AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 darcy ∇ sorry, I'm gay.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
darcy ∇ sorry, I'm gay. Empty
MessageSujet: darcy ∇ sorry, I'm gay.   darcy ∇ sorry, I'm gay. EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:18

darcy ∞ devan
Devan se sentait bizarre ces derniers temps. Le désespoir causé par le départ d’Ezraël s’estompait au fur et à mesure que ses sentiments amoureux pour Daemon refaisaient surface. Alors tout n’était toujours pas parfait, il n’arrivait pas à s’enlever les images de l’accident de la tête et son problème d’alcool n’était pas réglé, mais il se sentait tout de même plus léger. Presque heureux. Il avait repris le travail au restaurant le temps que se règlent les derniers détails avec Aiden et jouait de la batterie un peu plus souvent qu’avant. C’était presque comme un nouveau départ, avec un Daemon aux petits soins et bien accroché. Allez, il n’y avait pas de raison que ça ne marche pas cette fois, si ?

Ce soir-là il ne trouvait pas le sommeil alors Devan choisit d’aller faire un tour. De s’aérer l’esprit, profitant du fait qu’il ne travaille pas demain et qu’il n’aurait donc pas à se lever. Très instinctivement il voulut se rendre dans un bar, avant de juger que c’était tout sauf une bonne idée, en tout cas pas sans raison et surtout pas tout seul. C’était ça, l’alcoolisme. Boire sans n’avoir rien à fêter, et boire seul. Il choisit alors d’être raisonnable et d’aller s’asseoir sous un arbre dans le parc, profitant de la fraîcheur de la nuit ainsi que des étoiles pourtant à peines visibles. Il n’y avait pas un chat, ici. Il appuya sa tête contre le tronc de l’arbre et soupira doucement, fermant les yeux. Il pensait encore trop à Daemon, à ce qu’ils vivaient ensemble, et malheureusement au passé… A ce jour où il avait découvert sa tromperie.

Concentre-toi sur le positif, c’était ce qu’il se répétait à chaque fois qu’il commençait à entrer dans le coup de blues. Devan se releva alors d’un bond et se remit à marcher sans trop prévoir d’itinéraire, juste pour se détendre et penser à autre chose.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
darcy ∇ sorry, I'm gay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: