Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Sujet: Rumeur n°62 : Eden Mer 16 Aoû 2017 - 14:45
cupidon a encore frappé ?
Ⓒcarole71 - Ⓒillyria
Nous vous parlions de Sunny qui passait à l'acte avec ses clients récemment et bien en voilà un deuxième qui profite de son statut pour obtenir de nouvelles conquêtes. Il s'agit bien sûr d'Eden, ce tombeur qui ravage le coeur des femmes. Ou plutôt, qui ravage leur petite culotte ! Selon nos sources, il aurait pu profiter du corps de la belle Freja très récemment et pour la seconde fois ! On pensait qu'il s'en tenait à des one-shoot mais Freja doit être particulière... Enfin, peut-être pas si différente que ça puisqu'on l'a aperçu entrain de draguer ouvertement Aïnhoa et de se rapprocher de Tamsin ! Rien que ça... Fais gaffe Eden, tu risques de te brûler les ailes en jouant sur plusieurs tableaux !
Invité
Sujet: Re: Rumeur n°62 : Eden Mer 16 Aoû 2017 - 14:54
Mais quel homme ! Tu vas réussir à te caser un jour ?
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Rumeur n°62 : Eden Mer 16 Aoû 2017 - 14:58
"Particulière"
Sujet: Re: Rumeur n°62 : Eden Mer 16 Aoû 2017 - 16:26
Mais. Ce blog sert à rien :emo: Car déjà, mes sentiments ne regarde que moi, mon zizi aussi d'ailleurs (bien que freja l'a vu deux fois, chanceuse va ) Mais ensuite, au pire des cas le blog auras casser un beau petit couple en préparation et encore au pire, une belle amitié en nous deux. Sinon j'oserais dire que oui, Freja est particulière :emo: