AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

naked pool party (ouvert à tous)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:48

La croisière avait pris le large, tu avais déposé tes affaires dans ta cabine, rencontrant ta colocataire pour les jours à venir. Eleanor. Tu en avais déjà entendu parlé, mais tu ne savais plus comment, ni où. Ce n'était pas le plus important. Tu n'étais pas venu pour draguer, juste pour prendre le large, pour t'éloigner un peu de Bowen. Respirer l'air marin, comme on dit dans le jargon. Et puis c'était aussi une occasion pour toi de profiter d'Abygaël, Maxence t'avait prévenu qu'il partait avec elle sur la croisière, une raison de plus pour toi de la faire. Elle te manquait malgré tout. Et tu avais l'impression de ne jamais assez profiter d'elle. Tu avais entendu parlé d'une fête improvisée autour de la piscine. Faut dire que sur un bateau, ça allait assez vite à se répandre, les bruits. Alors tu avais mis une simple chemise, avec un bermuda, prévoyant aussi ton maillot de bain si jamais tu devais finir à l'eau. Tu t'approchais du bar pour commander un verre d'eau. La tentation pourrait être grande, mais jusqu'à maintenant, tu trouvais toujours un moyen de lutter. Ton regard se dispersait un peu à droite, à gauche, à la recherche d'un visage qui pourrait te paraître familier. Il y avait Zelda, proche d'un homme. Sûrement le fameux marié dont elle te parlait la dernière fois. Et il y avait Annushka. Mais elle n'était pas seule. Accompagnée d'un homme que tu connaissais bien aussi, Woody. Tu avais découvert à la Love Nest que les deux se connaissaient. Mais à les voir si proche ce soir, tu avais un pincement au coeur. Xavier était jaloux. Il aurait aimé être celui qui murmurait quelque chose à l'oreille d'Annushka, celui qui la faisait sourire et surtout, celui avec qui elle aurait partagé cette aventure. Mais tu étais là, au loin, en retrait, à les observer et à laisser ton imagination te jouer de vilains tours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:10

Le jeune homme à la chevelure blonde se mit à rire devant la réaction d'un des hommes présents, qui l'accusa d'être louche et de vouloir mater ses fesses. Pour Felix, c'était plus pour le délire d'être à poil que pour mater les fesses ou les autres parties des gens qu'il était emballé par l'idée.

« Faut pas flipper comme ça, c'est pas vraiment pour mater le cul des mecs que l'idée me plaît, si tu vois ce que j'veux dire... ! héhé Non, honnêtement, pas pour mater le cul des filles non plus. Nager à poil c'est juste trop trippant, voilà tout ! »

Le blondinet avait pour habitude de plaisanter à tout bout de champ et il ne savait pas trop si on l'avait réellement pris au sérieux ou non. Ce n'était même pas son idée de se foutre à poil, note il trouvait l'idée géniale quand même. Il n'était pas du genre gêné de son corps, encore moins du regard des gens, alors bon. C'était juste bien marrant, ça sortait de l'ordinaire, ça mettait de l'ambiance, alors ça plaisait à Felix. Il but quelques gorgées de bière, avant de froncer les sourcils quand son interlocuteur parla de Woody d'une voix dédaigneuse, sans mâcher ses mots.

« Sache déjà que mon frère n'est pas un enfoiré. »

Répliqua sèchement Felix, avec une dureté dans la voix qu'on ne lui connaissait pas. Bon, d'accord, il était conscient que son aîné n'était pas un ange et qu'il avait un don particulier pour se mettre les gens à dos. Mais la famille Rutkowski était soudée et du genre à se défendre les uns et les autres. On ne touchait pas à un membre du clan comme ça. Aussi, peu importe les raisons pour lesquelles le jeune homme avait pris son frère en grippe, Felix n'appréciait pas cela du tout et avait une réaction instinctive de protection envers sa famille. Cependant, apercevoir Woody un peu plus loin parvint à le calmer légèrement et à reprendre une voix plus légère.

« Et si tu veux qu'il chie par-dessus bord, t'as qu'à le lui demander toi-même. »

Reprit le blond en pointant son doigt vers Woody, avec un petit sourire amusé. Dans sa tête, rien ne risquait de partir en cacahuète, son frère aîné s'attirait juste parfois les foudres d'autres personnes, mecs ou meufs. Pas de quoi en faire en plat, il n'y avait aucune raison pour que les événements ne prennent une mauvaise direction, selon lui. Après tout, il avait juste envie d'aller nager à poil, lui.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 9:01

Le beau temps m’avait forcé à vouloir profiter du pont! J’étais donc partie me promener sur le bateau. Je vagabondais tel une âme en peine mais pourtant j’étais souriant; au ange car c’était l’occasion idéal pour décrocher! Je regardais les vacancier et reconnaissait plusieurs tête. Bowen étais une ville moyenne mais quand même pas mal tous les habitants c’était vue au moins une fois. Je pensais à ce que ce séjour allait signifier pour jade et moi peut-être le début d’une belle histoire qui sait! Quand j’aperçu des gens que j’avais côtoyé pendant près d’Un mois à la love nest et de qui je n’avais pas vraiment pris de nouvelle depuis. Je m’approchai donc de Woody et Annushka ‘’Salut vous deux! Fait un petit bout que je ne vous avais pas croisé. Comment vous aller?’’ Je leur sourie j’avais envie d’être sociale et de m’amuser dans les limite du raisonnable!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:57

Annushka regarda d'abord Woody avec un air surpris. Son frère ? Elle ne savait pas que son physiothérapeute avait un frère à Bowen, en même temps, il ne lui racontait pas sa vie. Elle suivit alors son doigt du regard quand il le lui désigna et se mit à rougir alors qu'il lui demandait si elle aussi préférerait qu'il garde son pantalon.

-Euh oui évidemment, enfin, comme tout le monde !

Voilà qu'elle se mettait à bafouiller, pour une raison bien futile. Mais il fallait bien peu de choses pour la gêner. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de boire une gorgée de son cocktail.

-Tu ne veux pas sauter dans la piscine avec eux ?

Ils furent interrompus par Marc-Aurèle qu'Annushka connaissait de la Love Experience. En le voyant, elle lui offrit un large sourire. C'est vrai qu'elle n'avait pas prit de nouvelles de lui. En même temps, ils n'avaient pas été spécialement proches.

-Ca va très bien, et toi ?

En demandant ça, le regard de la Russe avait quelque peu dévié et elle repéra, au loin, Xavier. Son sourire s'agrandit alors. Elle aurait voulu aller le retrouver mais elle n'allait pas laisser Marc-Aurèle en plan.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:01

Perry est tellement à l’ouest qu’il a l’impression de louper la moitié de la conversation, trop de choses se passent ! Déjà un type se pointe, se présente et chercher son frère, un certain Woody Rutkowski, Concho a pas l’air de l’apprécier des masses le fameux Woody et Oscar se redresse, reconnaissant le nom de son ex-copine/amour de sa vie/celle qui détruit le ship préféré de Perry à savoir le Conar (c’est un magnifique nom, ok?). Il en a entendu parler d’elle, en long, en large, en travers. L’amour ! C’est bien un truc qu’il comprendra jamais lui. Le jour où il parlera de quelqu’un h24 il faudra s’inquiéter, il est sûrement malade et en train de délirer. Et là, autre surprise, une rousse vient embrasser Concho et est visiblement hyper contente de le voir. Ok donc le Conar est définitivement mort, Perry va pouvoir se réfugier dans l’alcool pour oublier cette terrible nouvelle. Il l’a déjà croisé à l’appart mais la connaît pas plus que ça, il faut dire qu’il y a toujours énormément de monde qui transite chez eux, pire que dans friends ! Au moins ça fait des gens à voir, c’est déjà ça. Finalement tout le monde finit en maillot de bain (pas assez bourrés pour tout retirer) et à l’eau, Perry poussé par son meilleur ami. Même Mathilda, oui parce qu’en fait elle ne s’appelle pas Colgate en réalité (dingue non?) finit à l’eau. « Ça aurait été mieux si ça avait été une piscine de mojito ! » dit Perry en riant comme un débile. L’abus d’alcool en dangereux pour la santé, ça rend encore plus con.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 3:33

« Correct ? Ben non quand même, tu te sous-estimes là. » Autant auparavant il me rabaissait en s’élevant lui-même, autant là Oscar s’abaissait trop à mon niveau. Ou quelque chose du genre. Il avait raison sur un point, au moins, lui n’était pas à moitié à poil. « Non mais peut-être que tu devrais l’être par contre ! » C’est à ce moment que la blague sur mon prénom avait fusée et que Colgate me demandait de quelle origine c’était. « Ouais, Irlandais ! Pas mal, pas mal, madame la détective ! » Elle m’aidait à retrouver mes amis, elle devinait mes origines, décidément, cette fille était douée ! Elle leva toutefois le voile sur un de ses mystères en nous dévoilant son véritable prénom. Mathilda. « Oh comme la petite fille avec les pouvoirs magiques ! » Et ses éternels combats comme Miss Trunchbull. Un jeune homme se joignit à notre petite bande et demanda si on avait vu son frère, Woody. Prénom qui, évidemment, ne me laissa pas sans parole. Le blond affirma que son frère n’était pas un enfoiré. « J’imagine que ça dépend pour qui … » Je levai les yeux au ciel tout en buvant une gorgée de mon mojito. Ce n’était pas mon genre de créer de la merde pour rien mais là, j’étais saoul et il s’agissait de Woody. Ça n’avait rien à voir avec son frère, ce n’était pas contre lui. Ce dernier reprit la parole pour me dire que si je voulais l’envoyer chier, j’avais qu’à le lui dire par moi-même. Il me le pointa, plus loin. « Non merci, j’préfère ne pas avoir à lui parler, à lui. » Par contre, une belle demoiselle sortait de l’eau à ce moment-là et celle-là, j’avais bien envie de lui parler, et plus encore. Elle s’avança vers moi et, sous mon regard surpris de la voir là, elle expliqua sa présence. « Whaaaat ! Mais tu l’as su quand ? Genre juste avant de monter ? » Sinon, elle aurait pu m’appeler, un truc du genre ! Pas que ça aurait changé quelque chose, en fait, parce que je tenais mordicus à ma colocation avec Oscar parce qu’on pouvait faire des concours de pet à chaque nuit, avec Perry qui nous rejoindrait en douce en se faufilant entre les lumières des lampes de poche des gardiens de nuit – ouais non il n’y en avait pas, y’avait pas de couvre-feu non plus, mais j’aimais bien m’imaginer Perry comme étant un ninja. Je serrai Zelda dans mes bras en riant, après l’avoir embrassée. « Je suis content aussi ! Si j’ai oublié demain matin, essaie de me trouver pour me rappeler que t’es là, tho ! » Avec le nombre de mojitos déjà en moi, le blackout était probable. Oscar me demanda alors si j’allais la présenter, cette nouvelle arrivante. « Ouais, guys ! J’vous présente Zelda, ma copine ! » Lançais-je, tout sourire. Une fois ces nouvelles présentations faites, Oscar vira enfin son t-shirt, comme tout le monde civilisé ce soir, et jeta Perry à l’eau, invitant Mathilda à le faire aussi. « Hé on pousse pas les gens ! » Dis-je en m’avançant vers Oscar pour le pousser dans l’eau à son tour. « Et let’s go les filles ! » Ajoutais-je avec une voix un peu trop féminine, attrapant la main de Mathilda et celle de Zelda chacune de leur côté, avant de m’élancer vers l’eau avec elles.  

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 3:48

Woody éclata de rire en entendant la réponse d’Annushka. « Tu sais, je suis pas certain que tout le monde soit d’accord avec toi. Les Rutkowski ont beaucoup de charme, tu sauras. » Il sourit en la regardant, continuant de rire légèrement. Certes, lui ne tenait pas à voir son frère nu, mais il savait que son frère pouvait briser bien des cœurs s’il le voulait alors cette vue-là, elle plairait sans doute à quelques voyageuses. Pas à Annushka, visiblement. Tant mieux. Il préférait qu’elle n’ait pas de vues sur son frère. La brunette lui demanda alors s’il voulait sauter dans la piscine avec eux. « Seulement si tu viens aussi ? » Demanda-t-il, avant d’être interrompu par Marc-Aurèle, rencontré à la Love Experience, qui les rejoignit chaleureusement. « Salut Marc ! » Lança-t-il, ne prononçant pas le nom complet tout simplement parce que c’était trop compliqué à dire. « Ça va aussi, merci. » Annushka lui avait déjà renvoyé la question, alors Woody n’ajouta rien. Du coin de l’œil, il aperçut Xavier, en retrait, qui les observait d’un air un peu mauvais. « C’est les grandes retrouvailles de la Love Experience, on dirait. Mais j’ai pas l’impression que ça plaît à tout le monde. » Il désigna Xavier en levant légèrement le menton, dirigeant son regard vers lui.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 5:00

Sérieusement j'suis contente. A peine sortie de l'eau et en train de râler, j'essaye de remettre mes cheveux en ordre et BAM je vois mon choupinou ma licorne d'amour mon Bàhr chéri. Trop de marshmallow dans cette phrase, bah rien à foutre voila ! J'suis une putain de licorne heureuse ma gueule ! j'm'avance vers lui heureuse et lui explique ma présence, assez surexcitée, tout en hochant la tête, les yeux pétillants « Bah ouais ! j'l'ai su genre à l'arrachée ! Limite le chef gueulait que j'avais ma valise à faire sinon il me bottait le cul ! J'suis trop conteeeeeeente ! J'suis dans une super suite faudra que tu viennes, fin' si t'as le temps hein j'veux pas t'empêcher de t'éclater avec tes amis ». Je le regarde, heureuse, le lâchant pas de suite puisqu'il me fait un gros câlin que j'adore, rempli d'amour et de beautey ! « Aha ! T'es sexy quand t'es bourré mon chou » lui lance je en lui déposant un baiser sur les lèvres avant de le lâcher ... et c'est alors que je percute. Non parce qu'il est pas tout seul, il est avec des amis ! Je me mets à violemment en rougir, oui parce que bah ... me suis un peu BEAUCOUP jeté dans les bras de Bàbàhr ! C'est un peu naze comme comportement et tandis qu'il me présente, je souris maladroitement et fais un geste de la main, genre j'suis E.T j'viens en paix t'as vu ! « Salut enchantée ! Désolée je ... fin' j'ai pas été fine à me jeter sur lui » dis je en me grattant la tête. Et puis les choses continuent, l'ami de Bàhr qui demanda à me présenter dégagea son t shirt, j'enlève ma robe (que je pose sur le transat'), étant désormais uniquement en maillot et nous voila tous à l'eau, après la déclaration vraiment pas très viril de Bàhr. Morte de rire, je plonge dans l'eau et reviens à la surface. Bon sang qu'est ce que ça fait du bien !! Je m'avance vers la jeune femme avec un grand sourire « Enchantée de faire ta connaissance du coup ... et aussi à vous tous en fait » lance je en regardant les amis de Bàhr en rougissant et avec beaucoup de timidité. autant jpeux être folle autant comme là jpeux être un peu timide mais je suis heureuse quand même, parce que je sens que cette croisière, bah on va juste bien s'amuser !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:15

Une fois le mystère levé sur ton prénom et sur les origines de Connor, on te proposait d'aller te jeter à l'eau. C'était une bonne idée. Tu te levais pour enlever ton paréo, tu n'allais pas te baigner avec. Tout le monde se bougeait d'ailleurs. Tu offrais un grand sourire à Connor lorsqu'il attrapait ta main, tu te laissais faire et tu le suivais docilement. Rigolant au passage lorsqu'il grondait Oscar pour avoir jeté Perry à l'eau. « Tous à l'eau ! » criais-tu avec vigueur. Tu posais ton sac au bord de l'eau, parce que même si tu étais prête à te jeter à l'eau, ton dictaphone ne devait pas te suivre sinon tu ne pourrais rien enregistrer les deux prochaines semaines à venir. Et ce serait vraiment fâcheux pour toi. Après quoi, tu te bouchais le nez, fermant les yeux et tu sautais à l'eau. « Brrrrrrrrr ! Elle est fraîche ! » t'exclamais-tu une fois que tu étais remontée à la surface. Elle n'était pas froide, bien au contraire, mais un peu plus que l'air ambiant. Et c'était agréable, avec l'alcool ingurgité. D'ailleurs, Perry s'exprimait sur le fait que ce serait mieux si c'était une piscine de mojito. Tu étais en partie d'accord avec lui, ça pourrait être cool en effet mais il faudrait faire attention parce que l'alcool dans les yeux, c'était pas agréable.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:14

Détail numéro un qu'Oscar aura appris lors de cette soirée et qu'il espère ne pas oublier : Concho et Woody ne s'aiment pas. Pendant plusieurs secondes, il déconnecte totalement du monde réel et se perd dans son palais mental en cherchant la réponse à sa question : pourquoi ? Est-ce que Woody est si horrible que ça ? Il ne devrait pas, après tout il est issu de la même famille que Nevaeh. Rapidement, ses pensées éclatent comme une bulle lorsqu'une furie rousse débarque et saute au cou de... son chou, sexy quand il est bourré. Oscar se retient d'éclater de rire. Il balaie ses excuses d'un geste de la main pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave, qu'il ne lui en veut pas pour l'interruption, puis il décide de pousser Perry dans la piscine en signe de révolte contre les moments trop malaisants. En entendant Concho le sermonner, Oscar se tourne vers lui dans une pirouette bancale. « Et tu vas faire quoi hein ? Me dénoncer à la police des bateaux ?  » En guise de réponse, ce traître le pousse et Oscar bascule avant de faire un plat violent dans la piscine. Il sort rapidement la tête de l'eau et regarde Concho avec de grands yeux ronds, bouche ouverte, choqued. Il ne garde cependant pas cette expression d'homme trahi bien longtemps, la remarque lancée par Perry réussit à le faire rire et il se tourne vers lui. « On finirait dans une pataugeoire avec toi, assassin des mojitos. » En entendant Mathilda se plaindre de la température de l'eau, un sourire étire ses lèvres et il envoie une vague dans sa direction. Oops. Il éclate de rire, mais son attention est rapidement attirée par Madame Concho qui évite juste à temps la vague d'eau qu'il vient de lancer. « Donc t'es Zelda, c'est ça ? Je suis un grand fan, » lâche-t-il ensuite en faisant référence au jeu, un sourire crétin accroché aux lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:09

De toute évidence, tu t'étais fait repéré. Tout d'abord par Annushka, qui t'offrait un sourire mais sans pour autant venir vers toi. En plus de Woody, il y avait aussi Marc-Aurèle. A croire que toute la clique de la love nest s'était réunie sur le navire pour la croisière. Tu te demandais s'il y aurait Tahlia aussi. Tu t'étais bien entendu avec la jeune femme sur la fin du séjour, même si vous n'aviez pas parlé beaucoup. Tu avais plus passé la fin de l'aventure avec Emrys et Annushka que n'importe qui d'autres. D'ailleurs, Woody aussi t'avait vu. Tu ne savais pas ce qu'il avait pu dire mais tu avais l'impression que c'était quelque chose d'assez négatif. Sûrement parce que tu avais l'air d'un fou à le fusiller du regard de loin, uniquement parce que tu étais jaloux de sa position. C'était idiot et malgré tout ça, tu n'avais aucun contrôle là-dessus. Tu pensais même que si ça continuais ainsi, tu pourrais faire une rechute. C'était une pensée horrible, parce qu'il y avait Abygaël sur la croisière. Vous aviez fait tellement de chemin depuis que tu avais découvert son existence que ça te coûterait vraiment beaucoup si jamais vous deviez faire un pas ou deux en arrière. Tu finissais par détourner le regard, te focalisant sur ce qui se passait dans la piscine puisque tout ceux qui étaient assis au bar venaient de s'y jeter, d'une façon ou d'une autre. Tu essayais de penser à autre chose, de regarder autre chose.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:19

Annushka était déjà un peu gênée mais elle devenait de plus en plus rouge.

-Ah euh, j'en doute pas, mais quand même.

Faire un streap-tise sur le pont d'un bateau était loin d'être quelque chose qui lui semblait approprié. Mais elle avait bien comprit que dans cette société c'était elle qui était étrange et non pas les autres.
    Annushka eut un léger rire, prenant ce qu'il lui proposait sur le ton de l'humour.

-J'ai oublié de mettre mon maillot de bain sous mes vêtements.

Annushka avait déjà repéré Xavier mais elle ne comprit pas lorsque Woody fit allusion aux grandes retrouvailles. Elle mit quelques minutes à comprendre avant de hocher vigoureusement la tête en signe de désapprobation.

-Mais non ! Je suis sûre que Xavier est content, il est juste trop timide pour venir. Aller viens, on va le voir.

Elle attrapa alors la main de Woody, bien trop heureuse d'avoir une occasion pour se rapprocher du couturier. En se plantant devant lui, elle cacha derrière son dos la main qui portait le verre de cocktail, elle ne voulait pas le tenter.

-Xavier ! Ca va ? Tu profites bien de la croisière aussi ?
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 3:03

Woody aurait bien proposé à Annushka de se baigner en sous-vêtements, prêt à argumenter que c’était pas mal la même chose qu’un maillot de bain de toute façon, mais Marc-Aurèle était arrivé pour les saluer, l’empêchant de pousser un peu plus loin sa chance. Ils prirent des nouvelles les uns des autres, avant de remarquer qu’un quatrième membre de l’expérience amoureuse version télé-réalité se trouvait sur la croisière. Suite au commentaire de Woody, Annushka secoua la tête en signe de désapprobation et assura que Xavier était probablement content de les voir, juste trop timide. « Après tout c’qu’on a vécu tout le monde, y’a plus de raison de se montrer timide ! » Mais tout le monde n’était pas Woody, alors sait-on jamais. La brunette proposa sans plus tarder d’aller rejoindre le couturier, et elle ne lui laissa pas trop le choix en l’attrapant par la main et en le tirant jusqu’à l’homme. Il n’eut même pas la même attention qu’Annushka en ce qui concernait son alcool. « Hey, Xav’ ! » Le salua Woody avec un sourire. Il n’avait rien contre Xavier, au fond, si ce n’était que de sa façon de les avoir regardés deux minutes plus tôt. Mettons ça sur le dos de la timidité, comme disait Annushka. « Après la Love Experience, la croisière ! J’vois qu’Ann et moi on est pas les seuls à avoir le goût de l’aventure ! » Remarqua-t-il avant de prendre une gorgée de son verre.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 3:17

J’ouvris grand les yeux en apprenant que Zelda était dans une suite, elle. « Une suite ? Fuuuuck ooooff. J’sors pas avec n’importe qui, moi ! » Lançais-je fièrement en pressant Zelda contre moi, comme un trophée mais pas vraiment en fait, parce que c’était sexiste de faire ça et ce n’était pas trop mon genre, mais avec l’alcool j’avoue que ma bonne conduite en prenait un peu un coup. « Bon, c’est sûr que ta suite ne bat pas mes partys en pyjama avec Perry et Oscar, mais j’viendrai certainement faire un tour. » Dis-je en riant avant de l’embrasser, manquant de mal viser, mes lèvres atterrissant sur le coin des siennes. Mon équilibre n’était plus à son meilleur. La rouquine se tourna finalement vers mes amis, justement, puisque je venais de parler d’eux, et elle se s’excusa de son impolitesse durant nos retrouvailles. Oscar balaya l’air d’un geste de la main, comme pour chasser ces excuses qui n’étaient visiblement pas nécessaires. Je souris à pleines dents, content d’avoir des amis pareils. Puis, tout le monde se jeta à l’eau, ou plutôt Oscar s’occupa de les faire tomber, ce qui lui valut un petit sermon de ma part. « Exactement ! Ils vont venir te repêcher sur leurs motomarines magiques ! » Pourquoi magiques, je ne sais pas, mais tout était tellement plus cool quand la magie était impliquée. Comme Harry Potter. Imaginez son histoire si la magie n’existait pas. Ce serait plutôt lourd. Quelques secondes plus tard, je poussai Oscar dans l’eau comme punition, avant de me lancer à mon tour, aux bras de Zelda et de Mathilda, mes deux demoiselles. Entre la remarque de Perry sur les mojitos, la semi-plainte de Miss Colgate sur la température de l’eau et la présentation officielle de Zelda, je ne savais plus trop où donner de la tête, alors j’arrosais partout autour de moi. C’était plus simple que de me mêler aux conversations. Quand mes bras ne furent plus que des compotes, j'allai sous l'eau afin de pratiquer ma nage de sirène magnifique. 

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:27

Les voir avancer vers toi, main dans la main, ça te frustrait. Autant dire que tu n'étais vraiment pas ravi de cette vision. Mais peut-être que ça ne voulait rien dire, peut-être qu'elle l'avait juste attrapé de cette façon pour l'entraîner avec elle. Mais même cette pensée n'avait rien de rassurant. C'était stupide d'être jaloux. Tu étais stupide. Et le manque ne t'aidait pas. Tu avais l'impression de devoir boire un verre pour te sentir entier, mais c'était un mensonge. Une illusion dérisoire à laquelle tu ne devais pas céder. A laquelle tu n'allais pas céder. Tu étais bien plus fort que cela. « Bonsoir Woody. Bonsoir Annushka. » Tu leur offris un grand sourire. Tu remarquais très rapidement l'autre main d'Annushka dans son dos. Sûrement celle qui tenait son verre. Depuis ta grande révélation, elle semblait au petit soin avec toi, prenant toujours garde à ne pas te tenter. C'était une attention très charmante, qui t'allait droit au cœur. Ce n'était pas le cas de Woody, mais contrairement à elle, il n'était pas au courant de ton problème puisque tu ne le criais pas sur tous les toits. « C'est que la première soirée mais ça promet déjà d'être très animée ! » Tu indiquais des yeux la folie qu'il y avait autour de la piscine non loin de vous. Tout ceux qui étaient au bar venaient de sauter à l'eau. Plus ou moins nus d'ailleurs, de ce que tu pouvais voir. Ce qui était drôle. On voyait bien que quand les gens étaient en société réduite, il y avait la possibilité de mettre de côté les conventions sociales et de se laisser aller plus facilement au débordement. Ce ne serait pas ton cas, puisque tu ne finirais pas l'esprit embrouillé par l'alcool. « Et vous alors ? Vous allez aller vous baigner ? » demandais-tu avec un fin sourire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) - Page 2 Empty

naked pool party (ouvert à tous)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant