait pas sauté dessus lorsqu’elle a su que j’étais mariée avec Asriel m’a confortée dans mon choix. Tandis que je la rejoins jusqu’au lieu de rendez-vous, je ne peux noter à quel point elle est ravissante. Blonde, aux jambes interminables. Je pense que si j’étais lesbienne, cette fille serait tout à fait mon genre. Tandis que je lui fais la bise, je lui souris. Ça m’étonnera toujours qu’une femme comme elle soit amie avec une fille comme moi. Une fille étrange qui aime Burton plus que sa propre vie avec ses robes en velours et son ombrelle. « Ah merci ! D’habitude je suis en ballerine mais avec Zéro, c’est baskets obligé ! » J’éclate de rire tandis que je lui demande des nouvelles d’Asriel. Je saisis mon ombrelle que j’ouvre pour commencer à marcher à ses côtés. Sa réponse me fait froncer les sourcils avant de soupirer. « Le laisse pas trop mariner si tu veux mon avis. Je trouve ça injuste de te faire payer de la sorte… » Olivia m’avait racontée leur histoire et je trouvais le comportement d’Asriel puéril bien qu’en fait, il y avait une part de vérité. Elle s’était enfuie mais je ne pouvais pas imaginer ce que ça faisait que de perdre son enfant. On en vient à parler de Lorenzo et je me mets à rougir. « Oui, c’est Lorenzo. Je t’en avais parlé, on s’est rencontrés dans un bar peu de temps avant les fêtes mais comme je suis tête en l’air, j’ai égaré mon téléphone. » D’ailleurs en parlant de portable… « Eh merde, je l’ai encore perdu. On va devoir aller en racheter un. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I need your advice, S. (Rulivia)    I need your advice, S. (Rulivia)  EmptyMar 9 Mai 2017 - 4:25

I need your advice
   Ruby & Olivia

L
orsque le cavalier king charles de Ruby courut vers Olivia, cette dernière se baissa pour lui accorder une petite caresse, bien vite suivi par sa maîtresse qui, comme à son habitude, complimenta Olivia pour son goût et son allure. La blonde savait qu'elle rayonnait beaucoup plus que quelques mois auparavant. Tirer une tête de six pieds de long n'était pas dans ses habitudes, mais avec tout ce qui s'était passé au cours de l'année qui s'était écoulée, elle n'avait, jusqu'à récemment, pas énormément de raisons de sourire continuellement.

- Mais non, regarde, il n'a rien fait à mes chaussures ! fit Olivia en riant et en se relevant.

Au même moment, Ruby ouvrit une ombrelle qu'elle installa sur son épaule, afin de profiter de son ombre. Vraiment, cette fille avait de drôles de manières, très décalées. Cela fit sourire Olivia alors qu'elles se mettaient toutes les deux en marche vers la friperie, Ruby légèrement devant car elle connaissait mieux le chemin que la blonde. La conversation tourna d'abord autour d'Asriel, ce qu'Olivia s'empressa de changer. Elle n'avait pas envie de parler de malheur. Avec la malchance qui la suivait, tout finirait par redevenir gris si elle en parlait trop.

- Je vais gérer, ne t'en fais pas.

Et voilà, plus besoin de parler de mauvaises choses. La journée était bien trop belle pour se laisser entraîner par de tristes pensées. Ruby enchaîna directement sur son nouvel amoureux, Lorenzo. Elle en avait effectivement parlé à Olivia quelques temps auparavant, mais cette dernière avait tant de soucis en tête qu'elle en avait oublié cette histoire. Alors qu'elles arrivaient devant la friperie dans laquelle Ruby avait demandé à aller, Olivia s'arrêta et se tourna vers son amie.

- Ton téléphone ? Quel rapport avec ton téléphone ? Tu es vraiment tête en l'air d'ailleurs... fit-elle en haussant un sourcil, amusée.
WILDBIRD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I need your advice, S. (Rulivia)    I need your advice, S. (Rulivia)  Empty

I need your advice, S. (Rulivia)
Page 1 sur 1