AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin Empty
MessageSujet: Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin   Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:09

Le début de la fin × ft. TAHLIA & CHELSEA
Il faut bien le reconnaître, une rupture n'est jamais une période facile dans la vie d'un couple, ou plutôt dans la vie des deux individus qui se séparent. Surtout dans un cas aussi compliqué que celui de Jayden et Chelsea. Près de 20 ans d'amitié, une complicité inébranlable, une passion infinie et autodestructrice. Chelsea a tout fait pour tenter de supporter les vices de son compagnon, surtout ses problèmes d'alcool mais aussi son manque de confiance en lui et bien d'autres choses encore. L'amour qu'elle éprouvait pour lui était si fort qu'elle aurait pu aller très loin pour pouvoir rester avec lui mais il y a eu l'élément de trop. Une fatigue plus intense, un énervement plus prompt à se manifester et voilà la décision tombée : si il n'arrêtait pas de lui faire vivre cet enfer, elle le quittait. Par cet ultimatum, Chelsea était persuadée de lui faire prendre conscience du problème et surtout qu'il ne tarderait pas à réagir. Mais ce fut tout le contraire qui se passa, comme si Jayden avait attendu avec impatience qu'elle aborde le sujet, évoque l'envie de rompre, comme si il n'avait pas eu le courage de prendre cette décision lui-même. En effet, lorsqu'elle lui a fait part de la nouvelle, celui qui était désormais son ex ne manifesta aucune volonté de la retenir, à la plus grande surprise de Chelsea. Mais celle-ci n'était pas du genre à revenir sur ses paroles, même sous le coup de la surprise. Alors elle s'en est tenue à sa résolution et s'est installée sous un nouveau toit, le coeur brisé et rempli d'incompréhension.

Le temps a pu passé, depuis, rien n'a changé, Chelsea n'est pas parvenue à passer à autre chose, à oublier Jayden. Et celui-ci non plus visiblement, comme en a témoigné le geste qu'il venait de faire.

Etait-ce de désespoir, de lâcheté, de folie ? Quoi qu'il en soit, Jayden a bien fait l'irréparable en se jetant pas la fenêtre. L'événement venait de se produire la veille.

Chelsea était avec son ex lorsqu'il a commencé à perdre les pédales. Ne pouvant gérer elle-même la situation, la jeune femme a décidé de faire appel à leur amie d'enfance commune, celle pour qui Jayden avait d'ailleurs eu des sentiments par le passé : Tahlia. Mais malgré les discours de celle-ci, le jeune homme est resté sur sa première décision et a fini par sauter dans le vide. La nouvelle a totalement anéanti Chelsea. Lorsqu'elle avait appris que son ancien compagnon n'était pas mort mais fortement amoché, l'effet avait été le même, elle restait sous le choc de son geste. Qu'avait-il essayé de lui faire comprendre en agissant de la sorte ? Elle était persuadée qu'il voulait lui faire passer à un message, et peut-être pas uniquement à elle.

Il avait passé la nuit mais son état était toujours mauvais. Pour tenter de refaire surface, Chelsea avait convenu d'un rendez-vous avec Tahlia, histoire de parler, de ne pas se sentir seule, histoire d'être certaine qu'elle avait encore quelqu'un sur qui compter. N'ayant pu fermer l'oeil de la nuit, elle était arrivée au café longtemps avant l'heure du rendez-vous.
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin   Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:21


Le début de la fin
Chelsea & Tahlia


Quand Tahlia avait pris son service, la soirée précédente, elle était loin de s'imaginer comment celle-ci se clôturerait. Elle était en patrouille quand elle reçut divers appels consécutifs de Chelsea. Tahlia avait rapidement compris qu'il y avait un problème et la voix affolée de son amie, dans le message vocal, avait confirmé ses doutes : Jayden s'apprêtait à sauter du balcon. Jayden, cet ami qu'elle n'avait plus revu depuis des années. Sa plus grosse perte, vous dirait-elle aujourd'hui encore. Le commissariat avait été mis au courant et - signe du destin ou non - l'unité de Tahlia était la plus proche. La voiture de police s'était rapidement rendue sur place et la jeune policière était sortie de la voiture, sans prêter attention aux ordres de son supérieur. A vrai dire, plus rien ne comptait. Hormis lui. Mais...

Mais... il avait sauté. En dépit des discours de Chelsea et Tahlia, Jay avait estimé que sa vie devait s'arrêter ce fameux soir. Le cri poussé par la policière avait brisé le silence nocturne. Elle n'avait pas senti les bras de son collègue se refermer sur elle, de crainte qu'elle ne fasse un geste brusque. Le brouhaha de la foule qui s'était rassemblée se fit entendre, puis des éclats de voix et quelques minutes plus tard, une sirène d'ambulance qui s'éloignait peu à peu du lieu du drame. Son dernier vrai souvenir fut simplement le murmure de l'un de ses collègues qui lui disait que Jay était vivant. Quant au reste de la soirée, elle ne s'en souvint plus. C'était comme si le cerveau de Tahlia s'était mis sur pause. On avait fini par ramener la jeune policière chez elle. Un collègue s'était proposé de rester avec elle, si elle le souhaitait, mais Tahlia avait refusé la proposition. Elle ne serait pas de la meilleure compagnie. Sortant peu à peu de sa torpeur, la jeune femme avait envoyé des messages à Chelsea, les deux amies convenant de se retrouver au petit matin et de se tenir au courant en cas de nouvelles.

La nuit avait été difficile. Elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait le jeune homme sauter dans le vide. En boucle. Ce qui était insupportable. En se relevant, Tahlia avait abandonné l'idée même de dormir. Elle guettait son téléphone portable, faisait les cent pas, jusqu'à prendre sa veste et quitter l'appartement. Elle marcha un long moment, jusqu'au lever du soleil à vrai dire. Puis, elle prit la direction du café, se disant qu'elle attendrait Chelsea là-bas. Bizarrement, elle ne fut pas surprise de voir son amie, déjà installée à une table. Elles étaient toutes les deux dans la même situation. Tahlia s'approcha de Chelsea et tenta d'esquisser un sourire, sans grand succès. Les yeux verts de la policière, rougis par les larmes qui avaient coulées toute la nuit, se posèrent sur son amie, qu'elle serra dans ses bras un long moment. Elle n'osait imaginer ce qu'elle traversait à cet instant. Alors que Tahlia avait vu son ami tenter de mettre fin à ses jours, Chelsea avait vu, quant à elle, son ex. Déjà que cela était rude pour Tahlia, cette dernière savait que cela était encore plus difficile pour la brune devant elle. Et la jeune Wates voulait lui montrer qu'elle était là pour la soutenir. "Comment tu te sens ?" murmura-t-elle en la relâchant, tout en sachant que ce n'était pas la meilleure question.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a sister thing (chelsea)
» tell me about your day, tell me everything that made you so angry (chelsea)
» lift me up before I hit the ground | CHELSEA
» (chelsea) friendship never ends
» #13 pure & fun relaxation feat chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: