AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

you want a cup of tee? naomie

AuteurMessage
Anonymous
Invité
you want a cup of tee? naomie Empty
MessageSujet: you want a cup of tee? naomie   you want a cup of tee? naomie EmptyMar 19 Sep - 11:47

Ces derniers temps ma vie de tous les jours avait été très chamboulée et mouvementée. Je n'avais pas vraiment pris de temps pour moi ou même pour respirer. Je me rendais compte que j’avais un réel besoin de me détendre de parler avec quelqu'un qui acceptait qui j'étais; qui me connaissait par coeur et qui ne m'avait jamais tourné le dos malgré mes décisions. Naomie m'avait invité à passer chez elle pour prendre le thé. Je n'aurais pas plus rêver mieux avec maxim qui me menait la vie dure et puis encore quelque problème avec ma double identité. J'étais en direction de leur maison; j'avais hâte de revoir la puce; elle grandissait de jour en jour. Je n'avais pas vraiment traîné avant d'arriver. Je me tenais devant la porte à attendre que mon amie vienne m'ouvrir; une boîte cadeau dans les mains. J'avais tant de choses a lui dire j'étais donc impatiente qu'elle vienne m'ouvrir.

coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you want a cup of tee? naomie Empty
MessageSujet: Re: you want a cup of tee? naomie   you want a cup of tee? naomie EmptySam 23 Sep - 4:33

Naomi n'avait pas eu une vie irréprochable mais elle reprochait à sa mère de ne lui avoir jamais donné d'amour. Petite, quand elle l'engueulait, c'était pour la rabaisser. Et quand elle ne disait rien, son silence en disait long. Ses pensées devaient être encore plus violentes que ses propos. Alors lorsque Naomi devint mère, elle se jura ne jamais devenir ainsi. Et quand elle apprit la grossesse de son amie Eibell, elle était peinée de la voir se séparer de son enfant. Maxim. Quoiqu'il en soit, Naomi la soutenait dans cette terrible épreuve. Au courant de sa double identité, elle était heureuse de son retour à Bowen. Elles se retrouvaient et même après tant d'années, leur amitié était restée intacte. Naomi avait invité Eibell aujourd'hui. Sa fille Luce s'occupait avec des coloriages mais s'arrêta bien vite pour ouvrir la porte. Naomi la surveillait consciencieusement. Elle fut ravie de découvrir son amie derrière la porte. 《 Salut! Tu vas bien? Rentre donc! 》 suggéra-t-elle dans un grand sourire. Elle l'attendait pour préparer un thé.
Revenir en haut Aller en bas

you want a cup of tee? naomie
Page 1 sur 1