Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Ven 14 Juil 2017, 02:06
Non je n'ai pas peur
Collin & Opale
Quoi de mieux qu'un petit jogging tard en soirée pour se remettre les idées en place ?? Depuis mon plus jeune âge, j'avais pris l'habitude d'aller courir afin de faire le point et réfléchir. Au même titre que la photo, ça me détendait énormément. J'ignore comment c'est arrivé ce soir, mais j'ai fini par me perdre. Bon, il faut dire que je n'ai pas été très maligne non plus. J'aurais pu au moins apporter mon portable au cas où un pépin m'arriverait, ou au moins une boussole pour arriver à retrouver mon chemin si jamais je me perdais. Mais non, en fille responsable que je suis, je me suis contentée d'apporter une gourde d'eau. Je jette un regard à ma montre : 21h30. Cette idée que j'ai eu d'aller courir en pleine forêt aussi tard !! À présent, il ne me reste plus qu'à espérer qu'un bon samaritain passe par là.
Replaçant mes cheveux derrière mes oreilles, je m'efforce de percevoir le moindre petit son s'approchant de moi. Après tout, qui sait, je pourrais tomber sur un psychopathe !! Vous savez, le genre qu'on voit dans les films d'horreur. Prudente, je m'efforce de me frayer un chemin dans la nuit noire. C'est à cet instant que j'entends des branches crisser sur le sol. Je ne suis pas seule. Il y a quelqu'un derrière moi. Il est tout proche. Me stoppant net, je me mets en position de self-defense. J'écoute. J'entends son souffle près de moi. Tout près. Dès que je le sens au plus proche, j'attaque, lâchant par la même occasion un grand cri de guerre. J'ignore si j'ai atteins ses parties ou autre part, mais je l'entends geindre quelque chose... et cette voix ne m'est pas inconnue... « Collin !? Merde, c'est pas vrai, mais qu'est-ce que tu fous là !? » Je fais un pas dans la direction de mon... petit ami - ?? - posant ma main sur son épaule. « Merde, pardon !! Je ne t'ai pas blessée au moins ?? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Dim 16 Juil 2017, 14:53
Quand il avait signé pour devenir flic, personne ne l'avait prévenu que ça ferait partie de son job de déambuler dans une vaste forêt dans une zone apparemment morte, seul et dans le noir. Il ne peut presque pas voir sa main juste devant ses yeux, et il a faim. Tout ça parce qu'une blonde quelconque avait alarmé la police, jurant qu'elle avait été poursuivie par un pervers/serial killer/animal dangereux tout à l'heure, et qu'elle l'avait échappé belle. Vu qu'on n'a reçu qu'une plainte, on a envoyé Collin vérifier malgré ses efforts de la faire passer pour une folle. Résultat, le voilà au beau milieu de la végétation, à la recherche d'un danger imaginaire. Il était justement en train de pester contre tout le commissariat quand son supérieur demande de ses nouvelles via le talkie-walkie. Il approche ce dernier furieusement de ses lèvres : « Fausse alarme. Y a pas un putain de psychopathe dans cette satanée forêt, le seul con qui s'y balade, c'est moi. »
Malgré tout, ce n'est pas une raison suffisante pour lui donner le feu vert de rentrer, si bien qu'il poursuit sa balade, soudain intrigué par quelque chose qui bouge à quelques mètres de lui. Il éteint sa lampe torche pour ne pas attirer l'attention sur lui au cas où il s'agirait d'une bête sauvage, mais allez savoir pourquoi il se fais tout de même attaquer au moment où il réalise que c'est un être humain qu'il a en face, particulièrement hostile. Un visage familier en plus, le comble. Collin a le réflexe d'esquiver au dernier moment, s'évitant le pire mais récoltant un coup bien placé dans le ventre. « Putain de sa mère ! »
Elle aurait pu agir en petite amie digne de ce nom et l'embrasser en guise de bonjour, mais non. Il braque la lampe sur le visage de la jeune femme, agacé. « Je suis de service, on cherche un psycho dans cette forêt et apparemment je viens de le trouver. » Il la fixe, le regard réprobateur, puis soupire et se masse le ventre. « Non non, ça va mais je dois y aller. » Vu sa tenue, il se doute qu'elle est venue faire du sport, bien qu'il aurait opté pour une période plus... ensoleillée. « Traîne pas, d'accord ? Et préviens-moi quand tu rentres. » Il espère qu'elle l'écoute pour une fois, car bien que Bowen soit la ville la plus sûre dans le monde selon lui et qu'il ne croit pas à la rumeur, il préfère ne pas prendre de risque.
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Dim 16 Juil 2017, 23:59
Non je n'ai pas peur
Collin & Opale
Je dois admettre que je n'ai pas été très maligne. Qui sort courir à une heure aussi tardive en pleine forêt me direz-vous ?? Je suis sans doute la seule fille assez bête pour faire partie de cette catégorie. Toujours est-il que c'est peut-être le temps que je rentre chez moi. Au rythme où je vais, je risque de me perdre encore davantage dans ces bois soudainement hostiles de toutes façons.
Cependant, lorsque j'entends un bruit près de moi, je ne peux m'empêcher de réagir net. Toute femme doit être en mesure de se défendre après tout. Sans hésitation, je viens frapper sans trop me soucier de où j'atteind mon prédateur. Ce n'est que lorsque j'entends le soupir familier de mon interlocuteur que je le reconnais. Pauvre Collin, j'aurais pu le blesser sérieusement et le pire dans tout ça, c'est que je crois que son égo en aurait pris un coup plus grand que son corps en tant que tel. Légèrement surprise, je ne peux m'empêcher de lui demander ce qu'il fait là. À l'Annonce qu'il me fait, je ne peux m'empêcher d'avoir froid dans le dos. Un psychopathe ?? Et j'aurais pu tomber sur ce désaxé en premier en plus !! Soudainement, des souvenirs de mon adolescence me reviennent en mémoire. J'ai beau avoir fait comme si de rien était depuis, on oublie pas un viol aussi facilement. Je me suis encore une fois mise en mauvaise posture et les choses auraient pues se terminer aussi mal que la dernière fois. Avec son sarcasme habituel, Collin me lance qu'il vient de trouver le fameux psycho. Je fronce les sourcils, m'efforçant d'esquisser un petit sourire amusé. Je ne semble pas l'avoir vraiment blessé. Au contraire, il est déjà prêt à y aller. Me demandant de ne pas traîner et de le prévenir lorsque je serai chez moi, il s'apprête à tourner les talons. « Et tu compte laisser ta copine en plan alors qu'il y a un malade en liberté !? Je ne vous savais pas aussi galant monsieur Meers... » Je fronce les sourcils de nouveau avant de faire un pas en avant. Je dépose un rapide baiser contre ses lèvres avant de reprendre la parole. « Il est hors de question que j'aille où que ce soit. Avec un psychopathe dans les environs, je crois qu'il vaut mieux que je reste auprès de toi pour surveiller tes arrières.» Je lui balance un clin d’œil, riant légèrement. À vrai dire, mon rire est plus nerveux qu'autre chose.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Lun 07 Aoû 2017, 23:26
Pour garder un tant soit peu de dignité, je fais semblant de ne plus avoir mal. Mais en réalité, son coup était bien placé. Si un jour elle en a marre de la photographie, je sais vers quels postes elle pourrait se tourner. Agent de police, catcheuse... en tout cas, je ne compte pas m'éterniser ici vu que techniquement, je bosse là. Alors que je lui dis au revoir, prêt à poursuivre ma mission et trouver le psycho imaginaire, elle proteste. Je fronce les sourcils avant de venir masser ma nuque de ma main. Il y a quelque chose qui cloche : je sais que je suis loin de remporter le prix du Petit Ami de l'Année, mais pour ma défense, je la voyais trop m'envoyer sur les roses au cas où je lui aurais proposé de la raccompagner. Et j'aurais sûrement eu droit à un long discours féministe de qualité.
N'ayant pas autant de temps à perdre, je voulais m'épargner ça, mais les femmes ont toujours quelque chose à redire. « Euh, désolé ? De ce que j'ai vu, tu peux parfaitement te défendre, puis je crois pas qu'il y ait un psycho quelque part, ça m'étonnerait. » Son baiser est rapide et froid, elle semble avoir la tête ailleurs. J'allais rire de sa blague mais son rire nerveux la trahit. Je ne dis rien dans un premier temps, trop occupé à la scruter du regard, yeux mi-clos avant de sourire comme si je venais de faire une grande découverte. « C'est possible que la grande Opale Meyer a peur et qu'elle a besoin de son merveilleux petit ami pour la protéger ? » dis-je en m'approchant lentement de son visage, l'interrogeant du regard, super amusé.
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Mar 08 Aoû 2017, 03:10
Non je n'ai pas peur
Collin & Opale
Bon, je l'admets, j'ai peur. Étant donné ce qui m'est arrivé par le passé, ce n'est pas un crime, non ?? C'est juste qu'au point où en est notre relation, je n'ai aucune envie de raconter toute la vérité à Collin. Pour qui me prendrait-il si non ?? Pour une pauvre victime. Ce genre de fille faible qui est encore traumatisée par une vieille histoire de son adolescence. Non, plutôt mourir que de lui avouer la vérité enfouie au sujet de mon viol. À la place, je préfère jouer les dure, lui balançant d'abord à la blague à quel point je le trouve galant de m'offrir de me raccompagner. Il semble surpris de ma réaction. Il me dit que vu la manière dont j'ai réagi à son approche, il me croit parfaitement capable de me défendre seule. Il ajoute même être persuadé qu'il n'y a pas de psychopathe dans ces bois.
Je ne réponds rien à ses propos, me contentant de l'embrasser rapidement avant de lui dire que je préfère rester avec lui pour surveiller ses arrières. Il ne répond rien, semblant essayer de me cerner adéquatement. Il me scrute avec attention avant d'afficher un sourire amusé. Il reprend la parole, me demandant carrément si j'ai peur. Moi !? Peur !? Bien sûr que oui, mais jamais je ne lui avouerai dans ces termes. Je prend d'ailleurs une expression faussement outrée. « N'importe quoi !! Je n'ai pas peur du tout !! Je me dis simplement qu'à deux, on risque d'être plus en sécurité. » Il a fait un pas en avant. Ça me facilite une fois de plus la tâche. Je viens doucement passer mes bras autour de son cou avant de reprendre la parole. « Et puis, je m'en voudrais s'il t'arrivais quelque chose... » J'affiche une petite moue.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Lun 25 Sep 2017, 19:02
Je crois finalement qu'elle est plus prête à se jeter dans les bras du grand méchant psychopathe égorgeur, plutôt que d'admettre qu'elle a peur. C'est ça ma Opale. Elle me fait sourire quand elle s'explique davantage, inutilement et me confirmant qu'elle a besoin de moi pour se sentir en sécurité. Ça ne lui ressemble pas mais au moins ça flatte mon ego pour une fois, j'ai l'impression d'être dans le rôle du mec qui protège sa bien-aimée et c'est loin de me déplaire.
Je me détache d'elle avant de glisser mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi et reprendre la marche. Bah quoi, j'ai envie de profiter de la situation et un peu de contact physique ne ferait pas de mal. « Bien alors, pour ma propre sécurité, on reste ensemble... en avant ! » dis-je en prenant la direction de je ne sais quoi, après tout je suis à la recherche d'un criminel imaginaire et je ne sais pas trop où me rendre pour le trouver.
Au bout d'une vingtaine minutes de marche, je m'arrête, las. On est clairement les seuls êtres humains ici et je crois bien que mon travail est fait. Cette certitude acquise, je me tourne vers Opale, un sourire coquin sur le visage. « Je crois que mon boulot est fait, je te raccompagne. Mais je voudrais être payé d'avance pour mes services. » Sans la laisser deviner de quoi je parle, j'efface la distance entre nous en l'embrassant à pleine bouche. Pas ma faute, ça a quelque chose de terriblement excitant d'être seuls dans les bois. Peut-être qu'une situation de ce style-là, c'est mon fantasme aussi. La tête un peu embrumée, je n'entends que très vaguement un bruit bizarre dans les buissons, et n'y fais pas attention. Un lapin, sûrement. Ouai.
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Mer 04 Oct 2017, 02:46
Non je n'ai pas peur
Collin & Opale
Plutôt mourir que de lui avouer la vérité. Pour qui me prendrait-il s'il venait à apprendre que j'ai été violée il y a de ça plusieurs années ?? Il ne me regarderait plus jamais de la même façon. Il ne verrait qu'en moi que la pauvre petite victime et non plus la femme forte qui avait su le charmer avec le temps. Non, je préfère de loin jouer les orgueilleuses qui se fiche carrément de la présence de ce psychopathe dans les bois. Affichant une petite moue boudeuse, je viens passer les bras autour du cou de mon petit ami. Ce dernier finit par se déguager de mon étreinte, passant le bras autour de ma taille pour reprendre la marche en silence. Je suis soulagée qu'il ne cherche pas à chercher plus loin.
Cependant, au bout d'un long moment, nous devons bien nous rendre à l'évidence : il n'y a personne d'autre que nous ici. Il n'y a aucun psychopathe et bien sûr, cette idée me soulage plus qu'autre chose. Je finis par reporter le regard sur Collin qui affiche un sourire plutôt coquin. Comme moi, il a l'impression que son travail est fait. Il me propose de me raccompagner, mais ajoute qu'il veut être payé d'avance. Il ne me laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit que ses lèvres sont déjà contre les miennes, plus avides que par le passé. Évidemment, je réponds à son étreinte enflammée. Mine de rien, passer à l'acte dans les bois a quelque chose de très excitant. Alors que mes mains parcourent son torse, cherchant à le détailler à travers sa chemise, j'entends un bruit dans les buissons. Aussitôt, un frisson me parcoure. « T'as entendu ça ?? » soufflai-je entre deux baisers, m'accrochant un peu plus que je ne le devrais à mon petit copain.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Dim 22 Oct 2017, 17:02
Même pas honte. Ces bois, qui ont inspiré moult films pornographiques me font à peu près le même effet. C'est terriblement excitant d'être ici, seuls, la nuit. Et le fait d'incarner, pour une fois, pleinement le rôle du puissant protecteur et elle de la jolie demoiselle en détresse ne fait qu'accentuer mon envie. D'autant plus que j'avais envie d'elle depuis le jour où l'on s'est rencontrés. J'ai vraiment du mal à me retenir là.
Mais bon, j'ai jamais été très chanceux. Au moment où des électrochocs commencent à parcourir tout mon corps sous l'effet du contact de ses mains sur mon torse, elle demande si j'ai entendu "ça". Honnêtement oui, mais je ne veux pas répondre affirmativement histoire de ne pas nous interrompre. Mais elle s'accroche davantage à moi, signe qu'elle a peur, et bien que je souhaite ignorer "ça" et poursuivre l'activité préférée de tous les hommes... je ne peux me résoudre à être aussi égoïste. Frustré, déçu, je soupire profondément et allume ma lampe de torche pour chercher la provenance du bruit. « T'inquiète, y a rien. C'est sûrement un lièvre. » Aussitôt dit, un bruit de pas plus lourds que ceux d'un lièvre se fait entendre plus loin. Oh bah... « Ou pas... attends ici, bouge pas. Je vais vérifier de quoi il s'agit. » je ne sais pas trop si la laisser seule est une bonne idée, mais lui permettre de suivre cet éventuel psychopathe ne serait pas sans danger non plus. En fait, il n'y a pas vraiment de bonne décision à prendre dans cette situation-là.
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Lun 23 Oct 2017, 04:11
Non je n'ai pas peur
Collin & Opale
Je ne peux nier que de s'envoyer en l'air en pleine nuit aurait eu quelque chose d'extrêmement excitant et que de quitter cette voie me désole également, mais je ne peux me résoudre à ignorer ce bruit suspect qui vient de se faire entendre près de nous. Je ne peux pas prendre le risque de revivre le même cauchemar qu'il y a quelques années. Collin prend un air las, mais il se résout à allumer sa lampe de poche. Comme il m'assure qu'il ne s'agit que d'un lièvre, des bruits de pas se font entendre, signifiant que mes soupçons sont fondés. Il y a bel et bien quelqu'un qui nous observe. Aussitôt, j'en ai la chaire de poule.
Comme je m'y attendais, mon petit ami souhaite jouer les chevalier servant. Il me dit de rester sur place pendant qu'il part à la poursuite de ce rôdeur. Aussitôt, mes deux yeux prennent la forme de soucoupes. « T'es cinglé !? Il est hors de question que je reste là avec ce psychopathe dans les parages !! » Adieu la fierté. Je préfère de loin me faire charrier que de mettre ma vie ou ma pudeur en danger. À un moment, il faut savoir marcher sur notre orgueil. Comme si ce n'était pas assez, je viens m'emparer de la main de Collin, la serrant bien malgré moi dans la mienne. Je soupire légèrement, sentant sans pouvoir la retenir la panique me gagner. « Je n'aurais jamais dû venir ici aussi tard. Je suis désolée. » dis-je tout bas.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Mer 22 Nov 2017, 12:26
J'aurais vraiment préféré qu'il s'agisse d'un lièvre ou d'une autre créature inoffensive qui n'oserait pas nous déranger - soyons honnêtes, j'aurais même été prêt à payer pour ne pas être interrompus - mais il faut aller vérifier qu'on est pas en danger. Si bien que je compte la laisser deux secondes, le temps de m'assurer que personne ne veut notre peau. Opale me surprend néanmoins en m'interdisant d'y aller seul, non en fait c'est le fait de la laisser seule qui ne lui va pas. Ça aurait fait une bonne munition pour me payer sa tête, mais je suis forcé de constaté que l'expression sur son visage est tout sauf rassurante. Elle a sérieusement peur.
Non vraiment ? Opale ?
Je reste immobile quelques instants, l'écoutant attentivement. Je resserre sa main dans la mienne, amène son corps contre le mien puis dépose un bisou sur son front. « Ça va, ça va, je suis là. Pour te faire du mal, il faudra me passer sur le corps... » je me mords la lèvre, comprenant que ce n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant alors je fais une meilleure sélection dans mes mots : « Enfin, je suis certain qu'il n'y a pas de psychopathe ici hein. Tu vas voir, c'est sûrement rien, dans quelques minutes tu t'en voudras de te comporter comme... comme une femme. » je souris, ça n'a rien de méchant, j'essaie juste de lui montrer que je suis là et que rien ne nous arrivera. « Pourquoi tu te comportes comme une femme, au fait ? » C'est que j'aurais juré que cette fille trouillarde n'est pas ma Opale mais sa jumelle maléfique, une cousine éloignée, quelqu'un d'autre quoi... tellement ça ne lui ressemble pas d'avoir la trouille.
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Lun 27 Nov 2017, 03:21
Non je n'ai pas peur
Collin & Opale
Décidément, nous ne sommes vraiment pas destinés à vivre le moindre rapprochement l'un avec l'autre. À tous les coups, il arrive quelque chose qui nous en empêche et ce soir, disons que j'aurais préférée que nos plans soient contre-carré par autre chose qu'un psychopathe. Du moins, j'aurais moins passé pour une petite fille apeurée. Machinalement, je serre davantage la main de Collin dans la mienne, m'attendant déjà à ce qu'il se moque de moi. Mais à ma grande surprise, il n'en est rien. Il se contente plutôt de resserrer son éteinte contre moi, déposant un baiser contre mon front avant de tenter de me rassurer - ou presque - en me lançant qu'il faudrait lui passer sur le corps pour me toucher. Charmant !! Mon mince sourire doit sonner faux puisqu'il se reprend aussitôt, m'annonçant qu'il est persuadé qu'il n'y a pas de fou furieux. Il ajoute même que je risque de m'en vouloir de m'être comportée comme... une femme !? Je me retiens pour ne pas pouffer de rire.
Lorsqu'il m'interroge par contre, je ne peux m'empêcher de reprendre mon sérieux. « Peut-être parce que je suis une femme ?? » Je me mord fortement la lèvre inférieure, regrettant déjà de poursuivre. « Ou peut-être aussi parce que j'ai déjà été agressée et je n'ai pas envie que ça se reproduise... » Et merde !! Pourquoi j'ai balancée ça !? Il risque de flipper grave maintenant. J'aurais mieux fait de me taire et de continuer à garder ce douloureux souvenir enfouis en moi pour l'éternité. « Enfin, ça n'a plus d'importance. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Sam 13 Jan 2018, 11:26
Non pas que ça me dérange que l'objet de mes fantasmes se colle ainsi à moi, mais je n'arrive pas à profiter du moment parce que d'un côté on est probablement menacés, et de l'autre, Opale est étrange ce soir. Je m'interdis de commenter sa réponse quand elle me dit qu'elle se comporte comme une femme parce qu'elle en est une, de peur de me manger une tarte en pleine figure car mes répliques n'ont habituellement rien de flatteur.
Je comptais tout de même la taquiner gentiment, mais elle reprend la parole et je réalise soudain que toute cette histoire est bien plus profonde et bien plus inquiétante qu'elle en a l'air. Agressée ? Je l'attrape illico par les épaules, m'efforçant de ne pas lui écraser les os sous le choc et la regarde dans les yeux. « Agressée ? Genre on t'a volé ton sac à main quand t'as pas fait attention ? » J'espère. Mais je sais qu'elle ne risque pas de répondre par l'affirmative. Je prends une voix plus douce, essayant de l'interroger comme on le fait avec les victimes au poste, c'est-à-dire en laissant mes émotions de côté. Mais ce n'est pas réussi, je sens ma tête tourner de colère. « Opale, qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Sam 13 Jan 2018, 17:42
Non je n'ai pas peur
Collin & Opale
Mais pourquoi ai-je mis ce sujet sur le tapis ?? Je suis une imbécile ou quoi !? Moi qui m'étais promis il y a longtemps d'enterrer définitivement cette vieille histoire, voilà que je la ressors au bout de sept ans. Il n'y a pas à dire, Collin est sous le choc de ma révélation. Si tôt aie-je terminée ma phrase qu'il m'attrape par les épaules et plante son regard dans le mien. Mouais, ce geste pourrait être assez sexy et viril s'il n'avait pas poursuivi son interrogatoire. Il me demande s'il s'agit d'un vol de sac à main ou un truc du genre et je dois me retenir pour ne pas pouffer de rire à cette image. « Non, pas exactement... » Je tente de me libérer de son emprise, mais je me rends rapidement compte que je n'y arriverai pas. Mon petit ami me tient fermement et il semble bien déterminé à avoir des réponses. Cette fois, je dois ravaler la boule qui me monte à la gorge.
Je finis par prendre une bonne inspiration et je me lance. « Quand j'avais quinze ans, je me suis rendue à une fête étudiante. Tous le monde y allait et je me suis dit que ça risquait d'être amusant, tu vois ?? C'est là que j'ai rencontré ce mec, un peu plus âgé. Il m'a abordé gentiment et je me suis dit qu'il n'y avait rien à craindre et que cette soirée risquait simplement d'être encore plus intéressante si je me faisais draguer en plus. » Je prends une courte pause, essayant de détourner un peu les yeux. « Je n'ai pas posée de question lorsqu'il m'a offert de me raccompagner. Je l'ai suivis jusqu'à sa voiture et j'y suis montée. Malheureusement, il avait d'autres idées en tête et... il m'a violé. » Je tente de conserver mon sang froid, mais je ne peux réprimer la larme qui dévale ma joue. « Je n'en ai jamais parlée à qui que ce soit parce que je me disais que si je faisais taire cette histoire assez longtemps, je pourrais faire comme si elle ne s'était jamais produite... »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Mer 17 Jan 2018, 19:02
Je comprends mieux la réaction des familles des victimes qu'on a souvent du mal à gérer. Dans un moment de choc extrême, de colère et de déni, on veut juste connaître l'identité du coupable et et le voir derrière les barreaux en train d'être maltraité par d'autres détenus. Si depuis tout ce temps j'étais toujours celui qui enregistrait les dépositions des victimes et qui essayait de les calmer, cette fois-ci je me trouve bien trop impliqué pour cacher mon désarroi.
Quelle horreur. Ces fêtes d'étudiants ne finissent jamais bien... il ne faut pas s'attendre à une soirée sans problème quand il y a de l'alcool et des mecs en manque... je le sais, j'y participais aussi avant que ma vie ne soit chamboulée par le départ de mon père. L'information n'a pas de mal à monter au cerveau, mais je suis on ne peut plus en colère, j'ai tellement de mal à formuler une phrase. J'essuie la larme qui dévale sa joue de ma main clairement troublante et poursuis : « Donc tu n'as pas porté plainte ? » Ce vieux pervers n'est pas en taule ? Je l'espère bien pour lui, car c'est le seul endroit qui le protégerait de moi. « T'as des preuves de ton agressions ? Si c'est le cas, on pourrait peut-être encore faire quelque chose. » J'avais parlé très vite, et je me rends compte aussi rapidement que c'est mon côté flic et petit-ami en colère qui réagit, et non pas le jeune homme attentif dont elle a visiblement besoin là. « Ce que je voulais dire c'est... je suis désolé. Ce n'était pas ta faute. Tu n'as pas à t'en vouloir, y a malheureusement des détraqués comme ça. C'est juste que cette pourriture mérite de moisir en prison... » Je n'ose rien ajouter, et encore moins la toucher. Je sais comment les victimes de viol peuvent être, mais j'hésite à la traiter comme telle. Ce genre de choses peut détruire une femme, mais elle, on dirait que ça ne lui est jamais arrivé. Que dois-je dire ? Ou faire ? Je suis complètement perdu...
Invité
Sujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur. Ven 19 Jan 2018, 05:21
Non je n'ai pas peur
Collin & Opale
Je n'en reviens pas qu'après toutes ces années je suis en train de remettre cet horrible cauchemar sur le tapis. Moi qui m'étais jurée d'oublier à tout jamais toute cette histoire, voilà que je ressens de nouveau la honte, l'horreur et la terreur d'autrefois. Évidemment, je commence à voir peu à peu la même terreur grandir chez Collin. Il ne devait certainement pas s'attendre à ce genre de révélation ce soir, en plein bois qui plus est. Sans que je ne puisse la retenir, je sens une larme dévaler ma joue. Mon petit ami l'essuie du bout des doigts avant de prendre enfin la parole d'une voix professionnelle. Lorsqu'il me parle de porter plainte, je ne peux que hocher la tête négativement. Je ne veux pas revenir sur le passé. Je ne veux pas qu'on me vois comme un être faible.
Heureusement, Collin finit par se calmer. Il me dit, cette fois plus doucement, qu'il est désolé, mais que ce monstre mériterait de finir en prison. Je m'efforce cette fois d'esquisser un petit sourire, même s'il sonne faux. « Je sais, mais je n'ai pas envie de revenir sur le passé. À quoi ça servirait au fond ?? Ça fait sept ans maintenant... » Je me pince les lèvres, essayant de retenir les nouvelles larmes qui menacent de couler. « Je ne veux pas passer pour une fille faible et fragile qui a eu la malchance de tomber sur un fin manipulateur. Je ne veux pas qu'on me regarde différemment. » Je marque une courte pause, venant machinalement passer mes bras autour du cou de Collin. « En particulier toi... »