Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: we were infinite ‹ ft Cole Dim 24 Sep 2017 - 2:09
we were infinite
Cole & Skylar
Un shooting dur, et intense. Voilà comment résumer la journée de la belle brune. Après un shooting qui avait duré toute la journée sans s'arrêter, la voilà un peu fatiguée. Une grande marque de lingerie qu'avait contacté Mr Marshall aux Etats-Unis pour les services de sa fille, qui avait du accepter sans broncher d'ailleurs. Elle n'en avait pas forcément envie mais bon, si elle voulait se faire un nom ici ou même gagner de l'argent ici, c'est ce qu'elle devait faire après tout : ne pas refuser un contrat. Alors forcément, Skylar accepta ce contrat sans trop tarder et y alla.
Les photographes n'étaient pas forcément agréable, les designers non plus. Comme ci et pas comme ça, penche toi comme ça et tiens toi comme ci. Tout ce qu'elle déteste. Pour elle, tu dois toi-même la façon dont tu portes la lingerie ou même le vêtement tout simplement. C'est toi qui décide ce que tu en dégages. Les remarques du style : ohh, elle est bonne celle là, ou alors, tiens elle serait pas un peu trop mince ? ou même trop grosse ? Elle détestait ça. Exténuée et surtout agacée, sur les coups de 20h, elle pu enfin être libérée de son calvaire.
N'ayant rien avalée de la journée, elle décida d'aller manger un morceau après. Seule. Comme à son habitude après tout. Cela ne faisait qu'un mois que Sky était arrivé sur le territoire Australien, elle n'avait pas forcément beaucoup d'ami. Juste quelques rencontres par ci et par là. Elle avait même retrouvé certaines personnes qu'elle connaissait auparavant. Mais bon, elle était seule et ce n'était pas plus mal après tout, elle pouvait se retrouver, réfléchir à son avenir, à sa vie simplement.
Assise seule sur une table, elle commanda une simple salade et attendait qu'on lui serve. Avec un cocktail, sinon, se serait très mal la connaître. Elle attendait patiemment qu'on vienne la servir, même si ça ne faisait que quelques instants qu'elle avait commandé. Son ventre gargouillait et elle commençait à avoir vraiment faim.