AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland) Empty
MessageSujet: Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland)   Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland) EmptyVen 18 Aoû 2017 - 3:27

Welcome M.Headland


Ft Cole Headland






C’était impressionnant . C’est que nous étions habitués dans cette hôtel à tout ce remue-ménage lorsqu’une personnalité logerait chez nous , mais là c’était… WOW. Les hôtesses étaient complètement excitées ! Le Mannequin Cole Headland allait logé ici dans notre établissement pour une durée encore indéterminé. Pendant toute la semaine qui avait précédé son arrivé , les employés de l’hôtel cinq étoile se battaient pour être celles qui réceptionnerait M.Headland et qui a été choisit pour cela ? Mlle.Pergolizzi . Un bon élément , charmante , élu employée du mois , de quoi faire des jalouses n’est ce pas ?


-5h15 -

Le réveil venait de sonner et Alma était déjà debout , elle savait que la matinée serait longue , il lui fallait sa dose de caféine ! Crapule , sont petit chat lui avait le luxe de pouvoir continuer à dormir dans son panier . La belle lui lança un regard avant de sourire tendrement , heureusement qu’elle pouvait voir sa jolie bouille chaque matin en se levant , cela lui remontait vraiment le moral. Après avoir terminé son café Alma se dirigea en direction de la salle de bain et pris une bonne douche tonifiante . Le métier d’hôtesse d’accueil est dur vous savez ? Il faut être polyvalente et supporter la pression que peuvent vous faire subir les clients, vos collègues ou encore votre responsable . Alma est habituée à cette ambiance de travail , mais avec l’arrivé de ce mannequin les choses serait encore plus difficile .

Après avoir fait sa toilette , l’hôtesse quitta enfin son appartement en oubliant pas de remplir la gamelle de Crapule. Ce matin un léger vent soufflait sur la peau de la jolie brune , il ne faisait pas trop froid mais quand même, on pouvait apercevoir une partie du soleil qui commençait à faire son apparition , en effet il était très tôt . Alma souffla légèrement avant d’attraper un taxi pour qu’il la conduise à son lieu de travail , aujourd’hui aucun retard possible , il valait mieux éviter les transports en commum. Après vingt cinq minutes de trajet, elle arriva enfin à l’hôtel , il fallait vite enfiler le veston réservé aux hôtesses placées en réception .

Après avoir passé des heures à occuper son rôle à fond, une collègue est venu la voir afin de l’informer que le fameux Cole Headland allait pénétrer dans l’hôtel. En observant en direction de l’entrée complètement vitrée, elle put apercevoir celui dont tout le monde parlait dans son job depuis une semaine et il fallait l’avouer, ce Cole n’est pas du tout laid. La belle se mit à l’observer , tout comme les autres hôtesses se trouvant dans les parages, bizarre, elle ne pense pas l’avoir déjà vu auparavant, pourtant il a l’air d’être plutôt connu , même des clients semblent le reconnaitre .

Alors que le beau brun s’approche du comptoir accompagné d’une autre personne surement un agent ou quelques choses de ce genre, Alma force alors un grand sourire, très rare sur son visage, celui réservé aux clients très importants et à Crapule. « Bonjour M.Headland , j’espère que votre voyage s’est bien déroulé. Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre établissement et nous ferons le nécéssaire afin de vous rendre ce séjour le plus agréable possible . Nos bagagiste vont conduire vos bagages dans votre chambre qui est la suite 206 , je vais donc vous remettre votre carte ! Et une bouteille de champagne vous est offert par notre établissement , elle se trouve dans votre mini-bar . » Alma marque une pose avant de remettre la carte de la chambre au mannequin que la moitié du hall dévorent des yeux puis de reprendre «  Si vous avez le moindre besoins ou soucis n’hésitez pas à nous contacter en appelant la réception, les numéros se trouvent dans votre chambre près du téléphone. Avez vous la moindre question M.Headland ? »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland) Empty
MessageSujet: Re: Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland)   Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland) EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:46

Bon, le retour à la réalité est plutôt compliqué, chiant même. Surtout, que tu reviens d'un pays lointain, loin de Bowen et toutes ses misères pour un shooting. T'aurais préféré y rester en fait et ne pas rentrer et retrouver tous les problèmes de ta vie quotidienne. Car oui derrière cet homme riche, de plus en plus connu grâce à des magazines bidon dont tu fais la une se cache un homme, un homme comme les autres. La nuit battait son plein à Bowen l'horloge affichait à peu près 5h30 du matin, tu arrivais à l'hôtel, tu n'avais pas envie de directement retourner chez toi, en plus tu as encore des kilomètres à faire, et tu veux un peu profiter d'un service. Une jeune femme était prête, à l’accueil de l'hôtel, te souhaitant la bienvenue ici, te présentais ta suite, t'annonçant une bouteille de champagne gratuite, après tu n'es pas du genre à boire tôt le matin, donc elle attendra. Tu récupérais ta clé et lui offrais un de tes plus beaux sourires, un sourire que t'offres d'habitude aux objectifs seulement. Ça ira, merci. Votre numéro y est aussi ? J'aimerais vous inviter à déjeuner Disais-tu devant les yeux amusés de ton agent. Tu te dirigeais vers ta chambre, regardant un peu autour de toi, la chambre était magnifique, la vue splendide et en effet, la bouteille de champagne était au frais. Si la jeune femme acceptait ton invitation, tu auras ton occasion de l’ouvrir, ton agent annonçait son départ, il te laissait seul, tu allais dormir un peu encore, les heures de vol t'on vidé totalement et tu te jetais dans le lit ou t'y trouvais un profond sommeil. Tu te faisais réveiller par quelques bruits dans les couloirs, des enfants, pas très grave, il est déjà midi d'ailleurs, l'heure de te doucher, brosser les dents et tout ce qui va avec. Tu retournais vers l’accueil, voir si cette charmante hôtesse était là et voir ses disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland) Empty
MessageSujet: Re: Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland)   Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland) EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:40

Welcome M.Headland


Ft Cole Headland






Wow ! C’est le premier mot qui vînt en tête à Alma lorsque M.Headland lui proposa de déjeuner avec lui, pour seule réponse la jeune femme lui offrit un sourire un plus honnête que celui offert précédemment . Ce qui l’avait étonné c’était la façon dont il l’avait dit , sans sourire charmeur , tout naturellement , puis le beau brun se dirigea en direction de sa chambre, toute suite après qu’il est tourné les talons, quelques collègues d’Alma se ruèrent sur elle afin de la convaincre de faire passer son numéro au mannequin. Bien sûr elle ne le ferait pas , après tout cela devait être l’une de ses méthodes de drague effectué à chaque nouveaux hôtels qu’il pouvaient occupé. Bon l’arrivé de M.Headland s’était très bien déroulé maintenant retour à nos occupations . Réception des appels téléphoniques entrants , gestion des réservations, etc etc…

A midi, Alma termina son service, une de ses collègues lui proposa de manger dans le hall avec elle avant de s’en aller, alors au menu ce serait salade de pâte. Les deux hôtesses passait plutôt un bon moment, le travail était le seul endroit où la brune avait une vie sociale à peu près correct . Alors que les deux jeunes femmes mangeait tranquillement, la deuxième hôtesse eu une réaction étrange et tapota l’épaule d’Alma attirant alors son attention droit devant elle. M.Haedland s’approchait d’elles, Alma mit alors une mèche de cheveux derrière son oreille, déposa son plateau de pâtes sur la petite table basse en face d’elle avant de se lever et de regarder M.Headland. « M.Headland…Est ce que je peux vous aidez ? Vous avez un problème avec votre chambre ? »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland) Empty
MessageSujet: Re: Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland)   Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland) EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:10

Tu te dirigeais vers le bas de l'hôtel, ta suite n'étant pas au sous-sol. Après, t'es pas Justin Bieber ou autre mais t'es quand même un des rare hommes de Bowen à faire la une du Bowen Times et autres magazines de commérage. Tu descendais les étage à pied, faisant des rencontre de certaines jeune femmes qui te connaissaient, de vue certainement, car aucune d'entre elle te semblait familière. t'arrivais en bas, tu marchais vers la réception ou t'es arriver cette nuit, t’allais faire ce que tu voulais faire, inviter cette demoiselle qui te plaît vachement à aller déjeuner avec toi. Et au pire des cas, ce sera un dîner ce soir. Tu ne le voyais pas direct, sa voix raisonnait dans ta tête, tu te retournais, à ta plus grande surprise, c'était bel et bien elle qui te questionnais sur le fait que t'ai un problème avec le chambre ou autre chose. Tu la rassurais immédiatement, lui offrant un large sourire. Non, ne vous en faites pas. Je venais vous inviter à déjeuner ou alors a dîner ce soir. Tu la regardais droit dans les yeux, sûr de toi, de tes atouts. Tu lui donnais une carte avec le lieu de rendez-vous, l'heure et un plan afin de s'y rendre et repartais à tes activités. Tu allais faire pas mal de sport cette après-midi, t'en avais besoin, tu veux en faire, tu dois garder la forme. Après quelques abdos et une bonne heure de salle, l'heure d'aller te préparer arrivait, tu avais fais livrer un costume fait sur taille, un beau smoking bleu ciel, plutôt classe, dans le thème de l'endroit ou t’emmenais la demoiselle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland) Empty
MessageSujet: Re: Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland)   Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome M.Headland ( Ft Cole Headland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come what may (Cole)
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole
» we were infinite ‹ ft Cole
» #11 ∞ My Head is Bad (with Cole.)
» chance sometimes does things well ∞ cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: