AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Not you again! (Jadaurèle)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Not you again! (Jadaurèle)  Empty
MessageSujet: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:54

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
L
Je faisais bientôt mon entrer sur scène. J'avais créée une nouvelle danse et c'était ce soir que je l'a présentais. J'étais nerveuse. Il y avait beaucoup d'homme ce soir. C'était pas le temps de me planter. J'entras sur scène et tout se passa à merveille. J'enchaînais les mouvements. Enlevait les morceaux de vêtements. Les hommes étaient fous. Bande de pervers. Ils me dégoûtaient. À la fin de ma danse, j'entrais sur le terrain pour servir cette bande de cochon. Les hommes me touchaient et prenaient un vilain plaisir à me coller contre eux. Je devais faire semblant que je les trouvais intéressant et que j'aimais me faire tripoter comme ça. Quand Carlos entra dans la pièce, je redoublas d'effort. Ce mec me foutait une trouille bleu. Je savais que si je ne travaillais pas comme il voulait, il allait me frapper. Il m'annonça qu'un homme m'attendait en privé et que j'était mieux de bien agir, sinon je sortirais de ce bar avec plus qu'un bleu au visage. Je me dirigeas donc vers les loges privé. Quand j'entras, un homme était assis. Je ne pouvais pas très bien voir son viage à cause de l'éclairage. Plus j'avanças, plus je pouvais reconnaître l'homme qui se tenait devant moi. C'était Marc-Aurèle. Je n'avais jamais aimée ce mec. Ça fait un bout qu'on en t'as pas vue dans e coin. On était bien, dis-je en lui adressant un faux sourire. Je te fais pas de danse à toi. Tu le diras à Carlos, je m'en fou, je m'en fou de sortir d'ici la tronche défoncé, toi tu me touche pas. Je me retournas pour me dirigée vers la porte.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:22

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
L
Cela fessait longtemps que je ne m'étais pas permis d'aller dans ce bar qui depuis mon adolescence me servaient de refuge. L'arriver des enfants dans ma vie avais changer du tout au tout mon mode de vie! Ce soir Jillian avais accepté de me laisser respirer et gardais les enfants. Je m'étais donc diriger a ce fameux bar; ou je m'étais assis loins dans le fond de la salle comme quand je ne voulais pas être remarquer scotch a la main. Je regardais ce spectacle qui m'avais maintes fois attirer! J'observais des changement chez certaine des danseuse qui a l'époque semblais plus joyeuse et je tenais a avoir de leur nouvelle mais plus précisément d'une demoiselle précise. J'étais donc passer par Carlos directement lui mettant une belle liasse de billet dans les poches pendant qu'elle exécutait a merveilles les ordres de celui-ci '' Je veux la voir en privée et sans tes gardes a la porte.. ne me déçois pas!'' Je prix la direction de la salle qu'il m'indiqua du regard et attendis que la demoiselle fasse son entrée.. Elle ne semblais gère m'aimer et je ne voyais pas trop ce que j'avais bien pu faire pour ça! Je me leva de ma chaise d'un coups lorsque je la vie vouloir rebrousser chemin '' attend!! Je ne veux pas qu'il te fasse du mal et de plus je me fou pas mal que tu danse ou non pour moi.. reste tout simplement...'' je la regardais avec un certain espoir car je n'avais pas envie de devoir m'interposer a Carlos encore une fois. Mon Passer avec celui-ci n'étais pas que joie alors je préférais m'abstenir de devoir rouvrir des plais. '' Aller tient assoie toi avec moi je vais rester au fond de la sale et toi ou tu veux mais accepte de boire un verre avec moi au moins!'' Je lui tendit un verre de scotch dans le but de détendre l'atmosphère...

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 2:09

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
L
Quand Carlos attrapa mon bras, je me demandas bien qu'est-ce qui me voulait. J'avais juste une envie, le gifler. Le battre pour tout ce qui me faisait vivre, mais je savais que si je faisais ça, je signais mon arrêt de mort. Un homme m'attendais en arrière. J'allais devoir danser pour lui pendant que son regard de pervers serait rivé sur moi. Je me dirigeas en arrière, quand j'ouvris la porte je le vis. C'était Marc-Aurèle. Je détestais TOUT les clients de Carlos, mais lui j'avais l'impression qu'il était encore pire que les autres. Il avait l'air dangereux et je ne voulais pas être seul avec lui. J'avais un peu peur qu'il me fasse de mal, j'avais déjà Carlos, j'avais pas besoin de lui. Je lui dis que je ne voulais pas danser pour lui et que je préférais que Carlos me donne une "correction". J'avais à peine tournée le dos, qu'il se leva d'un bon. Il ne voulait pas que Carlos me frappe, ce qui me surpris parce que tout les clients ici avait l'air de bien aimer voir Carlos frapper les filles. Je me retournas. Pourquoi tu m'as fais venir ici alors? Je le regardas, confuse. Il voulait que je m'assois avec lui et me tendit un verre de scotch. J'ai pas le droit de boire d'habitude, mais je sens que je vais en avoir de besoin. Je m'approchas de lui, tu peux rester là. Je vais m'asseoir ici. Je bus une gorgé du scotch et grimaças. Je posas mon regard sur lui. Bon...je peux faire quoi pour toi à part une danse? Il était quand même très beau. Ses yeux sont magnifique.

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptySam 22 Avr 2017 - 17:09

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
L
J’étais client ici depuis bien trop longtemps je l’vis vu passer d’un club de striptease réputé a ce qui maintenant s’apparentais a un trou a magouille. Carlos étais encore sous les jupons de sa mère quand je prenais place tout au fond de la salle pour boire un verre. Je me rappellerais toujours la première fois ou son père m’avait abordé au sujet de mon Age... C’était le bon temps. Je crois en fait que c’est ces souvenir qui font que je viens toujours ici et ce malgré le fait que je fus en total désaccord avec le propriétaire actuel. Nous avions fini par trouver un terrain d’entente entre lui et moi... IL me laissait faire pas mal tout ce que je voulais et moi en échange je n’interférais pas dans son business. On se trouvait alors seul à seul et aller savoir pourquoi elle ne semblait pas me porter dans son cœur. A ma connaissance nous ne nous étions jamais vraiment parler; je ne l’avais qu’observer de loin. La grimace qu’elle effectua lorsque le liquide pénétra ses lèvres me fit sourire ‘’ ce ne semble pas être ta boisson! Et simplement discuté entre deux adulte normale..’’ Il fallait comprendre qu’avec mes responsabilités faire de nouvelles rencontres était plutôt rare. ‘’ Dit moi; c’est justement à cause de ces correction que tu as perdu ta lueur quand tu danse?’’ Je n’étais pas venu souvent certes mais j’avais remarqué ce changement radicale chez certaine et plus spécialement chez elle va savoir pourquoi!

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptySam 22 Avr 2017 - 18:38

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
L
La boisson était dégeulasse. J'aime l'alcool, mais j'aime ce qui goûte bon et le scotch, ça goûte définitivement pas bon. Je le voyais sourire et j'avais qu'une envie, partir. Cependant, je devais être douce avec Carlos, si je voulais que le plan d'Eily et moi fonctionne. Par chance qu'il m'avait retenu, sinon ça aurait merder. Non, c'est pas mon style de boisson, par contre j'ai un contrat qui m'oblige à prendre tout ce que le client m'offre, donc voilà! Je n'ai pas bien le choix, dis-je en buvant au complet le verre. Plus vite c'était terminer, mieux ce serait. Je poussa un rire ironique. Tes sérieux? Discuter? Discuter de quoi! Je te connais même pas! Je sais seulement ton prénom. J'étais très confuse. Est-ce que c'était Carlos qui l'envoyait? Je comprenais pas. Il était super direct. Aucun tact. Tu crois vraiment que je vais te répondre quand je sais que c'est Carlos qui t'envois pour être sûr que je m'ouvre pas la gueule à propos de ses menaces? Bravo Jade. Ça c'était pas fort. Tu viens carrément d'avoue à ce mec que Carlos te menace, et si c'est lui qui l'a envoyé, tu es dans la merde et ta famille aussi. Je baissas les yeux. Je peux pas en parler. Je le regardas. Je ne savais plus quoi dire. Tu as payés pour combien de temps avec moi?  

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptySam 22 Avr 2017 - 18:54

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
L
Holala! Elle n’avait aucunement envie d’être ici; j’espérais que ce sentiment n’étais pas seulement car j’étais les clients mais bien à cause des méthodes peu orthodoxe de Carlos! La regardant caler son verre je fis un mou légèrement vexer’’ sache qu’avec moi tu n’es pas obliger d’accepter tout ce que je t’offre! Disons que je me fou un peu du contrat et que je ne suis pas un mouchard!’’ Je bois à mon tour mon verre d’une traite pour me donne le courage de continuer’’ justement fessons connaissance! Tu es plus tôt quel type de boisson?’’ Je lui offris un beau sourire pour tenter de calmer le jeu mais rien ne venais à bout de son air renfrogner! Je ris de plus bel lorsque elle ce mis a pensé que Carlos m’envoyais pour l’espionner’’ écoute moi ma belle tu es seulement dans cette pièces car je pourrais casser sa gueule en levant mon petit doigt et qu’on a un certain marché entre nous deux ou je ne me mêle pas vraiment de son business et que lui me fout la paix en échange!''‘ Je me resserre un verre’’ Je suis client ici depuis bien avant que ce soit lui le patron alors je sais bien ce qui ce passe ici! Et je sais pas ce que tu tes imaginer sur moi et lui mais c'est tout le contraire!’’ Je me calme un peu avant de poursuivre ‘’ écoute j’ai payé une grosse sommes pour m’assurer qu’il n’y a pas un de ses homme poster devant la porte... Si tu veux que je m’éclipse et te laisse seul ici pendant 1h ne te gêne pas de me le dire… mais pourquoi pas essayer de se détendre tous les deux et de repartir d’un bon pied!?’’  

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptySam 22 Avr 2017 - 19:32

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
L
Même si je n'étais pas obligé, Carlos le saurait sûrement, je serais donc dans la merde. Il voulait faire connaissance. Je trouvais ça super louche. Je suis du genre, vin et cocktail. Je restais froide. Je ne voulais pas m'ouvrir trop vite. Il me balança un sourire charmeur. Je lui dis ce que je pensais de lui. Je fis une gaffe en dévoilant les menaces de Carlos, mais il n'a pas poser de questions. Il c'est plutôt défendu. Quand il me dit qu'il pouvait casser la gueule à Carlos, j'avais envie de le suplier de le faire. J'aurais voulu qu'il le fasse là maintenant! J'aurais enfin été libre. Ça faisait un bout qu'il était client ici. Avant que Carlos ne soit le boss. Je l'avais jugée trop rapidement. C'est seulement qu'avec tout ce que j'ai vécu, je me méfiais de tout les gens qui était ici. Non reste..dis-je en baissant les yeux. Je vais partir moi. Je me levas et me dirigeas vers la porte. Avant de l'ouvrir, j'eue un remord de conscience, d'un coup que Marc-Aurèle était mon moyen de me sortir de tout ça. Je me retournas. Je poussas un soupire. Bon, je vais rester, faisons connaissance. Je retournas m'asseoir. Je t'ai jugé trop vite. Je suis désolé, c'est qu'ici, tu dois le savoir comme moi, les gens de confiances il en a peu. Je me sentis faible tout d'un coup. Je ne pouvais plus garder ce secret pour moi je devais en parler. Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis comme ça maintenant? Je pris un respire. Ça fait 2 ans que je me fais battre par des connards ici et dans les connards, j'inclus Carlos. Ça fait 2 ans que je suis supposé être partit, mais je n'ai jamais pu. Parce que...Je sentis ma voix se casser et les larmes monter à mes yeux. Parce que...C'était trop. Je n'étais plus capable de me retenir. J'éclatas en sanglot. J'avais mal, je soufrais. Je me foutais de ce qu'il allait penser de moi, c'était plus fort, j'avais mal.

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:49

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
M
a responsabilité m’avait pour le moins changé. Il faut croire qu'un partie de moi voulais avoir fois en la beauté de la vie et ce malgré tout ce que j'avais pu traverser... Depuis tout ce temps que je venais ici peu de danseuse avais su accrocher mon intérêt mais elle; elle était différente! Comme si une attraction extérieure me poussait à vouloir me rapprocher d'elle! Je ne pus empêcher une moue de tristesse lorsqu’elle voulut à nouveau partir. J’avais vraiment envie d'en savoir plus. Mais cette moue ce changea en magnifique sourire lorsqu’elle rebroussa chemin et repris place sur le canapé. '' Peut-être voudrais tu que j'aille te chercher un cocktail!?'' lui demandais-je avec toute la gentillesse du monde. Je m'assoie bien au fond de mon canapé lui laissant mener la conversation un peu pour qu'elle se sente plus alaise, '' tu m'étonne! En fait il fut un certain temps jamais les racailles comme eux n'aurait mis les pieds dans ce bar en fait il était le mieux réputée de la ville.'' Je repensais à cette époque où il y a près de 10 ans homme; femmes et couples venait admirer en tout tranquillité le spectacle que ces femme offrait et ce sans violence pour leurs simple plaisir personnel. Carlos avait transformé ce lui mythique en cirque et je trouvais cela désolant autant pour la clientèle que pour les travailleuse! Je l'écoutais raconter les raisons de son changement de comportement et je ne pouvais m'empêcher de serre les dents. L'idée que celui-ci lève la main sur cette demoiselle me révulsait! Puis tout d'un coup l'atmosphère s'assombrie la pluie commença à ruisseler sur ses magnifique joue... Une simple envie de la prendre dans mes bras de la réconforter me pris... nous n'étions cependant probablement pas rendu la alors je pris la boite de mouchoir et viens me positionner à côté d'elle je lui passa une main qui se voulait réconfortant sur l'épaule et lui déposa la boite de mouchoir à porter de la main '' Je suis sincèrement désoler..'' je n'arrivais pas à trouver les mots juste comme si c'était en partie de ma faute ce qu'il était devenu et pourtant nous n'avions qu'été ami a une certaine époque.. '' Ne te gêne pas. prend tout ton temps; j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour te consoler!' je n'aimais pas voir quelqu'un souffrir encore moins une jolie femme!

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:02

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
L
Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il voulait faire connaissance. C'était super soudain. Je lui dis que j'étais mieux de partir. Je me levas et me dirigeas vers la porte. À la dernière minute, je décidas de rebrousser chemin et de m'asseoir avec lui. Quand il me proposa un cocktail je répondis que non. Enfaite, je ne bois pas sur mes heures de travailles. Merci quand même. Je forças un sourire. Il m'expliqua comment le bar était avant. Je ris. Le mieux réputé? Tes sérieux là? J'étais surprise. C'était un bar miteux maintenant. Carlos l'avait super mal gérer. Je lui expliquas pourquoi j'étais ici. Je lui dis que je me faisais éclater la tronche par cette gang de con. Tout d'un coup je me sentis super faible, comme si je réalisais que ce que je vivais était horrible. Je sentis les larmes me monter aux yeux, puis couler sur mes joues. Je me sentais honteuse de pleurer devant lui. Il vint s'asseoir près de moi avec des mouchoirs. J'en pris un et m'essuya les yeux. Quand je sentis sa main dans mon dos, je fus toute suite réconforter, comme si je sentais que quelqu'un allait m'aider. C'est rien, dis-je d'une voix tremblante. Je me retournas et le regarda. Une de mes amies et moi, avons élaboré un plan pour me sortir de ce trou, mais je dois t'avouer que c'est pire. Je baissas la tête. Si tu veux faire quelques chose, il faut que tu m'aide à sortir d'ici au plus vite. Je sentais que si je restais encore ici, ça allait mal tourner. Il faut que je quitte la place avant que ça tourne mal. Je le regardas sérieusement. Je le sentais, ça allait mal finir.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:05

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
M
Elle semblais être un pessimiste de la vie ou du moins  c'étais soit les évènement qui l'avais rendu comme sa ou bien elle l'étais de nature. je ne savais pas mais pour la première fois depuis longtemps j'avais envie d'offrir un peu de soleil a quelqu'un. ''je suis sincere si tu l'avais vu avant je suis client ici depuis mon adolescence.. alors oui je te jure c'étais différent!'' Je sourie. puis vient peu de temps après les larmes se mirent a couler et je m'approcha d'elle dans le but de lui apporter du réconfort. Elle semblais au bord du gouffre tellement que cette place semblais l'oppresser.. '' je peu.... je peu pas rien faire.. du moins je peu rien te garantir je peu tenter de calmer le jeu ,ais je peu pas ..'' nous avions un entente mais la voir comme sa me mettais tellement a l'envers en fait je n'avais aps ressentie sa depuis le coma de Ezra.''je pourrais commencer par te donner des vacance d'ici du moins je peu essayer de les faires débarquer de sur ton dos..'' j'avais envie de la serrer dans mes bras  

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:59

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
L
Il me confirma que la place avait changé. Je levas les sourcils quand il me dit qu'il venait ici depuis l'adolescence. Je ris. L'Adolescence? Tes parents devaient êtres fous de joie! Je lui fis un clin d'oeil. Il se montra vraiment...mignon avec moi quand je pleuras. Il essayait de me réconforter le plus possible. J'étais au bord du gouffre et je ne pensais plus à ce que je disais. J'étais entrain de demander à ce mec que je connaissais depuis deux minutes de m'aider à sortir d'ici. Pourquoi tu peux pas? Je le regardas, mon visage était tellement proche du sien, c'était étrange ce que je ressentis tout à coup. Qu'est-ce que je dis là, évidemment que tu ne peux pas m'aider. Laisse faire, on se débrouille bien mon amie et moi. Je baissas la tête. Je relevas les yeux vers lui et plongeas mon regard dans ses yeux bleu. Ça serait bien, oui. C'est bizarre je ne voulais rien savoir de ce mec et j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras. C'était bizarre comment je me sentais. Je peux te dire un truc, mais tu ne dois le dire à personne. Les flics vont entré ici cette semaine, alors si tu veux assister à ce spectacle, tu es le bienvenue, mais assiste à l'extérieur, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelques choses, dis-je en chuchotant. "JE NE VOUDRAIS PAS QU'IL T'ARRIVE QUELQUES CHOSES"? C'est quel sort qu'il m'avais jeté ce mec? Je me tournas vers l'horloge et ensuite vers Marc. Notre temps ensemble est écoulé, je dois retourner me faire tripoter par cette gang de vieux pervers. Je me levas et me dirigeas vers la porte. Avant de quitter la place je me retournas. Merci. Je lui souris et passa la porte.  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:17

Marc-Aurèle ♦ Jade

Not you again!
M
Son visage m’avais ensorceler et ce depuis quelque mois. J’avais toujours assisté à ces spectacle de loin sans jamais prendre le temps de lui parler mais cette fois ci j’avais décidé de jouer le tout pour le tout surement mes nouvel responsabilité de model qui m’avais motivé.  Je n’avais pas regretté jusqu’à maintenant mon idée de l’invitée à venir en privée. Nous étions en train de discuter en fait nous parlions plus de cette endroit en général mais je laissais entre ouverte certaine brèche de mon passer. Jamais je ne m’étais confier comme cela a une inconnu…je rie avant de répliquer ‘’ disons que je n’étais pas un ange à l’époque et que j’en ai fait baver à ma mère mais assez parler de moi!’’ Je lui demandais ce qui la rendait si triste ici mais ne m’étais en aucun point attendu à la voir verser des larmes! Je me maudissais d’avoir pris cette entente avec Carlos; même si jusqu’à elle je n’avais jamais eu l’idée de brisé ce que nous avions convenu ‘’ Ne fait rien pour aggraver ta situation s’il te plaît!’’ Je lui avec donc offert de m’organiser avec son patron pour lui offrir des vacances dans le simple but qu’elle ce détende et qu’elle puisse oublier cette endroit atroce.  Je l’écoutais me dire de ne pas être présent à l’intérieur du bar lorsqu’il y aurait la descente mais son inquiétude à mon égard était réciproque et je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter à mon tour pour elle! ‘’ Je resterais à l’extérieur mais prend soins de toi cette soirée là aussi!’’ En fait plus qu’a l’habitude pensais-je. Elle se leva et pris la direction de la porte j’eus a peine le temps de lui dire un au revoir approprier qu’elle passait déjà la porte ‘’merci à toi et a la prochaine’’ murmurais-je plus pour moi-même car j’étais à nouveau seul dans cette pièce. Je pris la dernière gorger de mon scotch et me dirigea vers le bureau du Patron...

GleekOut!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Not you again! (Jadaurèle)    Not you again! (Jadaurèle)  Empty

Not you again! (Jadaurèle)
Page 1 sur 1