AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 beer is relaxing -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beer is relaxing -r. Empty
MessageSujet: beer is relaxing -r.   beer is relaxing -r. EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:58

Encore un sport incongru, un sport "effet de mode" mais ce n'était pas le cas pour tout. En tout cas tu l'espérais parce que tu avais investi dans celui là, toutes tes économies y étaient passées et tu étais assez épanoui dans ce sport. Il avait conquis de dizaine de personnes, des femmes, des hommes, de tous les âges. Tu avais instauré quatre séances par semaine pour arriver à obtenir de quoi vivre, avoir de quoi payer ton loyer pour ne pas être jeter à la rue. Tu commençais la séance, proposant une position très simple pour débuter, remarquant rapidement une jeune femme qui ne semblait pas tout à fait l'aise. Tu prenais ton rôle de prof très à coeur, t'approchant d'elle. « Vous êtes nouvelle non ? » demandais-tu avec un léger sourire. Tu restais à côté d'elle, approchant ta bière à tes lèvres pour en prendre une bonne gorgée. Après tout, c'était bien ça le concept et il fallait bien boire de temps en temps. « Détendez-vous, prenez une profonde inspiration et allez-y ! » Tu ne touchais pas la jeune femme, tu avais déjà vu des profs agir de cette façon et bien souvent c'était pour profiter du corps de l'autre. Ce n'était pas ton genre, tu n'étais pas un pervers et encore moins un profiteur. Le plus simple c'était de lui donner des conseils et de pratiquer juste à côté d'elle, pour qu'elle se laisser aller et qu'elle suive ton mouvement. Et ça semblait lui réussir puisque la position était maintenue. « C'est mieux, continuez comme ça. » Tu lui offrais un sourire avant de retourner sur ton tapis, ta bière toujours à la main pour montrer une autre position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beer is relaxing -r. Empty
MessageSujet: Re: beer is relaxing -r.   beer is relaxing -r. EmptyJeu 19 Oct 2017 - 2:40

Alana avait vu récemment sur internet un coupon rabais pour faire un essai d’un cours de beer yoga. Intriguée, elle était allée voir ce que cela impliquait. Finalement ce n’était pas bien différent du yoga, simplement que en plus du tapis, il y avait une bière comme accessoire. Peut-être cela aidait à la détente pensa-t-elle. N’ayant rien à perdre, elle était partie cet après-midi là avec son matelas. Elle avait l’accessoire, mais elle n’avait pas pratiqué depuis plusieurs mois. Elle appréhendait le retour, mais surtout, le raquage du lendemain. Le prof était relativement jeune, presque son âge sûrement. Il était très mignon et semblait attentif à ses élèves. Il vit qu’Alana avait de la difficulté avec une position alors il vint l’aider, sans poser ses mains sur elle. Ce qu’elle appréciait. Oui, c’est ma première fois dit-il un peu gênée. Il lui dit de se détendre et de prendre une grande respiration. Plus facile à dire qu’à faire. Elle prit une grande gorgée de sa bière, question d’aider son corps à devenir un petit peu plus mou et flexible. Le prof regagna son tapis, voyant qu’elle arrivait à se débrouiller. Pour l’instant.

Il montra une deuxième position, mais la jeune femme avait de la difficulté à la répliquer. Elle s’essaya, sans trop de succès. Elle avait surtout peur de donner un coup de pied sans faire exprès et renverser sa bière sur ses voisins. L’environnement dans lequel elle était semblait la stressée et l’empêcher de bien se détendre. Elle prit une deuxième gorgée et fit un deuxième essai. Elle vit le prof s’approcher, remarquant qu’elle avait encore des difficultés. J’y arrive pas, je ne comprends pas pourquoi ma jambe ne veut pas faire ce que je veux dit-elle en riant un peu, voyant l’absurdité de la situation. Et avec tous ces gens autour...c’est peut-être pas fait pour moi qui sait. Mais j’aime le côté bière du cours en tout cas ajouta-t-elle en prenant une troisième gorgée. Pouvez-vous me le remontrer et m’aider à me placer? dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beer is relaxing -r. Empty
MessageSujet: Re: beer is relaxing -r.   beer is relaxing -r. EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:38

Tu étais parti pour montrer la seconde position, te dégageant après pour les observer pratiquer, tu faisais souvent le tour pour avoir un bon point de vue parce que ce n'était pas toujours évident. D'ailleurs, la jeune femme que tu avais aidé quelques minutes avant, semblait te chercher du regard pour te demander un nouveau coup de pouce. Tu filais donc en sa direction, tendant l'oreille pour entendre sa demande. « Peut-être parce que vous êtes tendue. » proposais-tu doucement, tu ne savais pas vraiment ce qui pouvait la bloquer. Peut-être le monde alentour, comme elle le suggérait juste après. C'est vrai que pratiquer en groupe si on a peur du public, ça paraît pas forcément une bonne idée mais tu ne pouvais pas vraiment savoir alors tu ne préférais rien dire, cela la regardait elle, et uniquement elle. « Beaucoup ne sont là que pour la bière, vous savez ! » Tu souriais, retenant ton rire parce que tu étais le prof et qu'il fallait quand même tu gardes un semblant de sérieux si tu voulais qu'on te reconnaisse en tant que tel. Mais tu voulais aussi avoir l'image d'un gard détendu, drôle et abordable, parce que tu voulais bien t'entendre avec les gens qui allaient assister à ta séance de yoga. Après tout c'était un moment de détente et bien s'entendre avec les autres, c'était agréable. Tu hochais doucement la tête, te mettait bien aligné à elle. « Le pied en avant, une grande expiration et on se penche lentement » Tu fermes doucement les yeux, laissant ton pied glisser le long du sol, ensuite tu avances tes mains en poussant une longue expiration, te courbant légèrement, tu maintenais la position quelques secondes avant de te redresser et d'ouvrir les yeux, déviant ton regard vers elle, apaisé. « A vous ! » Pour ce qui était de la replacer, tu verrais en temps et en heure, pour le moment, tu voulais voir si elle se sentait de reproduire le geste que tu venais de lui montrer. Pendant ce temps, tu profitais pour prendre une gorgée de ta bière, tu l'avais bien mérité celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beer is relaxing -r. Empty
MessageSujet: Re: beer is relaxing -r.   beer is relaxing -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beer is relaxing -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karma's a relaxing thought aren't you envious that for you it's not? (detlev)
» beer and sun (jax)
» a beer after work ❁ carter
» Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle
» pizza-beer party (le gang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: