AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Is that you? Ft. Mia

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Is that you? Ft. Mia Empty
MessageSujet: Is that you? Ft. Mia   Is that you? Ft. Mia EmptySam 2 Sep 2017 - 1:05

Is that you?

feat Thomas & Moon

Asher se réveilla et ce fut la même routine, il va dans la cuisine de sa petite maison qui possédait un jardin, parce que oui, il n'avait pas les moyens de venir à s'acheter une villa, mais la chose qu'il voulait le plus c'était surtout un jardin pour son nouveau chien, un Golden Retriever, qu'il avait nommé Cheddar, pourquoi? Il en savait rien du tout! Il avait nommé son précédant chien Nuggets, sur un coup de tête et donc il s'était dit que ça allait être bien de continuer sur cette lancée comme pour rendre hommage à son défunt compagnon à quatre pattes. Enfin voilà, il vint donc aller courir en compagnie de Cheddar dans la parc, et il n'y avait personne à part les autres personnes qui couraient comme lui.

Il était à présent midi, et le blond vint se faire à manger, un repas équilibré bien sûr, il ne tenait pas à prendre du poids, il était tout en muscle et cela lui allait parfaitement. Il vint donc se faire une petite salade avec une vinaigrette ainsi que des tomates, et en dessert il vint se contenter d'une simple pomme. Il n'avait pas un grand appétit, s'il le pouvait il se contenterait d'un simple repas le soir, mais il devait se forcer à manger au minimum trois fois dans la journée afin de se maintenir en bonne santé. Et pour manger sa salade, il vint se mettre devant la télévision et vint de suite mettre un documentaire animalier, c'était son programme favori, il ne se lassait jamais de regarder ça. Bien évidemment Cheddar était à côté en train de quémander une tranche de tomate, et comme d'habitude Asher vint craquer en voyant son air de chien battut et lui lança une tranche que le gros nounours vint rattraper en plein vol.

Nous étions à présent en milieu d'après-midi, il était quinze heure et demi, et étant donné que le soleil brillait dehors, il vint se décider à sortir Cheddar dans le parc de Bowen, il vint donc s'habiller d'un débardeur, ainsi que d'un bermuda et d'une paire de sneakers toute simple, et avant de ne venir sortir avec son chien, il prit son appareil photo au cas où il trouverait un bon moment pour prendre des clichés de son chien ou bien même de la flore. Une fois qu'il fut prêt, il vint attaché la laisse au collier de Cheddar, et se rendit sans plus tarder au parc de la ville, et une fois arrivé là-bas, il vint lâcher son chien afin qu'il puisse courir et faire le fou afin de se défouler. Mais alors qu'il vint à peine tourner la tête dans la direction inverse de son fidèle compagnon, il vint entendre son chien qui se mit à aboyer, et quand Asher vint poser son regard sur le Golden Retriever, il vint le voir courir en direction d'une blonde. « Cheddar reviens au pied! » vint-il se mettre à crier afin que le quadrupède puisse l'entendre, et afin d'être sûr de le rattraper il se mit à courir pour le rattraper. Lorsqu'il arriva au niveau de son chien et en face de la jeune femme, il se stoppa net et sentit son cœur se pincer. C'était elle, c'était Mia, il la reconnaîtrait entre mille, elle avait les mêmes lèvres pulpeuses, les mêmes cheveux blonds. « Désolé, disons que c'est un peu un foufou et il demande des câlins à tout le monde. » dit-il en souriant, un peu gêné que son chien ai couru vers quelqu'un, et il se sentait encore plus gêné que cette personne fut Mia.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
MessageSujet: Re: Is that you? Ft. Mia   Is that you? Ft. Mia EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:20

Is that you?

feat Thomas & Moon

Mia était en Week-end, enfin pas un vrai week end, car c'est celui juste avant la rentrée. Pendant les vacances elle était aller rendre visite à ses parents pas très loin d'ici, mais la voilà de retour et depuis jeudi dernier, elle prépare la rentrer de ses nouveaux élèves. Vendredi, elle l'a même passer à l'école. Mais aujourd'hui il fait beau et elle a pas envie de rester enfermer chez elle. Elle a donc décider d'aller ce promener au parc cet après midi. Après un déjeuné rapide et frais, elle se prépare, enfile un blue jean, un petit débardeur blanc et des sandales au pied, avec sa petite besace marron avec bien sur de quoi travailler. Direction le parc.

Mia arrive dans le petit parc, tranquillement. Elle flâne dans les allées, apercevant parfois quelques anciens élèves qui jouent. Depuis le départ de Sara de la colloc, elle se sent parfois un peu seule dans l'appartement, mais au moins elle est chez elle, et ne court pas de chambre d'amis en chambre d'amis comme avant. Elle souris, elle est heureuse. Elle cherche un petit banc à l'ombre pour se poser.

Mais alors qu'elle trouve son bonheur et va s'asseoir sur un petit banc seule, un chien, un superbe golden vint devant elle en courant et en aboyant pour jouer avec elle. Elle lui sourit s'accroupit pour le caresser, le trouvant mignon tout plein. elle relève le regard à la recherche du maitre ou de la maitresse. Mais c'est bien un Maitre qui s'approche, un grand blond, plutôt baraqué, qui appelle le chien. Elle se redresse et se rend compte qu'elle est toute petite à coté de lui. Elle se tourne vers Cheddar et lui sourit.

Je crois que ton maitre t'appelle !

Le chien aboie encore. Elle regarde le jeune homme qui est devant elle et lui sourit, en haussant les épaules.

Oh vous inquiéter pas, j'adore les animaux, et puis il est mignon tout plein. il a juste envie de jouer.

Elle se raccroupit devant Cheddar et le caresse encore.

vous lui avez donner un drôle de nom. J'aime bien !

Elle sourit encore et se redresse devant le jeune homme en souriant alors que le chien fait le tour de Mia en courant manquant presque de la faire tomber alors qu'elle avance d'un pas pour se présenter.

made by guerlain

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Is that you? Ft. Mia   Is that you? Ft. Mia EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:55

Is that you?

feat Thomas & Moon

Cela faisait pas mal d'années que le blond ne s'était pas retrouvé aussi proche de la femme qui faisait secrètement battre son cœur. Quand elle vint lui dire que cela ne l'a dérangé pas vu qu'elle adorait les animaux et qu'elle trouvait Cheddar très mignon, il ne put s'empêcher de sourire et par la suite de passer sa main dans ses cheveux blonds. « Je préférais m'excuser parce qu'on ne sait jamais si vous êtes allergique aux poils des animaux. » dit-il en haussant les épaules, puis il ne manqua pas de se mettre à rire légèrement quand elle vint faire un commentaire sur le prénom de son Golden Retriever et il faut dire qu'il était assez habitué à ce genre de remarque, c'est donc pour ce qu'il ne vint pas insulter la femme ou autre. « Ce n'est pas un drôle de nom, c'est un nom original. Qui penserait à appeler son chien Cheddar? » demande-t-il en riant de nouveau. « En faite je l'ai appelé Cheddar parce que j'avais un chien qui s'appelait Nuggets, et donc c'était un peu une façon de lui rendre hommage. » dit-il en haussant les épaules.

Au moment où la jeune femme allait faire un pas en avant,
sûrement pour venir se présenter, elle vint tomber dans les bras d'Asher, par la faute de son chien qui avait eu la bonne idée de courir autour de la blonde, ce qui fit qu'elle vint perdre l'équilibre. Une telle proximité vint quelque peu gêner le jeune Moon, bien qu'au fond de lui c'était jouissif de pouvoir la toucher. Il vint la rattraper et la regarda dans les yeux, puis il l'aida à se remettre sur ses deux pieds. « Désolé. Il est un peu foufou je l'avais dit. » dit-il après s'être racler la gorge nerveusement. Puis il vint tendre sa main vers la jeune femme et prit la parole. « Asher. » dit-il simplement tout en souriant de son sourire blanc éclatant. Il avait bien envie de dire que ça n'était pas la peine qu'elle ne vienne à se présenter puisqu'il savait parfaitement qui elle était, mais ça aurait sembler assez psychopathe de dire cela alors que pour elle, ils viennent tout juste de se rencontrer, parce qu'il n'était pas sûr qu'elle se souvienne de lui du collège et du lycée étant donné qu'il avait pas mal changé physiquement, il n'était plus le garçon qu'il était avant.

made by guerlain

grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
MessageSujet: Re: Is that you? Ft. Mia   Is that you? Ft. Mia EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:13

Is that you?

feat Thomas & Moon

Elle sourit au jeune homme et accepte ses excuses, de son point de vue il a raison, elle aurait pu être allergique ou avoir peur des chiens, même si cela n'est pas le cas.

J'aime trop les animaux pour en être allergique, enfin pas tous, je suis phobique des insectes et arraignées ! rien que d'en parler j'en ai des frissons.

Elle sourit mais c'est totalement vrai, elle a horreur des petites bêtes, tout ce qui peut se faufiler sous les vetements, dans les petits trous, elle préfère cent fois plus une souris ou un serpent. Elle écoute sa justification pour le nom de son chien.

Nuggets et cheddar ? c'est original comme tu le dis et puis il en a presque la couleur non ?

Alors qu'elle allait se présenter, Cheddar, la fit tomber en avant, directement sur son maitre. Elle était rouge de gène, pas que être dans les bras tel homme la gène, bien sur que non, mais quand même être si proche d'un inconnu. Elle se redressa en se mordant la lèvre et sourit encore à ses excuses.

Non ne vous excuser pas, c'est plutot à moi de m'excuser j'aurais du faire plus attention aussi.

Elle prend la main de Asher et sourit, pas un prénom banale non plus, et elle est pas certaine, mais elle a déjà entendu ce prénom, mais elle se souvient plus trop, et puis il y a peu de chance que se soit la même personne, elle s'en souviendrait c'est sur. Elle la lit serre délicatement.

Mia. Enchanté Asher !

Elle le fixe du regard un temps sans trop savoir quoi dire, quoi faire, elle se sent timide avec lui, pourtant être avec des hommes elle connait, elle a quasiment que cela comme ami. Elle lui sourit et l'invite à s'asseoir sur le banc qu'elle avait en vue avant l'arrivé de Cheddar.

Vous venez souvent ici ? enfin au parc ?

made by guerlain

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Is that you? Ft. Mia   Is that you? Ft. Mia Empty

Is that you? Ft. Mia
Page 1 sur 1