AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 don't be a bummer babe (eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't be a bummer babe (eden) Empty
MessageSujet: don't be a bummer babe (eden)   don't be a bummer babe (eden) EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:50

Le départ de son colocataire avait beaucoup affecté Evie. Milo était loin d'être le meilleur des colocataires mais elle commençait à bien s'entendre avec lui. Et il était parti, simplement. Evie était désormais seule dans son appartement. Finie la compagnie ! A nouveau, elle allait connaitre les joies de la solitude. Heureusement qu'elle avait retrouvé Callie. Cela lui permettrait de sortir de temps en temps, d'arrêter de se morfondre sur son sort. De toute façon, elle finirait bien par trouver quelqu'un. La jeune femme était très jolie, et sur le plan psychologique, elle avait beaucoup d'atouts. Evie était quelqu'un d'attentionnée, sincère, loyale, posée... Ainsi, elle méritait de trouver chaussure à son pied et d'être heureuse aux côtés de quelqu'un. Ce matin, elle prit un chemin différent pour se rendre au travail afin de passer chez Imogen, la fameuse boulangerie que tenait Jake. Puis, en poursuivant sa marche, son attention fut portée sur une plaque. Une plaque sur laquelle il était inscrit un nom. Un nom qu'elle connaissait bien. Eden Parker-Lane. Il était donc médecin ? Evie essaya de se raisonner. Bowen était à des milliers de kilomètres de Londres et il était impossible qu'elle retombe sur cet homme après tant d'années, et à cet endroit. Pourtant, le monde est petit... Elle choisit donc de faire une halte au cabinet. Si ce n'était pas lui, elle ferait en sorte de prendre un rendez-vous, une visite de contrôle. Elle prit l'ascenseur et monta à l'étage indiqué. Il n'y avait personne dans la salle d'attente. A travers la porte, elle entendit quelques bruits. Quelqu'un semblait occupé avec la paperasse. Elle toqua à la porte, puis attendit sagement. Lorsque la porte s'ouvrit, quelle fut sa stupéfaction ! Eden, LE Eden en personne. L'homme de passage à Londres, pour lequel elle s'était éprise le temps d'une soirée, alors qu'elle était désespérée par le décès de sa mère. Elle lui avait offert son corps. Dans sa vie, ce n'était arrivé que deux fois: avec lui, et son ex. Aujourd'hui, elle regrettait qu'une telle chose soit arrivée si facilement. Evie garda son calme. Plusieurs années étaient passées depuis leur rencontre et il ne devait pas se souvenir d'elle. « Bonjour, excusez-moi de vous déranger... vous êtes bien monsieur Parker-Lane ? » demanda-t-elle de façon hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't be a bummer babe (eden) Empty
MessageSujet: Re: don't be a bummer babe (eden)   don't be a bummer babe (eden) EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:13

Une nouvelle journée de travail commençait et pourtant, tu as un sacré mal de crâne, malgré les médicaments que tu as pris ce matin afin de le faire passer. Après tout u n'avais qu'à pas aller picoler hier soir, picoler pour oublier, oublier quoi? Cette douleur, ce manque que tu ressens depuis le début de la journée ? Tu es au travail, tu n'as pas beaucoup de travail aujourd'hui, surtout des papier à classer, des factures à payer, mais ça se fait via l'ordinateur donc ce n'est pas trop compliqué, en début de journée, tu t'accordais une petite sieste sur ta chaise de bureau pour être plus opérationnel en après-midi. Tu reprenais ton boulot de plus belle après quelques petites heures de repos. Tu commençais par payer toutes tes factures pour terminer par le rangement des factures ainsi que des dossiers de chaque patient. Une jeune femme frappait à la porte, pour ta plus grande surprise, c'était Evie, que tu reconnaissais immédiatement, comment l'oublier.. Evie est une des femmes dont tu as pu profiter l'espace d'une nuit, tu as partagé ses draps, tu as pris du bon temps, tu as aimé, Eden. Sauf que tu es contre le principe de revoir tes coucheries d'un soir, tu n'es pas le genre de à avoir un lendemain à tes histoires. Elle te demandait si tu étais bien le docteur Parker-Lane, tu lui souriais gentiment avant de prendre la parole. Bonjour, Evie. Tu te demandes si elle a fait toute la route entre Bowen et Londres pour toi où si désormais elle aussi habite ici. Je n'ai pas l'habitude de revoir mes coups d'un soir, mais rentre. Tu refermais la porte derrière elle, lui proposant un verre d'eau, tu n'avais que ça, après tout ça serait con qu'un médecin offre des boisson pleines de sucre à ses patients alors qu'il devrait en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't be a bummer babe (eden) Empty
MessageSujet: Re: don't be a bummer babe (eden)   don't be a bummer babe (eden) EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:10

La fois où ils s'étaient rencontrés, Evie errait dans les rues de Londres, alors que le soir tombait. Pour éviter de rester toute seule dans la rue, elle pénétra dans le premier bar alentour. Là, elle commanda quelques verres et aperçut un homme charmant assis à côté d'elle, au comptoir. L'effet de l'alcool la poussa à lui faire un petit signe de la main. Ce soir là, elle avait envie de parler. Pas de sa mère, pas de ses problèmes, mais elle avait besoin de quelqu'un pour l'écouter, toute la soirée. Cela fait longtemps qu'elle ne s'était pas confiée. Au fil du temps, ses entrevues avec Callie s'étaient faites rares et elle sombrait dans une solitude pesante. Elle se sentait vide. Alors cet homme s'était rapproché d'elle et il lui avait posé quelques questions. Evie n'avait pas cherché à essayer de le cerner ni à se demander si c'était quelqu'un de bien, ou pas. Elle voyait juste qu'il était là, qu'il l'écoutait. Puis, elle continua la soirée avec quelques grammes d'alcool qui s'ajoutaient dans son sang. Il lui fit un compliment, et elle rougit bêtement. La seule scène dont elle se souvenait après cela était ce matin où elle s'était réveillée à ses côtés. Elle était partie au petit matin, sans dire au revoir à son coup d'un soir. Aujourd'hui, elle s'en souvenait avant tout comme de quelqu'un d'agréable, avec qui elle avait parlé un peu de tout avant de se perdre faiblement dans ses bras. Tous les deux avaient partagé une nuit, en sachant que le lendemain, ils ne reverraient pas. Ils s'étaient bien trompés, en vérité. Parce que, cette nouvelle fois Evie le voyait, le reconnaissait, et c'était bel et bien réel ; Eden le confirma lorsqu'il l'appela par son nom. "Bonjour, Evie"... Pas l'habitude de revoir ses coups d'un soir ? Il avait donc dû en faire succomber plus d'une. « C'est fou comme le monde est petit. » Elle observa les recoins de la pièce avant que ses yeux ne se plantent dans ceux d'Eden. « Je vois que tu t'en sors bien. Qu'est-ce que tu fais ici ? » Evie lui parlait comme s'ils se connaissaient bien, alors qu'au final, c'étaient comme deux inconnus qui se rencontraient pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't be a bummer babe (eden) Empty
MessageSujet: Re: don't be a bummer babe (eden)   don't be a bummer babe (eden) EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:48

Non, Evie n'était qu'un coup d'un soir et tu sais que t'as plus envie qu'il se repasse quoi que ce soit avec elle, tu n'as plus envie d'elle tout simplement, tu as fait ton affaire, tu n'étais pas censé la revoir ici, à des milliers de kilomètres de chez elle, ce n'étais qu'une amourette de vacance de qui tu as pu profiter, rien de plus et tu ne comptes pas le cacher, mais plutôt lui dire ce que tu en penses. Tu la faisais rentrer malgré tout, lui servant un verre d'eau et précisant que tu ne reçois pas tes one night, la seule que tu as dû recevoir ici, c'est la jolie brune pour qui tu en pinces ses derniers temps, c'est ici même que tout s'est compliquer à tes yeux. Le monde est petit, certes, elle le dit si bien, mais la revoir ici ne te réjouit pas trop, tu as déjà assez de problèmes question cœur, si toutes tes conquêtes commencent à se rappliquer ici, tu n'es pas sorti de l'auberge. Peut-être que j'ai grandi ici et que je travaille ici ? tu as toujours été à Bowen, Londres ce n'était que des vacance, une envie de voyager, de faire la fête, c'est tout. Bien que tu te souviens d'elle, mais surtout de son corps, tu t'en fiches un peu. Tu lui sers un verre d'eau par politesse et en prenais un pour toi par la même occasion que tu déposais devant elle. Poses toi.. Disais-tu d'une petite voix qui souffle. Tu ne sais pas comment t'en sortir, mais bon, autant un peu assumer dans la vie, après tout, elle s'est offerte à toi. Je suis docteur sinon. Tu faisais allusion à sa question lorsqu'elle te demandait ce que tu faisais ici, bien que le lieu n'ait pas l'aire d'être un zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't be a bummer babe (eden) Empty
MessageSujet: Re: don't be a bummer babe (eden)   don't be a bummer babe (eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be a bummer babe (eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» (#17) hey babe ! (romane)
» i got you babe (vega)
» Babe don't cry | Soraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: