Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Lun 24 Juil 2017 - 19:04
Annushka eut un petit rire à la remarque de Woody. Il ne se rendait pas compte que tout le monde ne pouvait pas être aussi détendu et sociable que lui ! Mais la brunette appréciait Woody, sans doute parce que c'était facile de parler avec lui, et puis qu'il l'avait aidé à retrouver l'usage de sa jambe, aussi. -Tu sais il est un peu réservé mais il est gentil.
Une fois arrivés devant Xavier, Woody les qualifia d'aventuriers, elle ne savait pas si ça lui correspondait vraiment mais elle ne pouvait pas nier qu'elle aimait découvrir de nouvelles choses et en ce moment prendre l'air aussi. La Russe hocha la tête quand il remarqua que la croisière promettait d'être animée.
-Oui, visiblement y a plein de monde pour mettre l'animation, comme le frère de Woody.
Elle tourna la tête vers ce dernier avec un grand sourire taquin avant de regarder de nouveau Xavier. Ca y est, lui aussi parlait de se baigner. Les joues d'Annushka rougirent alors légèrement avant qu'elle ne hoche négativement la tête. -Euh non, comme je disais, je n'ai pas mis de maillot de bain sur moi. Je pensais juste boire un verre...
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Lun 24 Juil 2017 - 19:48
« Oh mais j’dis pas le contraire. » Dit Woody avec un sourire. Annushka, celle qui voyait le bien en tout le monde ! Il était loin d’être comme ça, Woody, mais par contre il était bien capable de voir que Xavier était quelqu’un de gentil. À la Love Experience, rien ne s’était passé de mauvais entre eux, contrairement à ce qui avait pu arriver avec Dustin. Les deux amis marchèrent donc vers le troisième membre de ces retrouvailles. Pour lui, avoir sa main dans celle d’Annushka ne signifiait pas grand-chose, surtout pas avec la relation amicale qu’ils avaient. C’était doux, innocent. Il était loin de s’imaginer que Xavier ne le voyait pas de cet œil. Loin d’imaginer que Xavier pouvait se montrer jaloux vis-à-vis d’eux. Quand ils parlèrent de l’animation de la soirée, et qu’Annushka mentionna le frère de Woody, ce dernier rigola. « Rutkowskis, life of the party since 1988 ! » Autrement dit, depuis son année de naissance. Il était le plus vieux des trois, après tout. Xavier releva le fait que tout le monde était présentement dans la piscine, à moitié nus pour la plupart, et leur demanda si eux allaient se baigner. Annushka lui répondit la même chose qu’elle lui avait répondu cinq minutes plus tôt. « Tu pensais juste boire un verre, mais ça peut très bien changer. » Dit-il à la jeune femme avec un sourire, avant de se tourner vers Xavier. « Allez, aide-moi à la convaincre qu’on a pas besoin de maillot de bain pour se jeter à l’eau ! » Ils n’allaient quand même pas rester là pendant que la vraie fête se déroulait dans la piscine.
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Mar 25 Juil 2017 - 21:39
Me voici en croisière surprise et près de Bàhr. Je suis heureuse d'être là. Oscar, un des ami de Bàhr, semblait cool. A peine ai je eu le temps d m'excuser de ma maladresse qu'il chassa cela d'un mouvement de main. Je souris et me voici désormais dans l'eau. Je me présente donc en souriant et Oscar s'approche, après que j'eus échappée à sa vilaine vague qui fait froid, en mode ninja - en même temps j'avais déjà goûter à la fraîcheur de l'eau quelques minutes auparavant - et entame la discussion. Je souris, amusée, me doutant qu'il parlait de mon prénom « Mon père était informaticien et un grand fan de la franchise Zelda, il voulait me donner un 2e prénom de personnage de jeu, mais ma mère ne voulait pas trop, Meryl. Sauf que ça lui fait rappeler LA Meryl de Metag Gear Solid, au grand dam de ma mère. J'suis née avant que le jeu sorte, enfin bref, tout ça pour dire que mon père était un ferveur joueur de jeux vidéo et ma mère était instit' » raconte je en essayant de faire court, mais j'adore cette histoire, mon père était un grand enfant et ma mère était souvent agacée, mais au fond d'elle, elle était amusée par ce côté de mon père. C'est alors que Bàhr nous renvoie l'eau en mode barbare, je cris et hurle de rire en le voyant nager comme un dauphin chelou. Je finis par lui sauter dessus alors qu'il sortait de l'eau ( et il sort de l'eau). Me voici sur ses hanches à vouloir monter plus haut (et je réussis) comme n monkey « Je suis la reine du moooooonde ooooh Jaaaaaaack c'est tellement beaaaaaaaaau » fis je en surjouant énormément !! Et aussi en agitant mes bras
Invité
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Mar 1 Aoû 2017 - 19:50
Tu étais bon pour cacher les choses, bon pour ignorer le fait qu'elle lui tenait la main. Bon pour te dire que c'était peut-être rien de plus que de l'amitié. Il ne fallait pas se faire dû soucis comme ça et même s'il y avait plus entre eux, c'était aussi ta faute. Tu aurais pu faire des avances à Annishka mais tu n'en etait pas capable, tu te contentais d'attendre comme si ça allait tomber du ciel mais il fallait te rendre à l'évidence : ce n'était pas comme ça que fonctionnait la vie. Tu allais devoir y mettre du tien si tu voulais espérer avoir une vraie relation. Mais la peur était une bonne raison de ne rien faire. Après tout elle ignorait tout sur le destin funeste de ta troisième femme et tu doutais guère qu'elle voudrait encore te côtoyer lorsqu'elle serait au courant. « Il en faut bien et au moins on peut être certain de ne pas s'ennuyer ! » Tu affichais un grand sourire à la phrase de Woody. Au moins il y en avait qui savaient s'amuser et qui ne se prenaient pas la tête. Tu le savais pour Woody puisque tu l'avais observé pendant la love nest, mais ça semblait être un truc de famille si Ann' disait que son frère s'y mettait aussi. « Ahem.. » Regard gêné, tu ne sais pas trop où te mettre, Toi tu portais ton maillot mais si Annushka refusait toujours de se baigner dans, peut-être que Woody pourrait vous laisser seul et tu pourrais saisir ta chance. Ou alors déclarer une migraine et fuir comme un idiot. Quoiqu'il en soit, il n'allait pas vraiment aimer ta réponse. « Je ne suis pas du genre à me baigner dans maillot non plus alors sur ce coup je peux pas vraiment t'aider. » Tu te pinçais doucement les lèvres en les regardant à tour de rôle. Étrangement ils allaient bien ensemble mais ils étaient sacrément différents.
Invité
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Sam 5 Aoû 2017 - 13:44
Alors qu'il donnait son année de naissance, Annushka se tourna vers Woody, taquine.
-Whoua, tout ça déjà ?
Elle lui sourit. Woody n'était pas vieux, tout comme Xavier n'était pas vieux non plus d'ailleurs, mais elle, elle était la plus jeune. Mais si elle cherchait à l'embêter, elle allait sans doute le trouver, et bien plus vite qu'il ne le pensait. Il commençait déjà à essayer de mettre Xavier de son côté. Annushka était sans doute beaucoup plus pudique que la moyenne et aller dans la piscine en sous-vêtement la gênerait énormément. Elle lâcha alors la main de Woody pour aller se cacher derrière Xavier, ce qui n'était pas bien difficile vu sa très petite taille.
-Je pensais et je suis toujours sûre que je veux juste boire ! Xavier faut que tu me protèges, je suis sûre qu'il va m'attraper et me lancer dans la piscine.
Parce que vu comment il insistait, elle commençait à voir ça gros comme une maison. Et puis elle commençait à le connaître un peu, et si en plus elle croyait ses dires, il n'hésiterait pas trop à aller se joindre à la fête et les emmener avec lui.
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Mar 8 Aoû 2017 - 2:48
Alors qu’il s’était autoproclamé life of the party en ne manquant pas de mentionner depuis quand, c’est-à-dire depuis toujours, Annushka le nargua quant à son âge. Il lui fit la grimace en secouant la tête. « Ha-ha-ha. Et pourtant c’est toi qui donne l’impression d’être vieille et trop sage. » Elle était certes la plus jeune des trois, mais c’était elle qui n’avait pas prévu mettre son maillot de bain, comme si dès le départ elle avait décidé qu’elle n’oserait pas s’amuser avec les autres. Woody chercha d’ailleurs à la convaincre de laisser sa gêne de côté et d’imiter ceux qui s’étaient retrouvés en sous-vêtements. « Tu devrais penser comme Xavier, tu vois, lui au moins il admet que je suis nécessaire ! » Il lança un sourire vers l’homme avant de se mettre de nouveau sur le cas d’Annushka, en tentant d’ailleurs de se mettre Xavier de son côté pour qu’il insiste un peu lui aussi. À deux, ils en viendraient peut-être à bout. La brunette, pour le moment, lâcha la main de son physiothérapeute et alla se cacher derrière Xavier. Ce dernier lâcha qu’il n’était pas du genre à se baigner sans maillot non plus, ce qui ne ferait que rassurer Annushka dans son choix – le mauvais. « Tu m’aides pas, c’est vrai, pire encore tu me nuis ! » Lâcha-t-il avec humour dans la voix. Il n’allait quand même pas se fâcher pour ça, il restait bien amical. « Si ça continue, va falloir que je vous lance tous les deux dans la piscine … Surtout si vous restez collés l’un à l’autre comme ça. » Releva-t-il avec un sourire.
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Mar 8 Aoû 2017 - 3:25
Alors que tu as passé la soirée à arpenter les différents bar du bateau, tu termines ta course au niveau de la piscine. Quoi de mieux pour décuver que de faire un plongeon dans l'eau ? Seulement voilà, tu pensais être seule à cette heure-ci et surtout, tu n'as rien prévu pour te baigner puisqu'à la base, tu pensais le faire nue. Quoiqu'il en soit, à présent, l'idée n'est plus possible et ça te rend assez ronchonne, l'alcool aidant beaucoup également. Tu prends une mine boudeuse en voyant le monde présent dans l'eau et marmonnes quelques mots que toi seule peux comprendre. Mais ta mine change du tout au tout lorsque tu reconnais ton colocataire, Conchobàhr en train de s'amuser avec une fille dans et hors de la piscine - oui les deux à la fois. Tu glousses comme tu ne l'as jamais fait, les observant de loin. Enfin, de loin, c'est ce que tu imagines Freja parce qu'en réalité, tu n'es qu'à un mètre d'eux. Si tu commences à tituber, ton corps tombera très facilement dans l'eau mais tu n'es pas assez consciente pour t'en rendre compte. Et puis, tu t'en fiches pas mal car ce soir, tu as décidé de t'amuser peu importe les conséquences.
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Dim 13 Aoû 2017 - 0:41
Annushka savait ce qu'elle voulait et elle s'y tenait. Toi aussi, tu t'y tiendrais aussi longtemps qu'il le faudra. Elle se déplaçait même, lâchant la main de Woody, pour venir se glisser derrière toi. Un changement qui te remplissait de joie et c'était idiot. Tu n'allais en aucun cas jubiler, tu n'étais pas de cet âge là, ni même de cette mentalité. « Il n'oserait pas. » Du moins c'est ce que tu croyais naïvement, mais c'était idiot. C'était sûrement mal connaître Woody, c'était ton cas en même temps. Ce n'était pas parce que tu avais partagé ta chambre avec lui pendant deux semaines lors de la Love Nest que tu étais devenu son confident, que tu connaissais tout de sa vie. Visiblement, ce n'était pas arrivé et deux semaines dans une maison enfermés avec des inconnus, ce n'était pas vraiment l'idéal pour se faire une idée de ce qu'était vraiment ces gens dans la vie réelle. « Je te l'avais dit ! » Tu haussais doucement les épaules. Tu n'avais rien à ajouter, au contraire, tu écoutais Woody, souriant à la fin de ses propos. Il proposait de vous jeter tous les deux. « Ça semble résonner comme un défi dans ta bouche. » En le regardant, tu commençais à te dire qu'il serait capable de le faire et qu'une fois son verre vide, il se lancerait sûrement dans cette quête puisqu'il semblait vouloir à tout prix mettre Annushka dans l'eau. « Je crois Annushka, que vous allez devoir vous enfuir avant qu'il ne soit trop tard. » ajoutais-tu pour plaisanter.
Invité
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Mer 16 Aoû 2017 - 18:13
Annushka fronça les sourcils quand Woody lui dit qu'elle faisait plus vieille qu'elle ne l'était ! Est-ce qu'elle avait déjà des rides partout ? Elle était soudainement presque vexée. Enfin, pas pour le côté sage, elle savait qu'elle était sage, mais elle trouvait ça inconcevable de ne pas l'être. Elle avait été éduquée ainsi et il lui faudrait bien du temps pour changer et comprendre que la société avait bien des visages, enfin, en admettant qu'elle changerait un jour.
-Me jeter nue dans une piscine en public ne fait pas vraiment partie de mon éducation. Mais j'vois que du côté polonais on s'amuse plutôt bien avec les conventions sociales.
Elle n'avait aucune idée des origines de Woody, elle savait seulement que son nom sonnait polonais. Sa remarque n'avait rien d'une pique, elle était juste taquine. Au fond, peut-être qu'elle enviait ceux qui étaient plus libérés qu'elle. Xavier assura d'abord que Woody n'oserait pas la jeter à l'eau, ce qui rassura l'ex-ballerine. Cependant, il semblait toujours insister, et à présent il était parti pour les pousser tous les deux. Mais il ne pourrait pas les attraper, pas vrai ? La brunette prit alors au pied de la lettre le conseil de Xavier. -Je vais courir vite vite vite alors !
Posant son verre au bar, elle se mit alors à courir aussi vite que ses petites jambes et sa cheville lui permettait hors de porté de Woody.
Woody Rutkowski
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Jeu 17 Aoû 2017 - 1:52
Les conventions sociales, il était vrai que Woody n’en avait parfois que faire. Rien que présentement, il aurait été bien vu pour lui qu’il laisse Xavier seul avec Annushka, puisque ce dernier semblait clairement en pincer pour elle à voir sa manière de la regarder, à voir un sourire se dessiner sur ses lèvres quand elle vint se réfugier derrière lui. Et pourtant, Woody restait là, parce qu’il s’en foutait, parce qu’il n’en faisait qu’à sa tête. « Oh tu sais, c’est pas ma maman qui m’a élevé à m’jeter nu dans une piscine. Le plaisir, ça s’apprend par soi-même, aussi. » Il avait reçu une très bonne éducation, Woody. Il s’était juste lui-même égaré en cours de route, faut croire. Voyant à quel point Xavier était persuadé qu’il n’oserait pas jeter Annushka à l’eau, il décida d’y aller pour la menace double, avançant qu’il les pousserait tous les deux s’ils continuaient à se coller l’un à l’autre comme ça. Il n’aurait pas trop le choix. « J’aime bien les défis, ouais ! » Xavier mentionna à Annushka, en la vouvoyant – ce qui fit hausser les sourcils de Woody –, qu’elle ferait mieux de s’enfuir. Affirmant à son tour qu’elle le ferait, elle se mit à courir dans la direction opposée d’où se trouvait Woody. Ce dernier éclata de rire. « On t’a jamais dit de ne pas courir autour de la piscine ? » Woody lança un regard au jeune homme à ses côtés. « Si tu l’attrapes en premier, j’te laisse le champ libre, bro’. » Et il se mit à courir à son tour, tentant de rattraper sa colocataire de croisière.
Invité
Sujet: Re: naked pool party (ouvert à tous) Dim 20 Aoû 2017 - 0:21
A peine avais-tu prononcé tes mots qu'elle était partie. Elle s'était mise à courir sans attendre et tu ne t'étais pas attendu à ce qu'elle te prenne au pied de la lettre. Woody te proposait rapidement un marché, de vous laisser en tête à tête si jamais tu parvenais à l'attraper avant lui. Malheureusement pour lui, tu n'étais pas un grand compétitif dans l'âme. Il s'était mis à courir et tu l'avais suivi dans la foulée. Il était clairement plus athlétique que toi. En un clin d'oeil, il était déjà à la moitié de la distance qui vous séparez d'Annushka. Elle jouait avec lui, allant tantôt à gauche, tantôt à droite. Sûrement pour esquiver et l'empêcher de se faire attraper. Mais c'était peine perdue. En moins de temps qu'il ne t'en fallait pour souffler, il posait sa main sur son épaule. « Contre moi, ce n'était pas difficile de vous gagner. » ajoutais-tu essoufflé en arrivant enfin près de la jeune femme. Ce n'était pas de la mauvaise foi mais un constat. Le fait est que tu étais nulle. Sûrement un des effets de ton sevrage aussi, parfois tu avais la sensation de manque et ça alourdissait ton corps, tu te sentais faible, comme si tu avais besoin d'alcool pour aller bien. « J'imagine que c'est à moi de vous laisser alors ! » C'était ce que Woody s'engageait à faire si tu gagnais, tu trouvais ça donc logique que les rôles s'inversent. Si c'était ça le jeu, tu étais prêt à t'y soumettre, te préparant à partir s'ils le désiraient.