Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: it's enough to be young (eilynn) Dim 2 Avr 2017 - 21:16
Ce soir ne sera pas un soir de plus passé devant sa télé, emmitouflée dans un plaid avec Eleven à ses pieds. Ce soir, elle ne pourra pas s'empiffrer d'un bol de pistaches tout en criant sur les personnages de sa série tout en sachant très bien qu'ils ne l'entendront pas. Non, ce soir exceptionnellement, Cleo est de sortie. Heureusement que même les nuits sont chaudes ici à Bowen, car dans le cas contraire il aurait été encore plus difficile pour Eilynn de la sortir de son canapé. Après avoir poussé la porte d'entrée du bâtiment, Cleo jette un coup d’œil curieux à l'intérieur. Elle observe les autres, s'interroge sur le nombre ainsi que le type de personnes qui leur tiendront compagnie ce soir, à Eilynn et elle. « T'es sûre que t'as pas envie de faire demi-tour ? On pourrait, j'sais pas, mater un film son mon écran de cinéma. » Bien qu'elle sache très bien que son amie s'empressera vite de balayer son idée, Cleo lui lance un regard en coin accompagné d'un sourire innocent de petite fille. Allez Cleo, arrête de faire la mauviette, il est temps que tu voies un peu de monde. Après avoir stagné plusieurs secondes à l'entrée, elle finit par entrer dans le bar-resto, les bras croisés contre sa poitrine. Depuis qu'elle a emménagé à Bowen, Cleo n'est pas tant sortie de chez elle qu'elle l'aurait dû. Elle sait pertinemment qu'elle devrait sociabiliser plus, que ses séries et films ne pourront pas lui tenir compagnie éternellement, et pourtant elle avait encore du mal avec le concept de "faire les bars le soir". Peut-être qu'elle se fait vieille avant l'âge, ou peut-être est-ce à cause d'un traumatisme qu'elle garde au fond d'elle de manière inconsciente. Elle serait certainement un sujet intéressant pour des études en psychologie, la petite irlandaise. Elle fait quelques pas à l'intérieur avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme, s'accrochant à son regard comme à une bouée de sauvetage. « Qu'est-ce qui est le mieux ? Une table ou le bar ? » lui demande-t-elle en glissant une mèche de cheveux ondulée derrière son oreille.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Mar 4 Avr 2017 - 17:54
" Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse ! "
Tu n’as pas arrêté d’harceler Cleo par SMS pour qu’elle n’oublie pas cette soirée. De toute manière si tu la trouves affalée dans son canapé, tu sors le fouet. Tu en as marre qu’elle passe son temps à bouffer des cochonneries devant des séries débiles alors que la vie dehors lui tend les bras. Tu espères la trouver prête en arrivant chez elle. Sinon elle risque fort de découvrir l’autre visage de la douce Eilynn. Enfin douce !! Mais bon la demoiselle à l’air d’avoir compris le message, même si elle fait une tête d’enterrement. Bon sang cela te rend dingue. Tu as opté pour une tenue sexy, Cleo est restée assez sobre mais elle est très jolie. « Bon je vois que tu as fais un effort. Maintenant accroche un sourire à tes lèvres. Sinon je t’aide à le faire .. et pas sur que tu apprécies ma méthode. » Ta voix est ferme pour lui montrer que même si elle pleurait des lames de crocodiles, elle ne t’aurait pas. Et pour faire passer tes mots tu lui souris. Tu as la sensation que tout lui pèse, à croire que dehors c’est pire que s’il y avait eu une guerre nucléaire. Elle a peur de croiser quoi ? Des zombies. Tu soupires quand tu la vois hésiter devant la porte du bar. « Et non on ne fait pas demi-tour. Et tu vas finir par te liquifier le cerveau à force de regarder tous ces films. Allez ouste avance. Ils ne vont pas te bouffer. » Et tu ouvres grand la porte. Tirant doucement sur le bras de Cleo. Il y a déjà un peu de monde. Tu fais rapidement un tour de la salle du regard, pour trouver le meilleur endroit pour vous poser. Cleo en profite pour croiser ses bras sur son torse. Genre position de replis. Alors tu t’approches d’elle et tu lui glisses à l’oreille. « Mais arrête de cacher tes atours. Montre tes nichons. Ils vont tous baver. Parce que le but c’est de s’amuser et surtout de ne pas rentrer seule. » Tu lui fais un sourire. En plus Cleo est mignonne pourquoi joue t-elle à la fille qui a peur de tout. A croire qu’elle a passé sa vie dans un couvent. Elle avance doucement. Alors que toi tu y vas franchement. Tu sens son regard accroché au tien. Pas question qu’elle te regarde comme une biche effarouchée toute la soirée. Cela pourrait faire peur au éventuel chasseur. Future proie pour toi. Elle serait parfaite dans un film pour le rôle de la petite ingénue. Alors que toi tu ressembles à une vraie tigresse prête à l’attaque. « Le bar. Plus facile pour observer la salle. Et puis le barman est plutôt sexy. » Et vous vous avancez vers le bar. Tu regardes Cleo laissant un sourire envahir ton visage, tu essaies de lui faire comprendre d’en faire de même. Vous vous installez sur un tabouret. « Bon tu prends quoi ? Et pas un jus de fruit ou un soda. Je veux que tu t’éclates. Pour moi une Téquila Sunrise. » Et tu attends la commande ce Cleo prête à rectifier le tir si elle joue la prude.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Mar 11 Avr 2017 - 18:37
Cleo doit bien avouer que la méthode utilisée par Eilynn est plutôt efficace. Sachant pertinemment que son amie allait la découper en deux si elle déclinait son offre à la dernière minute, elle avait arrêté son choix vestimentaire sur une blouse qui arrivait presque à la mettre en valeur, ainsi qu'un pantalon en jean serrant taille basse. Elle a même sorti une des uniques paires de talons qu'elle possède, des bottillons bruns qui la forcent bien souvent à passer le reste de sa soirée assise sur une chaise. Mais ce soir, exceptionnellement, elle fera un effort pour Eilynn. Et puis, elle sait très bien que cette dernière arrivera par elle ne sait trop quelle magie à la faire s'amuser. À sa réflexion, Cleo se met à lui sourire de toutes ses dents, lui offrant plus une grimace qu'un beau visage enthousiaste et rayonnant. Au fond, ce ne sont pas les autres qui lui font peur, ni même l'ambiance des bars qui parfois ne lui correspondent pas. Ce n'est qu'une suite de mauvaises habitudes qu'elle a fini par prendre et qui aujourd'hui ne la lâchent plus. « Ça va ça va, je rentre, » répond-elle en levant les mains en l'air comme une innocente avant de se faire tirer le bras par Eilynn sans pour autant montrer la moindre résistance. Elle se place à coté d'elle, regardant les alentours, portant son attention sur chaque personne présente sans pour autant réussir à discerner le visage de tout le monde. Bras croisés contre sa poitrine, elle se voit forcée de défaire ce geste mal vu par son acolyte de soirée qui s'empresse de lui dire qu'elle devrait plutôt mettre ses atouts en avants. Ça la fait doucement rire, et Cleo laisse pendre ses bras le long de son corps. « T'as raison, » dit-elle. « Bon, peut-être pas pour la deuxième partie, mais c'est vrai qu'on est là pour s'amuser. » Pour accompagner ses mots, elle tire sur les bords de son top et rend ainsi son décolleté encore plus plongeant. Même si le regard des hommes l'a longtemps mise mal à l'aise, elle n'a aujourd'hui plus envie de se cacher dans sa coquille éternellement, et elle sent qu'Eilynn sera une bonne aide pour avancer vers ce nouveau mode de vie. Suite à son commentaire sur le barman, Cleo lève les yeux vers l'homme musclé aux bras tatoués qui se tient derrière le bar avant d'esquisser un sourire. « Sur ce coup-là, je ne peux qu'être d'accord avec toi, » glisse-t-elle avec toujours son sourire en coin. Une fois installées au bar, le sourire d'Eilynn lui fait bien comprendre qu'elle doit faire de même, et elle lui rend donc son rictus avant de porter son attention sur le fameux barman. Si elle veut s'amuser, un peu d'alcool ne lui ferait sûrement pas de mal. « Et pour moi, ce sera un Sex on the beach. » Elle accompagne sa commande d'un immense sourire avant de regarder son amie d'un air fier, comme un chiot venant de réussir son premier tour.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Sam 15 Avr 2017 - 16:30
" Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse ! "
Tu es heureuse de voir que Cleo a fait des efforts, même si encore tout n’est pas parfait. Il y a qu’à voir sa tête. Tu es certaine qu’elle c’est préparée parce qu’elle a eu peur des représailles. Toi tout ce que tu espères c’est qu’elle s’éclate au court de cette soirée. Et qu’elle se rende compte qu’il y a une vie au-delà des murs de son appartement. Même si tu prends conscience, à peine arriver devant le bar, que cela ne va pas être aussi facile que ça. Mais tu la pousses. Pas question qu’elle jette l’éponge avant d’entrer dans le bar. Une fois rentré non plus. « Arrête !! Ils vont tous croire que je te prends en otage. » Il faut dire que Cleo met les bras en l’air comme si elle était une pauvre victime face à toi. Tu préfères en rire. Une fois dans l’établissement tu lui fais vite comprendre que tu ne laisserais rien échapper. Autant qu’elle en prenne son parti tout de suite au moins elle sait ce qui l’attend. Tu joues franc jeu en lui disant de mettre à profit ses atouts plutôt que de les cacher. Ce qui est fort dommage de toute façon. Elle est très jolie Cleo. Pourquoi vouloir priver les regards masculins de ses formes féminines. « Bien sur que j’ai raison. Les bras ballants le long du corps pas le top non plus. Mais tu vas y arriver. » Tu lui souris pour la soutenir et la pousser à aller de l’avant. « Et on va s’amuser. Pour ce qui est de rentrer seule ou pas on verra le moment venu. » Chaque chose en son temps. Tu ne la forceras pas. Comme tu ne te forceras. L’essentiel c’est de profiter. Et Cleo a l’air de saisir vu son geste. Tu apprécies qu’elle réagisse comme ça c’est signe que tes mots portent ses fruits. « Voilà qui est parfait ma belle. » Ta voix est pleine d’enthousiasme. De quoi lui donner l’envie de continuer sur sa lancée. Et pour ne pas faire tomber la mayonnaise tu lui parles du barman. Tu lui laisses un moment pour apprécier le spectacle et tu attends sa réponse pour voir ce qu’elle en pense. Toi tu regardes sans réellement t’attarder le reste de la salle. « J’étais sure qu’il te plairait. Remarque faudrait être difficile. » Et vous vous installez au bar. Deux femmes fatales prêtes à l’attaque. La gente masculine n’a qu’à bien se tenir. Chacune à votre tour vous passez votre commande. « Je vois que tu apprends vite. Bientôt l’élève va dépasser le maitre. » Tu veux qu’elle se sente en confiance. Bon tu ne vas pas la jeter dans les bras du premier venu, ce n’est pas ton genre. Mais tu veux que cette soirée lui ouvre les yeux. Et lui fasse admettre que c’est bien mieux pour le moral qu’une série télé dans son canapé. Le barman vous ramène vos cocktails, tu remarques son regard plutôt intéressé. « Merci. » Tu paie la première tournée. Une fois qu’il est parti tu viens glisser un mot à l’oreille de Cleo. « Je crois que le charme opère. Tu as remarqué le regard du barman quand il a posé nos verres !! » Tu te saisis de ta boisson et tu la soulèves. « A cette soirée. » Tu attends que Cleo fasse pareil et tu fais tinter ton verre contre le sien. Tu le portes ensuite à tes lèvres. « Alors tu n’es pas mieux ici que devant un film sur ton écran. Même avec le meilleur pop corn. Franchement le film est quand même bien plus intéressant quand il est vivant et palpable. » Tu la taquines. Tu veux qu’elle continue à se détendre pour apprécier chaque seconde. Parce que la soirée ne fait que commencer et tu as bien l'intention d'en profiter et d'en faire profiter Cleo.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Mar 18 Avr 2017 - 21:26
Sa réflexion la fait rire sincèrement, ce qui doit contraster avec le visage de la fille peu convaincue qu'elle arborait un peu plus tôt. Eilynn a raison et elle le sait, elle doit ré-apprendre à s'amuser avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne finisse vieille fille avec une dizaine de chats en plus d'Eleven dans son appartement, sauf que ça n'a pas été aussi simple que ça pour elle de s'habituer à une vie sans sa famille, sans son fiancé, sans l'Irlande. Bien décidée à ne pas ressasser encore et encore les mêmes pensées durant toute la soirée, Cleo se concentre sur son amie ainsi que sur le bar dans lequel elles se trouvent et va même jusqu'à tirer sur sa blouse pour "mettre ses atouts en avant". Elle ne se sent pas à l'aise tout de suite, mais peut-être que quelques verres l'aideront à la mettre plus en confiance. « Je te préviens, interdiction de partir sans prévenir et de me laisser seule ici. » Parce que même si elle peut survivre aux cotés d'Eilynn, elle ne sait pas comment elle se débrouillerait toute seule. Sûrement très mal. L'enthousiasme dans la voix d'Eilynn à chaque pas en avant que fait Cleo lui donne l'impression d'être une enfant qu'on félicite pour ne pas avoir fait de bêtises, pourtant elle doit bien avouer que ça l'aide à ne pas reculer. Installées au bar, elle hoche la tête suite à la remarque de son amie et attarde un instant son regard sur le barman avant de lui sourire timidement quand il lève les yeux vers elle, occupé à préparer leurs verres. « Je vais avoir besoin de plus qu'un verre pour dépasser le maître, » dit-elle avant de tourner la tête vers elle, un sourire amusé accroché aux lèvres. Même si ce n'est pas dans ses habitudes de sortir, elle doit bien avouer que la musique lui donne déjà presque envie de trémousser ses épaules. Lorsque le barman apporte leurs verres, Cleo prend le sien et remercie Eilynn qui paie cette tournée avant d'hausser les sourcils en entendant ses paroles. « Je pense qu'il regarde toutes ses clientes comme ça, » se défend-elle en se mordillant tout de même la lèvre pour ne pas trop sourire. Son attention se reporte sur Eilynn et elle lève également son verre pour le faire tinter contre le sien. « À cette soirée ! » répète-t-elle avant de boire elle aussi une gorgée de son verre. Le cocktail n'a pas trop le goût de l'alcool, c'est bien le genre de boisson trompeuse capable de la rendre pompette avant même qu'elle ne s'en rende compte. « Je dois t'avouer que j'étais un peu sceptique avant de venir, mais l'endroit est plutôt sympa. » Elle lance un regard derrière son épaule. « Et la vue est plutôt agréable, » ajoute-t-elle avec un léger rire pendant que son regard se pose sur un groupe de trois hommes occupés à discuter entre eux. Cleo reporte son verre jusqu'à ses lèvres comme pour se donner du courage.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Ven 21 Avr 2017 - 12:06
Tout ce que tu veux c’est que Cleo passe une bonne soirée. Tu es consciente que pour elle cela demande un effort presque surhumain. Du coup tu l’aides, tu la motives à ta façon, tu la pousses un peu. En jouant de ton humour et de tes sourires. Tu veux qu’elle se sente à son aise pour pouvoir apprécier cette soirée à sa juste valeur. Et puis elle est belle alors il ne faut pas qu’elle se cache comme elle le fait. Même si c’est difficile et que Cleo préfèrerait surement être dans son canapé que dans ce bar à la vue de tous. Mais tu penses qu’elle va rapidement se laisser emporter par l’effervescence de la soirée, en tout cas que tu comptes faire tout pour. « Je ne compte pas te faire une blague pareille. Cette soirée elle est pour toi alors je ne vais pas partir en douce. Ne t’inquiète pas. Je peux passer une nuit toute seule dans mon lit. » Tu lui fais un clin d’œil et tu sifflotes. Ce n’est pas trop le genre de chose que tu aimes mais cela ne serait pas la première nuit ou ton lit te semblerait trop grand parce que tu n’as pas de partenaire pour le partager. Tu te montres prévenante envers ton amie, tu l’épaules, et tu la félicites quand elle passe un nouveau cap en utilisant tes conseils savamment distillés. Tu l’aiguilles même vers le barman. Un beau gosse qui a déjà l’air de trouver Cleo à son gout. Difficile de passer à côté du regard qu’il lui lance. « Tu vois l’effet décolleté ça marche toujours. Mais nous allons boire plusieurs verres. Il suffit juste que l’on garde les idées claires pour ne pas faire n’importe quoi. Ou pour ne pas partir avec n’importe qui. Aller viens on va s’installer. » Vous vous retrouvez rapidement au bar. Et vos verres sont vite à votre disposition. Tu sens Cleo plus détendue, même si ce n’est pas encore le top. Peut être que la musique qui passe l’aide aussi. Faut dire qu’elle est du style à donner envie de danser. Plus tard, si l’occasion se présente. Encore une fois le barman laisse son regard glisser sur Cleo. « Je ne suis pas sure de ça. Tu as accroché son regard dés que tu as franchi la porte. Et il n’a pas loupé le coup de la mise en valeur de ton décolleté. Crois moi j’ai l’œil pour ce genre de chose. » Tu es une habituée des regards qui déshabillent ou qui se veulent gourmands ou intéressés. Alors tu es certaine que le barman n’est pas insensible aux charmes de ton amie. Après ce n’est que le début de votre soirée. Tout peut arriver. Vous trinquez. Heureuses de passer ces quelques heures ensemble. « Sceptique ça c’est sur. De toute façon dés que l’on parle sortie tu es sceptique. Oui j’y viens quelques fois. C’est pour ça que je t’y ai emmené. Je voulais un endroit ou tu te sentes bien. Pas un bar pourri ou l’on serait embêté toutes les cinq secondes par des gros lourds. Tu n’aurais pas supporté et moi non plus. Je ne voulais pas risquer que cette soirée ce finisse par des coups de poings dans la gueule. Tu me connais. » Tu voulais t’amuser mais surtout être au calme. Tu ne voulais pas risquer de tomber sur un con à qui tu aurais fais comprendre ta façon de penser. Déjà que pour faire sortir Cleo c’est tout une histoire, pas besoin d’ajouter ce risque en plus. « Oui tu as vu ça. » Tu regardes dans la même direction que ton ami. Tu les avais repérés en rentrant. Cleo était un peu occupé à surmonter son angoisse à ce moment là. Mais maintenant elle peut apprécier. Tu bois toi aussi quelques gorgées de ton verre. Tu savoures ton cocktail, le mélange de l’alcool, du jus de fruit et du sirop est très bien dosé. « Tu crois qu’ils sont célibataires, que se sont des hommes qui cherchent l’aventure pour un nuit. En tout cas ils sont plutôt craquants. » Mais pas aussi craquant que Jeff. Tu te demandes pourquoi tu penses à lui à cet instant. Peut être parce que la soirée que tu as passée en sa compagnie était des plus exquises. « Si tu te sens on pourra aller les aborder. Pas tout de suite. Un peu plus tard quand tu auras bu quelques gorgées de plus. En plus si on le mate ils font bien finir par s’en rendre compte. Même s’ils ont l’air pas mal occupé par leur discussion. » Et tu finis à peine ta phrase qu’un des hommes du groupe se retourne vers vous avant de faire signe à ses amis. « Je cois que l’on est repérée là. » Et tu souris incitant Cleo en à faire de même.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Sam 29 Avr 2017 - 11:12
Elle lui annonce qu'elle ne partira pas quitte à la laisser seule ici sans le moindre repère, et Cleo n'a pas d'autre choix que de lui faire confiance. Il peut être difficile de comprendre comment toutes les deux arrivent à être amies vu leurs tempéraments si différents, mais en réalité Cleo et Eilynn sont plus complémentaires qu'opposées. Eilynn pousse Cleo à sortir un peu plus, tandis que Cleo s'assure qu'Eilynn ne dépasse pas les bornes. Et elle l'apprécie son amie, malgré la manière qu'elle a de ne jamais prendre de pincettes avec elle. Elle admire son caractère de feu, sa détermination, elle voudrait même être un peu plus comme elle par moments. Cleo la maladroite, Cleo jamais à l'aise face à des inconnus, une fille comme Eilynn est clairement ce qu'il lui manquait dans sa vie monotone. En remarquant que le barman la regarde, elle sourit et replace une mèche de cheveux pour ré-arranger un peu sa coiffure et lui donner un coté plus désordonné. Eilynn lui dit qu'elles ne doivent pas boire jusqu'à ne plus pouvoir penser, mais de toute façon Cleo n'y compte pas. Elle a beau ne pas tenir l'alcool comme certains plus habitués aux sorties, elle est encore capable de se raisonner quand elle a un verre de trop dans le nez. Oui, elle est capable de quelques folies qu'elle ne ferait pas si elle était sobre, mais jamais de là à mettre sa vie en danger. Et puis, elle n'est pas seule ce soir, son amie sera là pour la remettre sur le droit chemin en cas de pas de travers. En écoutant Eilynn lui parler du barman, le regard de Cleo passe de elle à lui avant de finalement croire ce qu'elle lui dit. Peut-être qu'en effet elle a attiré son attention, et peut-être qu'il pourra plus tard être sa porte de sortie si elle ne supporte plus l'ambiance trop pesante du bar où il travaille. « J'irai peut-être le trouver, plus tard. » Elle ne sait pas trop comment ça se passe de l'autre coté du bar, si ils sont autorisés à parler avec les clientes ou si ils doivent rester totalement professionnels. Elles trinquent, et Cleo se pince les lèvres lorsqu'Eilynn la met face à la vérité. C'est vrai, elle est toujours sceptique quand il s'agit de sortir, mais tout le monde ne peut pas avoir la même passion pour le monde de la nuit. Cleo, elle agit déjà parfois comme une petite vieille. Un film avec son chien avant d'aller dormir, une tasse de thé, et un pyjama confortable avec un plaid par dessus. Elle n'a pas le coté sexy d'Eilynn, même si elle a déjà été capable de surprendre lors de soirées en Irlande. Peut-être que ce coté de sa personnalité reviendra ce soir, peut-être qu'elle arrivera à à nouveau se lâcher. « T'as bien fait, sinon j'aurais clairement été traumatisée des soirées pour le reste de ma vie. » Elle rit doucement, plongeant son nez dans son verre pour en boire quelques gorgées. Elle tourne ensuite la tête vers le groupe d'hommes et Eilynn fait de même, hasardant sur leur situation conjugale. « Je vote pour un futur marié et ses potes, tous là pour son enterrement de vie de garçon. » Travaillant dans l'organisation de mariages, Cleo s'y connait dans ce genre de soirée entre mecs. Et puis, elle a vécue la même lorsqu'elle a failli se marier. Elle regarde à nouveau son amie. « Plus tard, » s'empresse-t-elle de dire en buvant à nouveau dans son verre. Sauf qu'elles ont déjà été repérées, et Cleo jette un rapide coup d'oeil par-dessus son épaule pour remarquer qu'en effet, l'un d'eux les regarde. « Sobre, je risque de me vautrer en marchant jusqu'à eux et je te supplierais de me ramener chez moi. Laisse-moi boire deux ou trois verres avant. » Elle rit doucement, faisant tourner son verre entre ses doigts aux ongles vernis. « Assez parlé de moi et ma nullité dans les événements sociaux. Comment ça se passe de ton coté ? » demande-t-elle en plongeant le regard dans le sien.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Mer 3 Mai 2017 - 16:26
Tu mets tout de suite Cleo dans l’ambiance en lui parlant du barman qui l'a repéré. Pas question de passer à côté de la moindre occasion. Bon tu ne seras pas du genre à la planter là pour te barrer avec une de tes conquêtes mais tu ne comptes pas rester de glace non plus. Et tu espères que Cleo se laissera porter par l’ambiance de la soirée. Bon il lui faudra peut être un peu d’alcool pour oublier sa timidité. Mais elle montre rapidement par son comportement qu’elle a autant envie que toi de profiter de ce moment qui va être délicieux. Même si vous avez un caractère tout à fait opposé et qu’il faut que tu uses souvent de persuasion pour l’embarquer dans une soirée. Tu l’apprécies et tu passes à chaque fois d’agréable moment en sa compagnie. « Okay c’est toi qui vois. De toute manière si tu le mâtes de temps à autre il finira par comprendre tes intentions. » Tu lui souris. Avant de continuer à la taquiner. Tu ne la bouscules pas non plus, mais tu veux vraiment qu’elle se lâche. Qu’elle oublie ses réserves et qu’elle ne pense qu’à s’amuser. De toute façon vous êtes la pour ça à la base. « Et tu n’aurais plus voulu sortir de dessus ton canapé. Un moyen de finir vieille fille entourée de plein de chats, roulée dans ta couverture noyé sous des pots de pop corn. Alors je ne vais pas risquer de t’imposer cette fin là en jouant les Rambo Girl. » Et tu rigoles, imaginant Cleo dans son canapé. Tu feras tout pour ne pas qu’elle en arrive là. Cela te ferait mal au cœur qu’elle perde sa jeunesse devant son écran de télé. Même si tu sais qu’en sa compagnie faut que tu restes une fille sage, que tu laisses la lionne dans sa cage. Mais bon une soirée de temps à autre en ne jouant pas des poings tu peux y arriver. Surtout pour Cleo. Tu en profites pour boire quelques gorgées de ton verre alors qu'elle repère un groupe de garçons. Cela devient alors votre sujet de conversation. Un sujet plaisant vu qu’ils sont beaux gosses. Vous commencez à spéculer sur leur situation. Célibataire ou pas. De quoi te mettre en appétit. Tu trouves sa réponse assez logique. « Triste enterrement de vie de garçon quand même, juste à trois et sans jolies filles. Je ne trouve pas ça dommage toi. Ou alors c’est juste des amis en attente de compagnie. » Tu lui fais un clin d’œil lui donnant même l’idée d’aller les aborder. « Okay comme tu le sens.. » De toute façon cela risque même d’être les garçons qui viennent en premier vous voir vu les regards qu’ils jettent. Tu avales un peu plus de ton cocktail. Et Cleo fait pareil, mais tu ne peux t’empêcher de remarquer son manège par-dessus ton épaule. Quelle chipie quand même. « Je comprends. L’alcool va te donner des ailes ma belle. De toute façon tu auras tout mon soutien tu le sais. » Du coup la soirée s’annonce des plus intéressante. Le barman et puis là ce groupe de trois beaux gosses. De quoi aiguiser tes crocs de lionne. De plus Cleo se détend et ça c’est bon signe. Même très bon signe. « Arrête de dire des bêtises. Tu es loin d’être nulle dans les évènements sociaux. Tu as juste besoin d’un petit coup de pouce c’est tout. Et je serais toujours prête à te le donner. » Vos regards se croisent et tu fais celle qui réfléchit quand elle te demande comment ça se passe de ton côté. « Pas trop mal. J’ai revu une ancienne connaissance en ville l’autre jour. Tom un copain d’armée de mon frère. Et on c’est encore pris la tête. Il veut jouer les protecteurs et moi je suis loin d’en avoir envie. Alors ça pète. Et puis j’ai rencontré un pompier. Enfin c’est surtout grâce à son chien. Un mec sympa à mille lieux de ceux que je fréquente habituellement. Mais il est cool. » Oui Jeff était cool et tu n’as qu’une envie le revoir car votre dernière soirée a malheureusement été écourté par une urgence. Mais tu es certaine que ce n’est que partie remise.
good vibes.
Dernière édition par J. Eilynn Standford le Jeu 1 Juin 2017 - 17:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Mar 23 Mai 2017 - 21:02
Eilynn a raison, voir un peu de monde ferait certainement du bien à la brunette. Cela fait un moment déjà que Cleo n'a plus fréquenté un homme, que ce soit pour du sérieux comme pour une nuit. Il y a bien eu cet homme, Tom, militaire qu'elle n'a vu qu'une fois et qui est rapidement parti en la laissant plantée là comme l'abrutie qu'elle s'est sentie être. Mais même si elle n'a pas apprécié ce sentiment vécu il y a à présent presque un an, Cleo en vient à se demander si un peu de compagnie masculine ne lui ferait pas du bien, quitte à ce que ça ne dure pas plus que quelques heures. Elle a tendance à être trop romantique, trop fleur bleue, mais surtout trop rapidement attachée, pourtant ne dit-on pas que qui ne tente rien n'a rien ? La remarque de son amie la fait doucement rire avec qu'elle ne se mette à secouer la tête de droite à gauche. « Heureusement, je n'en suis pas encore à ce niveau là. » Car oui, elle aime le confort de son canapé et la compagnie de son amour de chien, sauf que Cleo s'imagine très mal passer le reste de sa vie devant ses séries. Même si l'idée semble encore prématurée, elle espère un jour finir aux cotés d'un homme qui l'aimera, qu'elle aimera, et qui sera doué pour faire des pancakes pour le petit déj'. Leur attention se porte sur le fameux groupe et Cleo hausse les épaules. « Peut-être, » dit-elle avant d'ajouter qu'il lui faudra plus que quelques gorgées pour aller vers eux. Savoir que quoi qu'il arrive, Eilynn sera là, arrive à la faire se détendre un peu plus. Après avoir hoché la tête comme simple approbation, elle porte son verre à ses lèvres et boit encore une gorgée de son cocktail. « Qu'est-ce que je ferais sans toi, » répond-elle ensuite, son nez encore plongé dans son verre pendant qu'un fin sourire vient étirer ses lèvres. Elle l'écoute ensuite, attentive à ses paroles, sirotant son verre pendant qu'elle lui parle des hommes qui ont traversé sa vie. Ses sourcils ses haussent lorsqu'elle mentionne Tom. Tiens donc, pas étonnant qu'il l'ait finalement laissée tombée. Cleo ne relève cependant pas, n'ayant pas envie de gâcher la soirée en parlant de cet homme qu'elle ne porte pas particulièrement dans son coeur. Cependant, lorsqu'Eilynn mentionne un pompier ayant un chien, elle ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire. « Est-ce que par hasard tu ne parlerais pas de Jeff ? Je sais qu'il n'y a pas qu'un pompier à Bowen, mais ce serait amusant que ça soit lui. » Non pas parce qu'il s'est passé quelque chose entre elle et lui, Jeff et Cleo sont même plus des connaissances que des amis. Cependant, elle le connaît et aurait ainsi plus facile à le taquiner sur le sujet lorsqu'elle le reverrait. Entre ses doigts, le verre de Cleo est à présent vide. « Je te paie un deuxième puis tu me montres comment tu te débrouilles sur la piste ? »
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Jeu 1 Juin 2017 - 18:19
Tu comptes bien tout faire pour que Cleo passe une bonne soirée. Qu’elle rentre seule ou pas n’est pas au départ ta priorité, même si tu préfèrerais qu’il trouve une compagnie masculine pour la nuit. Mais chaque chose en son temps. Faut d’abord qu’elle se sente à son aise. Pour ça il y a l’alcool, tu vas le faire couler à flot. Sans non plus en abuser jusqu’à en perdre la tête. Faut quand même que vous gardiez les idées claires. Et puis il y a tes taquineries que tu vas distiller tout au long de la soirée. Comme tu es en train de le faire. « Oui heureusement. Mais si tu te laisses aller c’est ce qui va t’arriver ma belle. Vas falloir que tu te secoues le popotin. De toute façon si tu ne te le secoues pas, je vais m’en charger. » Tu dis cela sur le ton de la plaisanterie, un grand sourire dessiné sur tes lèvres. Mais tu te sais prête à employer la manière forte si le besoin s’en fait sentir. En plus entre le barman et le groupe de garçon qui vous regardent, il devrait être assez facile pour Cleo comme pour toi de trouver votre bonheur. Du moins pour la nuit. De toute façon tu ne cherches pas à te caser pour le moment. L’amour ce n’est pas fait pour toi. Tu préfères ta liberté au fait d’être enchainée. « Je ne sais pas trop. Peut être du tricot en plus de tout ce que je t’ai dis tout à l’heure. » Tu en profites pour boire quelques gorgées de ton verre. Tu ne manques pas d’observer le barman, juste pour voir s’il mâte encore ton amie. Parce que vous n’êtes pas les seules filles installées au bar. Mais il a l’air moins intéressé par celles qu’il est en train de servir. Vous profitez aussi de cette soirée pour parler de chose et d’autre. Et tu lui pars de tes rencontres et notamment celle faite grâce à Splash. Une rencontre inoubliable qui marque ton cœur. Tu restes surprise quand elle te prononce le prénom de Jeff. Connaîtriez-vous le même pompier ? « Si en effet il s’appelle Jeff. Et son chien s’appelle Splash. Tu le connais ? » Ta voix se fait interrogative. Cela serait vraiment drôle que vous le connaissiez toutes les deux. Tu te fais un peu plus curieuse. « Tu le connais depuis longtemps ? C’est quand même une drôle de coïncidence. En tout cas il est très sympa. » Tu essaies de ne pas faire passer trop d’émotion dans ta voix. Pour le moment vous vous êtes juste vu une fois après votre rencontre. Et le pauvre a du partir précipitamment pour son boulot. Mais un autre rendez vous est prévu. Tu finis ton verre. Et voilà que Cleo te lance comme un défi. Comment y résister. Et puis danser tu adores ça. « Okay. Mais faudra que tu me montres aussi ce que tu sais faire sur le dance floor. Sinon c’est de la triche. Et tu pourras continuer à allumer le barman. Il te mate encore. » Tu lui fais un clin. Si Cléo l’a oublié toi non et tu comptes bien le lui rappeler. Du coup Cleo repasse commande ce qui permet au barman de l’approcher à nouveau.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Ven 9 Juin 2017 - 20:25
Cleo s'empresse de hocher la tête, signe qu'elle a très bien compris les fausses menaces d'Eilynn car au fond, elle sait très bien qu'elle ne fera rien de trop osé même si son fort caractère pourrait laisser croire le contraire. Un nouveau sourire vient étirer ses lèvres pendant que son regard balaie la salle d'un oeil curieux. « Si je ne fais pas d'effort dans les prochains mois, je t'autorise à utiliser la manière forte. » Elle rit légèrement en faisant tourner la paille de son verre dans ce qu'il lui reste de boisson. Cleo ne sait pas si elle arrivera à se suffire d'un coup d'un soir, elle qui a toujours été trop romantique et trop facilement attachée aux personnes à qui elle accorde si facilement sa confiance. Enfin, elle doit bien avouer qu'après pratiquement un an d'abstinence, un peu de proximité masculine ne pourrait pas lui faire du mal. Des bras pour l'entourer, une chaleur corporelle pour réchauffer sa peau. Elle frémit à ces pensées et s'empresse de se re-concentrer sur son amie. Nouveau rire. « Exagère pas, jamais je me mettrai au tricot ! Je veux pas être un cliché de grand-mère. » Elle plisse légèrement les paupières dans un air de défi. « Je te prouverai que je peux me débrouiller, » ajoute-t-elle ensuite sans vraiment avoir pris la peine d'y réfléchir avant. Elle ne sait pas ce qu'elle pourra faire pour le lui prouver, mais Cleo n'a pas envie qu'Eilynn garde d'elle cette image de vieille fille pas capable de s'amuser. Car si, elle sait s'amuser. Il suffit juste de la pousser un peu. Après avoir reçu la description d'un pompier possédant un chien, Cleo ne peut s'empêcher de penser à Jeff et, drôle de hasard, il s'avère que c'est effectivement la personne dont son amie lui parlait. « Oui, je le connais. Enfin, on n'est pas spécialement très proches mais on se croise de temps en temps. » Elle remarque bien qu'Eilynn est intéressée par ses réponses mais, au lieu de le lui faire remarquer, Cleo se contente de faire comme si elle ne voyait rien. Si elle veut lui parler d'un quelconque quelque chose qui se passerait entre le pompier et elle, elle le ferait sans que Cleo n'ait à l'y pousser. « Seulement quelques mois, mais c'est vrai qu'il est sympa. Un peu maladroit, mais attendrissant. » Comment ne pas oublier leur petite altercation de l'autre jour, à la caserne. Heureusement, celle-ci n'a pas durée bien longtemps et que tous deux ont été capable de mettre leur ego de coté afin de ne rien empirer. Après lui avoir lancé le défi du dancefloor, Cleo hoche vivement la tête avant d'éclater de rire à sa dernière phrase. « Une chose à la fois, cow-girl ! Les copines avant les mecs. » Elle lui offre un sourire innocent avant de se pencher sur le bar afin de commander la même chose que ce qu'elles ont pris quelques minutes plus tôt. Une fois leurs verres prêts, Cleo glisse celui d'Eilynn devant elle et attrape le sien pour en siroter directement une gorgée. « J'ai déjà gagné des concours de danse tu sais, je suis sûre que j'arriverai enfin à t'impressionner un minimum. » Elle sourit, ses traits mélangeant la fierté d'une compétitrice et l'innocence d'une gamine heureuse.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Jeu 15 Juin 2017 - 11:28
Tu taquines amicalement Cleo. Tu la menaces même mais rien de sérieux. Juste un moyen de la motiver de profiter à fond de cette soirée. Et de sa vie en général. Tout passe tellement vite. « Okay j’en prends note. Et je n’hésiterais pas. » Vous n’avez pas la même vision des choses. Surtout face aux mecs. Toi tu es plutôt du genre à foncer tête baissée. Sans réfléchir aux conséquences. De toute façon il n’y en a jamais vu que tu ne t’attaches pas. L’amour ce n’est pas fait pour toi. Cleo elle est bien différente. Elle prend son temps, peut être trop. Et tout ce que tu vois c’est qu’elle passe à côté d’expérience. Et tu lui dépeins l’avenir qui l’attend si elle ne fait rien rapidement. Une motivation de plus à passer à la vitesse supérieure. Surtout qu’il y a ce qu’il faut dans la salle pour ça. Ou derrière le bar. Et la vision que tu lui offres n’a pas l’air de l’emballer, elle réagit immédiatement et cela te fait sourire. « D’accord pas de cliché grand-mère. Et j’ai hâte que tu me montre de quoi tu es capable. » Tu lui fais un clin d’œil pour la narguer et la titiller d’avantage. Tu veux la pousser sur le chemin du "lâcher prise". Tu veux qu’elle oublie tout et qu’elle se laisse emporter juste par l’envie de céder aux plaisirs de la vie. Et plus particulièrement à ceux de la chair. Et vous papoter en sirotant tranquillement vos verres. Tu lui fais même part de ta rencontre avec Jeff. Et comme par le plus grand des hasards, Cleo le connait. « Comme quoi le monde est petit. Il y a je ne sais pas combien de pompier à Bowen et nos routes croisent le même. C'est amusant. » Tu ne peux t’empêcher de te faire plus curieuse. Une façon détournée d’en apprendre un peu plus sur Jeff, même si cela fait peu de temps qu’ils se sont rencontrés. Remarque tu le connais depuis peu aussi. « Un peu maladroit !! Ah bon. Quoi qu’il a bien laissé échapper son chien. » Tu souris en te rappelant de votre rencontre. « Et je suis d’accord sur le fait qu’il soit attendrissant. Un peu charmeur aussi. » En tout cas ce qui est certain, c’est que le peu de temps passé en sa compagnie t’a marqué d’une manière différente. Peut être parce que ce n’est pas ce genre de mec que tu fréquentes habituellement, même si tu as accepté de la revoir. Enfin tu n’en sais trop rien et tu verras bien où tout ça te mènera. Pour le moment tu profites de ta soirée avec Cleo. Soirée qui risque fort de devenir plus amusante vu la tournure de la discussion. Tu la brusques même un peu. « Les copines avant les mecs. J’aime cette idée. Même si certains mecs savent me faire oublier mes copines. » Tu la provoques alors qu’elle repasse commande. Votre deuxième verre arrive rapidement. Tu récupères le tien et tu viens glisser à l’oreille de Cleo. « Plus rapide que son ombre le barman tu ne trouves pas. » Et tu jettes un regard vers le beau gosse. Il est vraiment craquant. Si Cleo ne cède pas, tu ne diras pas non. Tu bois quelques gorgées de ton cocktail avant d’aller affronter la piste. « Je vais affronter une championne alors. J’espère que tu as un bon jeu de hanche. Le mien est à tomber à ce qui parait. » Ta voix se fait provocante et tu la défis du regard. Mais tout reste amical. C’est plus l’envie de jouer qui te pousse que celle de gagner. « Bon on va voir ce qu’il y a de beau dans le jukebox. Et on se lance. » Tu te lèves. Encore une fois tu laisses trainer ton regard dans la salle, et plus particulièrement vers les mecs remarqués dés le début de la soirée. Tu es sure qu’ils ne vont rien louper du spectacle. « Tu veux un morceau calme pour commencer, histoire de t’échauffer. Ou on part direct sur un morceau qui bouge, histoire de les chauffer. » Tu lui laisses le choix, même si toi tu es partante pour mettre le feu sur la piste dés le départ. Autant les faire baver d'entré de jeu.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Jeu 29 Juin 2017 - 13:48
Si Eilynn l'avait connue avant, en Irlande, peut-être qu'elle comprendrait. Elle aurait vue la Cleo qui sait s'amuser, celle qui sort dans les bars et qui monte sur les tables pour se lancer dans un karaoké. Et puis elle a changé, elle en a été forcée à cause de ce moule dans lequel elle a essayé de se glisser. Fiancée parfaite, maîtresse de maison, prête pour le mariage et pour les enfants qui allaient suivre. Et pourtant, il faut croire que tout ça ne lui correspondait pas autant que ce qu'elle pensait, étant donné que Cleo s'est empressé de quitter cette vie. Et puis, c'est plus compliqué de se montrer extravertie dans un pays où on ne connait personne. Ça s'est rapidement transformé en cercle vicieux, elle se promettant de sortir plus lorsqu'elle fera la connaissance de nouvelles personnes, mais ne trouvant cependant aucune opportunité pour les rencontrer étant donné qu'elle jonglait entre son boulot et son appart. Heureusement qu'elle a trouvé Eilynn, que son amie est là pour l'aider à ne pas finir coincée dans son canapé à vie. En guise de réponse, Cleo se contente d'un sourire en coin avant qu'elles n'abordent le sujet Jeff. Elle a raison, le monde est petit, pourtant Cleo réalise bien souvent qu'à Bowen pratiquement tout le monde se connaît. À croire que cette ville était plus une sorte de quartier, un peu à la Desperate Housewives. « C'est vrai, et je ne pensais pas qu'il était ton genre. » Elle la regarde d'un air mi-innocent mi-amusé avant de dévier le regard, curieuse de connaître la réaction d'Eilynn. « Charmeur avec toi alors ! Parce qu'avec moi, je crois qu'il ne risque jamais d'essayer quoi que ce soit. Il est tout à toi, » ajoute-t-elle ensuite avant de lui sourire de toutes ses dents. Des fois, il lui arrive de se demander si son amie pourrait envisager une relation sérieuse avec quelqu'un. Elle l'a déjà vue passer du temps avec différents hommes, sait qu'elle préfère s'amuser plutôt que se poser, sauf que Cleo n'a pas l'impression que Jeff soit ce genre d'homme sans attache. Enfin, après tout, elle ne le connait pas plus que ça. La remarque d'Eilynn la fait plisser les paupières. « Si un jour tu m'oublies, je pourrais être très vexée. » Elle sait qu'elle a dit ça pour plaisanter, et puis Cleo n'est pas vraiment sérieuse de toute façon. Elle ne lui en voudrait pas, elle sait ce que le regard d'un homme peut faire et à quel point il est capable de troubler. Après avoir pris son verre, elle remercie le barman avec un sourire et ne peut s'empêcher de rire légèrement à ce que lui glisse Eilynn. « Arrête, je vais finir par tomber amoureuse. » Nouveau rire, et nouvelle gorgée d'alcool. Elle lève les yeux vers lui, soutient son regard quelques secondes, puis baisse les yeux en priant pour ne pas rougir. « J'aimerais vraiment voir ça ! » s'exclame-t-elle ensuite lorsqu'elle se vante de son déhanché avant qu'elle ne se lève, direction le jukebox. Sans broncher, Cleo la suit et se place à ses cotés afin de lire les différents titres disponibles. Elle sourit jusqu'à en avoir mal aux joues. « Quelque chose qui bouge évidemment, » répond-elle avant de croiser le regard d'Eilynn. Lorsque celle-ci a choisi le morceau, Cleo attrape sa main et la guide jusqu'au centre du bar. Elle est prête à s'amuser, et à ne surtout pas le faire à moitié.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Jeu 13 Juil 2017 - 17:50
Tu profites de toutes les occasions pour taquiner Cleo. Tu veux qu’elle s’amuse et prenne plaisir à partager cette soirée avec toi. Même si elle se finit en soirée entre filles. Tu as toujours aimé t’amuser, la vie est bien trop courte pour ne pas profiter de tous les moments qu’elle nous offre. Et tu veux faire partager cette façon de voir les choses à Cleo. Tu ne veux pas qu’elle finisse vieille fille coincée sur un canapé entourée de chat. D’ailleurs cette vision de l’avenir ne lui plait pas du tout et cela te ravit. Jeff se glisse dans la discussion. Cleo le connait aussi, c’est assez amusant. Du coup durant quelques instants le beau pompier devient le centre de votre conversation. Tu ne le connais pas beaucoup mais tu l’apprécies déjà. « Moi non plus, mais il a quelque chose de différent. Et j’ai envie de le connaitre d’avantage. Je sais c’est une première. Mais il faut bien un début à tout. » Tu es sincère quand tu dis cela. En principe tu ne t’attardes pas avec les mecs, ils entrent dans ta vie aussi vite qu’ils en sortent. Ils en sortent même parfois plus vite que ce qu'ils y sont entrés. Ne laissant aucune trace dans ton cœur. C’est vraiment le premier qui te donne envie d’arrêter de fuir face à l’idée d’une relation. « J’ai de la chance alors. Du coup il est comment avec toi ? » Tu veux quand même savoir le fin mot de l’histoire sur la relation que partage Jeff et Cleo. « Vous êtes amis ? Et merci pour cette charmante attention. » Tu te doutes que ton comportement face à Jeff doit surprendre Cleo, elle te connait mais tout le monde peut changer. Même si pour le moment rien n’est vraiment établi et que vous êtes juste au début du chemin. Et tu profites de sa réponse pour la taquiner à nouveau. Pas question de laisser passer la moindre occasion. « Ah bon !! Et cela donne quoi quand tu es très vexée ? » Ta voix se fait un peu plus provocante, même si tout cela reste un jeu. Tu n’es pas sérieuse pour de sous, tu ne comptes pas abandonner ton amie pour partir avec un homme. Tu es arrivée avec Cleo. Tu partiras avec Cleo. Enfin logiquement. L’amitié est importante, surtout que tu n’as pas beaucoup d’amie. Avec les filles, c’est plus crêpage de chignon que complicité. Tu ne loupes pas le regard du barman envers ton amie et du coup tu remets une couche sur le fait qu’il la drague. « Je pourrais parfaitement comprendre. Il dégage un truc. » Et vos rires se mêlent. Avant de boire quelques gorgées de votre nouveau verre. Ton regard se perd encore une fois sur la salle, et sur les nouvelles personnes qui entrent dans le bar. Cleo, elle est subjuguée par le barman. Et cette fois c’est sur la danse que vous vous taquinez. Il faut dire que tu comptes bien relever le défi de Cleo. A voir qui de vous deux aura le meilleur jeu de hanche. « Pas de souci. Perso je suis prête. Et toi ? » En un rien de temps tu es devant le jukebox. Cleo te suit. Des regards curieux se posent sur vous. Mais ce n’est eux qui vont t’empêcher de te donner à fond sur la piste de danse. Tu souris à ton tour et commence à regarder les titres mis à disposition. « Un rock. De quoi bien bouger. » Tu laisses Cleo attraper ta main et tu l’as suis au centre de la piste. La musique résonne et tu te mets à danser. Rendant tes mouvements sensuels et rapides vu le rythme de la musique. Cleo se prête autant que toi au jeu. Et vous enflammez la piste sous vos pas. Électrisant quelques regards au passage. Ce qui te fait sourire. Tu es heureuse et tu t’amuses comme une petite folle. Et Cleo a l’air d’être dans le même cas.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: it's enough to be young (eilynn) Mar 25 Juil 2017 - 11:06
"Il faut bien un début à tout". À ces mots prononcés par Eilynn, Cleo s'empresse de hocher la tête et tente de ne pas montrer son étonnement, cachant du mieux qu'elle le peut le sourire qui veut venir étirer ses lèvres. Si elle avait su que Jeff arriverait à chambouler le quotidien de son amie, elle se serait certainement empressée de lâcher quelques sous-entendus auprès du pompier. Il est vrai qu'ils n'ont pas spécialement eu le temps de parler la dernière fois puisqu'elle était trop essoufflée par leur course que pour réussir à aligner quelques phrases, mais au moins elle aurait eu une info sur lui dont elle aurait pu user à chaque fois qu'il se serait montré trop exigent. Enfin, au final, Cleo n'aurait certainement rien dit. Elle est trop gentille que pour jouer avec les sentiments des autres, elle se sent incapable de seulement les mettre dans l'embarras. À la question d'Eilynn, Cleo hausse les épaules. « Gentil, la plupart du temps. Mais aussi très franc, du genre à ne pas prendre de pincettes. Et tu sais comme je peux facilement me vexer. » Elle regarde son amie avec un sourire innocent, se rappelant trop bien cette fois où elle a élevée la voix devant Jeff à cause de paroles prises de travers. « Je ne sais pas si je pourrais nous qualifier d'amis, il est plutôt comme un coach de vie. Il me force à décrocher du canapé, comme tu le fais aussi en fait. Au final, vous allez plutôt bien ensemble. » Elle plisse légèrement les paupières pendant que son sourire grandit. Bien vite, la conversation dévie sans que Cleo ne s'en rende vraiment compte, habituée de passer du coq à l'âne lorsqu'elle discute avec Eilynn. « Tu ne veux pas voir ça, je peux me mettre très très en colère si on me pousse à bout. » Par amour oui, mais Cleo pourrait-elle réellement s'emporter sur Eilynn pour si peu ? Elle en doute, mais elle se retient de le lui dire. Elles continuent de siroter leurs verres, divaguant à nouveau sur le barman et sur les autres personnes présentes dans la salle. Bien vite, Cleo se retrouve embarquée en direction du jukebox alors qu'Eilynn est occupée à choisir un titre sur lequel elles pourraient danser. « Très bon choix, » commente-t-elle après que la blonde ne se soit arrêtée sur un rock dansant. Cleo a toujours préféré ce genre musical à la techno ou électro qui lui vrille les oreilles les rares fois où elle sort. Bien vite, elles se retrouvent toutes les deux au centre de la piste à danser comme si le monde leur appartenait. Un rapide coup d'oeil vers la table des hommes lui fait remarquer que deux d'entre eux sont occupés à terminer leurs verres d'une traite, le regard rivé vers elles. « Eilynn sera-t-elle fidèle à Jeff ? » lance Cleo par-dessus la musique comme si elle annonçait l'intrigue d'un épisode de série romantique.