Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
À soir, je sortais avec une amie. J'avais passée beaucoup de temps avec mon beau blond, c'était au tour de mes amies à avoir un peu d'attention de ma part. J'avais dis à Jim de sortir avec ses potes et on se retrouvera à la fin de la soirée pour "bien terminer la soirée". Il savait de quoi je voulais parler. J'avais décider de m'habiller pour l'occasion. Des leggings noire avec une camisole kaki. J'avais relever mes cheveux dans un beau chignon. Je me remémora la dernière fois que j'étais sortis dans le coin de la plage, j'avais finis dans le lit avec Woody. Il avait été bien, mais c'était pas comparable à Jim. Je me demandais ce que Woody faisait de sa vie. On ne c'était jamais téléphoner depuis. Je crois que lui et moi on pourrait être de bon pote malgré tout. Je pris la route à pied en direction de la boîte de nuit. Je textas une "bonne soirée" à mon beau blondinet et je lui dis "à toute à l'heure" J'étais heureuse avec lui. Une fois là-bas, il y avait du monde, beaucoup de monde. Je me dirigeas vers le bar et me commanda une bière en attendant mon amie. Tout à coup je me fis taper sur l'épaule, je me retournas et un grand sourire apparu sur mon visage. Woody! Bonsoir! .
GleekOut!
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4136 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Sorry not sorry. Mar 20 Juin 2017 - 15:37
Les boîtes de nuit n’étaient plus forcément son truc, à Woody. Il préférait largement les bars et les bistros, où les discussions se faisaient plus facilement, où la séduction avait réellement sa place autrement qu’en dansant d’une manière animale pour faire comprendre à l’autre son intérêt. Toutefois, il demeurait que les boîtes de nuit étaient certainement le meilleur endroit pour s’assurer une femme à son bras, au retour. Dans les bars, ça pouvait se terminer de toutes sortes de façons, et rentrer bredouille n’était pas à écarter. Woody avait beau avoir son charme, il avait aussi sa mauvaise réputation. Ce soir, comme le jeune homme n’avait pas mais alors pas du tout envie de passer la nuit seul, surtout parce que sa solitude commençait à se faire lourde, il avait décidé de se rendre à cette boîte qu’il fréquentait encore il y a quelques années, et qui n’avait pas perdu en popularité. À peine arrivé, Woody arriva à repérer une tignasse blonde qu’il connaissait un peu mieux maintenant qu’il l’avait vue sous toutes ses coutures, cette femme. Il n’avait suffi que d’une nuit pour l’apprendre par cœur. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres, heureux de la trouver seule ici. Après tout, c’était encore mieux de tomber sur une jolie demoiselle qu’il connaissait déjà et avec qui il s’entendait très bien. Il s’approcha donc d’Ingrid en se faufilant à travers les gens debout, et posa doucement sa main sur son épaule une fois à sa hauteur. Elle se retourna et un grand sourire illumina son visage quand elle le reconnut. « Ingrid ! Quelle belle surprise. » Il l’entoura de ses bras, rapidement, avant de coller un baiser sur sa joue en se reculant. « J’ai des flashbacks de notre première rencontre, et j’dois avouer que c’est pas pour me déplaire. » Il sourit en prenant place à côté d’elle au bar, se commandant à son tour une bière.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
j'attendais au bar quand je sentis une main sur mon épaule. Je croyais que c'était mon amie. Je fus assez surprise quand je vis Woody. Je le serras dans mes bras par pur amitié. Quand il me dit qu'il avait des flashbacks de notre soirée, je ris. Ouais, c'était...bien, dis-je en lui souriant. Je me retournas vers le bar. Ne sachant pas trop quoi dire. Quoi de neuf depuis? Dis-je en souriant. Je ne savais pas si je devais toute suite lui parler de Jim. Je décidas d'attendre, après tout, peut-être qu'il n'était pas ici pour ça. Même si je savais clairement ce qu'il avait derrière la tête. Ma nuit avec Woody avait été bien, mais je ne m'avais pas sentis pareille qu'avec Jim. Avec Jim, je me sentais écouter et respecter. Avec Woody c'était vraiment un "one night" rien de plus. Dans le temps ça me plaisait, mais maintenant que je savais c'était quoi faire l'amour avec une personne que j'aimais, je ne voulais plus de one night. Soudain, un gros et grand mec mit son bras autours de moi. Dieux du ciel, il puait. Je regardas Woody. À l'aide, dis-je en riant. Je pleurais de rire. Il puait tellement. En même temps, Woody risquait de se faire écrapoutire par ce mec. .
GleekOut!
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4136 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Un peu surpris de cette réponse, outré surtout, Woody entrouvrit la bouche en regardant Ingrid, avant de dire : « Bien ? Juste bien ? Tu vas me vexer, là ! » Lâcha-t-il en riant. Surtout, ce n’était pas ce que ses gémissements et ses réactions physiques laissaient croire, la dernière fois. La blonde avait eu l’air de prendre son pied tout autant que lui, et si ce n’était que de l’acte, alors elle était vraiment une bonne actrice. Le jeune home prit place à côté d’elle alors qu’elle lui demandait ce qu’il y avait de nouveau depuis la dernière fois. « Oh, same old, same old. Je me suis quand même pris des vacances, je suis allé sur ce bateau de croisière qui passait par Bowen. Ça a fait du bien. » Il sourit, et remercia le barman qui venait de lui apporter sa pinte de bière. Il retourna son attention vers Ingrid, parce qu’elle la méritait toute. « Et toi ? » Demanda-t-il avant de porter le verre à ses lèvres et de prendre une gorgée rafraîchissante. Ils n’eurent pas davantage le temps de poursuivre leur conversation puisqu’un homme bien baraqué vint passer son bras autour des épaules d’Ingrid. Woody fronça les sourcils en le regardant, entendant la jeune femme lui demander son aide en riant. « Euh, tu vois pas qu’on parlait, là ? » L’homme regarda Woody du haut de ses six pieds quatre pouces. Woody, lui, était bien plus petit, mais il ne se laissa pas impressionner. « Genre tu sors de nulle part et tu la colles comme ça ? Tu vois pas qu’elle a pas envie ? » Dit-il en se levant de son tabouret. Quand Woody tentait de draguer ou de ramener une fille dans son lit, il y allait avec pas mal plus de douceur que ça, quand même. Si Woody n’était pas l’homme le plus respectueux en ville, celui-là battait quand même des records d’impolitesse.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: Sorry not sorry. Mer 26 Juil 2017 - 2:27
Woody ♦ Ingrid
Sorry not sorry
Je venais de le vexer. Ce n'était pas mon but, surtout que ça avait été génial! Je me sentais seulement mal d'exprimer le fond de mes pensées quand j'était maintenant avec Jim. Non, ce que je veux dire c'est que...c'était..très bien, mais laisse faire, c'était très bien. Je lui souris. Je changeas de sujet par la suite en lui demandant qu'est ce qu'il avait de neuf. Oh une croisière! Ça devait être super amusant! Je lui souris. Pour ma part, beaucoup de nouvelles choses. J'ai eum...Au moment où je voulais annoncer à Woody la rencontre de Jim, un gros mec est arriver et a mit son bras autours de moi. Je riais. Il puait c'était horrible. Je riais trop de voir Woody me défendre. Merci, dis-je en riant. Je regardas le mec. Tu peux me lâcher maintenant? Il me lâcha. Wow! Disons que tu n'as pas froid aux yeux toi. Je lui souris une fois de plus. Bon, j'allais dire que j'ai rencontrer quelqu'un, dis-je en souriant. Il se nomme Jim Matthews, c'est pour ça que j'ai pas osé dire tout le fond de ma pensée sur notre soirée de la dernière fois, dis-je en baissant le regard. Je bue une gorgée de ma boisson. .
GleekOut!
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4136 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Sorry not sorry. Mer 26 Juil 2017 - 4:02
À la réponse plus que confuse d’Ingrid, qui ne faisait qu’encore plus mettre des doutes dans la tête de Woody, ce dernier fronça les sourcils en la regardant avec incompréhension. Il conserva toutefois son éternel sourire amusé et dragueur sur le visage, ne voulant pas perdre la face en laissant penser à Ingrid qu’elle venait de l’atteindre dans sa virilité. C’était un peu le cas, toutefois, et ce malgré sa tentative de le rassurer. « D’accord … » Déclara-t-il tout simplement avec un léger rire, avant de lui donner des nouvelles de lui, notamment à propos de cette superbe croisière qu’il s’était offerte. Ingrid commença à son tour à lui parler de ses nombreuses nouvelles, mais fut interrompue par un homme un peu lourd – dans tous les sens du terme – qui venait de passer son bras autour d’elle. Ne se faisant pas prier pour intervenir, Woody lui tint tête, jusqu’à ce qu’il laisse finalement aller. Tant mieux, parce que face à ce gaillard, le physiothérapeute ne serait pas ressorti indemne d’une bagarre. Il se rassit sur son tabouret alors que l’homme s’était éloigné. « Non mais là c’était juste abusé, son truc. Quel manque de respect. » Et c’était Woody qui parlait de respect envers les femmes ? Laissez-moi rire. Il se concentra de nouveau sur les paroles d’Ingrid, qui pouvait enfin lui confier sa grande nouvelle. Elle avait rencontré quelqu’un. Cela fit évidemment un léger pincement au cœur de Woody, pas parce qu’il avait des sentiments pour Ingrid, mais parce qu’il venait de perdre une conquête franchement idéale. « Oh. » Lâcha-t-il d’abord, avant de retrouver sa contenance. « J’ai jamais entendu parler de lui. Mais je suis content pour toi. » Il sourit. « Mais va pas dire à tout le monde que je suis un mauvais coup juste pour pas rendre ton Jim jaloux, hein ! » Reprit-il à la blague, même s’il le pensait bien. Si elle commençait à raconter ça, sa réputation en prendrait un coup !
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: Sorry not sorry. Jeu 3 Aoû 2017 - 17:21
Woody ♦ Ingrid
Sorry not sorry
Ingrid, tu es vraiment la pire pour réconforter quelqu'un. J'avais empirer la situation à la place de l'améliorer. On était les deux mal à l'aise je crois. Je voulais savoir ce qu'il avait de nouveaux dans sa vie. Apparement, rien de nouveau. Quand il me renvoya la question, je partis pour répondre, mais une espèce de grosse brute qui sent la sueur vint m'interrompre. Woody c'était montrer très brave. Le mec c'était lassé et m'avait finalement lâché. J'avoue que c'était pas très classe. Sa première impression était nulle, dis-je en riant. Je finis par lui dire que j'avais rencontrer quelqu'un. C'était quand même dur d'annoncer ça à Woody, pas parce que j'avais des sentiments pour lui, mais parce qu'il était franchement un "friends with benefits" géniale, mais pour moi, l'amour de mon beau blond importait plus. Je souris quand il dit qu'il était content pour moi. Je dois avouer que notre rencontre, fut assez spécial. J'allais me faire bronzer sur la plage et j'ai trébuché dans ses pieds. Mon haut de maillot c'est pris dans le parasol de Jim et c'est arracher. Sauf que sur le coup je ne m'en suis pas rendue compte. Ça été assez gênant,dis-je en éclatant de rire. Je lanças un regard curieux à Woody. Pourquoi je dirais que tu es un mauvais coup? Dis-je intriguée. .
GleekOut!
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4136 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Sorry not sorry. Mar 8 Aoû 2017 - 0:58
Quand le gros lourd fut enfin parti et qu’Ingrid mentionna que sa première impression était bien nulle, Woody haussa les épaules avec un sourire charmeur. « Qu’est-ce que tu veux, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir autant de charme que moi. » Il rigola doucement. Ça, c’était son comportement avant de savoir que la belle blonde avait finalement quelqu’un dans sa vie. Lui qui s’était imaginé avoir trouvé en elle une partenaire sans attache, exactement sur la même longueur d’ondes que lui, voilà qu’elle n’était qu’une femme parmi tant d’autres, qui avait visiblement été à la recherche de l’amour. Pas comme lui, lui qui fuyait ces sentiments-là, lui qui se mettait des barrières dès que son cœur s’emballait. Il essaya tant bien que mal de cacher sa déception, en se montrant heureux pour elle – et il l’était, au fond. Même si cela signifiait qu’Ingrid et lui ne pourraient plus continuer ce qu’ils avaient commencé, il l’appréciait tout de même, et pouvait au moins se montrer content qu’elle ait trouvé un homme pour elle. Quand elle lui raconta sa rencontre avec ce dernier, Woody éclata de rire. « Maladroite, et pas qu’un peu ! On dirait que c’est tout droit sorti d’un scénario de film porno. En tout cas, il doit être tombé raide dingue amoureux de toi, à cette vue. Je comprends mieux. » Il continua de rire doucement, avant de lui dire qu’il était ravi pour elle, en autant qu’elle n’aille pas raconter aux autres que Woody était un moins bon coup que Jim juste pour préserver les sentiments de son copain. « Ben, pour pas blesser ton Jim, tu ferais croire à qui veut bien l’entendre qu’il est le seul et unique bon coup que tu as eu … » Répondit Woody avec un sourire. Évidemment, il plaisantait, il savait qu’Ingrid ne ferait pas une telle chose. Mais qui sait, puisqu’elle lui avait quand même fait le coup quelques minutes plus tôt en lui donnant l’impression que ça n’avait pas été aussi bien qu’elle lui avait fait croire.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: Sorry not sorry. Jeu 10 Aoû 2017 - 6:57
Woody ♦ Ingrid
Sorry not sorry
Il avait l'air tout de même déçu. Ce qui flattait un peu mon ego. Ce qui était bizarre avec Jim et moi, c'est que je fuyais l'amour comme la peste. J'avais horreur des relations sérieuse. Ce que je voulais, c'était m'amuser. Woody avait été le meilleur partenaire d'amour sans attache que j'avais eu jusqu'à présent. Maintenant, je ne voulais personne d'autre que Jim. Je ne voulais plus retourner à ma vie d'avant, maintenant que j'avais goûter à l'amour. Quand je lui comptas ma rencontre avec Jim il éclatat de rire et moi aussi. C'était gênant sur le coup, mais maintenant je trouvais sa très drôle. Je dois t'avouer, qu'il a pas eu l'air d'aimer sur le coup. Il avait l'air plutôt gêné pour moi, dis-je en souriant. Je suis pas le genre de femme à être gênée de son corps, mais il a des limites à tout,dis-je en riant. Tu sais Woody, je l'ai pas chercher Jim. C'est arriver tout d'un coup, sans que je puisse y mettre un terme. J'aurais pu y mettre un terme, mais je ne voulais pas. Jim était un homme merveilleux. Avec ça manière de parler, ça faisait de lui quelqu'un d'unique. Je levas les yeux en l'air quand Woody me dit de ne pas partir de rumeur sur lui. Comme si j'étais ce genre de fille. Woody avait été un bon coup. C'était le pied, mais je ne voulais seulement pas le crier sur tout les toits. Si quelqu'un me demandait mon avis j'allais lui dire, sinon je ne disais rien. T'inquiète pas, je ne diras pas de mensonge Woody. Je devrais passer te voir à ta clinique bientôt. J'ai un de ses mal de dos, c'est horrible,dis-je en buvant une gorgé d'eau. .
GleekOut!
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4136 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Sorry not sorry. Sam 12 Aoû 2017 - 2:38
Woody sourit quand Ingrid lui parla encore un peu plus de cette fameuse première rencontre avec Jim. « Il était peut-être gêné pour toi, mais j’irais pas jusqu’à dire qu’il n’a pas aimé le spectacle pour autant … » La reprit-il. Après tout, si Jim était un homme qui aimait les femmes, alors le corps d’Ingrid n’avait pas pu le laisser indifférent, et ce dès le départ. Certes, la situation un peu loufoque et inattendue avait pu les rendre mal à l’aise, mais son regard avait sans doute rapidement dévié sur la poitrine de la blonde. En tout cas, à sa place, c’est ce que Woody aurait fait. Sans la partie où les deux tombaient amoureux, par contre. Le jeune homme n’était pas rendu là, contrairement à Ingrid, qui releva toutefois le fait qu’elle n’avait pas cherché à tomber amoureuse. C’était arrivé, comme ça, sans prévenir. Sans qu’elle puisse contrôler quoi que ce soit. Woody comprenait, il était tombé amoureux de Sara de la même façon, sans pouvoir taire ses sentiments. La différence était que Woody ne vivait pas ces sentiments-là au grand jour, plus maintenant du moins. Il avait laissé Sara lui filer entre les doigts, pour son bien à elle. « C’est ça, l’amour, pas vrai ? » Dit-il en haussant les épaules, un sourire aux lèvres. Il était bien mal placé pour parler de ce mot, ce mot qui ne sortait que très rarement de sa bouche. Ce mot qui ne semblait pas être dans son vocabulaire, et pourtant … ce n’était qu’une façade. Il préférait conserver ce mur qui le protégeait, même si pour cela il devait entretenir une réputation qui faisait en sorte que bien des gens ici le détestaient. Il continuait, encore et encore, à projeter cette image. Pas pour rien qu’il demanda à Ingrid de ne pas parler en mal de ses performances rien que pour sauver l’honneur de Jim ! « Tu sais, à chaque fois qu’une fille me dit un truc du genre, c’est parce qu’au final, c’est pas qu’un massage qu’elle veut … » Souligna-t-il avec un rire, arquant un sourcil. Même si elle avait un copain, ça n’empêchait pas Woody d’être un peu joueur.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: Sorry not sorry. Sam 19 Aoû 2017 - 17:46
Woody ♦ Ingrid
Sorry not sorry
Bon c'est sûr qu'il devait avoir aimer le spectacle gratuit que je lui avais donné, mais je savais qu'il en avait pas profiter autant que Woody aurait fait. C'est ce que j'avais trouver mignon chez Jim. Étais-je entrain de devenir sentimentale? Oui, mais je m'assumais. Je lui expliquas comment c'était arriver sans prévenir et comment je m'attendais pas à tomber amoureuse. Tu vas voir Woody, je suis sûr que ça t'arrivera un jour,dis-je en lui donnant une petite bine sur l'épaule. En effet, c'est ça, dis-je en souriant. Woody je le voyais maintenant comme un grand frère. Bref, pas toute suite, mais je sentais que notre relation allait tourner vers ça. Woody était dur à saisir. Au dirait qu'il cachait son côté tendre derrière cette facette "bad boy". Je lui souris en prenant une gorgée de ma boisson. Je lui dis donc que j'avais vraiment besoin d'aller me faire masser. Je ris à sa remarque. Et moi tu sais que c,est seulement ça que je veux, dis-je ne lui faisant un clin d'oeil. Si Jim ne serait pas dans ma vie, c'est certain que ça n'aurait pas été qu'un massage. Bon, je peux toujours aller ailleurs, si jamais tu crois pas être capable de te contrôler, dis-je à la blague. .
GleekOut!
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4136 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Quand Ingrid lui assura que ça lui arriverait un jour et qu’elle ponctua ses paroles d’un petit coup de poing sur l’épaule, Woody eut un léger rictus. Il n’y croyait pas trop, mais était amusé de lire la conviction sur son visage. « J’suis pas certain que je veuille que ça arrive. Ma vie de célibataire me plaît, tu sais. » Mensonges, énormes mensonges. Enfin, ce n’était pas sa vie de célibataire, le problème. Il était vrai que Woody prenait plaisir à rencontrer des femmes et passer des nuits à les découvrir sous toutes leurs coutures physiques, toutefois il savait aussi ce que c’était que d’être amoureux, et de repousser l’autre contre son gré. Woody aimait Sara, d’un amour indescriptible, mais être avec elle sur le long-terme n’était pas envisageable. En raison de sa maladie, Woody se refusait tout futur amoureux avec qui que ce soit. Voilà pourquoi sa relation avec Ingrid aurait été idéale. Maintenant, ça n’était plus possible. La blonde lui demanda finalement si elle pouvait passer pour un massage, bientôt, et Woody ne put s’empêcher de relever le sous-entendu que cela pouvait impliquer. Ingrid ne tarda pas à le rembarrer là-dessus, ce qui le fit rire. « Non non, ça va, j’sais me contrôler. C’est toi qui ne pourras peut-être pas en faire autant quand tu sentiras mes mains sur ton corps … » Il lui fit un clin d’œil avant de boire une gorgée de sa bière, toujours le sourire aux lèvres.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Quand je parlais d'amour à Woody, je sentais un léger malaise. Il disait qu'il aimait sa vie de célibataire, mais je sentais qu'une partie de lui mentait. Je me rappelle que moi-même je disais aimer ma vie quand je couchais d'un bord et de l'autre, mais au fond de moi c'était un mensonge. Je n'aimais pas vraiment ça. J'hochas la tête quand il me dit aimer ça. Tu n'as pas l'air très convaincu, dis-je en le regardant. J'étais curieuse d'en apprendre plus sur cet homme qui était assez mystérieux. On va se le dire, coucher à gauche et à droite c'est plaisant les premières fois, mais à la longue ça devient redondant non? Je lui souris. Bon après si tu aimes ça encore, c'est tes goûts. Je lui souris. J'espérais qu'il me dise la vérité après ça. Je lui parlas d'un rendez-vous pour mon dos et je ris quand il me dit que je saurais pas me retenir. Excuse moi, mais c'est là que tu fais erreur, dis-je en riant. Écoute Woody, ça été génial une soirée, mais là ça ne peut plus le faire. J'aime Jim et je compte pas faire une connerie pour le perdre. J'étais assez sérieuse et je me doutais bien qu'il plaisantais, mais je voulais seulement mettre les point sur les i, pour être sûr. Premièrement, je n'osais pas le dire à Woody, mais c'était milles fois mieux avec Jim. par contre si je lui disais, je risquais de toucher son orgueil. .
GleekOut!
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4136 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Sorry not sorry. Mar 22 Aoû 2017 - 1:00
Lui qui avait pourtant bien façonné son rôle du séducteur, du mec qui se fout bien de ses conquêtes et de l’amour, Ingrid semblait bien voir à travers son jeu. Elle ne serait pas la première, mais elle serait parmi les rares. Et pourtant, il ne ressentit pas l’envie d’être honnête avec elle, de lui donner raison et de s’ouvrir sur ce qui le tourmentait et le freinait. Il avait peut-être confié sa condition plus qu’handicapante, ou du moins qui le deviendrait, à Freja et à Sara, mais Woody avait beaucoup sacrifié pour ça d’ailleurs. Il n’avait pas envie qu’Ingrid soit au courant, pas maintenant. Il préférait qu’elle garde l’image qu’il s’était lui-même construit pour lui. « Jusqu’à maintenant j’ai pas trouvé ça redondant, non. Au contraire, c’qui l’est, c’est de coucher toujours avec la même personne. C’est peut-être encore tout beau tout nouveau pour toi, mais dans quelques mois, la routine sera installée et pffff … c’est là que ça commence à être lourd. » Lâcha-t-il. Et il croyait quand même en ses propres paroles, même s’il savait aussi qu’il y avait des points positifs à cette routine. On apprenait à connaître l’autre par cœur, savoir ce qu’il aimait, ce qui le faisait vibrer. Mais Woody pouvait encore vivre ça avec Freja, même s’il n’y avait rien de plus – du moins, pas à la surface. Le jeune homme, incapable de lâcher le morceau que représentait Ingrid, insista encore une fois lorsqu’elle parla du massage. « J’ai compris, t’inquiète. Je joue avec toi. » Il s’amusait, il la cherchait. Visiblement, elle ne se laisserait pas trouver. Il haussa donc les épaules et prit une gorgée de sa bière. « J’m’en remettrai. » Il y en avait d’autres. Il y en avait toujours d’autres.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: Sorry not sorry. Mar 29 Aoû 2017 - 13:20
Woody ♦ Ingrid
Sorry not sorry
Woody évitat le sujet encore. il m'en parleras quand il seras prêt et s'il n'est jamais prêt, tant pis pour lui, pensais-je. Ce que Woody me dit, me fit peur. je savais je n'aimais pas la routine et j'avais peur de tomber dedans. J'allais devoir m'arranger pour sortir de cette routine. Je luis fis très bien comprendre que j'aimais Jim et que lui et moi ça n'avait qu'été un soir. Mon amie me textas pour me dire qu'elle viendrais pas finalement et qu'elle était malade. Bon, Woody, ce fut agréable, mais je dois te laisser mon amie viendras pas finalement. On se reparle, je vais téléphoner pour un rendez-vous. Bye! Dis-je avant de partir vers la porte. .
GleekOut!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorry not sorry.
Sorry not sorry.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum