The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Rumeur n°68 : Ciàran & Lou-Belle Mar 3 Oct 2017 - 21:24 | |
| Baby Boom Ⓒblue comet & balaclava On les savait meilleurs amis, mais Ciàran et Lou-Belle ont eu la surprise d’apprendre qu’ils allaient devenirs parents ! Quand on sait que Lou-Belle est du genre à arpenter la plage pour trouver le meilleur endroit pour dormir, on est en droit de se demander si cette grossesse n’était pas en réalité volontaire, à l’inverse du déni qu’elle essaye de faire croire. Un bébé pour de l’argent ? Tu pourrais trouver mieux, Lou-Belle. |
|
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2511 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: Rumeur n°68 : Ciàran & Lou-Belle Mar 3 Oct 2017 - 21:35 | |
| Ah bah, je comprends maintenant pourquoi tu penses qu'Isaiah a des idées derrière la tête, c'est parce que toi tu peux pas t'empêcher de baiser ta meilleure amie. J'espère que t'as déjà pensé à la nounou et à la chambre. Aller, bonne chance pour te sortir de ta merde |
|
thegenius | Sujet: Re: Rumeur n°68 : Ciàran & Lou-Belle Mer 4 Oct 2017 - 12:04 | |
| Faudra faire attention que le bébé ne s'étouffe pas avec le sable ... |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°68 : Ciàran & Lou-Belle Mer 4 Oct 2017 - 16:15 | |
| Mince, comment se faire griller en deux secondes c'est bien connu que j'en ai après Ciàran que pour son argent. Après le bébé, le mariage! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rumeur n°68 : Ciàran & Lou-Belle | |
| |
|