Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ok. On débarque samedi matin si tu veux avec le petit dèj.
Sujet: Re: portable de concho Sam 10 Juil 2021 - 3:06
Waverly
Salut collègue comme ça va ? J'ai une nouvelle folie en ce moment : la danse de salon, mon dos me remercie vraiment pas xD si jamais tu veux tester dis le moi et on jouera les bg devant les jeunes
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: portable de concho Dim 19 Sep 2021 - 17:50
Emilia
Salut toi Contente de voir que tu t'ai remis de notre rendez-vous Je vais très bien et toi? Et dis moi quand tu es dispo, j'avoue que je veux un vrai rendez-vous avec toi :D On mérite mieux que ce qu'on a eu
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Sujet: Re: portable de concho Dim 10 Oct 2021 - 23:37
Emilia
Ah bah oui je vais pas te louper avec cette tenue En tout cas, j'ai hâte de te revoir
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Sujet: Re: portable de concho Mar 19 Oct 2021 - 13:03
Freja
ça n'était jamais arrivé depuis qu'on se connait... Oui, jeudi matin, tu es dispo ?
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: portable de concho Lun 25 Oct 2021 - 19:06
Alba
Hello Concho ! J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des mois et tu me manques. Comment tu vas ?
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: portable de concho Mer 27 Oct 2021 - 17:31
Alba
Non ... tu voudrais qu'on se voit ?
ça va ! J'ai plein de nouveaux projets, tu devrais passer à la galerie.
Sujet: Re: portable de concho Mar 9 Nov 2021 - 3:42
Pippa
Tu me manques
Invité
Sujet: Re: portable de concho Dim 12 Déc 2021 - 15:12
Penny
tu peux m'aider à trouver un cadeau d'anniversaire pour papa ?
Invité
Sujet: Re: portable de concho Dim 19 Déc 2021 - 0:38
Penny
att pcq t'as pas commencé à chercher ? et tu sais pas quoi lui prendre ? t'es vraiment un bff nul de chez nul
tu crois qu'il y aura des trucs sympas en france... ou qu'il vaut mieux chercher ici ? je suis perdue et je veux pas avoir les mains vides le jour de son anniv moi, je passerais pour une fille indigne