Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (rubout) salut j'te présente Ruby! Mer 18 Oct 2017 - 23:39
(Freja n'apparaitra qu'au début ) Oui j'te fous dehors
Me faire sortir de ma dépression, de ma torpeur. Depuis qu’Alfie avait quitté la ville, j’étais encore plus brisée qu’auparavant et donc, je ne parvenais plus à tenir debout. J’avais décidé de noyer tout mon chagrin dans ma série, oubliant mes amis, mon téléphone et ma vie. Sauf que ma meilleure amie avait décidé de ne pas se laisser faire et de s’imposer dans ma vie. Me voilà donc attifée d’une superbe robe beaucoup trop moulante, avec une couche de maquillage imposante pour me regarder dans le miroir. « Jamais de la vie, je ne sors comme ça, rétorquai-je à ma meilleure amie. » Je ressemblai à une prostituée et encore. Je me mords la lèvre inférieure avant d’enfiler une paire de chaussures. Toujours sans logement, j’habitai à l’hotel avec mon animalerie. Fronçant le nez, je suivis tant bien que mal Freja dans un bar. Depuis que nous avions vu How i met your mother, nous étions devenues copilotes. Le tout était que je flirte un peu pour me remonter mon ego. Gloire à moi. Ou pas du tout en fait.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (rubout) salut j'te présente Ruby! Mer 18 Oct 2017 - 23:59
Soutenir ta meilleure amie était devenu une priorité à tes yeux. A présent, il n'y avait rien qui comptait plus qu'elle parce qu'imaginer la perdre pendant quelques secondes avait été bien trop dur pour toi. Avec Ruby, vous partagez une relation fusionnelle et davantage encore depuis que vous êtes presque H24 toutes les deux - en dehors des heures de boulot, bien sûr. Vous avez toujours été proches mais cette épreuve vous a rapproché sans aucun doute. C'est pourquoi, ce soir, tu décides de faire sortir ta meilleure amie afin qu'elle rencontre d'autres personnes et surtout qu'elle se détente un peu. Tu es persuadée que c'est tout ce dont elle a besoin. Une fois habillée d'une robe noire, tu rejoins la jeune rousse afin d'inspecter sa tenue. « Tu es par-faite ! » Dis-tu avec un grand sourire aux lèvres. Ruby n'a pas l'habitude d'être aussi séduisante mais à tes yeux, c'est une réussite. Il faut dire qu'elle ignore tout de sa beauté, la jeune actrice. Bref, après quelques minutes à supplier ta meilleure amie de te suivre, vous voilà dans un bar. Très vite, ayant une idée derrière la tête, tu recherches une proie à travers la salle. Non loin de vous, tu repères un jeune homme plutôt séduisant et surtout que tu connais. L'homme en question c'est Scout, un ami de longue date que tu as toujours trouvé parfait. Même si c'est qu'un ami à tes yeux, tu ne peux t'empêcher de penser qu'il serait l'homme idéal pour ta meilleure amie. C'est le genre d'homme qui ne se prend pas trop la tête mais qui reste quelqu'un de respectable et tu es persuadée que c'est ce dont Ruby a besoin en ce moment. Attirant la jeune femme par le bras, tu te places devant l'homme, Ruby à tes côtés. « Salut, j'te présente Ruby ! » Un grand sourire aux lèvres, tu t'éclipses et laisses ta meilleure amie gérer cette situation dont elle n'a pas l'habitude. Tu serais bien restée pour admirer la scène mais tu préfères lui laisser de l'intimité et surtout, tu ne veux pas qu'elle ait une porte de sortie. Bien sûr, si Ruby a besoin de toi, tu ne seras pas bien loin pour venir la rechercher mais en tout cas, pour l'instant, ce n'est plus qu'elle et cet homme assez séduisant.
Spoiler:
Freja déjà out - au top la meilleure amie.
Sujet: Re: (rubout) salut j'te présente Ruby! Dim 22 Oct 2017 - 13:32
Accoudé au bar, tu attends patiemment que l'on te serve. Tu as plus ou moins perdu tes potes dans un coin du bar, mais étancher ta soif t'a semblé plus important, tu finiras bien par retomber sur l'un ou l'autre de tes acolytes. Tu n'es pas réellement seul, de toutes manières, sachant que tu es un grand habitué des lieux et connais pas mal de monde. Tu t'apprêtes à réceptionner ton verre lorsque deux silhouettes féminines se plantent devant toi. Ton regard se pose sur celle que tu reconnais, et tes lèvres s'étirent d'un sourire chaleureux. « Freja », commences-tu, t'apprêtant à demander de ses nouvelles à la jeune femme, mais elle ne t'en laisse pas l'occasion. Tu fronces les sourcils en la voyant s'éclipser après t'avoir présenté celle qui l'accompagne, et ton regard tombe sur cette fameuse Ruby. Perplexe, tu hésites une seconde avant d'engager la conversation. « Euh. Salut... Moi c'est Scout. » Tu lui souris, pas certain de comprendre ce qui t'arrive. Tu n'es pas du genre à te plaindre de la compagnie d'une si jolie femme, mais la démarche de votre amie commune reste pour le moins suspecte. « Qu'est-ce que tu bois ? » Tu la détailles, et plus ça va, plus il te semble la reconnaître. Tu fais tourner son prénom dans ton esprit, à la recherche d'une correspondance, tout en reprenant. « Je t'ai déjà vue quelque part, non ? Ruby... Tu es actrice, je me trompe ? » Tu souris à nouveau, persuadé d'avoir trouvé, et ravi que ta mémoire ne te fasse pas défaut. Cependant, le mystère s'épaissit, Freja abandonnant son amie, qui plus est une actrice reconnue, avec toi n'a à tes yeux pas le moindre sens.
Invité
Sujet: Re: (rubout) salut j'te présente Ruby! Dim 22 Oct 2017 - 13:54
Je déteste sortir dans les bars. A chaque fois, rien de bon n’en ressort. Comme par exemple, ma soirée avec Lorenzo qui a découché sur une relation amoureuse foireuse ; ma soirée avec Alfie qui a quitté la ville. J’attrape Freja par le bras comme pour lui dire que je désire m’en aller mais non, elle continue à marcher sûre d’elle. Je finis par lever les yeux au ciel tandis qu’elle se pose devant un mec, pas trop mal, mais qui n’a d’yeux que pour elle. Forcément. Je m’accoude au bar tandis qu’elle me laisse seule. « Sympa, merci du cadeau, criai-je à son intention. » Puis, voilà que le garçon se met à me parler. Je tourne la tête vers lui pour le fixer, l’air hébétée. Je hoche la tête comme pour dire que je suis enchantée car je ne suis pas capable de dire une phrase complète sans bégayer. « Whisky. » Ma voix n’est qu’un murmure dans ce brouhaha et je jette un regard en arrière pour voir que mon amie a disparu. Le serveur m’amène mon verre en me glissant un clin d’œil au passage. Pathétique. Puis, mon compagnon d’infortune essaie d’engager la conversation. « E… é… é… écoute Sc… Sc… Scout, t… t… tu as l’ai… l’air sym… sympa m… m… mais j… j… je ne jou… jouerai p… p… pas les lots de con… conso… consolation. » Je lui fais mon sourire le plus timide sans doute, piquant un fard au passage avant d’inspirer. Puis, je fouille dans mon sac pour en sortir un billet. Hors de question qu’un mec se rabatte sur moi parce qu’il n’a pas eu Freja. Je me place près du jukebox pour siroter mon verre tandis qu’un mec commence par venir me draguer. Je lui lance un regard courroucé mais c’est un tenace. « Putain Freja, dans quoi tu m’as embarqué ? »
Invité
Sujet: Re: (rubout) salut j'te présente Ruby! Dim 22 Oct 2017 - 14:48
Pas la peine d'être un génie pour réaliser que Ruby n'est pas ici de son plein gré, et que te rencontrer n'est pas exactement une expérience plaisante pour elle. C'est toi, aussi, qui ne sais pas t'y prendre. Surpris par cette intervention pour le moins étrange de la part de Freja, tu ne fais pas directement attention à la belle rouquine, lui laissant s'imaginer que tu t'intéresses plus à votre amie qu'à elle. Certes, elle pourrait te plaire, mais vous n'êtes qu'amis et tu n'as jamais ni voulu ni tenté de le changer. Elle prend donc finalement la parole, bégayant, pour te faire comprendre qu'elle n'a pas l'intention de servir de second choix. Tu mets un instant à comprendre où elle veut en venir, et déjà elle a disparu avec ce verre que tu n'as pas eu l'occasion de lui payer. Attrapant le tien, tu t'enfonces dans la foule à sa recherche -non seulement parce que Freja va certainement te tuer si ça se passe mal, mais aussi et surtout car tu as bien l'intention d'éclaircir tout ce mystère. Ton regard s'arrête finalement sur l'actrice, déjà en train de se faire embêter par un lourdeau dont elle peine visiblement à se débarrasser. « Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, elle n'a pas très envie de te parler. Tu seras gentil d'aller voir ailleurs. » Tu te glisses auprès de Ruby, défiant l'homme du regard. Tu as simplement de la chance d'être relativement imposant, et sûr de toi, car tu es clairement plus jeune que lui. L'âge n'est qu'un nombre, tu répètes cela à tout va. Après un duel visuel, et une défaite de sa part, l'homme prend la sage décision de s'éloigner et tu te places face à la jeune femme. « Navré de t'avoir fait mauvaise impression, j'étais simplement surpris. Freja et moi, on est amis depuis quelques années déjà. Vraiment amis, pas... peu importe ce que tu crois » Tu lui décoches ton plus beau sourire, comme pour te faire pardonner, avant de porter ton verre à tes lèvres et d'avaler une gorgée. « Et si tu me disais pourquoi elle t'a laissée avec moi ? »
Invité
Sujet: Re: (rubout) salut j'te présente Ruby! Dim 22 Oct 2017 - 15:04
La musique est trop forte et les odeurs sont insupportables. Je suis vraiment d’une humeur de chien ce soir dans cette robe extrêmement moulante avec ce maquillage prononcé. Alors quand Scout se présente, je ne prends même pas la peine de le détailler pour l’envoyer balader. Je soupire avec mon verre de whisky à la main pour me faufiler comme une anguille dans cette foule assez dense. Happy hour, les étudiants qui viennent pour se pinter la ruche. Je me colle dans un coin mais un mec décide de venir à la charge et de me draguer, de manière pas tellement potable. Je grimace tandis qu’il me glisse des mots doux à l’oreille. Je vide mon verre d’un trait sans grimacer pour lever les yeux au ciel. Et là, Scout ou prince charmant (plutôt mec en manque, ou mec qui veut se faire une célébrité). J’éclate de rire tandis qu’il se la joue sauveur et que l’autre mec décide de ne pas bouger. Un serveur vient m’apporter un autre verre. « Oh pitié, trop de testostérone pour moi, soufflai-je. » Je cherche ma meilleure amie du regard, certaines qu’elle est dans les parages, ne faisant pas attention au combat de coqs près de moi. Je me colle un peu plus contre le mur, disant au revoir au mec qui s’éloigne avant d’applaudir Scout. Il est manifestement celui qui a la plus grosse ce soir. Je vide mon second verre d’un coup avant de le poser à côté du premier. Je sens l’alcool qui me donne du courage alors je lui sers mon sourire le plus charmant. Si je lui dis que c’est pour que je me fasse sauter, il va se barrer ou se méprendre. « Parce qu’on a trop regardé How I Met Your Mother et qu’elle pense que tu vas être Robin alors que je suis Ted. » Je m’approche alors de lui pour passer une main dans ses cheveux. « Et toi, pourquoi tu m’as suivie, Scout ? Dans l’espoir de faire la conversation ou parce que tu veux coucher avec moi ? »