| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| valentine's day -r. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: valentine's day -r. 20/7/2017, 00:11 | |
| Lily-Anaëlle avait raison. Si cette Saint-Valentin avait certainement eu son lot de surprise - d'agréables surprises -, Nelligan avait assez confiance en eux et en leur amour pour savoir que cela ne s'estomperait jamais. Qu'à chaque année, ils continueraient à s'épater, à se découvrir et à se redécouvrir, encore et encore sous de nouveaux jours osés pour l'autre. Ils menaient peut-être des vies bien banales, normales et calmes, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils stagnaient. Au contraire, les deux mariés se réinventaient constamment, n'hésitant jamais à embrasser la vie et ce qu'elle avait à leur offrir. C'était peut-être pour cette raison, d'ailleurs, qu'ils avaient mis autant de temps à revenir l'un vers l'autre. Peu importe, le principal était que maintenant qu'ils étaient ensemble, mariés et heureux, ils ne se laisseraient jamais tomber. « L'année prochaine, c'est moi qui essaierai de t'épater avec un talent caché ... » Il sourit, se disant qu'il avait encore une longue année devant lui pour planifier le coup. Il n'oublierait pas, il y songerait souvent, parce que contrairement à Lily-Anaëlle qui avait très honnêtement réussi à monter ce spectacle intime haut la main, Nelligan doutait fortement de ses aptitudes à faire quoi que ce soit d'autre que de jouer à Mario Kart avec ses orteils. Et ce n'était pas vraiment le genre de démonstration sexy à laquelle s'attendrait Lily un soir de Saint-Valentin même si, la connaissant, ça suffirait à la faire rire et à la rendre heureuse. Elle méritait quand même mieux que cela et, surtout, elle méritait que Nelligan élargisse ses horizons pour elle. Bref, pour le moment, aussi bien se concentrer sur leur soirée romantique présente. Le jeune homme avait commandé la pizza la plus extravagante du menu, ce qui sembla plaire à sa Lara des temps modernes. « On a qu'à en ajouter ... bananes et chocolat, c'est un classique ! » Classique, oui, mais peut-être pas quand on y ajoute du fromage, de la viande et tout ce qu'il y avait d'autre sur leur pizza. Mais comme cette soirée en était une d'aventures et de nouveautés, aussi bien y aller bien à fond. Sa Lara Croft vint se coller à lui, laissant son corps nu se fondre sur le sien. « Je pense bien que j'ai encore un peu d'énergie à dépenser pour qu'après la pizza puisse vraiment combler mon appétit ... » Façon de dire à Lily-Anaëlle qu'il était prêt à repasser à la chambre en attendant leur livraison. Ils retournèrent donc sous les draps, se faisant l'amour une seconde fois et restant dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. « J'y vais ! » Sans plus tarder, il se défit à contre-coeur de l'étreinte de son épouse et alla payer le livreur, après avoir enfilé des vêtements bien entendu. |
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: valentine's day -r. 1/8/2017, 09:05 | |
| « Ooooh ! Il me tarde l'année prochaine alors ! » Un grand sourire se dessinait sur tes lèvres, tu n'avais pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire, peut-être rendre un jeu vidéo sexy, ou peut-être lancer des gages sexy au perdant d'une partie de Mario. Tu allais attendre ce moment avec impatience, ça c'était certain. « On pourrait mais je doute qu'avec du curry ça puisse être bon et je ne suis pas assez enceinte pour avoir ce genre d'envie. » Peut-être bientôt, quoiqu'il en soit, ce n'était pas vraiment le cas aujourd'hui. Cette idée te plaisait bien mais vous aviez un peu de temps encore, après tout vous veniez à peine de commencer. Mais pour ça il fallait passer à l'action et tu t'étais collée contre ton mari pour avoir le droit à un second round. Il ne se fit pas prier. Ce soir était la soirée de tous les excès, une soiree test en prévision d'autres à venir. On sonnait à la porte et il filait s'habiller pour aller répondre au livreur, tu attendais d'entendre la porte claquer pour sortir de la chambre avec une petite nuisette en dentelle. « En tout cas, elle sent délicieusement bon ! » Mais c'était l'odeur du curry, elle avait le don de parfumer la pièce et de donner un air créole à la vie. C'était sûrement l'épice que tu préférais au monde, la saveur qu'elle apportait, la couleur, ça te rendait heureuse. Tu attrapais une part prédécoupée, pour la porter à ta bouche. L'ananas acidulé se mariait parfaitement avec le curry et le jambon, le plus surprenant c'était la banane. Tu avais eu peur au début mais ça apportait une touche de légèreté et d'onctuosité qui balançait bien avec le reste des ingrédients. « Je ne sais pas toi, mais moi je valide ce choix. Lara est très satisfaite ! » Tu affichais un grand sourire en essuyant des doigts et tes lèvres puisque la sauce curry s'était un peu échappée. Tu en attrapais une deuxième part dans la foulée, tout ce sport t'avait ouvert l'appétit. Mais il n'y avait pas que l'appel du ventre qui etait insatiable. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Invité | Sujet: Re: valentine's day -r. 7/8/2017, 16:04 | |
| Nelligan hocha la tête quand Lily-Anaëlle déclina la proposition d’ajouter du coulis de chocolat sur leur pizza. Tant mieux, parce qu’à bien y repenser, tout cela serait sans doute devenu le mélange idéal pour se rendre malade. Et comme cette soirée était bien prometteuse, et déjà bien réussie, le trentenaire n’avait aucunement envie de la terminer sur une mauvaise note. « Assez enceinte ? » Demanda Nelligan, surpris tout d’un coup de cette tournure de phrase qui le laissait penser que la jeune femme avait appris qu’elle était en début de grossesse. « Dans le genre que dans un peu moins de neuf mois tu voudras repenser l’idée ? » S’excita Nelligan, toujours aux aguets face aux moindres indices qui pourraient lui indiquer que son épouse était finalement tombée enceinte. Depuis leur nuit de noces, le couple avait arrêté tout moyen contraceptif afin de fonder leur famille. Impatient, le trentenaire était alerte face à n’importe quel signe, même ceux qu’il pouvait inventer de toute pièce dans sa tête. Ce serait une autre déception, cette fois. Ce n’était pas pour autant que le couple de jeunes mariés se laissait abattre, la preuve ils retournèrent sans plus tarder à la chambre pour un second tour dans le lit. Sans jamais laisser de côté le plaisir, évidemment ! Alors qu’il était allongé contre le corps nu de Lily, le livreur sonna à la porte, et l’homme s’empressa d’aller répondre après s’être habillé. La brunette sortit de la chambre une fois la portée d’entrée refermée, vêtue d’une nuisette en dentelles qui aurait bien donné envie à Nelligan de laisser la pizza refroidir un peu. Sauf que Lily-Anaëlle semblait avoir développé un fort appétit pour la nourriture, cette fois, en raison de l’odeur délicieuse qui émanait de la boîte. Il alla donc s’asseoir à la table de la cuisine et ouvrit le carton. Les pointes étaient déjà toutes découpées. Lily en prit une la première, et Nelligan ne se fit pas prier pour suivre le mouvement. Sauf que sa réaction fut bien moins convaincante que celle de son épouse. « Non, les bananes, sérieux, c’est dégueulasse. T’es vraiment certaine que t’es pas enceinte ? » Demanda-t-il en riant, avalant la bouchée en grimaçant et s’attelant à la tâche de retirer chaque rondelle du fruit de sa pizza. |
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: valentine's day -r. 12/8/2017, 22:38 | |
| Tu n'avais pas réalisé tout de suite à quel point ta phrase pouvait porter à confusion. Tu l'avais surtout compris quand tu avais vu son regard changé. D'un coup, il semblait curieux et te posait la question que tu attendais. Pourtant, tu étais assez certaine puisque le dernier test avait été fait il y a deux jours. Mais la réponse était négative. Un point sur lequel tu n'arrivais pas à lui donner satisfaction. Du moins, pour le moment. « Non ! Non. » Tu essayais de le dire avec un sourire, comme si tu voulais dire que ce n'était pas encore bon mais que bientôt ça le serait. Tu le berçais peut-être d'illusions et toi aussi. Peut-être que tu n'étais plus capable de produire un bébé, peut-être que ta tumeur non-maligne avait tout de même des effets négatifs sur ta fertilité. C'était une idée qui te tourmentait depuis quelques semaines maintenant, pourtant, ce soir, tu voulais mettre ça de côté, ne pas penser une seule fois que tu ne serais pas capable de lui donner un enfant. Une peur qui te fragilisait. « Pas assez enceinte comme pas du tout, pour l'instant en tout cas. » expliquais-tu pour clarifier le sens de ta phrase. Tu t'approchais de lui pour déposer un baiser dans le creux de son cou. Au fond tu savais qu'il serait heureux d'avoir une vie rien qu'avec toi. Mais toi tu dépérirais sûrement si tu apprenais que tu étais inféconde. A son tour, il goûtait la pizza, mais sa réaction ne fut pas la même que la tienne. Toi qui semblais vraiment apprécier, lui trouvait ça ragoûtant. Il s'empressait même de retirer les morceaux de banane. « Certaine, mais tu sais chéri, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. » Sans plus attendre, tu prenais une deuxième part que tu dévorais sans plus attendre. Tu avais un bon appétit mais avec tout ce qu'il y avait eu avant, c'était légitime. Une fois le repas fini, tu te levais de ta chaise pour aller l'enlacer. « Je suis repue et fatiguée. » Tu affichais un léger sourire au coin des lèvres. Ta main glissait dans sa nuque tandis que tu l'embrassais au coin des lèvres. Pas si fatiguée que ça.. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: valentine's day -r. | |
| |
| | | | valentine's day -r. | |
|