Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N Mar 29 Aoû 2017 - 14:30
Fut une époque où Léo avait été certainement tout aussi romantique que la jolie Fleur alors il ne lui en voulait pas de ce béguin un peu trop envahissant. C'était même flatteur finalement de savoir que l'on plaisait à une jeune fille comme elle. Ce qui le gênait c'était qu'elle s'accroche à un rêve inaccessible et pire encore, qu'elle l'idéalise à tort, lui, l'homme bourré de défauts. Il fallait juste que tu t'ouvres à d'autres hommes et puis voilà, maintenant tu m'échappes. Non, il n'était pas jaloux, mais ces derniers mots témoignaient de son côté possessif coûte que coûte, en se détachant de lui, elle s'éloignerait peut-être davantage et ça il le craignait, comme toute forme d'abandon. La question qui tuait, celle qu'il ne fallait pas poser. Oui, en quelque sorte il s'était retrouvé dans une situation pareille, pire il l'avait cherchée. En se rapprochant de la mère de son fils, en flirtant à nouveau avec elle puis en s'en détournant lorsque Grace était réapparu dans sa vie. C'était une histoire de timing, combien de chance y avait-il pour qu'il recroise sa belle égérie au même moment qu'il craquait pour Billie. Une histoire de timing... mais il aurait pu choisir la facilité, il aurait pu décider de continuer avec Billie, de former avec elle cette parfaite petite famille, les deux parents enfin unis autour de leur enfant. S'aurait été beau et peut-être qu'il aurait été heureux... Mais Grace, toujours elle, celle qu'il n'avait jamais oublié, celle qui illuminait sa vie par sa simple présence, comment résister. Alors il avait endossé le rôle du salaud et laissé la jeune maman sur la touche. Il s'en voulait, quand il y pensait, parce qu'il savait qu'encore une fois il lui avait fait du mal. Et en même temps si on lui laissait le choix il referait la même chose, toujours, parce qu'il avait été heureux et amoureux de sa blonde solaire. Mais comment répondre à Fleur, comment lui donner le bon conseil en se servant de son expérience. Il était bon pour écouter, pour complimenter, mais mauvais pour donner des leçons, lui qui faisait tant d'erreurs. Je ne suis pas sûr qu'il souhaite vraiment être ami avec toi. Cet homme est un serpent... Il se racla la gorge, après tout ça n'était parce que lui n'aimait pas Noah qu'il devait le dénigrer devant Fleur. ...Pardonne-moi. Je n'en sais rien en fait. Mais si tu es amoureuse de Maxwell alors reste avec lui, Noah risque bien plus de te faire souffrir et je pense que tu le sais, c'est un homme à femmes, il se contentera jamais d'une seule. Pour l'amitié... peut-être qu'il peut me donner tort. Je l'espère pour toi. Voilà comment faire passer son message sans trop se mouiller.
__________________________
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Invité
Sujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N Mer 30 Aoû 2017 - 14:24
Fleur afficha un sourire gêné. Une chose est sûre : elle aimait Maxwell plus que tout. Mais entendre un semblant de jalousie de la part de Léo lui touchait en plein cœur. Il a été avant lui, l’homme qu’elle a le plus aimé. Ensemble, ils tournaient une page de leur aventure amoureuse. Leurs baisers parisiens resteront enfouis en leur mémoire, appartenant au passé. Elle le réalisait peu à peu avec une tendre mélancolie. Malgré tout, elle avait une entière confiance en leur nouvelle amitié. Elle lui demanda donc un conseil d’ami et notamment un avis masculin. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, dit-on. Alors, selon lui, pourrait-elle rester l’ami de Noah ? Léo y émettait de gros doutes.
- On verra bien ce que l’avenir nous réserve, pas vrai ? lui dit-elle dans un murmure.
L’avenir, elle le voyait avec Maxwell et pas avec Noah. Fleur le dévisageait, avec un air de mépris méconnaissable. Elle prenait conscience de ce que venait dire Léo. Noah était un homme à femme. A peine une heure après avoir échangé un baiser, le voilà qui flirtait avec une jolie demoiselle. Et dire que cet homme était marié ! Peut-être n’était-il pas un mari fidèle, mais qui sait, il pourrait être un ami loyal ? La naïveté de Fleur voulait y croire. Cependant ce soir elle était bien trop déçue pour ça.
- Tu me raccompagnes ? Je n’ai plus tellement envie de rester ici.
Elle jeta un dernier regard dégoûté en direction de Noah qui était en ravissante compagnie, puis s’en alla.