AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia   Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 3:05

MAIS POURQUOI TU ME FUIS ?  

Après avoir demandé à Daemon s'il voulait aller voir un film au cinéma avec elle un de ces quatre, Olivia soupira silencieusement. Elle se sentait pire que lâche, et ce n'était pas le genre de sensations qu'elle préférait avoir à son propos. Or, depuis un an, cela lui arrivait régulièrement. Il fallait décidément qu'elle change de vie. Qu'elle fasse enfin le deuil d'Oksana, d'Asriel, de ces conneries, du fait qu'elle avait tout gâché avec l'amour de sa vie. Elle avait assez payé les pots cassés, avec ces deux pertes qu'elle devrait supporter toute sa vie... Elle finirait par en parler à Daemon. Mais pas ici. Pas dans un café à la vue de tout Bowen, pas loin de l'hôpital et de la carrière qu'elle avait également perdue.

La blonde hocha la tête en écoutant répondre Daemon, et ce hochement redoubla d'intensité lorsqu'il lui proposa juste après de venir le voir jouer ici, à Bowen. Il était vrai que lorsqu'ils s'étaient rencontrés à Brisbane elle lui avait promis de venir le voir jouer quelque part un jour, si l'occasion se présentait, mais à l'époque elle n'avait pas vraiment prévu de le revoir. Elle se mit à sourire et lâcha la cuillère dans sa tasse pour en attraper l'anse. Son mouvement se stoppa lorsqu'elle commença à répondre :

- Je serais enchantée de venir te voir jouer. Mais ne sois pas trop émouvant sur scène, sinon je vais pleurer ! mit-elle en garde avant de porter son cappuccino à sa bouche et d'en boire une minuscule gorgée.

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia   Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 12:04

" La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme. "

Daemon ne sait pas pourquoi, mais il a la sensation qu’Olivia n’est pas à son aise. Elle lui parle. Elle lui propose même un cinéma. Ce qu’il accepte avec plaisir, mais il y a autre chose derrière. Il le sent dans son soupir. Peut être qu’elle est encore sous le choc de la réaction du serveur. Même si cela semble peu probable. Peut être qu’elle se sent pas bien ou qu’elle n’apprécie pas au final la compagnie du pianiste. Il ne sait que penser. Peut être qu’il se fait tout simplement des idées et que la demoiselle est juste fatiguée, tracassée par sa nouvelle vie. Nouvelle ville, nouveau boulot de quoi chambouler tout être normalement constitué. Mais il ne peut s’empêcher de garder dans un coin de sa tête que quelque chose ne tourne pas rond. Sans en saisir la réellement importance. Du coup il lui propose de venir le voir jouer à Bowen. La musique soulage le cœur et l’âme et il sent que cela pourrait aider Olivia. Et puis elle rencontrerait de monde, c’est toujours très agréable. Surtout quand on arrive dans une nouvelle ville. Daemon la regarde faire, guettant ses réactions. Elle parait parfois si lointaine qu’il ne sait que penser. Sa réponse le fait sourire. « Et ce serait un plaisir pour moi de te savoir dans la salle. Après pour ce qui est de l’émotion je ne peux rien te promettre. Je joue avec mes tripes, cela me bouleverse moi-même parfois. Alors tu risques, si tu es sensible d’avoir quelques larmes. Mais j’essaierais ce soir là de jouer que des morceaux plein de gaité. Il serait fort dommage de voir tes jolis yeux pleurer. » Même s’il préfère les hommes, il sait reconnaitre et apprécier la beauté. Même quand elle est féminine. « Je vais te noter les dates et les lieux, ainsi que mon numéro de portable. Tu me tiens au courant comme ça je te réserve une place. Tu seras mon invité. » Il ne donne pas de concert à Bowen pour gagner de l’argent. Même si cela lui en rapporte, ce n’est pas sa priorité. Bowen c’est sa ville.  Et c’est un moyen de remercier les gens qui ont cru en lui et l’ont poussé vers une carrière plus importante que s’il était resté ici. Et puis surtout il aime partager son amour de la musique.

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia   Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:43

MAIS POURQUOI TU ME FUIS ?  

Olivia se mit à sourire en entendant le compliment de Daemon sur ses yeux. Il était vrai qu'on le lui disait souvent, mais ça, c'était avant qu'elle merde totalement sur son comportement. Depuis, elle n'avait plus grand monde pour lui faire des compliments, même pas Asriel, à vrai dire. Elle espérait fort que tout cela change bientôt, qu'elle puisse réellement souffler à nouveau et être libérée de tout ce qui lui pesait. Elle rougit légèrement, et baissa la tête en posant son cappuccino encore bien plein sur sa soucoupe. D'avoir pris une gorgée de sa boisson lui avait donné faim, finalement. Peut-être qu'elle se commanderait une pizza en rentrant chez elle. Un petit plaisir solitaire ne pourrait que lui remonter le moral, après l'épisode de l'hôpital et la rencontre de Daemon.

Juste après l'avoir complimentée, Daemon proposa à Olivia de lui noter ses prochaines dates ainsi que son numéro de téléphone, ce à quoi elle acquiesça avant de se saisir de son sac. Elle avait toujours son petit agenda sur elle, ainsi qu'un stylo. Elle chercha quelques secondes et une fois les deux objets trouvés, reposa son sac par-terre. Elle ouvrit son agenda à la page du jour -qui était bien blanc, sur toutes les dates...- et le tendit à Daemon, avec le stylo.

- Tiens, note moi tout ça ici !

(c) FreeSpirit

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia   Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:21

" La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme. "

Daemon est un peu perdu face au comportement d’Olivia. Mais il n’en dit mot et reste gentleman, lui proposant même de venir assister  à une de ses représentations. En plus vu comme elle vient d’arriver il y a peu de temps, cela lui permettra de faire des rencontres. Et d’oublier peut être la solitude qu’un changement de ville peut engendrer. Il continue à boire doucement son café alors que la demoiselle cherche dans son sac de quoi noter. Et puis elle lui tend un agenda et un stylo. Le pianiste connait  les lieux, les dates et les différents horaires par cœur. Il note tout bien clairement. Ainsi elle pourra choisir la représentation qui lui va le mieux. Il note également son numéro personnel pour qu’elle puisse l’avertir afin qu’il lui réservé sa place. « Voilà tu verras quand tu es libre. Il y a même certaines représentations qui sont en fin d’après midi, si tu préfères à celles en soirée. » Elle devrait bien trouver son bonheur parmi le choix proposé. Après ce n’est pas une obligation, Olivia est libre de ne pas venir le voir jouer, il n’en prendra pas ombrage et ne se vexera pas pour si peu. Elle a peut être d’autre occupation. Il en profite pour regarder l’heure sur son téléphone. La journée est bien avancée et s’il veut passer voir Devan à l’hôpital il va falloir qu’il s’éclipse. Et puis il doit finir de bosser son morceau pour qu’il soit au point pour le prochain concert. « Je m’excuse mais je vais devoir te laisser. Je dois passer voir un ami à l’hôpital et j’ai encore du boulot sur une de mes dernières partitions. Du coup je vais devoir t’abandonner. Mais tu as mon numéro, du coup tu peux m’appeler quand tu veux pour qu’on se revoit. » Il se lève, jette un coup d’œil au barman pour qu’il ne vienne pas ennuyer Olivia une fois qu’il sera parti. Il salue la demoiselle. « J’ai vraiment été heureux de te revoir. A très vite j’espère. » Puis ils se séparent reprenant chacun leur chemin.
good vibes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia   Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia - Page 2 Empty

Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2