Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 21:00
prononciation des noms
ça va vous étonner !
Parfois notre imagination nous fait choisir des prénoms un peu exotiques ou à la prononciation différente de celle que l'on peut imaginer. Ici venez écrire comment se prononce le nom de vos personnages.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 21:02
Toi ça va c'est assez clair par contre, je tag Eli ici j'ai trop envie qu'elle nous fasse un détail pour chacun de ses personnages
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 21:21
heeen génial ce sujet
je pense que les miens ça va encore Alfie : Alfie Bartolomiouw Théia : Téya amiltone Cleo : Cleo Donèli Oscar : Oscar (mais omg l'originalité) Filding Milo : Joseph (non mais vous avez compris ) Abèrline
Invité
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 21:37
Heather Ludsthorp : Izeur Leudztorp'
Moi ça me semble évident, mais je serait curieuse de savoir si d'autres le prononcent différemment ! XD
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 21:39
Nelligan Malinowski : Nelligane Malinovski Woody Rutkowski : Woudi Rutekovski Lennox Nowakowski : Lait-nox Novakovski Isaiah Gartshore-Nairn : Isaya Garteshaure-Nerne Maxence Kearse : Maxence Keurse Conchobahr Rosenbach : Connor (oui-oui) ou Conkobarre Rosainebak (voir ici pour toutes les manières possibles de le dire : https://www.youtube.com/watch?v=ci_B5HZS4do) August Wojnarowski : August Vojenarovski Naveen Arslanian : Navine Arslaniane
Quelque chose comme ça
Heather, moi je prononce pas du tout Heather comme ça Plutôt Hèdeur avec le h prononcé Mais Ludsthorp oui
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Dernière édition par Isaiah Gartshore-Nairn le Lun 7 Aoû 2017 - 22:01, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 21:51
Aino Eklund — Haie-no Aiquelounde Andeana Joseph — Andéhana Joseph Grace Darwin — Graisse Darewouin
Les miens sont super simples
Wendy Villanueva
MESSAGE : 648 ICI DEPUIS : 23/04/2016 CRÉDITS : ava : heiressofthe dragons.
STATUT : En couple depuis quelques mois, mais rien de bien sérieux. L'engagement lui fait défaut depuis la rupture de sa longue relation.
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:03
J'adore ce sujet !
Tamsin Blackwell -> Tamssine Blaquewèl (on dirait une kikou ) Charley Hawkes -> Charlé (et non Charlie ) Ocsse (moi non plus je prononce pas le "H")
Mais à côté d'Eli, j'avoue, c'est la simplicité incarnée
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:05
Tamsin Blackwell a écrit:
Charley Hawkes -> Charlé (et non Charlie ) Ocsse (moi non plus je prononce pas le "H")
Je le savais ! tout le monde dit Charlie là, puis moi je disais Charlé mais je me sentais débile du coup
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:08
Au final Eli j'men sortais pas trop mal avec tes persos Juste Concho' que j'imaginais pas du tout comme ça Et Heather pareil, ça sonne pas du tout comme ça dans ma tête Le prénom c'est plutôt comme Eli le nom par contre pas du tout
Et moi aussi je dis Charlé pas Charlie
STATUT : En couple depuis quelques mois, mais rien de bien sérieux. L'engagement lui fait défaut depuis la rupture de sa longue relation.
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:09
Et non, tu vois, c'est toi qui avais raison Alfie ! You're the best !
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:11
AH JE PRONONCAI BIEN CONCHO DANS MA TETE
Donc moi: Ruby Phelps: Roubi (et non Rubi) Fèlpesse Lilas Martin bon celui-là c'est simple comme bonjour
Freja Ivanova
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:15
J'dis Rubi moi
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:24
Toi j'te pardonne parce que t'es belle
Wendy Villanueva
MESSAGE : 648 ICI DEPUIS : 23/04/2016 CRÉDITS : ava : heiressofthe dragons.
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:35
Moi aussi je dis Rubi
MESSAGE : 2518 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:40
Moi aussi je dis Rubi Pour Concho je vais garder Connor, ça me va bien, le reste je n'y arriverai pas même si j'ai du mal à comprendre. Je dis Charlé aussi Pour Heater je dirais plus ézeur
Comment on prononce Freja ?? (c'est drôle parce que je me posais la question ce week-end, avoue Cass, tu sais lire dans les pensées )
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages