Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Sam 30 Déc - 5:46
Pourquoi avais-tu honte ? Daemon avait employé les mots justes. Tu n’étais pas à l’aise avec cette situation. Tu n’admettais pas que tu pouvais éprouver de l’attirance pour des hommes et tu avais jusque là, refusé de voir la réalité en face. C’était tellement plus facile de la rejeter que de l’affronter. Enfin, facile était un euphémisme. Tu étais littéralement torturé par ce rejet, mais tu ne voyais pas quoi faire d’autre. Tu ne savais pas si tu aurais le même courage que Daemon d’assumer cette part d’homosexualité. Déjà que tu te sentais honteux de lui en parler, non pas de tes doutes, mais plutôt du rejet que tu en faisais alors que lui, assumait pleinement son homosexualité. Tu avais crains de le blesser. « Je suis désolé Daemon. Je sais que… toi tu assumes parfaitement ton orientation sexuelle. Et je me sens encore de t’exposer… mon problème. » soufflais-tu la gorge nouée. Heureusement, je pouvais compter sur son soutien indéfectible et c’était certainement le seul. Je finis par me calmer sous ses recommandations, et je m’assis à nouveau à côté de lui, dépité par tout ce qui s’accumule dans ta tête. La voix rassurante de Dae s’élève, t’expliquant avec calme que tu veux justes découvrir différente facette du plaisir charnel. Et bien entendu, vu ta pudeur et ton manque d’expérience évident dans ce domaine, tu rougis. Tu rougis comme un gamin pris en flagrant délit et tu t’en serait bien passer. C’est humiliant. Mais il n’a pas forcément tort. Tu es attiré par Naveen, tu ne peux pas l’expliquer, c’est comme ça. Pour autant, même si tu as une attirance pour lui, tu t’es interdit de penser au plaisir charnel lorsque tu penses à lui. Pas que ça ne t’es pas arrivé, mais tu rejettes à chaque fois cette idée parce que tu as cette… « impression » de salir son image, surtout en connaissant sa religion et sa culture. T’es maudit mec.
Dae a écrit:
Tu n’es pas gay Wyatt. Si tu désires les hommes comme les femmes. Tu es bi. Et alors, ils ne vont pas te bannir ou te tuer pour ça. »
Il a le chic pour trouver les mots justes et à te les mettre sous le nez pour que tu acceptes de le reconnaître. Au fond, tu sais qu’il a raison, que tu es bisexuel, et tu le sais depuis longtemps même. Sauf que tu as jamais eu le cran de le dire, de l’assumer ne serait-ce qu’une seule fois. Et ton regard se pose sur Daemon lorsqu’il finit sa phrase alors qu’un frisson d’horreur te parcours. Tu penses que ton père n’en fera rien parce que ta mère ne le laissera pas faire… Mais, ton grand-père serait bien capable de te tuer et de t’enterrer quelque part juste pour ne pas humilier son nom. Et même s’il a un peu plus de quatre vingt balais, il te fait toujours aussi peur ce psychopathe. « Mon grand-père en serait bien capable » souffles-tu en ne pouvant empêcher les frissons d’horreurs de te parcourir. « Tout le monde n’est pas aussi tolérant que ta famille Daemon » oses-tu dire en baissant les yeux.
Dae a écrit:
« Ce n’est pas parce que tu as embrassé un mec que tu en es amoureux. Ou alors c’est que tu ne me dis pas tout. Tu l’as juste embrassé ?? Et pense d’abord à toi avant de penser aux tiens. Tu préfères vivre avec une femme et être malheureux toute ta vie pour faire plaisir a ta famille. Ou être heureux avec un homme. Quitte à ce que ta famille te fasse la gueule durant un temps. »
Ca tu le savais bien. Tu avais essayé de te convaincre que ça ne signifiait rien, que c’était juste l’évacuation d’une frustration contenue pendant trop longtemps, mais si tu ne ressentais rien pour Naveen, pourquoi il habitait continuellement tes pensées ? Pourquoi tu espérais secrètement le revoir tous les jours ? Avant, tu étais quelqu’un de très posé, et tu ne croyais pas au coup de foudre. Mais ta route avait croisé la sienne, et toutes tes convictions avaient volées en éclat. Tu avais tenté de te convaincre qu’il s’agissait d’abord d’un sentiment de culpabilité. Après tout, il avait perdu sa famille dans la guerre syrienne, et toi, tu avais été un soldat. Bien que tu n’avais jamais foutu les pieds en Syrie, tu t’étais senti coupable de la douleur que pouvait ressentir Naveen. Mais si c’était le cas, tu ne l’aurais pas trouvé beau, si c’était le cas, tu aurais vite oublié Townsville et tirer un trait sur toute cette histoire. Si c’était le cas, il n’hanterait probablement pas tes pensées à chaque seconde. « Oui ! Et c’est déjà beaucoup trop. » lui dis-tu en passant une main dans tes cheveux. « Il est musulman et… là-bas, un homme qui embrasse un autre homme n’est pas… toléré. C’est la prison directement et l’homosexualité est passible de peine de mort, alors penses-tu, il a été choqué lorsque je l’ai… embrassé.» lui apprends-tu avec gêne. « Je crois que si je n’avais pas bu, j’aurai jamais osé l’embrasser… mais je l’ai fait… » soupires-tu. « Quand on s’est revu, on a décidé d’oublier ce baiser… Mais… J’ai menti. Je peux pas. J’ai dis ça parce que je voulais pouvoir rester en contact avec lui et continuer à le voir… » avoues-tu à mi-voix honteux de ta faiblesse. Et dans l’équation, il y avait aussi ta famille. Tu te doutais que ta mère ne dirait rien, mais tu savais que jamais ton père ne l’accepterait et que ton grand-père ne pourrait jamais toléré que je fasse un nouvel affront en salissant son nom, et je ne voulais pas les décevoir une fois de plus. « C’est plus simple de leur faire plaisir… De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais la moindre chance avec Naveen. » dis-tu a mi-voix, honteux de tes propres paroles et en prononçant le prénom de celui à qui tu pensais un peu trop souvent. Tu ne voulais pas que Daemon t’en veuilles d’être aussi faible, tu t’en voulais déjà suffisamment à toi-même. Ce n’était pas comme si ça changerait beaucoup de choses de toute façon, de prendre la solution de facilité.
Face à ta réaction, Daemon reste calme ce qui est exceptionnel. Il comprends qu’il y a des choses qui se sont passés là-bas qui font que tes réactions sont loin d’être normales. La réalité, c’est que tu as l’impression que chaque contact que tu peux avoir et qui se situe au niveau de ton dos te donne l’impression d’être brûler au fer. « Merci… je vois déjà un psy pour ça, lorsqu’il aura une solution on criera au miracle ! » souris-tu. Pour ça, fallait-il encore se confier à lui. Daemon savait que tu avais été enterré vivant, mais il ignorait ce que tu avais vécu entre le lap de temps ou tu avais été capturé et le moment ou on t’avait enfermé dans une boite dans le désert.
Tu lui parles du cap ou pas cap, un jeu de défi que vous vous lanciez pour vous amusez. Tu y jouais souvent avec eux comme avec Neala. « Tu as peur d’entacher à ta carrière ? ça ne te dérangeais pas pourtant avant, au contraire, ça te faisait une certaine réputation ! » souris-tu. « Et puis, c’est pas des petits défis… innoncents, qui vont te faire peur ? » rigoles-tu alors . « Oh pour Neala, je lui ai dis qu’elle devait voler une bouteille d’alcool, connaissant ses principes, c’était mal barré, elle ignorait que j’avais l’intention de payer en douce la bouteille bien sur, je voulais pas lui causé d’ennui. Elle a refusé. Elle a donc eu comme gage de… Remonté toute l’avenu principale de Bowen déguisé en poule en chantant à tue-tête une chanson ridicule et en se dandinant. » lui racontes-tu un sourire aux lèvres. « C’était hilarant ! » rigoles-tu finalement. « Et pourquoi pas ? ça nous rappellera de bons souvenirs ! Et puis, on verra qui sera le plus déluré de nous deux ! T’es partant ? Faudra juste aller en ville pour les défis, parce que c’est plus marrant avec un public ! » lui dis-tu avec un sourire innocent.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Dim 7 Jan - 13:38
" Se faire cent amis n'est pas un miracle. Le miracle c'est ce faire un ami qui sera à tes côtés lorsque cent seront contre toi."
Daemon sent rapidement le malaise quand la discussion se tourne vers les doutes sur l’orientation sexuelle de Wyatt. Il fait de son mieux pour lui faire comprendre certaines choses. Sans le blesser ou le vexer. Tout en lui faisant prendre conscience qu’il n’a pas de honte à avoir. Mais Wyatt rougit, ce qui prouve à quel point tout ceci lui pèse. La discussion est délicate, le pianiste essaie de trouver les mots justes, ce qui n’est pas toujours évident. Surtout qu’il n’a jamais eu de problème avec ses choix sexuels. Il les a assumé très vite et sa famille ne l’a pas rejeté le laissant libre de vivre sa sexualité. Il est vrai que ce n’est pas autant facile pour tout le monde. Certains facteurs posent parfois problème et engendrent bien des douleurs et des souffrances. Daemon rassure son ami, le voir ainsi, si mal le bouleverse. Lui si fort à l’air si fragile face à cette homosexualité qu’il n’assume pas. Mais la refouler n’est pas la solution. Au contraire cela risque fort de faire des dégâts bien plus graves à long terme. Surtout que Wyatt, contrairement à Daemon, est également attiré par les filles. C’est peut être plus l’envie de la découverte qui le pousse dans ces idées qu’une vraie homosexualité. Et c’est ce qu’essaie de lui expliquer le pianiste. Même si c’est compliqué. « Là c’est plus être borné que tolérant. Désolé d’être si direct mais j’ai du mal avec le fait que l’on ne puisse pas accepter les gens tel qu’ils sont. Et encore plus quand ce sont nos proches. » Cela le révolte. Il ne sait pas comment il aurait vécu si ses parents l’avaient rejeté à cause de son homosexualité. Il l’aurait surement pris très mal. Mais il doit bien y avoir une solution pour que Wyatt puisse vivre sans avoir peur d’assumer ses choix.
Mais même cela parait difficile vu ce que lui dit son Wyatt. Le problème dans ce baiser échangé c’est que cela enclenche bien d’autre chose qu’un souci de famille. Daemon soupire, dépité par ce que lui dit son ami sur celui qu’il a embrassé. Il comprend mieux sa culpabilité et son mal être vis-à-vis de cette situation qui une fois complètement racontée parait des plus explosives sur bien des points. « Tu ne fais rien à moitié toi. » Il dit cela d’un ton drôle pour essayer de faire tomber la tension que cette discussion met au dessus d’eux. « C’est sur que là c’est un cas complexe. Tu es coincé entre deux problèmes. Ta famille et sa religion. Et en plus tu craques pour lui c’est ça. » Daemon reste calme, essaie de trouver dans sa tête des solutions pour aiguiller son ami et ainsi le soulager d’un poids qui à l’air de l’étouffer avec rage. « Et ne te laisse pas abattre okay. Tout problème à sa solution. Bon toi tu fais dans le problème XXL mais faut pas baisser les bras pour ça. » Sa voix se fait ferme, il veut vraiment que Wyatt garde une lueur d’espoir. « Et Naveen dans tout cela il pense quoi ? Vu que vous gardez contact. Tu le sens comment. Complètement à l’opposé de ce que toi tu éprouves ou bien comme toi il cache son jeu ? » Daemon cherche un peu à désembrouiller tous les indices que lui a dévoilé Wyatt. Tant bien Naveen aussi joue un jeu sachant lui aussi ce qu’il perdrait s’il craquait et allait au-delà d’un baiser. Ils restent peut être tous les deux sur leur position à cause du fait que être gay est interdit. Pire ils risquent leur vie. Aider son ami dans cette épreuve difficile est important pour le pianiste. Il ne compte pas le lâcher dans ce merdier qui lui pourrit l’existence. « Mais pour que ça marche il faut aussi tout dire au psy. Parce que si tu lui caches ce que tu viens de me dire. Comment tu veux trouver une solution ? » Daemon est loin d’être bête, vu la peur qui c’est emparé de Wyatt lors de ses aveux, il se doute que face à un inconnu cela doit être pareil. Même pire. De voir son ami ainsi lui fait de la peine. Il souffre pour lui.
Et puis Wyatt change de conversation. Daemon ne s’en offusque pas. Il comprend parfaitement ce besoin de penser à autre chose pour ne pas se sentir acculé et prisonnier. Alors il rentre dans l’échange avec plaisir. « Avant j’étais jeune et con et je n’avais rien à perdre. J’ai même laissé filer le mec de ma vie. J’ai eu du cul qu’il me revienne et encore plus amoureux en plus. Des petits défis innocents !! Je vais te croire. » Vu les défis qu’ils se lançaient par le passé, il se doute des défis qu’il pourrait bien avoir maintenant. D’ailleurs ses doutes se font plus surs quand Wyatt lui parle du défis qu’il a lancé à Neala. Bon son ami a été cool vu qu’il aurait payé la bouteille. « Je crois que j’aurais préféré voler la bouteille. Après pas mal de commerçants me connaissent dont ils n’auraient surement pas pigé le truc. » Daemon se met à rire comme le fait Wyatt. Il préfère le voir ainsi que comme tout à l’heure ou le mal être lui sortait par tous les pores. « C’est sur que pour rappeler de bons souvenirs là, on serait au top du top. Je parierais sur toi pour le plus déluré de nous deux. Tu crois que là le public va m’applaudir. » Il rigole de plus belle. « Okay si cela peut te faire plaisir et te faire oublier tous tes soucis on y va. Du moment que je ne finis pas au poste. Cela me va. » Le pianiste se lève et commence à ramasser les diverses affaires dont les canettes qu’ils ont bu. La suite de l’après midi risque d’être fort amusante ou pas.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Lun 8 Jan - 12:03
Daemon a écrit:
« Là c’est plus être borné que tolérant. Désolé d’être si direct mais j’ai du mal avec le fait que l’on ne puisse pas accepter les gens tel qu’ils sont. Et encore plus quand ce sont nos proches. »
T’es bien d’accord avec lui, pourtant c’est la triste réalité. Peut-être que si tu avais été élevé dans une famille plus ouverte aux différences, tu accepterais mieux ce que tu es, notamment ton identité sexuelle. Et puis, tu es conscients que ce n’est qu’un détail, que ça ne fait pas tout ce que tu es, mais pourtant c’est un détail qui a quand même une grande importance, et tu ne sais pas trop pourquoi. « Je m’en doutais en fait Daemon. C’est pour ça que je ne t’ai jamais parlé de ma famille paternelle et de leurs… préjugés. » souffles-tu doucement « En fait, j’avais peur que… tu m’assimiles à eux et que tu m’en veuilles. » ajoutas-tu un peu honteux d’avoir eu ce genre de penser, « Au final, faut croire que je vaux pas mieux que lui» grinces-tu doucement alors que tes épaules s’affaissent.
Daemon a écrit:
« Tu ne fais rien à moitié toi. »
Le ton qu’il emploie te fait sourire malgré un aveu que tu vois lourd. « Depuis le temps, tu devrais le savoir ! » lui rétorques-tu en suivant le ton de la plaisanterie. T’acquiesces d’un signe de tête lorsqu’il récapitule, te rappelant à quel point tu es dans la merde. « Je crois que finalement… je veux bien une bière » lui dis-tu dans un soupir. T’es pas stupide, tu sais très bien que ce que tu peux ressentir pour Naveen ne sera jamais réciproque. « Comment tu fais a être optimiste toi ? » lui demandes-tu en plongeant ton regard interloqué dans le sien. « Naveen l’a au début mal pris. La seconde fois qu’on s’est revu disons que… Ca a été virulent, mais on a décidé de repartir à zéro est… d’oublier cet incident. » résumes-tu en te passant tes mains sur ton visage. « ça m’étonnerait fortement. Naveen a… il a été marié. Il a eu des enfants… Et… la façon dont il m’a repoussé. D’accord, j’étais ivre, mais… Je m’en souviens encore quoi. » lui révèles-tu par dépit. « Je suis certain que Naveen n’est pas intéressé. Ça devrait faciliter les choses… » affirmes-tu en fuyant son regard. Parce que ouais, t’envisages sérieusement de mettre dans un coin de ton esprit ce que tu ressens pour Naveen et à passer à autre chose, même si tu penses que t’aura du mal à y arriver.
« Non ! » t’exclames-tu aussitôt fortement dès qu’il te conseil d’en parler à un psy, « Non ! Il faut en parler à personne ! Daemon promets-moi de ne parler de ce que je ne t’ai confié à personne d’accord ! » lui assènes-tu inquiets en te tournant vers lui. « Sérieusement Daemon, à personne. » le supplies-tu presque. T’es pathétique, tu te doutes bien. « Et je vois pas comment mon psy peut m’aider là dedans. » fis-tu de mauvaise foi.
Tu veux parler d’autre chose parce que ça te fait trop mal de penser à ça. Et puis, ça gâche tes retrouvailles avec le Bowenien. Alors lorsqu’il amène le sujet sur son copain, t’en profites pour changer de sujet en te concentrant sur ces paroles. « Comment ça tu l’as laissé filer ? » l’interroges-tu par curiosité. « Au final, tu l’as pas laissé partir bien longtemps… Ou tu l’as rendu trop accro à toi pour partir ? » souris-tu sans connaître les détails de son histoire. « L’important, c’est que vous vous soyez retrouvé. Tu as l’air vraiment épanoui. » constates-tu en souriant, heureux pour lui.
En lui proposant le Cap ou pas Cap, je m’attendais pas à ce qu’il relève le défi. A vrai dire, c’était y a longtemps et quand tu parles du jeu de Neala et ce qu’il aurait fait, t’éclates de rire. « Puis maintenant, t’es un grand garçon ! Une nuit au poste ne te fait plus peur ! » ricanes-tu doucement. « Alors que Neala… elle flippait vraiment à l’idée de faire quelque chose de mal ! » souris-tu en te souvenant de la soirée. « Et t’oserais quand même pas voler une bouteille quoi ? Tu penses à ta réputation ?! » Le taquines-tu amusé, en tentant d’oublier la conversation de tout à l’heure. « Ah mais t’es sérieux ? tu veux jouer ? » le regardes-tu ébahis alors qu’il se lève. Tu fais de même, et tu réfléchis déjà au premier défi. « Ne pas finir au poste ? Ca va être difficile ! » souris-tu « mais on va essayé de trouver un défi à la hauteur, qui ne te fasses pas passer la nuit en cellule. Je m’en voudrais de te privé de ton futur fiancé ! Quoique… Ce serait drôle de voir la tête qu’il ferait s’il recevait un coup de fil de la police pour venir payer ta caution… » ricanes-tu en attrapant le sac que t’avais ramené tout à l’heure. « Je commence déjà à réfléchir parce qu’il en faut un à la hauteur de ton… expérience dans le domaine. » lui souffles-tu en commençant à marcher à ses côtés vers la ville.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Mar 16 Jan - 12:53
" Se faire cent amis n'est pas un miracle. Le miracle c'est ce faire un ami qui sera à tes côtés lorsque cent seront contre toi."
Daemon a du mal avec le fait que l’on ne puisse pas accepter les gens tel qu’ils sont. Et encore plus quand ce sont des proches. Pour lui on doit aimer les gens tels qu’ils sont avec leurs bons et leurs mauvais côtés. Ce qui n’est pas le cas de la famille de Wyatt, au final le pianiste a eu de la chance avec la sienne. « Ne dis pas des choses pareilles. Et tu vaux bien mieux qu’eux vu que tu ne m’as jamais jugé sur mes penchants et que tu es mon ami malgré mon homosexualité. » Et un ami fidèle depuis des années, malgré les coups durs de la vie. Les aveux de Wyatt bouleverse la pianiste, il est vrai que l’affaire reste délicate vu les circonstances. Mais Daemon essaie de le prendre sur un ton léger. « Je pensais juste que le poids des années t’avait assagi .. enfin au moins un peu. » Du coup le pianiste tend une bière à son ami et en prend une aussi. « J’étais sur qu’on en aurait besoin à un moment ou un autre. » Il reste optimiste et surtout garde un ton joyeux. Il ne veut pas que Wyatt s’enfonce d’avantage. Il a besoin d’être soutenu et de voir l’affaire en positivant peu aider. « L’amour peut être. Ou bien parce que je me dis que chaque nouveau jour peut être le dernier. » Vivre l’instant présent sans penser aux conséquences. Et accepter ce que la vie donne autant le bon que le mauvais. « Vivre dans la négation de ce moment pas sur que cela soit la solution. Tu veux dire que Naveen t’a foutu sur la gueule ou vous vous êtes juste dit vos quatre vérités ? Repartir à zéro ? Tu es certain que cela va marcher ? Et c’est ce que tu veux ? » Il est vrai que la situation est délicate pour un tas de raison mais vouloir repartir de zéro peut être autant négatif que d’accepter la chose. Autant pour Wyatt que pour Naveen. Daemon se souvient parfaitement de son histoire avec Maxence, d’ailleurs il en a parlé un peu avant avec son ami. Rien dire, ne pas crever l’abcès les a poussé à s’ignorer pendant des années. « Tu te souviens de ce que je t’ai dis par rapport à Maxence, attention que cette histoire ne te fasse pas souffrir bien plus en la cachant. Et ne t’en fais pas je garderais le silence. Je l’ai toujours fait jusqu’à présent. » Daemon a balancé l’idée du psy comme ça, ils viennent en aide à pas mal de gens. Après à savoir si un pourrait aider Wyatt là c’était une grosse question ? « Je ne suis pas psy, mais bon à toi de voir. De toute façon ils sont tenus au secret professionnel alors tu risques quoi ? »
Puis les deux amis changent de sujet et se concentrent sur la vie amoureuse de Daemon. « Disons que j’ai fais le con il y a dix ans quand on était ensemble. Du coup on c’est séparé, enfin il m’a jeté. Mais je ne l’ai jamais oublié. Et en rentrant de tourné il y a un an j’ai vu un article, Devan avait eu un accident. Je suis allé le voir à l’hôpital. On a repris contact et j’ai tout fais pour me racheter. De toute façon j’étais toujours amoureux de lui. J’ai compris après toutes ces années de solitude que Devan était le seul à avoir touché mon cœur. Maintenant on vit ensemble et je pense au mariage et à avoir des gosses. Oui envie d’une vie de famille tranquille. » Bon Daemon ne va pas devenir pantouflard, avec Devan ils ont pas mal de projets et des rêves plein la tête. Le pianiste est surpris quand Wyatt lui parle de cap ou pas cap. Un jeu qu’ils pratiquaient souvent dans leur enfance. Son ami lui raconte pour Neala ce qui les fait bien rire. Wyatt est toujours aussi fou au niveau des défis. « Oui mais pas sur que mon homme apprécie. Il serait capable de me priver de câlin. » Le pianiste sifflote. « Tu m’étonnes un peu logique. » Qui a envie de se faire poursuivre par un commerçant pour avoir volé une bouteille surtout quand on est du coin. « En plus ce n’est pas le genre de chose que tu peux planquer dans ta poche. Une plaquette de chocolat et encore. Elle est importante ma réputation. » La conversation prend un ton plus léger, cela fait du bien aux deux amis. Le sujet délicat reviendra peut être plus tard ou à une autre occasion. « Pourquoi pas ? Sauf si tu me demandes de me balader à poil dans la ville ou un truc débile dans le genre. » Daemon préfère prévenir Wyatt, même s’il sait son ami capable de lui proposer un truc complètement loufoque. Ils se retrouvent du coup debout tous les deux. Le pianiste rit jaune aux paroles de son ami. « Si tu me fais un truc dans le genre et que mon homme me fait la gueule, je te jure que tu le paieras. » Mais sa voix reste sur un ton de plaisanterie, c’est juste des menaces en l’air. Enfin tout va dépendre le défi. Il sent un peu l’angoisse monter vu ce que dit son ami alors qu’ils marchent côte à côté vers la ville. « Putain dans quoi je me suis embarqué. Je suis sur que tu vas me sortir un défi pourri. Je sens que je vais le regretter. » Il soupire mais bon il ne va pas se dégonfler maintenant.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Mer 17 Jan - 4:32
Daemon est tellement compréhensif. Comment pourrais-je le voir autrement qu’un ami ? Son orientation sexuelle ne m’avait jamais dérangé outre mesure, c’est vrai. Mais pour autant, si ça ne me dérangeait pas chez lui, pourquoi j’avais autant de mal à accepter ma propre orientation sexuelle ? C’était tellement contradictoire. « Peut-être que si je ne t’avais pas connu, j’aurai eu les mêmes pensées étroites qu’eux. » lui fis-je remarqué avec honte. Mais il n’avait pas tort. Daemon n’avait jamais caché son homosexualité, et ça ne m’avait jamais déranger pour autant. Peut-être que je me faisais des films et que j’étais bien différent de mon grand-père paternel.
Je commençais à me dire que pour que Daemon en saisisse tout le problème, autant tout lui raconter. « je crois qu’il vaut mieux que je te résume tout. » soufflais-je doucement avant de porter la bière à ma bouche. J’avalais quelques gorgées avant de prendre une profonde inspiration et de raconter « Je devais me rendre à Townsville, et j’ai commandé un taxi pour le trajet. Naveen était le conducteur. On a commencé à faire la conversation et puis… Il m’a appris des choses personnelles sur sa vie, notamment qu’il venait d’un pays en guerre et qu’il était réfugié. J’ai joué carte sur table et je lui ai dit que j’étais un ancien militaire américain. La course a été plutôt tendue à vraie dire. On a beaucoup parlé, mais il y avait quand même pas mal de tensions, mine de rien. Il y avait quelque chose qui… m’attirait chez lui, mais je ne sais pas comment l’expliquer. Après avoir fait ce que j’avais à faire, je suis revenu au taxi, passablement éméché &… je l’ai embrassé. Il m’a bien entendu repoussé comme tu dois t’en douter. Bref, après un certain temps de trajet, j’ai repris mes esprits et je me suis excusé, mais c’est rester très tendu quand même. Après la course, il m’a déposé, et… j’ai laissé un certain pourboire qu’il jugeait un peu trop élevé. Je pensais ne plus jamais le revoir… Sauf qu’on s’est revu un jour au café du centre. Je révisais un cours lorsqu’il m’a surpris. J’ai… disons que ma réaction a été violente. Je m’attendais pas à ce qu’il m’aborde avec autant de virulence en plaquant le pourboire sur la table, et j’ai pris ça un peu comme… une agression. Je l’ai plaqué contre le comptoir en lui démontant presque le bras avant que je réalise qui il était. Je l’ai relâché aussitôt mais… le mal était fait une fois de plus. On a échangés quelques paroles un peu fortes avant de se calmer et de se poser autour d’un café. On s’est expliqués… et on a cru bon d’oublier l’épisode de Townsville, et de repartir sur de bonnes bases pour… être amis.» narrais-je alors avec calme « Naveen n’est pas quelqu’un de violent. C’est plutôt mon domaine ça » marmonnais-je platement. « Ce n’est pas ce que je veux… Mais c’est la seule chose que je peux espérer pour continuer à le voir. Alors… je fais avec » soupirais-je doucement. « Tu ferais quoi toi ? » finis-je par lui demander en soupirant. Bien que nos histoires étaient assez différentes, dans les deux cas, il y avait un point commun, un sentiment à sens unique.
Daemon t’expliques un peu plus en détail ce qui a fait qu’il avait laissé filé Devan la première fois. Une connerie, et par connerie, tu supposes l’infidélité. C’est pas tellement surprenant en fait d’en arriver à cette conclusion. A part l’infidélité, tu pouvais supposer la drogue, mais tu ne vois pas Daemon toucher à cette merde. Sinon, il cache bien son jeu. « Jeune et con hein, » souris-je un peu amusé. « L’important, c’est que tu l’es retrouvé finalement. Et cet… épisode… t’as permis de grandir et de réaliser les choses qui sont importantes pour toi. Le fait est qu’il t’a laissé une seconde chance, c’est que ça doit être très fort entre vous. J’espère que tu réaliseras tes projets avec Devan, Daemon. Tu le mérites tellement. » lui dis-je avec douceur alors que nous nous mettons en route vers la ville, quittant ce coin qui fut autrefois, le théâtre de nombreux rires et moments agréables entre amis. « D’accord, d’accord. Un défi qui te privera pas de câlin ! je retiens ! » commentais-je en me mettant à rire, « c’est dommage, parait-il que les réconciliations sur l’oreiller sont les meilleures parait-il… Enfin, je dis ça… mais j’en sais rien en fait… » soufflais-je ne haussant les épaules. Ca fait du bien de rire avec Daemon, ça nous ramène quelques années en arrière, là ou on osait tout sans craindre les conséquences. Heureusement qu’on reste plus raisonnable maintenant, enfin, sur le principe ! « Ah merde ! Dommage ! Mon idée de défi tombe à l’eau… Et en string ça passerait du crois ? » lui demandais-je hilare alors qu’il refusait catégoriquement de se promener à poil en ville. L’atmosphère est beaucoup plus détendue que tantôt et j’apprécie beaucoup ce moment, j’espère que c’est la même pour Daemon.
Vous arrivez à l’entrée de la ville et tu souris « Je suppose que montrer tes fesses aux deux policiers là-bas, ça passera pas comme défi ? » lui dis-je en montrant deux policiers en patrouille, marchant le long du trottoir vers la place du centre ville. « ça ou bien… on va dans notre bonne vieille boutique de déguisement et tu te travestis. Y a une robe de à la Marylin Monroe qui t’irais à ravir je pari ! Je l’ai vu lorsque j’y suis rendu avec Neala pour son déguisement de poule ! Tu l’enfiles et on va boire un café avec toi dans cet accoutrement.» lui proposais-je avec un grand sourire aux lèvres. Le choix semblait délicat. Personnellement j’aurais choisi de montrer mes fesses aux flics, l’avantage, c’est qu’avec mon passé de soldat et mes consultations régulières chez le psy, on pouvait facilement me pardonner mes débordements, alors que Daemon… lui c’était autre chose ! Dans tous les cas, les deux me feraient vraiment mourir de rire.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Dim 28 Jan - 6:05
" Se faire cent amis n'est pas un miracle. Le miracle c'est ce faire un ami qui sera à tes côtés lorsque cent seront contre toi."
Suite aux propos de Wyatt, Daemon essaie de le rassurer. Il compatit avec son ami, comprend que la situation ne doit pas être évidente. Comment gérer cette incertitude alors que sa famille est homophobe. Le pianiste fait de son mieux, lui n’a pas eu ce problème là face à ses proches. Mais il l’a connu par rapport à d’autre personne. Des cons à l’esprit étroit. Et ce n’est jamais facile de vivre avec cette peur au ventre. Même si Daemon a toujours assumé quel homme il était, quitte à parfois en prendre plein la gueule. Mais tout le monde n’a pas cette même capacité, surtout quand on a été élevé dans un monde ou certaines choses sont bannies. Wyatt lui raconte plus en détail ce qu’il lui est vraiment arrivé avec Naveen. Dans cette histoire, son ami n’a pas qu’à lutter contre sa famille, il y a aussi tout ce qui se greffe autour par rapport à Naveen. Une belle merde. Qui a déjà suscité quelques incidents violents, de quoi compliquer encore plus la situation. En tout cas Daemon comprend mieux dans quel bordel se trouve son ami. Et même s’il y a une solution à chaque problème, pas sur que pour celui là il y en ait vraiment une sans faire de dégâts. « Je comprends. Le jeu était tendu d’entré à cause de ce que vous êtes à la base. Cela n’a pas aidé je pense. Pas spécialement de bonnes conditions pour démarrer une amitié. Et vu ce que tu as fais ensuite cela n’a pas arrangé les choses. En plus tu en as rajouté avec le pourboire. Et quand il t’a revu, tu as réagi comme un homme blessé et aux abois, même si tu t’es vite rattrapé. Mais ton geste est resté gravé. Je me doute que pour toi c’est une situation délicate. Mais pour Naveen cela ne doit pas être mieux. Surtout si tu as envie de le voir et tu penses que cette envie est vraiment partagée. » Daemon le regarde voyant très bien à quel point cette histoire mine son ami. C’est délicat sur pas mal de point et le problème c’est que tout a été un peu faussé au départ. Difficile de rattraper le coup après tout ça, ou même de faire semblant et d’oublier. « Je pense que tu devrais le voir en terrain neutre. Pas dans un lieu ou les regards pourraient vous mettre mal à l’aise. Un endroit où tu te sentirais à ton aise. Et lui également. Tu sais que j’ai une salle de sport dans la villa. Tu pourrais lui proposer de faire un peu de musculation. Le sport apaise les tensions. Je pourrais même être présent en tant que médiateur tu vois, pour éviter que tout dérape et que vous partiez en couille. Ce n’est pas moi qui vous jugerais. Je pense qu’il vous faut une bonne explication. Vous dire franchement les choses. Parce que là rien de bon ne sortira si vous n’êtes pas honnête. Bien entendu il peut t’envoyer chier en fonction de ce que tu lui diras, mais au moins tu seras vraiment où tu vas. Alors que là tu es le cul entre deux chaises. » Daemon ne sait pas si cela sera la bonne solution, mais il propose l'idée. Dans un cas comme ça, la moindre chose peut tout faire exploser. Mais au moins chez le pianiste il n’y aura pas de témoin, ni d’oreille malveillante. De quoi mettre à l'aise les deux protagonistes.
Puis la discussion change, Daemon explique son histoire avec Devan. Comme quoi personne n’est à l’abri de tout perdre dans sa vie. Mais bon il a bien compris la leçon. La preuve il est a nouveau avec son homme, heureux et comblé comme il ne l’a jamais été. « Oui l’important c’est que l’on soit ensemble. Et merci. » Des projets les deux amoureux en ont et le pianiste espère bien en réaliser quelque uns. Voir tous. Ils reparlent à nouveau de leurs enfances et des défis qu’ils faisaient. Ils étaient vraiment des fous et ils n’avaient peur de rien. Daemon est prêt à en faire un mais il ne veut pas non plus prendre trop de risque. Finir au poste par exemple pourrait bien lui couter cher au prés de son homme. Et il aime trop les câlins pour en être privé. « Je confirme les réconciliations sur l’oreille sont les meilleures, c’est torride. Tu verras après ta première dispute avec l’être cher. » Ils se taquinent et cela leur fait du bien. Après la discussion par rapport à Naveen prendre les choses à la légère est très agréable. Même si Daemon se pose pas mal de question sur le défi et qu’il se demande s’il a bien fait de dire oui à Wyatt. « String ?? Tu veux te rincer l’œil c’est ça. En plus je n’en porte jamais. La ficelle c’est vraiment trop chiant. Un boxer bien moulant c’est bien plus excitant. » Ils arrivent en ville sourire aux lèvres. Daemon est heureux de voir son ami moins soucieux, même s’il se doute qu’il doit encore gamberger. Ce qui est logique.
« Mes fesses aux flics ? Tu veux ma mort toi. » Bon ils ont l’air cool, tant bien Daemon les connait, après tout il est de Bowen. Puis Wyatt lui propose une autre idée. Quel enfoiré. « Tu me vois en blonde. La dernière fois que j’ai porté des habilles de fille j’avais même pas de poil aux jambes. Mais je préfère cette idée que de montrer mon cul aux flics. Et on boit juste un café okay. » Daemon préfère demander car avec Wyatt il s’attend à tout. Du coup ils partent en direction de magasin de déguisements. Daemon Macintosh va se transformer en Marylin Monroe. Peut être qu’il pourrait plaire à son homme en blonde, faudra qu’il lui envoie une photo pour savoir. En tout cas ils vont passer un bon moment, enfin le pianiste l’espère. Avec les gens maintenant faut s’attendre à tout, certaines se savent plus s’amuser. Ce qui est bien dommage.
good vibes.
HS:
Désolé pour le délai de réponse. Bonne lecture.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Mer 14 Fév - 12:09
Entendre Daemon résumer la situation dans laquelle je me trouve avec Naveen me fait ouvrir les yeux. Je suis conscient de n’avoir aucune chance avec cet homme. Hormis la religion, notre rencontre houleuse et toutes les différences entre nous, il est hétérosexuel. Rien que ça, ça veut tout dire. Alors même si Daemon relativise, je ne me fait pas d’illusion la dessus. Et puis, tant que je le peux, je préfère être à ses côtés en tant qu’ami plutôt que de ne pas le voir du tout. Le jour ou je pourrais plus supporter cette situation j’aviserais. Si l’idée du sport me plait bien, je doute que ce soit du style de Naveen. Dans tout les cas, je n’envisage pas d’être honnête avec Naveen, pas sur ce sujet sensible. Je préfère me taire et garder mes sentiments naissant à son égard, sous silence. « Merci pour tes conseils Daemon, je vais y réfléchir » soufflais-je en souriant, bien que certain que je n’oserai pas lui révéler ce que je ressentais pour lui.
Daemon est épanoui, ça se voit sur son visage. Je suis heureux pour lui, il le mérite tellement. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me parle de réconciliation sur l’oreiller. Je reconnais que j’ai surtout entendu mes anciens équipiers de sections en parler, mais moi, cette expérience m’est totalement inconnue. « Je te crois sur parole ! » souris-je amusé avant de marmonner, « ouais, enfin… si ça m’arrive un jour » marmonnais-je pour moi-même, un peu blasé.
Daemon a écrit:
« String ?? Tu veux te rincer l’œil c’est ça. En plus je n’en porte jamais. La ficelle c’est vraiment trop chiant. Un boxer bien moulant c’est bien plus excitant. »
Mes propos ont étés mal interprété, et j’ouvre la bouche sans qu’un son n’en sorte. Je regarde Dae bêtement avant de réussir à balbutier. « Quoi ? N.. Non ! Pas du tout ! » soufflais-je presque choqué. « Je… Enfin, Je t’adore mec mais… Je n’ai jamais… Enfin tu… Je ne suis pas… attiré par toi. » balbutiais-je en rougissant de gêne. « Enfin… Je ne t’ai jamais… regarder comme… comme ça quoi !» bégayais-je en ne sachant plus trop ou me mettre. J’avais toujours adoré Daemon, et même s’il était devenu un bel homme, je n’éprouvais pas ce genre d’attirance pour lui. Peut-être que si je ne l’avais pas connu lorsqu’il se bouffait les crottes de nez, ça aurait été différent, mais ce n’était pas le cas. Et puis, il était hors de question qu’un malentendu vienne s’interposer entre nous.
Je rigole. « J’suis sur que les flics apprécieraient la vue de ton cul poilu ! » plaisantais-je alors en me détendant alors qu’on arrivait en bordure de la ville. Est-ce que je le voyais en blonde ? Non, pas vraiment. Mais faut reconnaître que je le vois pas non plus en robe, alors autant tout tenter d’un coup ! « Non ! Mais ça pourrait être drôle ! » ricanais-je en marchant sur la route à présent pavée. « Allez, allons donc te travestir pour faire profiter de tes poils aux jambes à tous ! » dis-je hilare en prenant la direction de l’allée principale ou se trouvait la boutique de déguisement. « Et oui, qu’un café ! Je tiens pas non plus à m’afficher indéfiniment avec Marylin Monroe ! » dis-je tout sourire en arrivant devant la boutique. « Mais tu devrais par contre rentrer chez toi avec la tenue, juste pour voir ce qu’en pense ton cher et tendre ! Peut-être que ça lui plairas ! Allez au travail ! » ricanais-je, en me retenant d’éclater de rire en imaginant la scène. Je termine ma phrase en ouvrant la porte et en m’effaçant pour laisser Daemon rentrer en premier. « Quoique… Y a la tenue de Wonder Woman qui peut aussi faire son effet… Non ! Non ! On va rester sur Marylin Monroe ! Oh tiens ! la c’est plus… princesse Sissi si tu veux ? Mais ça fait peut-être un peu trop de chichi là, t’en penses quoi ? » dis-je en regardant les costumes qu’il y avait.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Lun 26 Fév - 5:38
" Se faire cent amis n'est pas un miracle. Le miracle c'est ce faire un ami qui sera à tes côtés lorsque cent seront contre toi."
Daemon essaie d’apporter son aide à Wyatt de son mieux. Sa situation est délicate et il n’y a guère de solution dans un cas pareil. Pas la peine de brusquer les choses surtout vu ce qui en découle. Peut être laisser faire le temps et voir ce que cela donne. Ou alors juste accepter l’amitié si Wyatt ne peut rien obtenir de plus avec Naveen. C’est toujours mieux que rien et qui sait ce que peut réserver l’avenir. Personne. « Pas de quoi. Les amis c’est fait pour ça. Et n’hésite pas je serais là si tu as besoin. » Comme il est là pour Lisandro ou pour Maxence ou pour Lennox. Les amis c’est important il faut être là pour eux dans les bons moments mais aussi dans les moments de galères plus compliqués que de partager un simple verre. Mais cela fait parti des règles de l’amitié, enfin comme la conçoit le pianiste. Ils parlent ensuite de Devan et Daemon ne boude pas son bonheur. Son petit ami fait de lui le plus heureux des hommes et sur bien des points.
La conversation reprend vite un ton plus léger, les voilà qui parlent de défis comme quand ils étaient mômes. Cela les faisait bien rire à cette époque de voir de quoi ils étaient capables juste pour foutre le bordel. Et le pianiste n’hésite pas à taquiner son ami, et vu sa tête l’histoire du string a fait son petit effet. Ce qui le rend assez content. D’ailleurs Wyatt cherche vite à dissiper ce mal entendu ou ce sous entendu. Il n’était pas sérieux pour deux sous mais c’était amusant d’en faire la remarque. « Heureusement sinon Devan t’arrache les yeux. Il est jaloux dés qu’un homme pose le regard sur moi. Alors si je lui dis que tu kiffes de me voir en string tu es un homme mort. Oui tu me vois comme un pote et moi aussi, ne t’inquiète pas pour ça. » Et cela part en rigolade, Daemon aime bien des blagues et vu qu’il se sent très à son aise avec son homosexualité il en joue sans tabou. Bon Wyatt lui a l’air plus d’un gosse perdu sur le coup mais tant pis. Il oubliera vite l’idée des fesses en string du pianiste.
Par contre les flics pas sur qu’ils fassent l’impasse sur un exhibitionniste même si ce n’est que pour s’amuser et relever un défi. « Et qui te dis qu’il est poilu mon cul. Tant bien je l’épile. Oui j’aime prendre soin de mon corps. » Sur ce coup là aussi il le taquine à haute dose même. Cela ne le dérange pas. Et puis il n’a pas de complexe avec son corps et encore moins avec son cul ou le sexe. D’une chose et d’autre les voilà à l’entré de la ville. Bon il va falloir passer aux choses plus sérieuses. Wyatt est bien ancré dans son idée de voir Daemon en Marylin Monroe, en blonde et en robe. Quelle idée !!! Mais bon ils sont là pour rire un bon coup comme au temps de leur adolescence, même si elle est un peu loin maintenant. Devan ne va pas le croire quand il va lui balancer la vanne. Enfin sauf s’il doit venir le chercher au poste. Là il risque de trouve la blague moins drôle. « Drôle pour qui ? Toi ou moi ? » Oui il est sur que pour Wyatt cette idée va être drôle, mais pas sur qu’elle ne soit pour le pianiste. Mais pas question de ce dégonfler, son ami lui ferait regretter. « Tu y tiens à mes poils toi. Tu pourrais être surpris. » Il lui fait un clin d’œil, cherchant toujours à le titiller. Daemon est un homme et bon les poils cela fait aussi parti de son charme. En tout cas son amoureux ne c’est jamais plaind de sa pilosité. Ni lui de la sienne. Et ils se mettent en route pour le magasin de déguisements. Cela promet un sacré spectacle. « Ah je vois. Monsieur lâche des défis mais au fond tu ne les assumes pas. La preuve tu veux juste boire un café. Dommage moi j’aurais bien trainé. » A la porte de la boutique Wyatt surement piqué par la remarque de Daemon rajoute. « Tu penses qu’en blonde et en robe je vais l’exciter d’avantage. Non pas de chance. Mon homme aime les hommes et les vrais. Il risque plutôt de me mettre un bon coup de pied au cul et de m’ôter tout ça pour retrouver celui qui le fait bander. N’ayons pas peur du mot. » Mais la scène pourrait être cocasse. Et le striptease rapide. A voir comment va se dérouler la première partie. Ils entrent dans le magasin, Wyatt laisse passer Daemon devant. Ce qui fait rire le pianiste. « Wonder Woman. Sissi. Non mais tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. On a dit Marilyn alors on reste sur la blonde électrique et sexy. Sinon tu vas finir en Daffy Duck avec les oreilles de Mickey et la queue de Pluto. » Ils partent à la recherche du bon costume, tout en regardant ce qui est proposé. Le choix est large, il y en a pour toutes les bourses et pour tous les gouts. « Tiens tu ne veux pas essayer la femme de croc magnons. Tu sais celle que son homme tirait par les cheveux pour emmener dans la grotte afin de joueur à touche pipi. » Puis il trouve le costume de Marilyn. La robe qu’elle porte quand elle se tient sur la bouche d’égout. Pas sur que cela fasse le même effet sur Daemon. Mais il ne le dit pas tout de suite à son ami, lui laissant encore le temps de se régaler des diverses choses qu'il voit.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Lun 26 Fév - 13:12
Les paroles de Daemon me touchent profondément. Pour quelqu’un comme moi qui n’a quasiment aucune attache en dehors de ton unité, ça soulage. Je sais que j’ai toujours pu compter sur Daemon, d’aussi loin que je me souvienne, il m’a soutenu et c’est bien le seul. Tu lui souris, reconnaissant pour tout ce qu’il a fait et qu’il continue à faire pour toi, sans jamais rien demander en échange. Limite, il va finir par me faire chialer. « T’es le meilleur » soufflais-je avec sincérité.
La jalousie est un vilain défaut paraît-il, et le compagnon de Daemon semble avoir celui-ci. J’espères qu’il n’aura aucun doute sur mes motivations, je connais Daemon depuis tellement longtemps que je ne le vois pas autrement que comme l’ami qu’il a toujours été. « Oh, et bien… C’est ennuyeux de suivre une conversation les yeux fermés alors si tu pouvais lui faire comprendre que je n’ai pas l’intention de te détourner de lui, ce serait une bonne chose. » rétorquais-je sur un ton aussi léger qui se prête à la conversation. « Et puis, je peux aussi lui faire une crise de jalousie si on part sur ça… Du genre, et c’est mon pote, j’étais là avant ou… un truc de se genre…. » ricanais-je avec amusement. « Non je plaisante ! T’en fais pas ! » Dis-je mettant fin à cette plaisanterie. « Exactement, comme un pote ! » affirmais-je avant d’entrer dans la boutique.
Bon d’accord, je l’ai cherché, mais merde. Je le regarde, la bouche grande ouverte. Il m’a scotché. Je fais une tête d’ahuri alors qu’il me dit sans gêne qu’il s’épile le cul. Le pire, c’est que j’ai dis ça pour plaisanter, je m’attendais pas à ce qui me réponde ça, au tac au tac. « Ah… Je vois… Euh… C’est un détail que… je me serais passé en fait. » dis-je sans savoir ou me mettre. « Non j’y tiens pas particulièrement, c’est juste… Je dois confondre… » dis-je gêné. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semblait que dans mes souvenirs, Daemon était assez ‘garni’ adolescent, mais je dois confondre avec un autre de nos potes ! Après tout, ça remonte à loin, et je faisais pas franchement attention à la pilosité de chacun lorsque j’étais ado.
J’éclates de rire. J’avoue que pour ça, j’suis pas particulièrement courageux. Toutefois, je tiens à préciser que je me suis balader avec Neala déguisée en poule jaune et orange dans les rues du centre ville, ça m’a suffit. « Oh, c’est pas ça ! » dis-je pour me défendre. « Mais y a pas longtemps, je me suis promené avec une poule d’un mètre soixante dix jaune et orange flashy au même endroit, les gens risquent de se poser des questions si je me promène toutes les semaines avec des gens aux gouts vestimentaires douteux » ricanais-je amusé.
Alors que nous sommes dans la boutique, je regarde les différents costumes. Il y a vraiment de tout ici. De la tenue de gladiateur à la tenue de French-Cancan. Je suggère Daemon de rentrer déguisé, mais il est certain que ça ne plaira pas à Devan. Je le regarde interloqué lorsqu’il me dit qu’il ne l’excitera pas dans ce genre d’accoutrement, tu lèves les yeux au plafond, amusé. « J’ai dis plaire, pas exciter… Puis il pourra se prendre une belle barre de rire. » ricanais-je en laissant glisser des costumes entre mes doigts, sur les barres de présentoirs. Alors que je lui suggère d’autres déguisements, notamment ceux qui me passe entre les mains, il semble beaucoup moins emballés. « Bah quoi, Wonder Woman elle a la classe, non ? » dis-je innocemment. « Daffy Duck ? Plutô et Mickey ? Rien que ça ? Ah bah je vois, je te propose des supers déguisements et toi, tu me vois en une sorte de… canard souris clébard…. Merci… Je retiens mec ! » lui fis-je remarqué en lui jetant un regard équivoque. « Croc magnon ? de mieux en mieux… Désolé darling, j’ai pas les cheveux qui vont avec ! Tu veux pas essayé Winnie L’ourson toi ? Ou bourriquet ? Je suis sur que ça t’irais comme un gant. OHHH CHEWBACCA ! » le narguais-je gentiment avant d’attraper le costume de Chewbie. « Et je te rappelle que c’est moi qui est lancé le défi… » fis-je remarqué intelligemment en relevant les yeux vers lui. « pourquoi je me déguiserais alors ? » Terminais-je avec un sourire en coin. Je fini par reposer le costume de Chewbacca avant de me diriger vers Daemon qui tient la panoplie recherchée. « Ohhhh…. Tu l’as trouvé ! » souris-je stupidement, « Allez va la passer vieux ! » dis-je en lui donnant une légère tape dans le dos, hilare.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Mar 6 Mar - 12:31
" Se faire cent amis n'est pas un miracle. Le miracle c'est ce faire un ami qui sera à tes côtés lorsque cent seront contre toi."
Daemon assure Wyatt de son amitié et du fait qu’il sera là s’il a besoin de son aide. Pour lui la base de l’amitié, surtout que la leur ne date pas d’hier. Et puis le ton se fait un peu plus léger au niveau de la discussion. Les deux amis se titillent, jouant un peu sur la provocation mais sans en faire trop non plus. Même si Daemon fait part de ce que pourrait ressentir Devan selon le comportement de Wyatt à son égard. Tout en gardant le ton de la plaisanterie, il n’y a entre les deux amis aucun sous entendus ou bien quiproquo. Mais cela amuse le pianiste de le titiller sur ce terrain là. De toute façon ils ont toujours, autant l’un que l’autre, pris un malin plaisir à se taquiner en tout bien tout honneur. Et Wyatt rentre dans le jeu, lui aussi après tout il pourrait jouer la carte de la jalousie vu depuis quand ils sont amis. Cela fait rire Daemon. « Oui je vois tout à fait, genre tu es prioritaire car tu es le premier arrivé. » Il le pousse gentiment, mais ils sont tous les deux parfaitement conscient qu’il n’y a jamais rien eu d’autre que de l’amitié entre eux. Et ce n’est pas demain que cet état de fait va changer. Ils ne se voient que comme deux bons vieux potes, toujours prêt à passer du temps ensemble. Et à faire des conneries, même si certaines ne sont peut être plus trop de leur âge. Mais bon parti comme c’est parti ce n’est pas ce qui les tracasse quand ils se dirigent en ville pour un défi.
Et durant le trajet les piques fusent sans aucune modération. Daemon n’hésite pas du tout à jouer sur les mots et les situations suite aux paroles de son ami, aucune gêné de parler du fait qu’il pourrait s’épiler certain endroit de son anatomie. Même les plus intimes. Il ne cherche nullement à mettre Wyatt mal à l’aise il a juste envie de s’amuser et de profiter du moment sans tabou. Ce qui est surement plus facile pour lui que pour son ami. Mais tant pis celui-ci à l’air de s’y faire au final. « Oui on va dire que tu confonds. » Et puis ils reviennent sur le sujet qui les conduit en ville. La recherche d’un déguisement pour Daemon pour qu’ils puissent ensuite aller boire un café tranquille. Et bien entendu cette discussion leur donne de quoi bien rigoler. « Oui tu vas être du genre fiché. Mais au final tu le cherches vu que c’est toi qui propose les défis de ce genre. Tu récoltes juste ce que tu sèmes. » Daemon ne peut s’empêcher d’imaginer la scène que son ami vient de lui décrire alors qu’il était en compagnie de Neela. C’est sur que cela devait être folklorique et pas sur que les gens qui les ont vu les aient oublié. Daemon se dit qu’il aurait bien aimé voir ça.
Une fois dans les boutiques, ils farfouillent les portiques pour trouver la perle rare. La robe de la sulfureuse Marylin Monroe. Mais ils continuent se taquiner avec plaisir. Tout y passe même ce que penserait Devan de son homme en femme. « C’est sur qu’il se marrerait bien. Il immortaliserait même cette tenue dans son téléphone pour avoir une photo dossier au cas où. » Daemon imagine bien Devan le faire chanter de publier cette beauté s'il se refuse à lui. Bon ce n’est pas le genre de chose qui arrive, le pianiste étant des plus accros aux courbes de son homme. Mais il est sur qu’il se servirait de cette tenue pour obtenir encore plus de baisers et de câlins. En attendant ils s’amusent des autres déguisements. Et chacun en prend pour son grade. Ils sont dans leur délire et ils semblent être plus deux gamins que deux adultes. Mais cela leur fait du bien d’être insouciant et de juste profiter de l’instant. Même si les autres clients doivent les trouver un peu ridicule. Mais le ridicule ne tue pas après tout. « Mais tu serais irrésistible en canard, souris, clébard .. en plus ils sont supers intelligents ces trois là. » Daemon se rattrape comme il peut, essayant de ne pas se perdre dans une crise de rire parce qu’au final entre la discussion et la situation l’envie de rire est difficile à contrôler. Mais il continue son délire sous le regard équivoque de Wyatt. Regard qu’il soutient avec amusement. « J’adore quand tu m’appelles darling .. Chewbacca .. tu fais Jabba le Hutt alors. A ce qu’il parait ils étaient très proches tous les deux. » Et là il ne peut se retenir de partir en crise de rire. Ils ne sont pas sortis de l’auberge vue comme ils sont partis. Mais Wyatt lui rappelle amicalement que c’est lui qui a lancé le défi et il ne voit dont pas de raison à ce déguiser. « Même pas pour me tenir compagnie ? » Le pianiste aurait bien continué à déconner mais il vient de trouver la robe tant convoitée. Et même s’il ne le dit pas tout de suite son ami le repère et du coup rapplique à ses côtés avec un large sourire aux lèvres. Il doit se dire qu’il est enfin délivré des piques de Daemon. « Merci pour tes encouragements vieux. » Il se dirige dont vers les cabines après avoir reçu une tape amicale dans le dos. Une belle motivation à encore faire le con plus qu’à se calmer. Il se déshabille et enfile la beauté. Puis il sort. « Alors verdict. » Bon rien de sexy vu qu’il a gardé ses chaussettes, il a juste enlevé son pantalon et son haut. Il regard Wyatt attendant le verdict. En tout cas c’est sur que ce n’est pas cette tenue qu’il séduira son homme. Aucune chance.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Jeu 8 Mar - 4:24
Je lui adresse un sourire moqueur, sachant parfaitement que je ne me mettrai jamais au milieu de son couple. Nous sommes proches mais il n’y a rien d’autre que de l’amitié entre nous, et ça, depuis des années. Ce n’est pas prêt de changer.
Les poils laissés derrières, je me rends compte avec notre conversation qu’il n’a pas tort. Je propose des défis stupides aussi, normal que je sois fiché après ça. Faut croire que je tends le bâton pour me faire battre. « J’avoue que… Niveau défi, je le cherche ouais. » capitulais-je en ricanant « Mais avoues que ça vaut l’détour quand même ! » m’exclamais-je en laissant un rire franchir mes lèvres. Entre Neala en poule et Daemon en Marylin Monroe, il en fallait pas mal d’imagination et j’étais servi à ce niveau là !
Dans la boutique, on regarde les différents costumes, mais malgré tous ce qui nous passe entre les mains, on reste sur notre premier choix. Marylin Monroe dans sa robe blanche. Une photo dossier ? C’était quoi ça ? T’es pas certain de savoir de quoi il veut parler, mais faut dire que t’es pas tellement à la page sur ce point là. « Comment ça une photo dossier ? » lui demandais-je sans comprendre me sentant franchement stupide pour le coup. T’es conscient d’avoir loupé plein de truc, surtout entre 16 à 18 ans ou tu n’as jamais été autorisé à quitté l’école militaire, même pas pour les fêtes. Punition de mon père, il avait le bras long. Canard ? souris ? Chien ? ah ouais ! Il va loin quand même. Bon, tu l’as cherché à force d’affligé les autres de costumes ridicules. « En souris, je serais mignon ouais. Par contre en canard, je suis pas convaincu… » fis-je en me passant une main sous le menton. "J'éviterais de t'appeler comme ça devant Devan, t'en fais pas!" dis-je taquin. Mais mon regard se pose sur Daemon, les yeux écarquillés de dégout. « Bordel ! T’es malade ! J’ai une tête de Jabba le hutt ?! » m’étranglais-je presque sous le choc. « Je veux bien croire que je suis moche mais… P’tin même avec un costume, je pourrais jamais être aussi moche que ça. Puis l’en faudra du rembourrage pour que mon bide se rapproche un minimum du sien ! » fis-je remarqué avec une grimace d’horreur. Définitivement, j’aurai mieux fait de fermer ma gueule. « Oh là ! J’ai du mal à croire que…. BEURK. Tu viens de casser mon Star-Wars ! » lui fis-je écœuré alors qu’il mentionne une possible proximité entre Jabba et Chewbacca. Dégouté. « Dans ce cas, c’est le costume qui correspondrait à ton cher et tendre. » répliquais-je en croisant les bras boudeur. Et toc ! « Bon… Je capitule, choisi un costume… Mais pas Jabba ! » dis-je en sachant pertinemment que je risquais de le regretter très vite.
Daemon est passé en cabine et j’attends avec impatience de voir le résultat. Quand il sort je le dévisage en silence. Un loooong silence. Puis. J’éclate de rire sans pouvoir m’en empêcher. Un fou rire qui me prends aux tripes. Je l’observe, souhaitant graver dans ma mémoire cette image pour toujours !
( hj: un grand merci à Freja pour ce montage sui vends du rêve)
« Tu es magnifique Darling ! » m’exclamais-je en me tenant au porte-costume à ma droite pour ne pas m’écrouler de rire. « Je t’assure, c’est très… ressemblant! ça te va comme un gant! » pouffais-je hilare.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Lun 12 Mar - 10:49
" Se faire cent amis n'est pas un miracle. Le miracle c'est ce faire un ami qui sera à tes côtés lorsque cent seront contre toi."
La conversation les entraine sur divers sujets, mais la bonne humeur comme la taquinerie restent toujours présente dans l’échange entre les deux amis. Qui usent et abusent de toutes les stratégies pour faire rire l’autre. Aussi gamin l’un que l’autre et dire qu’ils se disent adultes, pas sur que sur ce coup on les croit. Au final Daemon vient à dire que Wyatt mérite bien ce qu’il récolte suite à ces idées folles. Après tout c’est lui qui a l’idée des défis. Normal qu’en retour il soit un peu affiché. Même si lui aussi vu en qui il devait se déguiser. Il va finir par avoir une belle réputation de déconneur en ville. Mais bon du moment qu’ils ne terminent pas au poste ou devant Devan, tout devrait bien se passer.
En tout cas maintenant il ne peut plus reculer vu qu’ils sont dans le magasin et en pleine recherche de la tenue adéquate. La robe de la belle Marilyn Monroe. Même s’ils jettent un coup d’œil à d’autres déguisements et qu’ils en profitent pour s’imaginer à tour de rôle dans ce qu’ils proposent. De quoi les faire bien délirer. Mais ils sont là aussi pour ça, ne pas se prendre au sérieux et profiter d’un bon moment de déconnade sans se prendre la tête. « Ne me dit pas que tu ne sais pas ce qu’est une photo dossier ? Putain l’armée cela vous prive de tout, notamment des choses les plus drôles. Bon je t’explique. C’est une photo assez compromettante tu vois. Un truc que tu peux te servir pour faire chanter. Enfin à la base c’est entre copain, un truc pour rire. Des photos que l’on prend au cours de soirée un peu débile ou de défi complètement loufoque. Tu vois mieux le genre. » C’est sur que si Wyatt fait une photo de Daemon en Marilyn, la dite photo pourrait devenir une photo dossier. Même si Daemon compte bien parler de ce défi à son homme quand il rentrera. D’ailleurs il risque fort de rentrer avec un peu de retard. Vu comme c’est parti, mais bon son homme bosse. Même s’il a peut être fini à cette heure. Pour le moment le pianiste ne pense qu’à s’amuser et à profiter de son ami. Et puis vu la discussion qu’ils ont eu avant par rapport à Naveen, faire les cons lui fera le plus grand bien. Et Daemon ne s’en prive pas. « Mais non un canard c’est choupinou. Et oui il faut mieux éviter les mots doux devant lui. Sauf si tu veux te faire écharper. » C’est toujours dans la bonne humeur que les mots fusent. Tout est bon pour provoquer l’autre ou lui faire imaginer le pire en fonction du déguisement choisi. Daemon voit bien que l’idée par rapport à Jabba le Hutt et Chewbacca fait mouche. « C’est sur que question rembourrage là on est mal barré. Après question beauté ne t’en fais pas, Jabba ne t’arrive pas à la cheville. Oh pauvre petite chose, je viens de casser ton Star Wars. Et encore je ne t'ai pas tout dis. » Il sifflote histoire de le narguer.
Et voilà les adolescents de retour, aussi provocant l’un que l’autre. Wyatt l’est même encore plus que Daemon, un vrai boudeur en plus. « Et prends pas mon homme comme cible. Non mais. » Le pianiste lui tire même la langue, Lui lance le défi de revêtir également un déguisement, après tout cela pourrait être encore plus drôle au final. « Un costume pour toi ? Tu es sur ? Tiens celui là serait pas mal. Il mettrait tes atouts en valeur. » Il se retient de rire en lui tendant le costume de Sherazade. « Le ventre à l’air cela devrait bien t’aller et puis les petits sequins et le voile sur le nez parfait. » Puis Daemon s’éclipse avec son costume de Marilyn, il jouera surement moins le malin une fois qu’il aura cette robe blanche sur lui. Une fois en tenue il sort de la cabine d’essayage attendant le verdict de Wyatt. « Bien sur je vais te croire darling vu ta tronche je me doute que le résultat doit être à la hauteur de tes attentes. C'est-à-dire à MOURIR DE RIRE. » Le pianiste a du mal aussi à se retenir, surtout quand il se regarde dans la glace du magasin. « Comme un gant c’est tout à fait ça. Comme un tablier à une vache oui. Aller enfile le tien que je me marre aussi petit con va. » Et le délire ne fait que commencer, que va donner la suite une fois qu’ils seront livrés à la rue et aux regards des habitants de Bowen.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Mar 13 Mar - 5:35
La plupart des soldats ne sont pas autant déconnectés des nouveautés. C’était avant tout, mon choix d’être couper de tout. La vérité, c’est que rester loin de tous, c’était pour moi un sentiment de sécurité. Une façon de rester dans le droit chemin. « Je vois » souris-je amusé après qu’il m’est expliqué le but d’une photo dossier. « Du coup, je devrais en faire une de toi avec ton costume ? » ricanais-je innocemment. « Quoi ? c’est toi qui m’a clairement suggéré l’idée de faire une photo de toi. J’aurais du faire de même pour Neala… » dis-je sur le même ton léger. Daemon a le chic pour m’apprendre des choses nouvelles aux moments les plus opportuns. Peut-être le fait-il exprès d’ailleurs. Il va p’tre vouloir se voir en photo avec ce déguisement de temps en temps. Je pouffe de rire à l’idée de l’imaginer se mater lui-même.
« Okay, pas de mot doux devant lui. Et pas de canard non plus. » répliquais-je en lui adressant un sourire moqueur. Je me plaque les mains sur les oreilles balançant des « lalalala » bruyant afin qu’il arrête ses conneries avec Star Wars. Il va finir par me traumatiser et j’ai l’impression d’avoir de nouveau quinze ans. Malgré ma tentative, j’entends bien la comparaison à Jabba le hutt, et je fini par poser une main sur mon ventre plat histoire de vérifier que je me suis pas métamorphoser contre mon gré. « ça va. J’ai de la marge ! » constatais-je en souriant en palpant mon ventre par-dessus mon chandail. « Et merci pour le compliment, durant un instant, j’ai cru que j’étais devenu aussi moche que lui ! » raillais-je sur le ton de la plaisanterie.
J’éclate de rire alors qu’il prends automatiquement la défense de son homme. C’est vraiment mignon, j’envie Daemon qui semble vraiment s’assumer et totalement épanoui. Je me prends alors au jeu, acceptant d’être déguisé aussi. C’est surtout pour réapprendre à m’amuser moi aussi, comme avant. Mais l’instant d’après, lorsque je vois le costume que Daemon m’a mis entre les mains, je me fige. Je perds de ma superbe et je reste silencieux. Merde. Je peux pas foutre ça. J’attends qu’il sorte pour lui demander d’en choisir un autre mais lorsqu’il apparaît, je dois dire que j’en oublie même le costume qu’il m’a mis dans les mains.
Je suis complètement hilare que je dois me tenir à ce que j’ai sous la main pour ne pas m’écrouler. « Je t’assure que t’es trop mignon comme ça ! Tu vas attiré tout les regards ! » ajoutais-je en riant de plus belle. « Oh mais je t’assure que tu es parfait comme ça ! Ce costume te va… comme la cape de superman lui va ! » me moquais-je alors. Enfiler mon costume ? Ah ouais merde ! J’avais oublié. « Euh… C’est… Daemon, c’est trop dénudé… Je ne peux pas foutre ça… Trouve n’importe quel costume… tant qu’il couvre… mon dos et mon torse. » le suppliais-je presque du regard. Bien que Daemon savait ce que j’avais vécu lors de ma dernière mission, il ne connaissait que les grandes lignes, ignorant que j’en avais gardé des séquelles physiques. Et c’était à cause d’elle que je complexais au point de ne pas pouvoir me dévêtir, ne serait-ce que pour aller à la plage en maillot de bain. Impensable.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Ven 16 Mar - 10:04
" Se faire cent amis n'est pas un miracle. Le miracle c'est ce faire un ami qui sera à tes côtés lorsque cent seront contre toi."
« Du moment que tu la balances pas sur tous les réseaux sociaux et que tu la gardes pour toi. Tu peux. C’est sur que pour Neela tu as loupé le coche. Tu lui redemanderas de remettre le super costume de poule. Après par sur qu’elle accepte une seconde fois. » Daemon ne lui en voudrait pas spécialement si la photo de lui en Marilyn circulait. Du moment que cette idée farfelue ne lui pose pas de souci dans sa carrière et dans son couple. Bon Devan est assez compréhensif. D’ailleurs en parlant du loup voilà que son homme lui envoie un sms pour savoir pourquoi il n’est pas encore rentré à la villa. Il en profite pour échanger quelques messages et le taquiner. Tout en continuant sa conversation avec son ami et en le mettant en garde par rapport à la jalousie de son amoureux. Même s’il n’y aura jamais rien d’autre que de l’amitié entre Daemon et Wyatt. D’ailleurs taquinerie pour taquinerie le pianiste ne s’en prive pas non plus face à son ami. On dirait deux gamins, en tout cas ils s’éclatent bien. Notamment quand ils abordent le sujet Stars Wars. Daemon comprend vite qu’il y a des mythes auquel il ne faut pas toucher par rapport à Wyatt. Mais c’est tellement drôle qu’il pousse le jeu à fond. Continuant à déblatérer sur le duo Jabba, Chewbacca alors que son ami cherche à ne rien entendre de ses mots. « Tu crois que de tenir tes oreilles cela va couper tout le son de ma voix. Je peux même parler plus fort. » Ce qui attire un peu le regard des clients présent pour sur eux. De toute façon ils seront pires ces regards quand Daemon sortira du magasin accompagné de Wyatt. Tous les deux déguisés cela va être un vrai délire. « Avant que tu ne deviennes moche comme Jabba il aura passé de l’eau sous les ponts. Ou alors il faudrait que tu manges des centaines de hamburgers en une journée. » Bonjour l’indigestion.
Finalement Daemon réussit à faire que Wyatt se déguise. L’aventure sera encore plus amusante s’ils déambulent tous les deux, côte à côte dans la ville. Reste plus qu’à trouver le bon déguisement, ce que fait rapidement le pianiste. Vu la tête que fait son ami cela n’a pas l’air de lui plaire. Pourtant cela le mettrait en valeur. Mais il va enfiler le sien d’abord. Puis il se montre et demande l’avis de l’ancien militaire. Il a l’air d’apprécié. « Trop mignon. Je vais te croire. Oui je vais attirer les regards des pervers ou des fétichistes. Comme la cape à Superman, si tu le dis. » En tout cas une chose est sure son homme lui restera de glace. Devan le lui confirme même par sms. Cela lui fait perdre sa libido. Mais il y a toujours une solution pour éveiller ses envies. Daemon en pompier. « Je vois. En tout cas je te confirme que mon homme ne m’apprécie pas en Marilyn. Il veut me voir en pompier sinon privé de câlin. » Il en profite pour lui rappeler qu’il doit lui aussi s’habiller. Sherazade ce n’est pas trop mal et elle va former un joli petit couple avec Marilyn. Mais cela n’a pas l’air de plaire à Wyatt. Trop dénudé. « Okay je vais te chercher quelque chose de plus sage alors. » Daemon voit bien à son regard que cela le met vraiment mal à l’aise. Et il ne veut pas que cette partie de rigolade tourne au cauchemar pour lui. Du coup il retourne vers les tringles et il se remet à chercher. Il trouve alors un costume de bergère. « Dis moi celui là il te convient. A part que tu préfères celui de la Reine des Neiges. » Il lui tend les deux lui laissant le loisir de choisir le costume dans lequel il se sent le plus à son aise. Il en profite pour regarder les costumes de pompier, il compte bien contenter son homme. Réaliser peut être un de ses fantasmes. En tout cas il est sur qu’ils s’amuseront bien. Mais pour le moment faut que Wyatt et lui aille boire un café déguiser en femme fatale. « Alors tu as choisi. Montre-toi. »
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt Ven 16 Mar - 19:10
« Les réseaux sociaux ? Ah tu parles de facebook ? » lui demandais-je alors en fronçant les sourcils. Je connais ce réseau social de nom, même si je n’y suis pas inscrit. Je n’ai jamais trouvé le temps et je n’en vois pas vraiment l’utilité. « Tu crains rien avec moi sur ce point là. » le rassurais-je en souriant. « Mais pour Neala, je l’ai convaincu une fois, je peux bien la convaincre une seconde fois… » fis-je fièrement en bombant le torse.
Alors qu’il me casse le mythe de Star-Wars à grands coups d’horreurs prononcées, je plaque mes mains contre mes oreilles. Ca réduit peut-être le son de sa voix mais j’arrive encore à l’entendre et il me le fait clairement remarqué. « Chuuut ! Sinon je placarde ta photo en Marylin sur chaque mur de Bowen ! » le menaçais-je faussement alors que des regards se sont tournés vers nous pendant que le musicien avait haussé le ton. « Je te remercie. J’éviterais de m’empiffrer de hamburger et je vais usé de crèmes anti-rides je pense. » fis-je sur un ton plein de réflexion.
Je dois reconnaître que Daemon en robe, c’est magnifique. Je ne voudrais être nulle part ailleurs à cet instant ! L’hilarité me gagne alors que je m’exclaffes sans pouvoir me retenir. C’est bien la première fois depuis longtemps que je ris autant. « Je te le fais pas dire ! » pouffais-je hilare en l’imaginant déjà se faire accostés par un tas de pervers. « Je te protégerais… enfin…. Après m’être bien fendu la poire bien sur. » plaisantais-je alors que Daemon attrape son téléphone. « Oh. Ton homme n’aime pas l’originalité ! » lui fis-je remarqué en prenant un air boudeur. « Il est trop dans le… le classique voilà ! » constatais-je en croisant les bras. « Puis-je vois pas ou est le problème. Ça n’enlève rien à ta… virilité ? » lâchais-je avant d’éclater de rire à nouveau.
Puis vint l’instant fatidique ou il me laissa le choix entre deux costumes. Bien que je lui étais infiniment reconnaissant de ne pas avoir insisté pour le costume de shérazade, je suis dubitatif lorsqu’il me donne les deux costumes que j’aperçois rapidement. J’aurais mieux fait de ne pas le laisser me choisir un costume. Je passe d’abord le costume de la bergere, mais vue ma stature, j’ai du mal à la rentrer au niveau du buste. Du coup, j’essaie celui de la reine des neiges – si c’est bien ce qu’à dit Daemon – et celui-ci est plus élastique, donc je me mouvoies beaucoup mieux. Mais je me sens tellement pas à l’aise. Deamon est un enfoiré. Je tente de regarder derrière mon dos si on voit mes cicatrices, mais j’avoue que j’arrive pas à voir. « huum. J’suis pas sur que ce soit une bonne idée. » marmonnes-tu en serrant des dents, te sentant ridicule. Mais tu finis par ouvrir le petit rideau et tu t’avances, la fente du côté de la jambe gauche dévoilant ta jambe musclée. « J’ai franchement… envie de te tuer. Alors verdict? Suis-je à ta hauteur?» lui marmonnais-je la mine attérée. « Est-ce que… est-ce que tu peux me dire si… tu vois mes cicatrices dans le dos ? j’arrive pas à voir si elles dépassent ou pas. » marmonnes-tu alors que la robe te remontes quand même assez haut. Que Daemon le sache, ça t’es un peu égal, il est ton plus proche ami ici… mais tu ne veux pas exposé les cicatrices qui marquent ton dos aux yeux des autres. T’es pas assez à l’aise pour ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt
Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt