AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:09

Et nous voila arrivés ! Oh je suis stressé. Oulala. Je suis stressé. Ouais bin t'as pas intérêt à le montrer c'est moi qui te le dit ! C'est bon je le gère. Qu'est-ce ça fait longtemps qu'on s'est vu. J'ai tellement hâte. Pour être exact cela fait 5 jours, 4 heures, 47 minutes et 16 secondes. 17. 18. 19. Profite de faire tes blagues débiles maintenant car après c'est terminé ! Ouais ! Et ben quand Eilynn rigolera de mes blagues, tu te la fermeras un petit peu. Ooooh. Il va l'énerver. Il va le foutre en rogne. La soirée est foutue. Elle n'a même pas encore commencée qu'on a tout saboté. Eilynn va nous détester. Je vous préviens tous là ! J'ai envie de passer une bonne soirée. Alors on va bosser en équipe ! On va laisser Humour parler. Faire ses petites plaisanteries que je trouve toujours très drôles. S'il faut faire genre de jouer les durs, les hommes, ce sera à Colère. Et ainsi de suite. Je veux pas qu'il y ait un mot de travers. Du peu qu'on la connaisse Eilynn est une chouette femme. Avec qui on avait relativement bien discuté. Et accroché. Alors on va tous faire en sorte que cette soirée se passe bien. Merveilleusement bien. Il est encore sur son petit nuage lui ? Sans doute ! Et il fait partie de nous. Et il pourra avoir son mot à dire. Alors on ne se moque pas. Oulaaa à vos ordre caporal. Colère s'il te plaît … T'as pas envie d'aller boire ce verre avec elle ? Hein ? Si. Bien sûr que si. Huuum. Je pense que ce qui nous définit c'est nous. Nous tous. Et nos interactions. Alors je crois qu'on devrait agir comme d'habitude. Quitte à se chamailler entre nous. Je … Je … Même si j'aime pas quand on se dispute, je crois qu'il a raison. La voix de la Sagesse a parlé ! Bon … Très bien. Mais pas d'excès ! Jamais avec nous tu le sais bien … Haha. Un petit regard dans le rétro de la moto les petits loups. Ce … C'est bon ? On bien coiffé ? Bien habillé ? Qu'est-ce qu'on est beau, craquant. Je me demande comment elle est habillée. Elle va être si belle. Comme nous quoi. Ahah. En même temps avec Dégoût on sait parfaitement comme s’habiller ! Et encore avec la moto je peux pas me permettre des folies. Mais là, jeans légèrement foncé, petite chemise bleue clair et veste par-dessus.  On a plutôt la classe oui. Je promets de me taire pendant la soirée les amis. Je vais déprimer tout seul dans mon coin. On a besoin de toi ! On a besoin de tout le monde ! Alors reste à nous. D' … D'accord … Bon … Euh … On avance. Vers sa porte. Oh c'est bon pas besoin de faire les vierges effarouchées. Colèèèère ? Quoi ? On m'a dit d'être moi-même. Je le suis ! Bon. On sonne à la porte. Voilà. Elle devrait pas tarder. L'occasion de tester si elle du genre ponctuelle ou pas du tout. Haha. Sachant qu'on est nous même cinq minutes en retard. Comme d'hab. Haha. Pour Eilynn je pourrais attendre des heures et des heures. Encore heureux qu'on se laisse pas commander par toi. La porte s'ouvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:18

" Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie."

Quand tu te réveilles il est plus de quatorze heures. Tu as fini très tôt ce matin. Un client important à fait trainer pour la fermeture et vu qu’il jouait à ta table, tu as du rester jusqu’à ce qu’il parte. Tu as juste la force de te déshabiller avant de t’écrouler comme une crêpe sur ton lit. Complètement épuisée et vidée. Tu prends le temps de t’étirer avant de te lever. Tu attrapes ton peignoir  pour couvrir ton corps à moitié nu, puis tu files dans la cuisine prendre un bon petit déjeuner. Tu es affamée. Tu allumes la radio. Ton corps se met à bouger au son de la musique. Tu danses tout en  dégustant ton café et tes tartines. Quelque chose te rend particulièrement heureuse. Ta sortie de ce soir avec Jeff. Un sourire s’étire sur tes lèvres à cette pensée.  Une fois restaurée, tu ranges un peu ton appartement. Les heures s’égrainent doucement. Vers dix huit heures tu te diriges dans ta chambre pour choisir ta tenue. Jeff t’a précisé qu’il viendrait te chercher en moto. Du coup tu choisis une tenue dans laquelle tu seras à ton aise. Ton jean taille haute bleu clair fera parfaitement l’affaire. Mais tu veux quand même apporter une touche de féminité à ce que tu vas porter. Tu sors un body noir en dentelle. Un jeu de transparence que tu cacheras avec une chemise blanche. Pas question d’être trop provocante. Juste un peu bandante. Quoique si tu mets le feu, Jeff sera quoi faire vu qu'il est pompier. Tu files sous la douche, tu profites des bienfaits de l’eau tiède sur ta peau. C’est tellement agréable que tu traines un peu. Tu te sèches rapidement. Puis tu t’habilles, tu n’as pas envie de le faire attendre. Quoi que cela peut être amusant d’être un peu en retard. Après tout une femme doit savoir ce faire désirer. Tu te maquilles légèrement, un trait de eye liner pour rehausser ton regard océan et une touche de rouge à lèvre rose. Rien de plus. De toute façon tu as horreur de ressembler à un pot de peinture. Quelques touches de parfum vanille savamment déposés sur ta  peau. Tu te regardes dans ton miroir heureuse de l’image qu’il renvoie. Tu hésites juste pour tes cheveux. Libre ou attaché. Tu finis par les laisser tomber en cascade sur tes épaules. Tu noues ta chemise à ta taille et tu la laisses ouverte sur ton body légèrement décolleté.  Tu glisses tes pieds dans une paire de bottine noire. Tu sors de ta chambre pour rejoindre le salon. La sonnette retentit. Tu attrapes ton sac et ta veste en jean. Tu ouvres la porte, sourire aux lèvres. « Salut. » Ton regard glisse sur la silhouette de Jeff. Après tout les belles choses sont faites pour être regarder. « Un de nous deux est en retard je crois. »  Tu le taquines déjà, et la soirée ne fait que commencer. Tu lui fais un clin d’œil, juste pour le dérouter. « Tu vas bien ? Splash n’est pas trop triste de rester seul ce soir. »  Tu t’es servi de Splash pour reprendre contact et là tu remets ça. Faudrait pas que Jeff pense que tout est gagné d’avance. Tu t’approches et tu déposes un baiser sur sa joue. « Alors tu m’emmènes où ? » Tu fermes la porte. Tu es certaine que la soirée va être agréable. De toute façon tu sais comment la pimenter.  

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:24

Voila Eilynn ! Alors comment elle est habillée ? Elle est belle ? Oh mon Dieu !! Quoi qu'est-ce qu'il se passe ? Ce canon quoi … Vous trouvez ? Oh j'ai une bouffée de chaleur. Faites-moi de l'air. Oh bon Dieu. Mmmh. Un jeans qui semble assez bien mouler ses jambes. Une chemise à moitié entrouverte qui donne un joli décolleté. Un peu de maquillage mais pas trop. Ca lui va bien. Bien ? Bien ? Mais ouvre les yeux ! D'ici dix secondes on l'entend faire le loup. Haha. C'est vrai qu'elle est belle. Elle est sublime. Je l'aurais préféré un brin plus féminine. Salut ! Oubliez-moi pour les deux minutes à venir. Je matte. Colèèère ! Si elle se retourne pour aller chercher quelque chose je décède je crois. Oh non. Meurs pas. On a besoin de toi quand même. S'teu plaît. Je ne comprends pas pourquoi tout ce foin. Elle est belle. Oui. Mais je ne la trouve pas aussi éblouissante que vous le sous-entendez. Ah oui ? Haha. Cinq minutes je considère pas ça comme un retard. Heureusement d'ailleurs sinon je serais toujours en retard. Haha. Elle apprendra que nous ne sommes effectivement pas du tout ponctuels. Votre faute. Moi j'adorerais être à l'heure. Oh ce clin d’œil. Elle peut nous lancer toutes les piques qu'elle veut je risque pas de broncher. Pas avec ce regard. Pas avec cette classe. Voila au moins une bonne chose. En espérant que tu ne deviennes pas aussi gaga qu'Amour. Aucun risque là-dessus. Très bien et toi ? Je pourrais pas aller mieux. J'ai hésité à le mettre dans un petit panier et à le prendre avec nous mais je me suis dit qu'on serait plus tranquille sans lui. Haha. Parfait ! Une petite blague bien placée. Elle va adorer notre Humour. J'ai envie de voir son sourire. Envie d'entendre son rire. Ca fait tellement longtemps … Cela fait exactement 5 heures. Continue la suite de ce compte et je t'étripe. Je me disais bien qu'il devait pas totalement avoir changé. Elle s'approche. Qu'est-ce qu'on fait ? On recule ? On y va ? Faites quelque chose. Faites. Haaaan. Un baiser sur notre joue. Ooooh j'ai le cœur qui bat. Et un parfum qui sent plutôt bon. Même si j'aurais pu largement trouvé mieux. Ca ajoute une note de douceur. C'est vraiment agréable. Mmmh. Mauvais choix. J'aurais souhaité quelque chose d'un peu plus fort, plus piquant. Personne n'est parfait. Si … Elle est parfaite. Elle est plus que parfaite. Au Elm Street. Tu connais je suppose ? C'est une valeur sûre ce bar. Oh elle va se retourner pour fermer la porte ! Bon tu jettes un coup d’œil rapide mais c'est tout ! Je ne suis pas fan quand tu fais ça. Moi non. Je ferme les yeux. Ma foi, ce jeans lui fait un sacré BIIIIP. Oh merci. Merci merci. C'aurait été trop vulgaire pour moi. Allez, on remonte les yeux maintenant. Avant qu'elle ne nous surprenne ! Ca va on est pas un pervers non plus. Sérieux. Hormis les homos tous les hommes de la terre aurait descendu les yeux sur sa croupe. Z'entendez ? « Croupe ». C'est moins vulgaire que BIIIP. Ce sens du timing qu'il a parfois c'est impressionnant. Dirigeons-nous vers la moto maintenant. Heureusement que j'ai pensé à lui préciser ce détail. Que nous venions la chercher à moto. Vous pensez qu'elle a peur ? Comment on fait alors ? Et si elle tombe ? Pitié non. Je vais m'en vouloir pour le restant de mes jours. Si elle avait peur elle nous l'aurait dit. Pas de craintes selon moi. Tendons-lui un casque. J'espère que ça te dérange pas ? Je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus classe mais sécurité avant tout. Même avec ça sur sa tête elle sera magnifique. Elle pourrait se mettre un sac sur la tête que tu la trouverais magnifique. Et … Et toi tu ne le remarquerais même pas tellement tu es occupé à regarder ailleurs ! Hahaha. T'as pas tort. Il ne le nie même plus. Heureusement que j'ai le contrôle en ce moment. Moi au moins je sais me tenir. Et lui sourire sincèrement et amicalement au lieu de ton sourire coquin. T'es déjà montée sur une moto ? N'hésite à te serrer fortement à moi. Ou à l'arrière de la moto. Et s'il y a le moindre soucis tu me le dis et je m'arrête. Je ne roule pas comme un sauvage de toute façon. Elle va se serrer contre nous. Ses bras vont nous enlacer. Et les lunettes de soleil aussi si jamais ! Comme protection pour les yeux. T'es pas obligée de les porter mais ce sera plus agréable je pense. Tout ça va lui donner un style. Oh j'ai hâte. Oh j'ai tellement hâte. Je partage ton avis. Je la verrais vraiment comme une bikeuse cette Eilynn. Elle va se serrer contre nous. Elle va se serrer contre nous. Il est bloqué je crois. Haha.

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptySam 15 Avr 2017 - 10:31

" Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie."

La sonnette de ta porte retentit, tu vas ouvrir sans te précipiter. Tu laisses ton regard croiser celui de Jeff. Avant de le regarder un peu plus en détail, de toute façon il fait pareil. Tu as même la sensation qu’il s’attarde un peu sur tes courbes. Bon tu ne peux pas lui en vouloir, ta tenue n’a rien à voir avec celle de votre première rencontre. Tu te demandes comment il aurait réagi si tu avais été en robe. Tu ne sais pas pourquoi mais tu l’imagines bien dans le genre "loup de Betty Boop". Cette pensée ne fait que rendre ton sourire plus franc. Tu le salues et il en fait de même. Tu ne peux t’empêcher de lancer une petite pique. Faut bien que tu restes égale à toi-même. Sinon ou serait son plaisir de te revoir. Et il prend cette remarque sur le ton de la rigolade. « Moi je suis du genre toujours un peu à l’avance. Pour cette fois je ne t’en tiendrais pas rigueur. Mais la prochaine fois je pourrais sévir. » Et vu le geste que tu fais pour ponctuer ta phrase, tu te doutes qu’il sait que tu plaisantes. Après tu parles de prochaine fois, faut d’abord passer le cap de cette soirée. Parce qu’avec toi on ne sait jamais. Faudrait pas que le mur de glace s’épaississe et que tu reprennes de la distance juste pour te protéger de ta fragilité. Mais pour le moment tu le laisses charmer. Et tu espères que cela va continuer. Pour une fois que tu n’es pas sur la défensive à chaque seconde. Faut juste que tu ne te laisses pas emporter par la peur d’être toi. Car cette trouille elle pourrait bien tout foutre en l’air comme à chaque fois. « Je vais très bien aussi.» Tu ne peux t’empêcher de parler de Splash. Après tout c’est un peu, beaucoup, grâce à lui cette soirée. Il avait causé votre rencontre. Et il avait alimenté ton envie d’envoyer le premier SMS. Enfin tu voulais aussi prendre des nouvelles de Jeff et voir si vous pouviez vous revoir. Splash n’a été qu’une excuse d’entré en matière. Mais une bonne excuse. « Dans un petit panier !! Faut déjà trouver le panier et que Splash se prête au jeu. Oui surement. Au moins on est sur d’éviter le coup du "je me barre pour vous faire courir". » Vous rigolez ensemble. Tu laisses doucement glisser les tensions qui pourraient t’envahir. Tu as juste envie de t’amuser et de passer une bonne soirée. Sans te prendre la tête. Sans te dire qu’il ne faut pas être faible parce que cela fait souffrir. Tu veux juste profiter de quelques instants de tranquillité. Et si tu dois en souffrir et bien tant pis. Au moins tu auras pris ce que tu avais à prendre. Payer le prix de l’envie de vivre tu en as l’habitude, tu l’as payé dés ta naissance. Tu chasses toutes ces pensées, tu ne veux pas te laisser envahir par tout ça. « Oui je connais. Et c’est un choix parfait pour passer une bonne soirée. » Tu lui tournes le dos un instant pour fermer ta porte. Et vous vous dirigez vers sa moto. Même si tu es plus voiture que moto tu ne peux t’empêcher d’admirer la bête. Une belle mécanique reste une belle mécanique qu’elle est deux ou quatre roues.« Belle bécane. » Il te tend un casque. « Merci. Pas de souci pour ça. De ce côté je suis d’accord avec toi. On n’est jamais trop prudent. » Tu arranges juste tes cheveux avant de mettre le casque. « Alors ça me va comment ? » Tu souris en réponse à son sourire que tu trouves charmant. Décidément Jeff te trouble bien plus que tu ne le voudrais. Et ce n’est que le début de la soirée. « Oui avec mes frères. Mais eux ils étaient plus sur des motos sportives que routière. Du coup je connais déjà les sensations que cet engin éveille. Et je compte bien te serrer fort. Autant profiter de la situation à fond. Tu ne crois pas ? » Ta voix se fait plus provocante sur la fin de tes phrases. Tu n’as pas l’intention de t’accrocher à l’arrière. Tu comptes bien la jouer coller serrer sur le coup. « Merci. Non je vais les mettre. Je n’ai pas envie de me retrouver avec une bestiole récalcitrante dans mes yeux. Et puis si je pleure cela va faire couler mon maquillage et j’ai mis une plombe pour faire le trait de eye liner. Après on s’étonne que les filles passent des heures dans la salle de bain. Le maquillage c’est tout un art. Vous avez une putain de chance vous les mecs. Pas besoin de vous encombrer de tous ces trucs. » Même si tu as fais des progrès tu galères encore avec la partie maquillage. Tu es obligée d’y passer surtout avec ton boulot. Tu ne te verrais pas arriver au naturel même si cela ne te dérangerait pas au fond. Mais ça ne passerait pas avec ton boss. Tu mets les lunettes sur tes yeux. « Verdict final ? » Bon tu te doutes qu’il ne va pas te dire que tu ne ressembles à rien. Quoi que ? Enfin s’il dit ça tu lui rendras la monnaie de sa pièce. Mais vu son regard, Jeff n’a pas l’air de détester l’allure que tu cela te donnes. Tu le laisses monter sur sa moto. Et puis tu t’installes à ton tour. Tu passes tes bras autour de sa taille et tu te colles contre lui. Essayant de faire que ton cœur ne s’emballe pas trop vite. Même si tu n’as pas envie de le stopper. Enfin de le calmer. « Je suis parait c’est quand tu veux. » Et le moteur démarre. Et vous voilà parti. Tu cales ta tête contre son épaule. Tu as la sensation qu’avec Jeff tu pourrais partir jusqu’au bout du monde. Il y a longtemps que tu ne t’es pas sentie aussi libre. Tu ne sais pas si cela durera. Ni combien de temps cela durera. Avec toi on ne sait jamais. Mais à cet instant l'Eilynn qui se tient derrière Jeff est à mille lieux de celle qui a attrapé Splash. A mille lieux de celle de Baton Rouge.

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptySam 15 Avr 2017 - 12:24

Hahaha. Alors en toute honnêteté prépare déjà ma punition parce que je suis vraiment jamais à l'heure. Haha. Grrr. Elle peut me punir tous les jours si elle en a envie. Heureusement qu'on le laisse pas parler lui. Même si je dois bien avouer que … Quoi ? Sérieux ? Vous pensez qu'elle va nous en vouloir ? Qu'elle va nous punir sévèrement ? Si t'as pas compris de quelle genre de punition on parle tu peux te taire … Pourquoi ne peut-on pas avoir un peu de tendresse ? *Snif* Elle va bien. Moi aussi je vais bien. Je vais tellement bien depuis qu'elle nous a envoyé ce message. Depuis qu'elle a ouvert la porte … On allait tout aussi bien il y a une semaine. Il y a un mois également. Laisse le planer tu veux. Notre petit toutou dans un panier et en moto ? Oh non. Oh non. Trop dangereux. Vous vous imaginez ? Et s'il saute ? Oh mon dieu. Ces petites pattes … Haha c'est surtout ça oui. Puis bon ce coup là c'est du réchauffé. Faut changer un petit peu. Elle rigole à nos blagues. Ce sourire. Il est tellement … Radieux ? Merveilleux ? Ohh oui. Et bien plus encore. Le sourire mais le regard surtout. Elle a un très joli regard. On va passer une belle soirée. J'en suis sûr. Le Elm Street. Ca lui plait vous croyez ? Et si ça lui convient pas ? Et si elle a eu quelconque problème là-bas ? Et bien nous irons ailleurs. Je ne vois pas où est le problème. Tu entends ! Ca lui convient ! Ca lui convient parfaitement même. Une bonne soirée … Une très bonne soirée … C'est tout ce que je nous souhaite ! Faites-lui un sourire. N'en faites pas trop non plus. Dixit celui qui se sent plus depuis le début. Haha. Je propose que nous y allons. Oui ! J'ai envie de discuter avec elle. Merci. Un peu qu'elle est belle notre bécane. Faut dire qu'on l'entretient bien. Un accident est trop vite arrivé. La moto que nous avions avant me manque. Tout te manque toi de toute façon. C'est faux ! Je suis sûr que toi tu lui manques pas par exemple. Haha. Refaites-lui un léger sourire et acquiescer doucement de la tête. La sécurité avant tout ! Elle est d'accord avec nous. On a tellement de points communs. On pense tellement de la même manière … T'emballe pas trop non plus. On se connaît à peine. Mais si ! Un peu d'enthousiasme ! Elle enfile le casque ! Haaaan ça lui va tellement bien. Ca suit plutôt pas mal avec le jeans, la chemise et la veste. Ca te va très bien. Et moi ? Allez, on enfile le casque les loulous ? Vous pensez qu'elle nous trouve beau ? Charmant ? Attirant ? Si on pouvait être un dixième aussi beau qu'elle l'est. Olalala. Arrête de nous sous-estimer. Ou de la sur-estimer. On est beau gosse quand même ! Je ne veux pas qu'on se vante de ça. On peut être moche pour certaines personnes. Chacun ses goûts. Si tu nous traite de moche je vais te montrer c'est quoi un vrai moche. Tu tourneras sept fois ta langue dans ta bouche à ce moment là … Huum. Evidemment avec autant de frères il en fallait bien un qui fasse de la moto. Elle ne sera pas dans l'inconnue alors. Très bien.  Elle va se blottir contre nous. Je le savais ! Je le savais. Oooh j'ai hâte. J'ai tellement hâte. Okay cool. Bon c'est moins sensationnel qu'une sportive c'est sûr. Et profite autant que tu veux alors … Continuez à plonger dans ses yeux avec ce petit regard. Je me disais bien qu'il tiendrait pas sa langue toute la soirée. Faut bien répondre de la sorte. En plus c'est ce qu'elle veut entendre. Comment peux-tu le savoir ? Je t'expliquerai un jour. Je t'expliquerai. Très bien. Au moins il n'y aura aucun risque dans ce cas. N'oubliez pas les lunettes ! Elle va les mettre. Bonne décision. Héhé. Exact. Mais une femme n'a pas nécessairement besoin de maquillage pour être belle. Elles ne sont jamais aussi belles qu'au naturel même. Encore une fois je pourrais t'en montrer certaines que t'oserais pas regarder « au naturel » comme tu dis. Arrête ! C'est méchant ! Mais j'ai de la chance ouais ! Ce genre de chose ça me gaverait un peu je pense. Avec ton impatience légendaire cela ne m'étonne pas. Heureusement nous ne sommes pas tous comme toi. Deux comme lui ? Mais on mourrait ici dedans ! Haha. Elle nous demande comment la trouve. Normale je dirais. Super cool ! Femme fatale ! A tomber. Et je reste poli. Divine. Bien. Prête et avec tout ce qu'il faut pour la sécurité. Des fois vous dites des trucs je me pose des questions … Huuum laisse-moi réfléchir. Classe. Très classe. Parfaite … C'est tellement bien dit ! Elle aurait pas apprécié le « à tomber » tu penses ? Trêves de bavardage. Il est temps d'y aller. Z'êtes bien mis les petits gars ? Je sens ses bras nous serrer. Haaaan. Cette sensation … Je me sens bien moi aussi ! Elle est prête. Je crois. On démarre ? On attend ? Okay ! On est parti alors.

**

Ouf. Plus d'inquiétude à avoir. Le trajet s'est bien passé. Je suis un pilote ou pas ? J'ai l'impression d'encore sentir ses bras nous enlacer. On défait notre casque et nos lunettes. On se passe une main dans les cheveux. Alors ? Ca te donne pas envie de faire de la moto ? Ne détournez surtout pas le regard. Elle va enlever le casque. Elle va peut-être secouer doucement la tête et se passer la main dans les cheveux elle aussi. Et n'oubliez pas de lui ouvrir la porte et de la tenir en entrant au Elm. Normalement c'est l'homme qui entre en premier. En cas de danger. Mais non c'est nul. Personne résonne comme ça. Danger ? Où ça un danger ? Bon ! La soirée peut vraiment commencer maintenant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptySam 15 Avr 2017 - 21:30

« Non ce soir je vais être sympa. Mais je vais penser à la punition pour la prochaine fois. J’ai déjà pas mal d’idée mais je ne dirais rien même sous la torture. » Ta voix se fait encore plus taquine. De toute façon avec ou sans punition tu seras contente qu’il y est une autre fois. Même si la soirée vient juste de commencer. Franchement il t’a sérieusement secoué tes méninges Jeff. Toi tu penses rarement à un autre rendez vous quand tu sors avec un homme. Surtout quand il est à peine commencé. C’est même le genre de chose que tu évites. Ça t’est arrivé mais pas avec cette envie. Tu te poses trop de question, de toute façon tu verras bien en fonction de la suite. Là tu mets la charrue avant les bœufs et cela ne te ressemble pas. Tu ne peux que sourire à l’idée de Splash dans un panier. Pauvre chien. Quoi que tu sois certaine que Jeff n’est pas du genre tortionnaire avec son chien. Même s’il l’a laissé s’échapper, tu as bien vu qu’il y tenait. Difficile de passer à côté de cette complicité. « Je suis sure qu’avec lui on risque fort d’avoir des surprises. Je ne sais pas pourquoi je pense que Splash doit être du genre taquin. » Et son maitre aussi, mais encore une fois ça tu ne le diras pas. Le chien te sert d’alibi, mais Jeff doit bien comprendre tes petits sous entendus. De toute manière tu risques fort d’en abuser durant la soirée. A lui de décoder le message. Cela risque d’être très amusant. Et de donner une saveur particulière à cette soirée. Jeff comme toi souhaitez passer une bonne soirée. Au moins là-dessus vous êtes d’accord et tu comptes bien tout faire pour. Bon tu vas un peu le titiller mais rien de bien méchant. Comment tu pourrais être méchante avec un pompier aussi craquant ? Comme tu l’es avec les autres. Mais Jeff est loin d’être comme les autres. Tu as la sensation que Jeff c’est comme un petit coin de bonheur dans lequel tu n’as jamais croqué. Après reste à comprendre le mécanisme de tout ça. Enfin il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Qui ne se contrôle pas. Faut juste les prendre et puis voir ce que cela réserve. Et surtout ne pas mettre de barrière. Sans aucune hésitation tu enfiles le casque qu’il te donne et tu l’attaches sous ton menton. Tu souris quand il te dit ce qu’il en pense. Tu trouves sa phrase mignonne. « Euh .. voyons voir .. » Tu fais la moue. Tu le fais languir. « Tu portes très bien le casque. Cela colle parfaitement à ton style. Pour être honnête je te trouve pas mal du tout comme ça. Putain tu dois être hyper craquant avec celui de pompier. » Tu te mords la lèvre à cette idée. Cette fois tu as laissé parler ta franchise, toi qui restais dans la réserve là tu te lâches. Même si tu as évité le mot sexy. Parce que Jeff l’est avec ou sans son casque.  « Niveau sensation derrière mes frères je n’avais que la vitesse. Là .. et bien .. » Tu ne finis pas ta phrase lui laissant tout le loisir d’imaginer la suite. « Si en plus tu me donnes la permission de profiter je ne vais pas me gêner. » Tu laisses la provocation se glisser entre tes lèvres. Tu es presque désinvolte sur le moment. Faut bien que tu le laisses profiter de celle que tu es. « La prochaine fois je viendrais au naturel alors. » Ce n’est pas ce qui te fait peur. Tu aimes ton visage même si l’image qu’il te renvoie est parfois difficile à soutenir. Vu que tu vois ta mère. Ou du moins celle que tu as vue sur les photos. « J’avoue que je me maquille surtout par rapport au boulot. Il ne faut pas ressembler à un fantôme sous les éclairages. » Et puis tu glisses ton regard derrière les lunettes qu’il te tend et heureusement que ton regard est caché lorsqu’il te dit ce qu’il pense de la tenue finale. « Merci. » Ta voix est toute douce, presque un souffle. Puis tu prends place et enlace sa taille. Cherchant le contact au plus prêt. Le trajet est des plus agréables. Il passe même trop vite.

La moto s’arrête. Jeff met pied à terre et tu descends. Tu quittes tes lunettes et tu l’observes quitter son casque. Il remet ses cheveux en place et cela te fait sourire. « En tant que pilote. Non pas spécialement .. même si je sais que c'est grisant. Mais en tant que passager .. derrière toi oui .. mais chut je ne devrais pas le dire. » Puis tu défais ton casque. Et tu le quittes. Tu y vas doucement pour laisser le temps à ta blonde chevelure de reprendre sa place. Tu l’aides un peu d’un mouvement de tête léger. Et puis tu places quelques mèches derrière tes oreilles. Tu as bien remarqué son regard. Mais tu aimes qu’il pose ses yeux sur toi de cette façon. Il ne te regarde pas comme une gourmandise juste comme une femme. Les hommes voient souvent en toi qu’un dessert dans lequel ils peuvent croquer. Même si tu sais comment leur passer l'envie d'y croquer. Tu as la sensation que Jeff voit au-delà de ça. Une émotion nouvelle et déroutante. Terriblement déroutante. Et puis vous vous avancez vers le bar. Jeff ouvre la porte. « Gentleman en plus. Tu caches quoi encore ? » Tu passes devant lui. Le frôlant. C’est presque électrique. « On s’installe où ? » Tu le suis vers une table un peu à l’écart. Histoire d’être tranquille. Car tu as bien l’intention de profiter de cette soirée pour en apprendre plus sur lui. Même si tu sais qu’en retour faudra que tu te livres un peu.

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:09

Et je ne poserais de toute façon aucune question. Je suis pas du genre à gâcher les surprises. Et puis sinon ce ne serait plus une surprise. J'apprécie moyennement les surprises. Parfois … Parfois c'est inquiétant. Comme lors des anniversaires où tout le monde crie. Ca me fait toujours sursauter. Mais non c'est génial les surprises ! On adore ça ! Tu savais pas lui répondre un truc tout aussi taquin ! T'as pas vu son air ? On est pas vraiment comme ça non plus. C'est seulement toi. Ce genre de remarques en amène d'autres et au final on ne parle que de ça. Moi j'ai envie d'autre chose. Oui moi aussi ! On alternera Colère t'en fais pas ! Ce soir on ne fait que des heureux. Même Tristesse ! Non … Je préfère rester comme je suis … Je suis déjà au paradis moi avec ce bel ange. Décidément notre Splash c'est toujours la bonne excuse ! Notre petit chéri sans qui nous n'aurions pas rencontré Eilynn. Elle pense qu'il est taquin ! Si l'autre imbécile lui répond « Comme son maître » moi je me casse. Enormément oui ! Mais c'est tellement plus agréable d'avoir un chien comme lui plutôt qu'un chien un peu moins dynamique, moins joueur. Mais il nous fait vraiment peur parfois quand même. Et rire aussi ! On ne pourrait pas rêver mieux ! Pour le coup le « Comme son maître » j'aurais aimé. Même si cette phrase ne serait vraiment exacte. Regardez là enfiler le casque. Quelle grâce. Quelle élégance. Et alors ? Vous pensez qu'elle nous trouve comment ? Craquant qu'elle va nous dire. Ou viril. Haaaan. Elle dit que ça nous va bien. Oui c'est parfaitement notre style. Oh et cette vulgarité ! Grrrr. Craquant … Elle a pas voulu lâcher le mot « sexy ». Ca c'est pas à moi de le dire. Mais franchement les véritables uniformes n'ont rien de sexy. Les déguisements ou uniformes pour les strip-teases ça par contre je dis pas … Haha. Et on sait de quoi on parle hein ?? Malheureusement je dirais … Même si ces derniers mois nous n'en avons qu'un ou deux. On est moins fougueux que dans notre jeunesse. C'pas bien ça. Tu te ramollis mon vieux. Haha. Elle nous taquine vraiment beaucoup. Cette façon de se mordre la lèvre … Aoouuuhhh. Hahaha. Non mais t'en rajoute là ! Et elle continue en plus ! Et bien quoi ? Je comprends pas ? Quoi ? Que quelqu'un m'explique … Et bien elle va pouvoir se serrer tout contre nous. C'est vrai que la vitesse c'est bien. Mais quand il y a plus … Et c'est avec plaisir. C'est vrai que s'accrocher à l'arrière c'est beaucoup moins bien. Faites lui un petit sourire. Bon ! On va reprendre des réparties un peu moins dans ce style s'il vous plaît. Une prochaine fois … Elle parle déjà une prochaine fois … Haaaan. Ca me va ! Pas trop vite en besogne. Et si ce soir ne se passait pas comme prévu ? Je ne vois pas pourquoi. Sa compagnie nous est plutôt agréable non ? Si seulement les femmes pouvaient toujours être au naturel. Je ne comprends pas cette société superficielle. Alala. Mais ça rend bien un peu de maquillage. Mais ça risque pas d'arriver avec le soleil australien ! Puis bon, on doit plus souvent te complimenter qu'autre chose non ? Moi je la complimenterais tous les jours de la semaine. Ouais pas besoin de maquillage ! Même si ce regard avec cet eye-liner là ! Grrr. Allez tout le monde ! En route.

**

Rouler à moto nous est toujours très agréable. Surtout avec Eilynn derrière nous. Alors ça lui a plu ? Hé, p'tet qu'on va lui donner envie de la moto ! Non même pas. Elle n'a pas aimé la route. Vous voyez. Tu as parlé trop vite ! Elle voudrait recommencer on dirait … Je l'emmènerai au bout du monde à moto si elle me le demandait. Sachant que nous sommes sur une île c'est plutôt délicat. Je fais comme si je n'avais rien entendu alors ! Haha. Ah elle va enlever son casque. C'est Amour qui va être content ! Cette façon de les laisser tomber et de se recoiffer ! J'ad-o-re. La … La regardez pas trop quand même … C'est pas grave Peur. On ne fait rien de mal. Heureusement que je vous laisse faire parce que mon regard à moi … Oui on sait … Tu ruinerais tou toi. Allez on lui ouvre la porte. Mais je nous ai appris les bonnes manières mademoiselle ! Plutôt normal tu ne penses pas ? J'ai pu sentir son parfum quand elle passait à côté. Je l'aurais bien croquée. En tout bien tout honneur. C'est vrai qu'il sent bon. Il sent magnifiquement bon. On va où ? Quelle table ? Un coin tranquille ? Animé ? Par là ça me paraît bien. C'est parfait. Installons-nous tranquillement. On la regarde gentiment en souriant s'il vous plaît. Bon on attend qu'elle se pose tranquille et je lui fais une petit blague ! T'as déjà une idée de ce que tu vas dire ? Euh non j'improvise. Alors tu la fermes ! Euh tu te tais je veux dire. Inutile d'être agressif. On prend une carte et on la lui tend. Voilà. Un petit sourire au passage. Alors alors ? Plutôt Margarita, Cuba libre ou verre de vin ? Elle est du genre à prendre un bon whisky coca je dis ! Une Margarita lui irait si bien. Mieux encore ! La Pina Colada ! Un sans alcool c'est aussi très bien. Et beaucoup moins dangereux ! On est pas bien là ? On est bien. On est vraiment très bien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyLun 17 Avr 2017 - 11:22

« Parfait alors. On va bien s’entendre car j’adore faire des surprises. » Des bonnes comme des mauvaises. Mais ça Jeff s’en rendra compte petit à petit. Tu n’es pas du genre petit diable, quoi que, mais tu n’es pas un ange non plus. Disons que tu es du genre joueuse, après c’est vrai que tu adaptes ton jeu à la situation et surtout avec la personne avec qui tu le partages. Parfois tu tombes sur un mauvais joueur. Et là !! Et bien ce n’est pas toujours le top. Mais pas du tout. Non cela finit souvent en coup de poings dans la figure. Mais tu penses qu’avec Jeff tu ne risques rien. Il doit être du genre bon joueur, il doit même savoir comment agrémenter le jeu. Même si tu es bien plus taquine que lui. Mais pour le moment tu préfères parler de Splash. L’excuse parfaite pour ne pas trop te mouiller. Reste à savoir si le beau pompier va comprendre ton petit manège.  Ou pas. « Oui c’est sur. Après difficile de te voir avec un chien calme … on dit bien .. » Tu ne finis pas ta phrase. Tu éclates juste de rire. Pas pour te moquer car ce n’est pas ton intention. Bon tu ne connais pas trop Jeff mais vu ce que tu en as saisi tu le verrais mal avec un chien du genre caniche ou yorkshire. En tout cas la soirée commence dans la bonne humeur et elle continue quand vous mettez vos casques. Tu te fais même plus pertinente même si tu ne vas pas au bout de tes pensées. Faut bien garder un peu de suspens pour la suite. « Ah bon tu es sur. Je suis certaine que si tu ne voyais dans mon uniforme de croupière tu ne dirais pas la même chose. Car oui j’ai une tenue imposée. Okay … » Petit clin d’œil en prime. Par contre tu ne t’étales pas plus sur la fin de sa phrase, mais tu gardes bien en tête ce que Jeff a dit. Tu y reviendras dans la soirée. Parce que parler de tenue de strip-teases t’interpelle quand même. Même si tu essaies de ne rien laisser paraitre. Et puis si tu veux que la soirée avance vous n’allez pas rester planter là devant la porte de ton appartement. Vous prenez votre temps à échangez sur le sujet moto. « Oui le plus est très intéressant. » Tu en profites pour lui glisser qu’il pourrait y avoir une prochaine fois. Et cela n’a pas l’air de lui déplaire. « Il faut que je fasse attention avec le soleil. J’ai tendance à un peu rougir. Mais même quand je suis hâlée, pour mon boulot le maquillage est de mise. Cela arrive. Mais ce ne sont que des mots la plus part du temps ils ne sont pas sincères. Surtout quand je bosse. Certains cherchent juste à me déconcentrer pour gagner. Mais ils sont mal barrés. Derrière ma table de poker je suis un rock. » Il ne t’est nullement difficile d’être de glace dans ces moments là. Mais ce soir tu es en repos alors tu ne comptes pas spécialement parler boulot. Mais pour le moment tu oublies tout. Tu apprécies juste le contact contre Jeff et le trajet à moto. Trop court.

« Voilà tu as tout compris. » La taquinerie est de retour à peine tu poses le pied par terre. Tu enlèves ton casque, arrangeant tes cheveux. Des gestes naturels que Jeff à l’air d’apprécier vu le regard qu’il pose sur toi. Il se fait galant au moment de passer la porte. Tu trouves ça adorable. « Oui mais cela se perd la galanterie. Bon c’est un peu de notre faute on ne veut plus qu’il y ait de différence entre le sexe fort et le sexe soit disant faible. » Vous trouvez rapidement une table. « Oui en effet. » Tu quittes ton blouson tout en arrangeant ta chemise, puis tu t’assois. Tu laisses un sourire éclairer ton visage. Ton regard se perd par moment dans celui de Jeff sans s’imposer. Juste des petits échanges fuguasses. Tu récupères la carte qu’il te tend pour que tu puisses choisir ta boisson. « Merci. » Tu regardes attentivement. « Plutôt Cosmopolitan. Oui j’aime les boissons assez fortes. Et toi ? Whisky sec ou sur glace ? » Tu laisses ton regard vagabonder un instant, le temps de Jeff choisisse. Puis tu reviens vers lui. Ton regard ce fait un peu plus intense dans le sien. « Dis moi tout à l’heure tu as aiguisé ma curiosité. Je n’ai pas relevé sur le coup mais là .. » Tu poses un doigt contre tes lèvres, tu fais une moue plus sérieuse comme si ta question était très importante. Tu veux le dérouter un peu. « Tu as parlé strip-teases .. enfin tenue de strip-teases .. tu t’y connais .. je parle des tenues bien sur .. » Le son de ta voix joue légèrement avec la provocation. Un sourire se dessine sur tes lèvres peut être plus charmeur que les autres. Tu essaies de ne pas penser à Jeff faisant un strip-tease. Même si cette idée est de plus agréable. Voir même très agréable. Tu as hâte de savoir pourquoi il t’a parlé de ça.

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:06

Ouuuh des surprises ! Pas n'importe quel genre j'espère … A quoi tu penses ? Oooh mieux vaut pas tu saches. Mince Colère a souri pour nous. Je crois qu'Eilynn a remarqué. Elle va douter de nos intentions. Oh merde. Elle sait comment nous sommes. Ne panique pas Colère. Euuh je voudrais pas vous contredire mais Eilynn ne nous connaît pour ainsi dire pas du tout. De toute façon elle envoie des petites piques à chaque phrase. Elle va bien se douter qu'on va en renvoyer une de temps en temps. Mais pas tout le temps hein ? J'aime pas tout le temps … Non pas tout le temps Tristesse … Non mais j'en reviens pas. Elle veut qu'on fasse cette blague merdique de l'autre là. Je Hep ! Teuteuteu. J'ai dit non pour cette blague nulle. C'est non ! Oui ? … Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler … Haha. Terminer par un petit éclat de rire c'est toujours bien Humour. Tu aurais pu le laisser faire cette blague. En plus Eilynn voulait l'entendre. Elle voulait l'entendre hein ? Il y a déjà tellement de complicité entre nous … Mets pas la charrue avant les bœufs petits gars. Sur le principe je suis plutôt d'accord avec Amour. Je comprends pas pourquoi vous ne voyez pas qu'un homme en uniforme est sexy. C'est viril. C'est homme. Comme une femme en infirmière. Ce cliché … Ou en croupière. Grrr. Faudra p'tet que je passe un jour au casino pour me faire un avis alors … Ouais mais on connaît pas le poker. On pourrait lui demander de nous apprendre … Est-ce que cette pensée comporte un sous-entendu ? Je sais pas … A ton avis … Pervers … Coquin ! Il y a une différence. Le plus est intéressant oui Eilynn. Très intéressant. Ah elle a le teint blafard de base semble-t-il. Je doute bien que le maquillage doit être de rigueur pour être croupière. Si j'étais à la table je ferais de vrais compliments moi. Sincères. Super objectif le Amour. Haha. T'abuses. Eilynn est charmante. Huuum un rock. J'aime les femmes qui font semblant d'être de glace. Et si elle fait pas semblant ? Et si elle est vraiment comme ça ? Ah oui ? Bien fort dommage. Mais pour certains tous les moyens sont bons pour gagner. Ouais ! C'est une mentalité comme celle-là que je veux ! Dommage pour toi nous ne serons jamais ainsi ! Et ça ça ne me rend pas triste. Bon c'est quand qu'on se casse là. Ton langage ! Mais sur le fond tu as raison. Allons-y.

Haha. Parfait. Et on sourit s'vous plaît. Elle est belle. Ca va on le sait pas besoin de le répéter toutes les deux minutes. Je t'enquiquine ! Oooh c'est mignoooon. Haha. C'est dommage que la galanterie se perde quand même. Ouvrir une porte, servir un verre, tirer une chaise, … Ca ne coûte rien. Bah oui ! Et en plus ça fait toujours plaisir. L'égalité des sexes je t'en fouter TA GUEULE ! Taaaah. Oh purée j'ai eu peur. Je déteste quand il fait son macho à deux balles. Mouais. Pour beaucoup de choses je suis d'accord mais pour ce cas là. C'est la moindre des choses que d'ouvrir une porte à une femme. Egalité des sexes ou pas. Puis j'ai jamais aimé cette notion. « Sexe faible ». Je connais des femmes pompiers je peux te dire qu'elles ont rien de faible ! Et ça les empêche pas d'être féminine. Et prends ça macho de mes deux ! Bien parlé Dégoût. Je vous hais. Et nous … Et nous … QUOI ? Non rien … Bon les amis ! Un verre pour nous et c'est tout ! J'allais le dire. Un Cosmopolitain. Ca lui va tellement bien. Tu disais pas ça d'une autre boisson ? « Oh oui mais tout lui irait à Eilynn. Elle est belle » … Haha. On ne se moque pas. Aaah elle nous prend pour un homme, un vrai ! Un whisky on the rock ouais ! Oh je vois ça. A choisir c'est avec glaçons. Mais ce soir ce sera un Martini. Un verre d'eau aurait été plus STOP ! Mais oui laisse nous profiter un peu quand même ! Ses yeux. J'adore ses yeux. T'adore tout chez Eilynn c'est pas compliqué. Haha. Qu'est-ce qu'on a dit encore ? Elle a soulevé un truc. Oh merde. C'est quoi ? Oui ? Oh ça va être le drame. Ca … Grrr je vois que mademoiselle est intéressée … Elle se l'imagine notre déhanché hein. Torse nu avec les bretelles rouges. Prêt à arracher notre pantalon. Je suis consterné. Bon là on peut lui faire un petit sourire coquin. Dégoût ? Oh et bien oui je m'y connais … Des tenues je parle bien sûr … Ca c'est de la réponse !! Et notre petit sourire. J'ai honte. Parfois. Mais dis pas ça ! Le premier qui lui avoue qu'on fait des strip je le décapite ! On laisse planer le doute comme ça ! Avec cette phrase et notre air tu crois qu'elle doute ? On pourrait très bien lui mentir simplement dans le but de se montrer coquin. Le serveur arrive. On le salue. Voilà. Bien on regarde Eilynn pour qu'elle commande son Cosmo. Elle va tellement apprécier notre galanterie de la laisser commander la première. Ce que t'es gnangnan. Elle remarquera même pas. Et un Martini pour moi. Petit signe de tête à ce jeune homme et on retourne dans les yeux d'Eilynn. Et cette passion pour les cartes ? Elle ne t'as pas amené à devenir une joueuse de poker professionnelle ? Ou alors tu l'as été pendant un moment ? Doucement sur les questions Joie. Elle va se croire à un interrogatoire. Relaaaax. On a peut-être posés trois questions mais il n'y en a vraiment qu'une seule en réalité. On est pas bien là ? Avec elle ? Cela pourrait être mieux mais on est bien oui. Moi je Non ! Toi tu rien. On est bien ! Tous ! Oh oui …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:15

Tu remarques le petit sourire de Jeff, mais tu ne relèves pas plus. Tu gardes dans un petit coin de ta tête qu’il aime les surprises. Avec toi il ne sera pas déçu. Et la conversation continue toujours autant taquine et pleine de sous entendus. Même quand tu parles de Splash. Le pauvre Splash il risque de revenir souvent dans la conversation. Mais il te permet de distiller des petits indices sans rentrer de plein fouet dans le vrai sujet. Tu cherches toujours à ménager le suspens. « Alzheimer à ton âge ? Non quand même pas !! » Difficile de ne pas voir que tu n’es pas sérieuse pour deux sous quand tu envoies cette phrase. Ce n’est même pas une pique. Juste une taquinerie. Et tu continues dans ta lancé, parlant même de ta tenue de boulot. Qui sait cela pourrait lui donner envie de passer au casino pour voir comment tu exerces ton boulot. « Cela serait avec plaisir et puis tu n’as pas besoin de savoir jouer. Tu peux juste regarder. C’est parfois amusant de voir des gens très sur d’eux perdre une belle somme sur un coup de poker. » Après tu pourras toujours lui proposer de lui apprendre quelques astuces. Le poker est un jeu plein de surprise quand on sait y faire. Un peu comme toi. Tu abordes un peu plus ton boulot, pour éveiller l’envie. Cela pourrait être amusant pour Jeff de voir comme tu gères une partie de poker surtout quand tu te retrouves que face à des hommes dévorés par le désir de gagner. « Ça tu peux le dire. Tu serais même étonné de ce que certains seraient capables de faire pour avoir une bonne main. » Tu en as vu des vertes et des pas mures en huit ans de carrière. Tu pourrais peut être écrire un livre sur tout ça. Mais là c’est le moment de profiter d’un des bons moments de la soirée et tu ne comptes pas t’en priver. Au contraire tu vas même en abuser. Même si tu sais qu’il y aura le voyage retour.

Tu réagis immédiatement au fait que Jeff te tienne la porte pour entrer dans le bar. Tu apprécies le geste et tu lui fais remarquer. « Combien de fois j’ai vu des mecs lâcher la porte. Du genre si tu la prends dans le nez tant pis. Enfin perso ce genre de mec je leur fais vite comprendre ma façon de penser. » Tu sifflotes sur le coup. Tu en as amoché deux ou trois parce qu’ils avaient osé te faire ça. « Ah mes les femmes n’ont rien de faible. C’est sur même quand elles sont élevées comme des garçons. » Là tu parles pour toi. Avec ton père et tes frères tu as souvent eu du mal à imposer ta féminité. Mais tu as appris à l’apprivoiser car au départ tu la voyais comme une ennemie. Avant de comprendre qu’elle était ta meilleure alliée.  Une fois installée tu regardes la carte. Chacun essaie de deviner ce que va boire l’autre. « Oui très important les glaçons. Avec une olive ton Martini. »   Puis tu fronces un peu les yeux comme si tu réfléchissais. «  Si je me souviens bien  …  c’est la boisson préférée  de James Bond. » Ton sourire ce fait un peu plus provocant. Tu décides de revenir sur des paroles que Jeff a prononcé avant que vous ne partiez en moto. Faut dire que ce n’est pas tout le monde qui parle de tenue de strip-tease. Tu cherches à savoir pourquoi il a abordé ce sujet. Comme si c’était naturel et logique. « Tu fais un autre métier en plus d’être pompier .. genre vendeur de costume de strip-tease. » Vu qu’il reste vague tu essaies de découvrir par toi-même. L’imaginer en strip-teaseur est assez plaisant. Même si tu n'es sur de rien à ce sujet. Il doit déclencher des folies chez la gente féminine, s’il fait ce genre d’activité. Surtout qu’il est quand même pas mal athlétique. Chacun à votre tour vous allez jouer aux inspecteurs de police pour glaner des indices sur la vie de l’autre. Bon tu ne vas pas jouer le vilain flic mais tu comptes bien user de ton charme pour arriver  à tes fins. Le serveur vient vous interrompre pour prendre votre commande. « Un Cosmopolitan pour moi merci. »  Encore une fois Jeff joue le galant. Et puis vous reprenez votre conversation yeux dans les yeux. Tu souris tu le sens tellement enthousiasme quand il te pose des questions par rapport à ta passion pour les cartes. « Elle date de ma plus tendre enfance. Mes frères et mon père adoraient ça. Du coup j’y ai eu droit aussi. Mais je ne suis vite laissé entrainer. J’ai commencé par la bataille, puis le tarot. Et mes frères ont tenté le poker et boum je suis tombé amoureuse de ce jeu. Et surtout du bluff que tu peux exercer. » Tu lèves les yeux au ciel. Tu te mords même légèrement la lèvre, geste assez régulier chez toi surtout quand tu parles d'un sujet qui te tient à cœur.  « Joueuse professionnelle j’aurais pu mais quand tu es mineure pas évident. J’ai même pensé que mon père enverrait les flics me cherchaient quand je suis partie de Baton Rouge quelques jours après mes vingt ans. Quand je suis arrivée à Bowen je jouais pour me faire du fric. Tu peux gagner gros si tu as les tripes pour oser défier. Et puis je me suis fais repérer par le directeur du casino de Brisbane. J’ai fais un an dans une école de croupière pour affiner ma formation et j’ai eu ma place en suivant. » Le serveur revient avec vos boissons. Dépose vos verres et repart. « Tu me fais beaucoup parler je trouve. Tu ne me croiras jamais si je te dis que je suis plus distante d'habitude. » Tu lui souris, il est vrai qu’il n’est pas trop dans ton caractère de te livrer de la sorte. Tu as tendance à être plus réservée. Mais tu trouves que c’est plutôt plaisant de te dévoiler face à Jeff. « Au fait on trinque. » Tu attrapes ton verre et tu le lèves attendant que Jeff face de même. Tu bois quelques gorgées avant de reprendre la discussion. « Tu es pompier depuis longtemps ?  Et tu es à Bowen depuis quand ? » Et c’est au tour du beau gosse d’être sous la sellette.

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:58

Si je la connaissais pas je dirais qu'elle se fout de notre gueule ! Oh mais elle se moque de nous ! Mais gentiment. Elle est tellement gentille Eilynn. Pourquoi elle souhaite qu'on soit malade ? Pourquoi elle veut notre malheur ? Olala mais il comprend rien … Bah j'approche la cinquantaine quand même ! Ouais je sais on dirait pas. Hahaha. Mais qu'est-ce que t'es bête ! Quoi ? Cent dollars qu'elle rigole de cette blague ! Je veux tellement l'entendre rire à nouveau. La voir sourire. Pas trop de blague s'il vous plaît. Elle va nous prendre pour un gros rigolo. Oh mais c'est ce qu'on est ! Haha. Bah oui il faut bien rire dans la vie ! Rire et jouer aux cartes ! Avec une croupière pareille je peux te dire que je serais pas concentré du tout sur la partie. J'aurais tendance à te croire mais en même temps je sais que tu voudrais tellement mettre une branlée aux autres joueurs. C'est pas faux. Pas besoin de savoir jouer pour aller spectater c'est sûr. Oh oui regarder. Simplement la regarder elle. « Elle doit distribuer les cartes avec tellement de grâce, de volupté, de divinité. Haaan. » Hahaha. C'est pas rigolo. Ouais enfin ça reste beaucoup moins intéressant selon moi de simplement regarder. Et je me doute que cela doit arriver très très souvent.Le premier qui me bluff je lui ! Voila pourquoi nous ne jouons pas au poker je pense. Monsieur nous péterait une durite. Ou bien on ne souhaite pas perdre notre argent. Je suis certain qu'elle est une bluffeuse hors-pair. Sa « pokerface » doit être sans égale. Vous pensez que c'est une trop sérieuse ? Trop sûr d'elle ? Une requin ? Qui veut écraser tout le monde ? Dis ! Je t'interdis de penser ça d'Eilynn. Mais oui Peur qu'est-ce qu'il te prend ? C'est une chouette femme ! Et bien ! On a déjà essayé de la soudoyer dirait-on. Oh bah donner un petit billet pour en gagner cent ça se comprend. Ouais … Ou alors je vois bien quelqu'un lui dire qu'il pourra la payer en nature si elle l'aide. Si … Si tu penses à ajouter quelque chose de méchant sur nous et … sur Eilynn je … Je pense pas à de pareilles choses enfin … Je crois que ne tu ne dupes personnes ici Colère. Et merde ! Oh à ce point ? Enfin bon, on reparlera tout ça une fois tranquillement installé au Elm. De sages paroles …

**

Sérieux ? T'as pas du avoir de chance et t'es tombée sur les mauvais à chaque fois. Et t'as entièrement raison du coup. ! Une chance que je t'ai ouvert la porte dis donc. Haha. Vous croyez qu'elle a perdu foi en l'homme ? Peut-être qu'elle en rajoute un peu non ? Ou alors elle ne parle pas de son expérience à elle. Je trouve ça triste pour elle. On voit bien qu'elle mérite pas de tomber sur des goujats. Personne ne le mérite. Coup de pieds dans les parties à des types pareils ! Et le premier qui dit que je suis comme ça il subira le même sort ! J'ai mon caractère mais je suis pas un con ! Personne ne pense ça de toi mon Colère. Tu sais que je t'aime toi ! Je l'ai jamais vu comme ça … Et puis c'est pas parce qu'on sait pas soulever une haltère qu'on est de suite catalogué comme faible. Les gens font trop souvent ce lien là je trouve. Etre costaud ne veut pas dire être fort. Et de manière générale je trouve les femmes bien plus fortes mentalement que les hommes. Cette discussion prend une tournure étrange. On va pas parler de féminisme si ? Je pense que nous passerons bien vite à un autre sujet. Et puis mieux vaut nous montrer courtois et poursuivre une conversation entamée plutôt que de couper court et enchaîner sur quelque chose d'autre. Tu sais que je t'aime quand tu dis ça ! Haha. Et si c'est une féministe qui est dans un groupe et tout ? Et si elle nous teste ? Je propose qu'on lui fasse suffisamment peur que pour qu'il en fasse une crise cardiaque. Il nous foutra la paix pour la soirée. Vous voulez parler d'autre chose et bien c'est l'occasion ! Parlons boisson. J'aurais préféré quelque chose de plus doux qu'un Martini. Montre que t'es un homme ! Ouais enfin les hommes ça boit du whisky selon moi … Comme d'hab j'ai priorité sur le choix de la boisson. Vous vous avez pas de goût ! Avec une olive oui ! Hé oui comme l'agent 007. Mademoiselle connaît ses classiques. Pourquoi ce sourire qu'elle nous fait dites ? T'as déjà vu James Bond ? Tu sais comment ça se passe généralement quand il passe une soirée avec une femme et qu'il boit un Martini. Généralement ils finissent par coucher ensemble. Merci Captain Obvious. T'avais pas besoin de le préciser. Mais tu le demandes. Il prend toujours tout au premier degré c'est pas croyable. Pas au premier rendez-vous s'il vous plaît … James Bond oui c'est ça ! Plutôt fan des films ? Les derniers envoient grave quand même. Je préfère les anciens. Ils étaient mieux. Ouais enfin c'est pas très rigolo comme film. Ca fait peur … T'es vraiment qu'uneBIIIIP. Bon ok t'allais pas dire une énorme vacherie mais je préfère éviter d'entendre quand même. Merci. Tapette. Colère ! QUOI ? Hepepep. Mademoiselle se montre toujours autant intéressée par nous à moitié en uniforme en train de faire monter la température. La curiosité est un vilain défaut ! Haha. Mais puisque tu veux tout savoir sache qu'il m'est arrivé de faire quelques strip-tease oui. Vous me faites honte. Enfin je me suis mal exprimer. Je voulais dire « vendre des costumes de strip-tease ». Haha. Et le sourire coquin qui va bien avec. Ce petit plus était bien sympa Humour. Honnêtement on aurait pu s'en passer. Le serveur est là, passons commande. On reporte l'attention sur Eilynn. Laissez pas un silence s'installer. Posez une question ! Tranquille on s'en occupe ! Une vraie passionnée donc. Elle peut me bluffer toute la soirée si elle veut. Et cette façon de se mordre la lèvre …  Mais pourquoi elle fait ça ? Elle va se faire mal ! Renvoyer un petit sourire et acquiescer doucement de la tête. Oula ça fait typiquement genre « je fais semblant de suivre la conversation ». Faites un vrai sourire plutôt. Comme il y a une minute. Elle dit qu'elle s'est enfuie de chez elle ? Huum je ne crois pas non. Elle a simplement quitté la maison familiale. Comme nous quand nus avions pris notre premier appart. Je l'aurais tellement vu en joueuse pro ! Vous pensez qu'elle jouait dans des parties louches ? Style mafieux ? Moi je serais pas étonné. Mais c'est quelque chose qui ne lui aura sûrement pas plu. Elle a eu une bonne opportunité de travail du coup. Je suis ravi pour elle. Mais du coup tu as arrêté de jouer ? En fait tu considérais le poker comme un métier et quand tu es devenue croupière tu t'es dis que tu avais assez d'argent par mois pour vivre ? Mais oui ce qui est le plus excitant au poker c'est le bluff. Analyser l'adversaire. Tendre des pièges. Et gagner bien sûr. Enfin je dis ça mais je suis pas un grand joueur. Haha. Oh bah voila les boissons. Merci. Et voila. Je le savais. On pose trop de questions. On a tout gâché. Mais non c'est comme ça que ça marche quand on fait connaissance. Fais pas comme si t'étais pas au courant. Elle n'est pas distante avec nous. C'est beau … Et ben il manquait plus qu'elle dise ça pour qu'il se sente plus lui. On la force à parler alors qu'elle est timide. Je n'aime pas ça. Je veux pas forcer les gens. On la force à rien du tout. Je ne pense pas qu'elle soit timide. Simplement distante comme elle l'a dit. Réservée. Froide. Sisi tu peux le dire. Tu l'a trouvé froide au début. Mais non ! Et puis toi d'abord tu voulais lui gueuler dessus au début alors hein. Ah bon ? Et bien c'est sur qu'après quelques minutes passées avec toi c'est pas le premier adjectif qui me vient en tête « distante ». MERDE ! Taaah. Il s'excite lui ? Tu tends le bâton pour te faire battre ! Mais trooop quoi. Là elle va rétorquer. « Ah bon et tu penses à quoi comme adjectif ? » Merveilleuse. Agréable. MAIS ON VOUS A PAS POSE LA QUESTION BANDES D'ABRUTIS ! Taaah. Hahahaha. Vous me faites tellement marrer. Dites … Eilyn … Elle veut trinquer. Merci de suivre. On lève notre verre, on l'approche du sien. Regardez-là dans les yeux surtout. Santé. Et une petite lampée messieurs. Aaah c'est délicieux. Tu vois Peur, Eilynn aussi nous pose des questions. Oui … Oui … C'est vrai. Depuis que je suis sorti du lycée. Enfin techniquement pas vraiment car j'ai du passer par des formations et cetera mais j'ai jamais rien fait d'autre qu'être pompier. Ce qui doit genre faire dix ou onze ans. Alors en fait C'est boooon pas besoin de nous donner une date ou un compte précis. Et je suis à Bowen depuis cinq mois grosso modo. J'étais venu passé mes vacances l'année dernière en Australie, ça m'a plu, beaucoup, alors j'ai décidé que je viendrais bien y passer quelques mois. J'ai pour l'instant toujours pas acheter de billet pour le retour. Mais je dois bien avouer que parfois j'aimerais rentrer au moins une semaine histoire de revoir tout le monde. Ils me maaaaanquent. Noie ton chagrin dans l'alcool toi ! Haha. Rooh mais doucement sur la boisson. On a le temps. Je propose qu'on cale plus ou moins notre rythme sur Eilynn. Sauf si elle est trop lente. Cul-sec ! Cul-sec ! On a le temps oui. On a toute la soirée. Une belle soirée …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:20

Tu ne sais pas comment Jeff va prendre ta nouvelle pique, mais vu le ton que tu emploie tu te dis qu’elle devrait passer crème. Parce que tu es loin d’être sérieuse quand tu parles d’Alzheimer. Et ça marche. Et tu ne peux t’empêcher de rire à sa réponse. Contente qu’il te renvoie la balle. « Il est vrai que tu es bien conservé pour ton âge, même dix ans de plus ça passe sans problème. » Tu sens que cette soirée va être démente. Tu ne sais pas trop ou elle va te mener. Ni ou elle va vous mener mais à cet instant tu t’en moques un peu. Tu as juste envie de te laisser porter et de profiter à fond de chaque seconde. Comme tu profiterais d’une douce gourmandise. Tu espères juste que cette sensation sera partagée. Vu que Jeff aborde ton boulot, tu lui proposes de venir te voir au casino. Il pourrait apprécier, autant ta tenue que ton jeu de main. « En regardant tu découvres quelques trucs. Mais je peux t’apprendre si cela te tentes. Il y a plein de façon de rendre le poker intéressant pour un novice en la matière. » Ton sourire se fait un peu coquin. Encore une fois tu glisses quelques sous entendus dans ta phrase. A savoir si Jeff en saisira le sens ou pas. Parce qu’une partie de streap poker cela ne te fait pas peur. Tu en as pas mal partagé et tu es rarement la première à quitter tes fringues dans ces parties là. Tu es certaine que vu tes derniers mots cela doit cogiter sec dans la tête du beau pompier. « Pas de souci et puis on sera mieux que sur le trottoir. On est quand même un peu abonné aux discussions sur le bord de la route. » A croire que ça devient une habitude.

Tu rigoles à la remarque de Jeff. « Je dois attirer les bad boys. Et tu aurais surement mal au nez à cet instant. Ou ailleurs … » Tu es légèrement désinvolte quand tu y réponds. Petit jeu de provocation. Il est vrai que vu ton caractère tu n’attires pas les mecs tendres, ni ceux trop plein d’élégance. Mais tu sais aussi faire un choix même dans les bad boys. Pas question même si tu joues l’arrogante ou la provocante que l’on te manque de respect ou que l’on pense que tout est acquis du moment que tu acceptes un verre. Tu aimes bien te faire mériter. Après il y a le feeling et tout ce qui ne se commande pas. Un peu comme avec Jeff. Logique que la discussion engagée vienne sur le sujet de la femme en tant que sexe faible. Pure utopie pour toi, mais bon les hommes se prennent pour les rois du monde et ce n’est pas d’aujourd’hui. Alors que sans les femmes ils ne sont que des pauvres choses fragiles. « Je suis entièrement d’accord avec toi. Franchement tu te cachais où pendant tout ce temps. Et cela fait plaisir d’entendre ça. J’ai cru que ce genre de mec n’existait plus. Je suis rassurée tout n’est pas perdu pour l’humanité. » Tu ne veux pas partir dans un débat par rapport aux différences débiles que certains mettent sur table par rapport à l’homme et à la femme. Mais entendre les mots de Jeff te rassure et tu comprends mieux pourquoi il te donne envie de le connaitre. Le choix des boissons est rapidement fait. « Non fan du personnage en lui-même. J’ai plus aimé les livres. Après pour les films j'adore Sean Connery dans le rôle. Je ne suis pas fan de Daniel Craig, encore Timothy Dalton ou Pierce Brosnan passe. Mais nom préfère reste Sean. Il a la grande classe je trouve. Surtout dans Goldfinger. » Tu imagines Jeff en James Bond et cela te décroche un sourire. Passer ta soirée en compagnie de l’agent 007 pourrait être amusant. Mais vu la suite de la conversation tu pourrais bien passer ta soirée en compagnie d’un homme aimant jouer avec tous les uniformes. Bon il porte déjà celui de pompier. Jeff est plein de surprise et d’humour. Il s’amuse même à te prendre à ton propre jeu. Quel petit taquin. « J’adore les vilains défauts. » Tu te fais plus charmeuse. Tu as bien l’intention de connaitre le fin mot de cette histoire. « Bien sur que je tout savoir .. quoi ? «  Ta voix marque la surprise. Il est sérieux ou il déconne. Et en plus il ponctue ses paroles d’un sourire à tomber comment résister. Mais pas question qu’il s’en sorte sur une pirouette pareille. Le serveur le sauve un instant et puis tu repars à l’attaque. « Du coup tu fais des streap-tease dans ton magasin. Je crois que je vais te demander l’adresse pour venir voir ça. » Tu as bien saisi le sens de tout ça. Si un jour vous faites un poker, faudra que tu fasses gaffe qu’il ne se finisse pas en streap poker. Car cela risquerait fort que ce soit Jeff qui te fasse perdre tes moyens et pas l’inverse. Quoi que tu te débrouilles pas mal aussi. Tu te dévoiles un peu. Effeuillant ta vie. Tu ne lui diras pas tout. Parce qu’il faut garder une part de mystère mais parler de certaines choses ne te dérangent pas du tout. « Ah non pas du tout. Je joue en circuit fermé. Comment ça pas de risque de tomber face à un gros con qui pourrait péter un câble parce qu’il perd. » Ce qui t’es arrivée en arrivant à Bowen, c’est comme ça que tu as eu ta cicatrice à l’épaule. Le mec n’a pas aimé perdre, il a sorti son couteau et il t’a fait une belle estafilade. Bon tu lui as démonté l’entre jambe en retour. Après quelques parties assez houleuses tu as cherché à jouer en circuit protéger. « Le jeu est une bonne source de revenu, je ne vais pas m’en priver. Même si mon métier paie pas mal. » Même bien avec les pourboires car ça c’est de l’argent direct dans la poche. « J’adore tendre des pièges et quand je joue je joue pour gagner. Il m’arrive de perdre. Mais je te jure que j’analyse tout les échanges après pour savoir où je me suis fais avoir. Il y a dans tout homme un joueur qui sommeille. Faut juste trouver le bon réveil. » Cela t’amuse qu’il s’intéresse de cette façon à ta passion, à ton métier et dont à toi. Tu lui réponds avec plaisir parant tes lèvres d’un doux sourire. Parfois timide, parfois charmeur en fonction du ton que tu emploies dans tes phrases. De toute façon tu comptes bien le mettre sur le grill aussi. Il est vrai que c’est une chose rare chez toi de te livrer autant surtout si rapidement. Mais avec Jeff tout te semble si simple comme si vous vous connaissiez depuis longtemps. La complicité est déjà là alors que vous faites vous premier pas. « Distante n’est peut être pas le bon mot. Tu sais quand tu as été élevé par quatre mecs certaines discussions ou certains sentiments sont laissés de côté. Du coup j’ai toujours eu tendance à mettre des barrières pour me protéger peut être. Par habitude aussi. Mais là avec toi voilà .. enfin j’aime bien. » Tu aimes bien et tu te sens bien. Chercher à comprendre pourquoi du comment serait surement très complexe. Et puis tu n’en as pas envie. Tu sais juste que Jeff te donne envie d’être différente. Même si certaines parties de ton caractère reste bien là camper dans tes veines. Le serveur vous apporte vos verres et vous trinquez les yeux dans les yeux. Tu bois quelques gorgées. Et puis tu passes doucement à l’offensive. « Tu as ça dans le sang. C’est le genre de métier qui doit venir des tripes. N’est pas pompier qui veut. Faut savoir être prêt à tous notamment à risquer sa vie. C’est un beau métier. » Pour toi pompier c’est d’abord penser aux autres avant de passer à soi. Il faut une sacré force de caractère pour faire ce métier là et tu es admirative de ce côté-là.  « Mais c’est tout ressent alors. Et c’est chouette que tu n’es pas acheté de billet de retour et puis Splash ne le supporterait surement pas. Moi cela fait déjà dix ans que je suis à Bowen. Parfois j’ai du mal à le croire. C’est un beau pays on s’attache vite. Même si je peux comprendre que ton chez toi te manque. Le pays me manque aussi parfois. Tu peux y retourner durant tes vacances. C’est ce que je fais. Enfin au départ j’ai évité et puis .. même si mon père n’a toujours pas digéré le fait que je sois partie vivre si loin. » Un instant ton regard perd son éclat cela te pèse un peu qu’il t’en veuille même après dix ans. Surtout qui te voit heureuse quand tu vas leur rendre visite. Mais c’est comme ça, peut être que le fait que tu ressembles encore plus à ta mère maintenant n’aide pas dans tout ça. Même si tu te demandes comment il l’aurait vécu si tu étais restée à ses côtés. Tu souris à nouveau et avale quelques gorgées de plus. Te laissant emporter par les bienfaits de cette soirée.

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:56

Haha. Dites … Si tu vas nous demander si Eilynn pense vraiment qu'on a passé la quarantaine je te mets mon poing en pleine tronche. Non je … J'ai rien dit … Tu flippes hein ? Ce serait chouette vous pensez d'apprendre le poker avec Eilynn ? Oh ouiiiii. Dites oui. Dites oui. Je sais très bien comment nous sommes. Le poker ce n'est pas fait pour nous. Etre assis pendant plus de six heures à une table, non merci. Huuum tu as raison … J'ai toujours raison. Ah oui ? Aux premiers abords je ne vois pas vraiment de quoi tu parles … Soutenez son regard les mecs. Rendez lui son sourire. Vous … Vous répondez trop aux sous-entendus. Je préférerais qu'on soit plus soft. Rabat-joie. Alors perso je veux bien jouer au strip. Et je serais vaaaachement bon perdant. Haha. Ouep ! Mais c'est jamais que la deuxième fois ! Puis ça serait pas forcément une mauvaise habitude. Un sourire plus tendre s'il vous plaît. C'est … C'est dangereux le bord de la route ! Nan mais attends ! C'est quand même bien mieux de discuter en étant assis ! Peu m'importe. Tant que nous parlons avec elle … Arrêtons de rêver et allons-y.

Haha. C'est bien ce que j'avais cru comprendre ouais. P'tet que ça leur apprendra les bonnes manières au moins. Ou pas. Et si on fait un truc de travers ? Et si elle nous tape ? Dans les … CouBIIIP. Les parties ! C'est beaucoup mieux de dire : les parties ! Mais pas d'inquiétude, on est pas un bad boy nous ! Je veillerai à ce que l'on se montre galant oui. Fais pas la tête Colère. T'es pas un bad boy non. Haha. Et là on s'embarque dans la minute purement féministe de la soirée. Ce compliment … Haaaan. Elle a tort. Tout est perdu. L'humanité court à l'échec. Les guerres, les STOP ! T'es pas croyables toi ! Je suis ravi de lui prouver qu'il existe encore des hommes comme nous. Et non mon petit ! On est unique ! L'homme parfait ! Pas deux comme nous je te le dis moi ! Haha. Heureusement que je sais que ça vient de toi et que tu plaisantes parce que venant d'un autre, j'aurais pu le prendre au sérieux … Me regardez pas comme ça !! Mais je me cachais pas ! Tu savais juste pas où chercher. Haha. Et je te rassure je ne suis pas le seul à ouvrir la porte à une femme et à penser de la sorte ! Cela me paraît évident. Elle disait ça pour rire ! Elle sait bien que tous les mecs sont pas des connards. Martini avec olive. Ce qu'on serait au top en James Bond. Huuum. Elle nous préférerait en pompier je crois ! Je crois qu'elle préférerait nous voir autrement encore. Mais je garde la pensée pour moi. Tu fais bien goujat. Connery avait énormément de classe oui ! J'aime bien Craig même s'il ne fait pas vraiment espion pour moi. Les films sont devenus vraiment très action. Ce que j'aime beaucoup. Mais je comprends que certains puissent se plaindre. Les films d'espionnage à deux balles où il se passent rien là ! Alors qu'un bon Casino Royal ou le dernier sorti là, j'ai oublié le titre, ça ça pète !! Eilynn … Ma James Bond Girl … Ce rôle lui irait à la perfection. Pas faux. Belle femme. Femme forte. Qui sait donner des coups. Et charmante. Un parfait mélange. Tu oublies tellement de qualités … Bavarde peut-il être considéré comme une qualité selon les cas ? Huuum je me le demande. Et ben fait une dissert là dessus et nous on cause avec mademoiselle. Vous avez deux heures. Haha. Oh mais dis m'en plus sur tes défauts !! Grrr. Et voila elle continue de poser des questions. On va devoir lui avouer. Je n'aime pas ça. Et si elle nous demande un strip là maintenant ? On est pas prêt. Et si … Olala. Elle pose des questions c'est tout. Rien de mal. Elle veut tout savoir hein … Et si on lui montrait plutôt que des paroles ? Oh non s'il vous plaît. Non … Ouf les boissons arrivent ! Elle lâche pas l'affaire. Incroyable cette femme. On continue longtemps comme ça ? Je … Je vais lui parler. Hors de question ! Tu vas pouvoir le chercher longtemps ce magasin parce qu'il n'existe pas. Haha. Par contre si tu traînes un peu sur le net il est possible que tu puisses tomber sur une personne qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et qui fait de la pub parce qu'il peut jouer les pompiers strip-teaseurs. Hahaha. Tu verras la ressemblance est totalement incroyable … Haha. Ouuuh c'est parfait humour ! Au moins ça me semble clair maintenant ! Ouais 'fin ça l'était déjà. La prochaine fois je réponds quelque chose de bien plus coquin. Vous êtes nuls là. J'aime énormément notre réponse. C'est joliment dit Humour. Trop d'honneur … Vraiment. Haha. Enchaînons sur tes petites questions la concernant. Oh ça me rassure. Elle ne joue pas avec des truands. Ah je suis soulagé. Moi aussi … Rien de mal n'arrivera à Eilynn. Ah je vois. C'est mieux oui. Déjà tombé sur de gros nerveux ? Non pas cette question … Ca va lui rappeler de mauvais souvenirs. C'est vrai Joie, t'aurais pu t'abstenir. Mais … Je veux en apprendre plus sur elle ! Et donc elle joue et travaille en même temps. Elle doit avoir une sacrée rentrée d'argent. Ouais enfin on peut pas toujours gagner. Elle le dit d'ailleurs. Ca se voit à ton regard, ça s'entend à ta voix que tu es passionnée. Ca doit être quelque chose de te voir jouer je suis sûr … Pas trop attendri le regard ! Oh c'est pas pour une minute. J'aime tellement quand les gens parlent de leur passion. Je suis d'accord ! Et on peut lui faire un jolie petit sourire aussi. Sans sous-entendus, sans rien du tout ! Vous voyez ? Vous étiez déjà en train de crier sur Joie alors qu'Eilynn ne nous pose même pas la question quant à ce fameux adjectif. Je suis sûr qu'elle lit dans nos pensées ! Oh bah vaut mieux pas pour elle. Le mal de crâne assuré ! Haha. Je comprends oui. Mais c'est bien d'ouvrir ses barrières de temps en temps. Puis peut-être qu'au fur et à mesure tu perdras cette habitude … Il va nous gâcher la soirée lui. Elle se montre taquine et lance des perches. Faut faire pareil ! Pas la regarder gentiment avec presque des yeux de biches là. Mais ! Tu te rends compte que ce doit être assez délicat pour Eilynn de nous dire ça ? Je suis pas certain qu'elle soit si honnête avec les autres. C'est sûr même. Suffit de reprendre ses mots. Vous pensez ? On doit pas se montrer méchant alors. Ni trop taquin. Mais faut pas trop en faire non plus. Nous-mêmes. Faut juste être nous-même. Je crois. Hein ? Exactement ! Un peu de blagues, un peu de sérieux, un peu de taquinerie, un peu de tout ! A notre tour de répondre aux questions ! Ah les pompiers ! Toute notre vie ! Notre identité ! Je te remercie. Risquer sa vie comme tu le dis n'est pas le pire aspect du métier. Ou le plus dur. Honnêtement c'est pas une chose à laquelle tu penses quand tu entres dans un bâtiment en flamme. Sinon tu n'y entrerais pas. Le plus dur c'est de savoir qu'on est pas un super-héros. Le plus dur c'est l'échec. C'est d'arriver trop tard. Ne pas avoir le temps … Enfin je vais pas non plus trop parler de ça. Discutons de choses plus optimistes. Huuum. Franchement j'étais pas très loin de gueuler sur toi tu vois mais j'aime bien ce que t'as dit. C'est tellement ça. Pareil. Content que t'aies parlé Tristesse. Dites pas ça vous allez le rendre tout joyeux. Haha. Toi par contre je te dirais bien de la fermer … Parlons de Bowen ! Quelle belle ville. Pas notre plus brillante idée de ne pas acheter ce fameux billet. Oh mais si on retourne en Amérique c'est accompagné de notre petit toutou ! Elle pensait que nous l'abandonnerions ici ? Dix ans déjà qu'elle est là ! Ca remonte. Très joli pays oui. Et les gens sont tous hyper sympa. Pas que ce ne soit pas le cas en Californie. Hein. Mais oui ça me manque. C'est normal je crois. Je vais faire comme ça aussi à l'avenir. Retourner pendant mes vacances. Ou pourquoi pas faire venir tout le monde chez moi. Et ta famille est plutôt protectrice ? Je comprends que c'est pas toujours évident pour les parents de voir partir leurs enfants. Surtout s'ils en ont qu'un seul ou si tout le monde prend son envol et part assez loin. Buvons un coup. J'ai soif. Et après dix ans passés ici ? Le moindre regret ? Aucun pour l'instant de mon côté.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:01

Tu apprécies le fait que tes petites taquines glissent comme une bonne glace. Tu t’en voudrais de fâcher Jeff, surtout que ce n’est pas du tout ce que tu souhaites. Même si la première fois que vous vous êtes croisés tu ne l’as pas épargné. Tu joues sur toutes les paroles échangées, tout est bon à prendre pour le titiller et le troubler. Parce que c’est tout à fait ce que tu cherches. « Joues les innocent cela te va bien je trouve. » Sourire et regard toujours plein de malice. Les mots effleurent diverses idées sans réellement les approfondir comme si l’un comme l’autre laisser une part de mystère. De quoi rendre la suite de l’échange plus intéressant. « En effet. Cela change des rendez vous classique comme ça. » Même si pour la suite de la soirée vous ne vous contenterez pas du trottoir mais plus de l’ambiance d’un bar. Bar qu’il est grand temps de rejoindre.

Tu ne cherches pas à lui faire peur, mais tu lui fais gentiment passer le message. « Je ne sais pas j’ai jamais pu vérifier. » Tu souris. Les mecs qui ont pris ton poing dans la figure avaient rarement envie de te revoir après. Un peu logique, enfin pour eux parce que toi tu aurais été prête à voir ce qu’ils valaient une fois remis en place. Tu te doutes que Jeff a déjà du comprendre dés votre rencontre que tu avais du caractère. Tu ne t’étais pas montré très cool au départ. Il aurait pu parfaitement prendre la poudre d’escampette. Mais il était resté et avait même accepté de passer un autre moment avec toi. Tu sais que tu ne le frapperas, en plus il ne le mérite pas. Même s’il a laissé échapper Splash. Sans ce fait que tu ne l’aurais pas rencontré dont faut voir les choses du bon côté. Ton métier. Ta façon de réagir. Ta façon d’être. Un tas de chose ont fait que tu as souvent eu à faire au mauvais côté des mecs. Ton entêtement, ton putain de caractère, comme ton franc parler n’ont jamais aidé au final. Cela t’a même joué de sale tour. Ce qui renforçait souvent ta rage. Au final Jeff a vraiment de la chance. Tu l’as un peu égratigné au début mais il est un privilégié vu la suite. « Oui c’est surement ça. Je n’avais pas la bonne carte au trésor. » Tu te mets à rire. « Je me sens mieux d’un coup alors. Je n’y croyais plus. Ou alors c’est moi qui ne connais rien aux mecs. » Ou qui en connait trop. Tu continues de le taquiner. Même si tu sais que Jeff est plutôt du genre perle rare. Enfin dans ta façon de voir les choses. Faut que tu fasses gaffe à ne pas trop le brusquer. Ni lui dire ce que tu penses de la gente masculine. Parce que pour toi elle est plutôt irrattrapable, tu le constates tous les jours. Même si tu gardes un minimum d’espoir. De toute façon tu n’es pas un ange non plus. Jeff s’en rendra compte aussi. Car tu ne cacheras pas toujours cette partie de toi qui se loge dans tes veines la plus part du temps. Même si ce soir c’est surement la plus belle part de toi qui tient compagnie au beau pompier. « Oui pour moi c’est le parfait James Bond. Craig hors jeu. Et trop d’action tue l’action même si cela ne me dérange pas. Mais parfois cela fait faux. James Bond est un homme pas un super-héros. Du coup tu aimes les films avec pas mal d’action. » Tu trouves cela tout à fait logique, quel homme n’aime pas ça, même s’il t’avait glissé à l’oreille qu’il aimait bien les films à l’eau de rose. Tu souris quand il se dérobe dans sa réponse. Tu trouves amusant comment il te fait passer le message. Et ne te gênes pas pour rebondir sur ses dernières paroles. « Je m’en doutais un peu, mais c’est de bonne guerre. Du coup tu as un frère jumeau .. hum !! Et il est streap-teaseur !! C’est parfait. Va falloir que tu me le présentes c’est toujours bon d’avoir un streap-teaseur dans ses relations. » Tu viens encore une fois glisser ton regard dans le sien. Cette fois il est un peu plus provocant. Comme ton sourire. « En plus il pourra me donner des cours comme ça je serais meilleure la prochaine fois que je participerais à un streap poker. » Et tu lui fais un clin d’œil avant de t’approcher un peu plus pour lui murmurer. « Même si je me débrouille pas mal dans ce domaine là. » Tu te mords la lèvre à nouveau, geste que tu as du mal à refreiner face à Jeff. Et puis tu avales quelques gorgées de ton cocktail, tu es certaine que du côté du pompier la température est montée d’un cran. Un streap poker en sa compagnie serait vraiment très très amusant. Et les questions s’enchainent doucement. Un moyen aussi de dérouter d’avantage vu que la conversation part dans divers sens. Ce qui est loin d’être désagréable. Même si parfois le sujet est un peu plus délicat. « Oui très gros même. Voir dangereux. Ils ne jouent pas qu’avec les cartes ces mecs là. » Ta voix se voilent légèrement. Tu n’as jamais eu peur d’affronter un homme. Mais face à un couteau tout devient différent. « Je ne suis pas du genre mauviette. Mais je préfère jouer la prudence que de prendre un autre coup de … » Tu stoppes ta phrase ce n’est pas le genre de chose dont tu parles d’habitude. Ta main vient naturellement se poser contre ton épaule droite. Ce jour là tu n’avais pas été marqué que dans ton âme. Ta chair aussi avait morflé et cette cicatrice est toujours là. Chaque jour elle te rappelle que jouer avec le feu est dangereux. « Mais cela ne m’a pas privé de ma passion. J’ai juste changé mon fusil d’épaule pour pouvoir la pratiquer en toute sécurité. » Tu retrouves ton sourire et ta voix se fait à nouveau enjoué. Tu te laisses emporter, ton passé ne va pas gâcher cette soirée. Et ton sourire se fait plus grand à ses mots. Ton regard s’illumine chassant rapidement l’ombre que tes dernières paroles avaient déposé. « Merci. Il y a des habitués qui refusent de venir jouer quand ce n’est pas moi qui suis à la table de poker. Dont je pense que oui .. pour juger il te faudra passer. » Tu prends de plus en plus confiance, du coup tu t’ouvres parlant encore une fois de chose que tu gardes pour toi. A croire que Jeff a un pouvoir. En tout cas communiquer avec lui te parait tellement facile que tu pourrais même en flipper. Mais non tu te sens juste bien. Même si certains mots réouvre des blessures. « Oui peut être .. » Tu n’en dis pas plus, tu en as dis déjà beaucoup. Tu cherches alors en à savoir plus sur lui. Tu es sure que son métier le passionne autant que le sien. Et puis il y a tout une symbolique derrière le métier de pompier. Une symbolique forte car elle touche au sauvetage des gens. Ses paroles te touchent. Cela te bouleverse même. Tu sens qu’il fait ça avec son cœur et que parfois il doit en laisser un morceau quand il ne peut rien faire. Tu ne dis rien, mais ton regard en dit long par rapport à ce que tu éprouves à cet instant. Tu fais juste oui de la tête quand Jeff te propose de passer à un sujet plus positif. Tu bois quelques gorgées de plus de ton cocktail. « Je suis d’accord avec toi les gens sont adorables ici. Mais ils sont aussi très accueillants chez nous. » Cela te fait encore bizarre de savoir qu’il est américain comme toi. « Oui c’est cool comme ça. Mes frères sont déjà venus .. mon père n’a jamais voulu. Il est assez buté. Je pense surtout qu’il c’est toujours dit que je ne serais pas capable de m’en sortir. Et ça le rend fou de voir que je m’en tire seule. Enfin il n’a pas eu la vie facile à cause de moi. » Tu as causé la perte de son seul amour. Et malgré les années il ne te l’avait jamais pardonné. Enfin tu vois ça comme ça. Cela te rend amère. « Non pas de regret. Si j’étais restée à Baton Rouge j’aurais mal fini. Ils ne me laissaient pas vivre .. enfin je ne leur en veux pas .. j'ai eu une belle enfance .. c’est comme ça. » Tu as juste trouvé ta place ailleurs. Il est vrai que parfois tu en as bavé. Tu en baves encore. Mais au moins c’est ton choix. Et tu l’assumes même quand tout parait s’effondrer.

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur EmptySam 22 Avr 2017 - 15:27

Continuez à prendre un regard et un sourire innocent alors. Si ça lui plaît. Avec plaisir ! Et personne ne parle. Juste le non-dit suffit. Je pourrais avoir rendez-vous n'importe où avec Eilynn. N'importe où peut-être mais dans un bar c'est mieux. La prochaine fois j'installerai une table et deux chaises au milieu de la route. Haha. Mais ne parlez pas de suite d'une prochaine fois !! Quoi ??? C'est elle qui a commencé. Exact. Je pense. Un dîner dans un restaurant ce serait pas mal pour la prochaine fois. J'abandonne …

Haha. Ca c'est de la réplique ! C'est bien pour elle. Ne plus refaire face à un individu qui se serait montré méchant avec elle. Moi ça me ferait flippé. Je me retournerai tout le temps pour voir si je suis pas suivi. Je fermerais toujours ma porte à double tour. Je suis sûr que le type aurait trop les chocottes de retourner vers elle. Franchement, je voudrais pas la voir en rogne la Eilynn. Ou alors si. Mais pas contre moi. En vrai elle doit être vachement Belle ! C'est le mot que tu cherches … Pas vraiment mais ça fera l'affaire. Bref. Elle doit être belle en colère. Déçu que tu n'aies pas dit le mot auquel tu pensais réellement … On va me traiter de tous les noms après. Non mais c'est bien belle ! C'est mieux que … … Haha. Vous avez cru que j'allais le dire hein ? Un trésor. Elle nous considère comme un trésor. Haaaan. Je me sens tellement mal pour elle qui n'est tombée que sur des connards. De quoi perdre foi en l'homme oui. Et on passe la soirée ensemble pour lui prouver que tout espoir n'est pas perdu ! Nous sommes quelqu'un de bien oui. Je vaux de l'or ? C'est ça que tu veux me dire ? Hahaha. Mais plus sérieusement … Ca se voit pas au premier regard que tu tombes sur quelqu'un de bien ou pas ? Bravo Peur … Vive les préjugés et les clichés. Tu es le premier à en faire je te signale … L'apparence ne fait pas tout c'est vrai. C'est pour ça que je ne parle pas Peur. On risque de dire des bêtises tous les deux … Putain … Je vais devoir faire en sorte qu'on se rattrape par la suite. Vous m'aidez pas !! Quoi de mieux qu'un bon Martini avec olive pour détourner la conversation. Et James Bond ! Elle aime pas Craig. Elle a pas de goût. Non ! Ne dis pas ça. Oui ! En plus ses paroles sont sensées. Bond est un espion, pas Superman. Effectivement je suis assez tourné film d'action. Même ceux où c'est un peu too much. Ou ceux desquels on dit qu'il faut avoir 2 de QI pour aimer. Mais bon je déteste pas les autres genres non plus. Elle va nous prendre pour un demeuré vous croyez ? Moi je sens bien la remarque arriver. Auquel cas c'est moi qui répond ! Oh non … Oh non … T'inquiète je vais rester relax. Mouais. On verra bien. Colère ne va pas s'énerver ce soir. Pas contre Eilynn en tout cas. Tu … Tu en es sûr ? Il aime bien trop les femmes dans son genre. Puis de toute manière on s'emporte jamais contre la gente féminine. Oui. Et quand on s'énerve contre un homme moi je n'aime pas. Tout le monde devrait s'aimer. Il ne devrait pas y avoir de conflits. De l'amour. Uniquement de l'amour … Ce qu'elle est intéressée par nos strip-tease. Je vous le dis, on a qu'à lui dire qu'on passe un jour chez elle en tenue de pompier. P'tet qu'elle nous lâchera la grappe. Elle rigole ! Laissez-nous plaisanter. Tu vois ce regard qu'elle nous fait là ? Tu le vois ? Ca ça veut dire je te lance une petite plaisanterie mais je suis entièrement sérieuse. Elle veut un strip hein ? Ca peut s'arranger … Pas ce soir. Un autre jour peut-être. Oh mais il paraît que tu l'as déjà rencontré. Je crois même que tu as son numéro en fait … Haha. Jetons-lui un petit regard à notre tour. Pas trop coquin tout de même. Te donner des cours chérie ? Pas de problème … Et cette nouvelle réplique. Oooh je suis sûr qu'elle est bonne strip-teaseuse ouais. Cette manie de se mordre la lèvre là … Oh je fonds … J'ai chaud … Il te donnera tous les cours que tu veux je suis sûr … A moins que tu sois déjà experte dans le domaine oui … Je pense qu'il ne demande qu'à voir … Sourire coquin et on porte la boisson à nos lèvres. Un petit regard levé vers elle. La perfection. Bon … Laissez-nous revenir à des sujets plus sérieux. Oui. On ne veut pas de ça. Pas trop vite. Ola. Moi ce nouveau sujet m'inquiète. J'imagine tellement une partie tournant mal. Elle sait se défendre tu sais ! Moi qui pensais qu'on ne voyait que ça dans les films les parties avec le flingue sous la table. Triste réalité. Ouais ! On voit bien que t'es pas une mauviette ! Etre prudente oui. Un coup de ? Un coup de quoi ? Batte ? Poing ? Couteau ? Quel malheur. Elle recouvre sa blessure de la main je pense. Couteau selon moi. Tu as bien raison. Ce regard plein de tendresse contraste tellement avec celui de toute à l'heure. Il y a un temps pour tout ! Vous n'avez pas soulevé le coup de … C'est bien ! Heureusement ça ne l'a pas arrêté. C'était la meilleure des choses à faire. Dommage qu'il y ait du avoir quelque chose de grave pour lui faire changer d'avis. Moi je pense que c'est parce qu'elle aime le risque. Le fait de jouer avec des gros durs, des truands presque, ça doit ajouter un truc au jeu. Non ! Eilynn n'est pas de ce genre. Ce n'est pas une mauvaise personne. Mais on dit pas ça enfin. Ah ouais carrément ? Et bah on en reparlera et on se mettra d'accord sur un jour alors ! Ou j'aimerais la revoir après cette soirée. Elle n'est même pas encore terminée cette soirée. N'allons pas trop vite. Fais pas ton trop sérieux là. Si ça continue à se passer aussi bien on la rappellera. Attention quand même à ce que tu peux dire Amour. Si Eilynn se dévoile aussi naturellement, il faut juste acquiescer et ne pas la forcer. Ne pas lui dire que c'est mieux comme ça. C'est un peu trop tard là … Ouais fais pas tout foirer ! Bon bah je lui souris simplement alors. Oui c'est mieux. On parle pompier maintenant ! Je me suis permis. Pardon. Ne t'excuse pas, c'était parfait. C'est ce genre de regard que j'aime bien. Le coquin c'est bien mais les yeux qu'elle a maintenant, ça c'est joli. Je suis d'accord. Mais le taquin c'est mieux ! Ah oui ! Je ne dis pas le contraire. L'Amérique me « maaaaaaaanque. Ouuuiiiiin ». Haha. C'est … C'est pas drôle … Oui mais t'es lourd à force. Notre frère et les parents manquent à tout le monde. Il doit y avoir une histoire particulière avec son père … Vous pensez vraiment qu'il n'est pas fière d'elle ? Qu'il aurait préféré qu'elle soit trop accroché à lui ? A tout lui demander ? Je … Je me demande pourquoi cette dernière remarque. Pourquoi elle a rendu la vie dure à son père. Je suis curieux moi aussi mais pas de question ! On la regarde simplement tendrement. Avec un petit sourire triste aussi. Bon je sais pas si la question des regrets est bonne du coup mais tant pis. Pas de regrets néanmoins. Nous on Non! ! Nous non plus ! Pas de regrets. Quelques uns quand même. Ne dis pas le contraire s'il te plaît. Oui je comprends. Un besoin de liberté mais ce qui n'empêche pas qu'on tient énormément à eux. Qu'on les aime. T'as l'air de dire que c'est notre cas. Ce besoin de liberté. Alors que pas du tout quoi. On était pas trop mal avec tout le monde en Californie. Oui mais on est bien ici aussi ! D'ailleurs Bâton  Rouge … Il y a un stade de foot vachement incroyable là-bas. Déjà était regardé un match ? Je ne suis pas plus que ça le foot universitaire mais je crois savoir que LSU a plutôt une bonne équipe. Plus de cent mille places il me semble. Et dire qu'on aurait pu connaître ça !! Occupez un poste dans l'équipe de Cal. Ca aurait grave donné ouais. Mais pompier c'est genre dix fois mieux. Les pompiers c'est toute notre vie. Buvons une gorgée. Je vois que le verre descend plutôt vite. C'est qu'on parle beaucoup. Ca donne soif. Haha.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant