Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je roulais sur la route pour retourner à mon appartement. J'avais pleins de trucs à faire aujourd'hui. Avec le ranch et la maison en construction, j'avais fais beaucoup d'aller-retour entre mon appartement et ma future maison. Georgette n'avait pas vraiment appréciée. Georgette c'est ma voiture. Ma petite coccinelle jaune. Ça faisait longtemps que je l'avais et elle allait bientôt rendre l'âme. J'avais la chanson Rockstar de Nickelback et je chantais super fort. J'entendais pas que ma petite Georgette n'allait pas du tout. Elle ce mit à faire un bruit assez fort et s'arrêta petit à petit. Je ne comprenais rien. J'avais remplis ma voiture tout à l'heure. C'était pas le gaz. Pour faire du mal, j'étais la seule qui roulait sur cette route. Je débarquas et ouvris le capo de la voiture. Une fumer sortit et me fit tousser. Tes sérieuse Georgette!! Tu avais pas envie de faire des ciennes une autre journée! Je devais téléphoner au garage. Une chance que j'avais le téléphone. Je téléphona. Un homme répondit. Bonjour! Je suis sur la route 13 et ma georg...ma voiture c'est arrêter et il y a de la fumer quand j'ai ouvert le capo tout à l'heure. Je crois que j'aurais une dépanneuse. Merci je vous attend. Ça faisait 30 minutes que j'attendais. Enfin, je vis la dépanneuse arriver. Je débarquas de ma voiture. Elle se rangea en arrière de Georgette. Je fus surprise quand je vis l'homme qui débarqua. Il avait l'air super jeune. Je m'attendais à voir un homme plutôt âgé. De plus, il était beau garçon. Bonjours, je suis Phoebe! Merci d'être venu m'aider!
CODE BY MAY
R.I.P Georgette.
Page 1 sur 1