Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Keith ◘ You will see me in Hell Mer 1 Nov 2017 - 19:00
You will see me in hell
AVEC KEITH C. RUSSELL
Pieds à peine posés sur le sol australien, tu sortis ton portable pour vérifier l’adresse à laquelle tu t’apprêtais à te rendre. Quatre heures du matin. Tu n’avais pas réussi à fermer l’oeil des presque quinze heures de vol. Trop occupé. Trop occupé à songer à comment tu allais buter ce connard. Tu le savais depuis que tu l’avais vu, qu’il était bizarre. Le même type de bizarre que toi. Un psychopathe, ayant réussi à manipuler à merveille son entourage. Même un psychiatre. Son père. Toi, tu étais probablement trop dérangé pour être capable de camoufler si longtemps ta réelle nature. Avec Keith, c’était facile. Tu te contentais de le laisser garder un oeil sur toi, raison pour laquelle il t’avait suivi à Bowen. Il y était venu pour y travailler aussi, mais ça, c’était un détail. Tu avais remarqué depuis plusieurs mois qu’il se souciait de toi de très près, trop. Et autant dire que savoir qu’un évident psychopathe avait l’intégralité de ton dossier psychiatrique dans les mains, tu étais loin d’apprécier l’idée. Sauf que, ta psychiatre refusant de te refaire ton ordonnance tant que tu ne lui parlais pas, et toi refusant de céder, tu étais incapable de t’attarder davantage sur ses désirs cachés. Tu étais juste désormais sûr que ce connard de fils de pute de Keith avait quelque chose derrière la tête, et qu’il avait exactement trouvé comment te faire péter un câble. Il avait osé toucher à ta mère. Pas directement. Mais tu étais convaincu qu’il était derrière sa mort. Il avait osé la tuer. Tu en étais sûr, la même bague que celle qu’il porte en permanence avait été retrouvée sur la scène du crime. T’allais juste lui rendre la pareille. T’allais juste le buter, le planter, le brûler, l’enterrer vivant, le noyer, n’importe quoi et tout à la fois. Arrivé à destination, tu tambourinas à sa porte jusqu’à ce qu’il daigne ouvrir. Pas un bonjour, rien, tu t’empressas d’entrer et refermas la porte pour éviter les éventuels témoins Sale enflure, tu vas crever, je t’assure que c’était ta dernière nuit !, hurlas-tu en saisissant sa gorge et le plaquant au sol. Pas le temps pour les explications, il savait très bien de quoi tu parlais de toutes façons.
HELLOPAINFUL
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Jeu 2 Nov 2017 - 18:49
You will see me in Hell ft. Juuzô
L'Australie, tu n'y avais jamais mis les pieds auparavant mais tu sentais que tu allais t'y plaire, surtout avec lui, tu avais passé le trajet à garder un œil sur lui, ça l'énervait tu le sentais et tu te délectait de cette dernière. Tu aurais aimé le manipuler, jouer avec à ta guise mais cela ne semblait pas possible, ce dernier semblait se méfier de toi, enfin pas étonnant, il devait avoir compris quel genre de personne tu était. Tu pourrais paniqué face au fait qu'il est découvert ta vraie nature mais tu n'en fais rien, après tout tu n'es pas un meurtrier, enfin si, sauf que tu es plus futé et que personne ne t'as attrapé. Tu avais emménagé dans une maison un peu isolée des autres, pour une raison simple, tu n'avais aucunement l'attention de te tourner les pouces durant ton séjour. La CIA avait fait quelques aménagements pour que tu continues à t'amuser (à ta façon bien évidement). Alors que tu finissais tranquillement ton travail dans ton bureau, de violents coups se firent entendre à ta porte, tiens il était venu plus rapidement que prévu, car oui, il n'y avait aucun doute sur l'identité de cette personne. Ton père te l'avais signalé, bien que tu le savais avant tu fis le surpris et pris un air désolé alors que derrière le téléphone tu souriais, satisfait de ton acte. Tu vins ouvrir la porte puis reculas automatiquement, histoire d'éviter un éventuel coup de poing, mais malgré le fait que tu sois sur tes gardes tu te retrouvas au sol, ses mains autour de ta gorge. Un sourire sadique se dessinas sur tes lèvres, il était enragé tu adoras ça, tu te mis à rire malgré la pression exercer sur ton cou, il pensais vraiment te tuer ? Oh que non, tu n'en avais pas fini avec lui ! Tu lui collas un coup de genoux dans l'estomac, profitant de son minuscule instant d'inattention tu le collas à ton tour au sol, tu te mis debout pour le dominer, tu vins placer ton pied sur sa cage thoracique. Tu sortis ton portable de ta poche tout en appuyant un peu plus sur lui.
"Allons, allons mon cher Juuzô de quoi parles-tu ?"
Tu appuyas sur l'écran de ton téléphone, des cris et des supplications se firent entendre, ceux de sa chère mère décédée, évidement tu avais demandé un enregistrement de son meurtre, ce son était si agréable tu n'allais pas laisser passer un trésor comme celui-ci.
" Ooooh tu veux peut-être parler de ça ?"
Tu le regardas avec ton sourire, tu adorais la tête qu'il tirait, quelle satisfaction.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Jeu 2 Nov 2017 - 19:23
You will see me in hell
AVEC KEITH C. RUSSELL
Tes hallucinations t’y encourageant, tu resserras davantage ton emprise sur sa gorge, le peu d’ongles que ton anxiété permanente t’avait laissé s’enfonçant dans sa chair. Ca faisait longtemps que tu n’avais pas tué, bien longtemps, bien trop longtemps. La dernière fois, c’était celui où la police t’avait trouvé sur la scène du crime, après qu’un abruti - témoin dans le langage courant - les ait appelé. Ca avait trop duré, t’avais peut-être dit que tu contiendrais tes pulsions, mais il y avait des limites au raisonnable. Ta mâchoire se serrait au point que tu aurais pu avoir l’impression que la pression allait la briser, tandis que tes doigts l’étranglait toujours plus. Bouillant de rage au point de recommencer à trembler, encore plus quand il se mit à éclater de rire. Et pour couronner le tout. Tu sentais que quelqu’un voulait venir prendre ta place. Trop occupé à lutter pour garder le contrôle, sachant que Ryoku et Nemu ne s’attarderaient pas plus longtemps et prendraient la fuite s’ils venaient à apparaître, tu baissas ta garde à peine une seconde et demie. Ce fut suffisant pour que tu te retrouves à ton tour au sol, après t’être pris un genou dans l’estomac, qui te rappela au passage que ça faisait vingt heures que tu ne lui avais rien donné à digérer. Sonné par la chute et la douleur, tu n’eus pas le temps de réagir que tu vis le pied que tu avais sentis te coller contre le sol. Et voilà qu’il demandait de quoi tu parlais. C’est ça, c’est ça. Tu avais eu la preuve que tu attendais depuis des mois. Son masque venait de tomber, il s’était confirmé psychopathe. Mais pas le banal psychopathe n’ayant jamais songé sérieusement à tuer ou blesser quiconque, se contentant juste d’avancer dans sa carrière sans se soucier des autres. Le psychopathe du même type que toi. Il sortit son portable. Tu l’entendis à peine, lui et son ton innocent, trop absorbé par l’enregistrement. Tu revins rapidement à la réalité. Tuer. Tuer. Tuer. Tu tentas de te relever, en vain. Trop lourd, surtout comparé à toi. Tu attrapas sa cheville et la releva brusquement pour le faire tomber, ramassa le portable tombé avec lui, l’éteignis et sans lui demander une quelconque autorisation, partis dans la cuisine. Tu attrapas un couteau, le planta dans la batterie et la balanças dans l’évier où elle commença à siffler, fumer et s’enflammer tandis que tu retournais là où tu avais laissé ce connard de Keith. Rien à faire que ce soit un Iphone 8 ou que savais-tu d'autre, t'avais pas pris le temps de regarder la marque. Tu restas quelques secondes à le fusiller du regard, le couteau à la main, avant de finir par lui sauter dessus, lame vers lui.
HELLOPAINFUL
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Jeu 2 Nov 2017 - 20:59
You will see me in Hell ft. Juuzô
Tu perdis l'équilibre, te retrouvant au sol, durant ta chute ton portable quitta tes mains, pour aller s'écraser tu ne sais où, tu étais trop sonné pour comprendre ce qui se passais réellement. Peu à peu tu repris tes esprits, tu pris appuis sur la table pour te remettre debout, tu balayas la pièce du regard, ton téléphone et ton jouet avaient disparu. Tu entendis du bruit provenant de la cuisine, il n'était pas parti bien loin finalement, tu étais toujours autant amusé par la situation, tu avais prévu ce qu'il se passerait, Juuzô avait surement détruit ton portable par rage, c'est pour ça que tu disposais de plusieurs copies. Tu le vis revenir au galop, enfin pas assez rapidement pour t'empêcher de prendre ton taser que tu avais glisser dans ta poche arrière de jean. Tu fixais la lame toujours avec ce sourire, tu l'avais rendu totalement fou, tu ne comptais d'ailleurs pas t'arrêter ici. Il fonça sur toi, quel acte irréfléchi, sa haine le rendait totalement aveugle, il ne prenait pas le temps de faire attention à ses actes où à la façon dont tu pourrais agir, c'était parfait. C'est ainsi qu'il reçu un coup de taser de 500 000 volts dans l'épaule, tu avais visé dans un endroit pas trop risqué histoire d'éviter de trop l'abîmer, ceci dit ce n'était pas trop puissant, tu aurais pu prendre celui de 2 800 000 volts mais l'immobiliser pendant aussi longtemps t'aurais ennuyé. Bref tu eus l'effet désiré, le faire reculer.
" Eh bien Juuzô je te voyais plus résistant que ça. "
Tu lâchas un rire, mais tu fus rapidement arrêter lorsqu'une odeur de cramé vint chatouiller tes narines, tu levas les yeux au ciel, tu savais très bien ce que c'était. Tu redonnas sans hésitation un coup de taser à ta victime déjà paralysée et partis éteindre ce qui restait de ton portable, tu fis couler l'eau dessus, heureusement pour toi le feu s'était développé lentement, car tu n'avais aucune envie d'expliquer à ton assurance pourquoi un couteau avait atterri dans ta batterie. Tu retournas par la suite dans la salon voir ton chez ami.
" Alors ça fait quoi de perdre l'amour de sa vie ?"
Suite à ces paroles tu explosas de rire, tu faillis en pleurer tellement ça t'amusait.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Jeu 2 Nov 2017 - 21:51
You will see me in hell
AVEC KEITH C. RUSSELL
Tu regretteras probablement longtemps de ne pas avoir été assez rapide à le planter. Car maintenant, tu te retrouvais à terre, incapable de bouger, sans avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit à ce qu’il venait de se passer. Peu à peu, les souvenirs te revinrent. Tu t’étais pris une décharge électrique dans l’épaule. Sensation qui te sembla étrangement et anormalement familière, tout comme l’état de confusion dans lequel tu étais. Eh bien Juuzô je te voyais plus résistant que ça. Tu voulus répondre - une insulte bien évidemment - mais tu en fus incapable. Tu étais certain qu’il avait ton dossier et savais que tu ne mangeais presque rien. C’était son père qui t’avait prescrit les compléments alimentaires. Donc forcément, pas d’alimentation = absence totale de résistance. Tu tentas à nouveau de te relever, tu devais le tuer, le choc électrique t’avait momentanément fait oublier pourquoi, mais tu avais rarement été aussi convaincu que tu devais faire quelque chose, la façon dont il riait te le confirmait. Il se tut, nouveau coup de taser, juste quand tu avais réussi à te redresser. Tu retombas, ta tête venant cogner contre le sol. Grimaçant encore de douleur, tu entendis ses pas revenir vers toi. Tu essayas de te relever, hors de question qu’il garde sa position dominante, surtout vu ta position. A terre, agenouillé face à lui, front sur le parquet, comme un esclave devant son maître. Alors ça fait quoi de perdre l'amour de sa vie ? Juste après ces mots, Keith éclata de rire. Sur le sol, tes poings se resserrèrent, à défaut de pouvoir venir se loger dans sa face. T’allais faire mieux que simplement le buter, t’allais chercher les personnes comptant pour lui et toutes les tuer. En prenant bien soin de le faire assister à chaque meurtre, et finir par lui. L’amour de ma vie ? J’crois que tu délires, là. Tu te fis trop tard la remarque que tu aurais dû garder le silence au lieu de lui donner un moyen de confirmer ses doutes. Tu tentas encore une fois de te relever pendant qu’il continuait de parler, tu t’agrippas à lui et le plaquas au sol, l’éloignant de ses armes, récupérant ton couteau. Va crever en enfer, connard, t’écrias-tu tandis que le couteau se dirigeait vers lui.
HELLOPAINFUL
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Jeu 2 Nov 2017 - 23:00
You will see me in Hell ft. Juuzô
Le voir ainsi à tes pieds tel un chien te donnais presque envie de lui passer un collier autour du cou pour ensuite le balader en laisse.
" Pourtant ton dossier dit le contraire, tout comme tes paroles et tes actes. En tout cas bien joué d'avoir montré que tu aimais tant ta mamounette maintenant elle est morte."
Tu eus juste le temps de prononcer ces paroles que tu faisais à nouveau coucou au sol, eh bien il ne semblait pas avoir retenu la leçon. Tu soupiras, tu te retrouvais à nouveau désarmé, il allait encore essayé de te planter, tu pris son bras et tentas de tenir le couteau à distance de toi.
" Cool, comme ça on aura encore plus de chance de se revoir, si j'y vais j'attendrai patiemment que tu me rejoigne."
Bien qu'il ne soit pas résistant il avait de la force et continuait à pousser la lame dans ta direction, tu le retenais attendant qu'il te laisse une occasion de le remettre à sa place, c'est-à-dire soumis à toi.
" Tu sais lorsque j'ai ordonné de la tuer, j'ai pris le soin de préciser que je voulais qu'on lui retire les seins, l'une des meilleure partie du corps d'une femme, tu ne trouves pas ?"
Oui tu continuais à remuer le couteau dans la plaie, oui tu risquais encore plus ta vie mais c'était plus fort que toi, c'est une sensation si agréable que de dominer les émotions des autres ou même eux en général.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Jeu 2 Nov 2017 - 23:37
You will see me in hell
AVEC KEITH C. RUSSELL
Ferme ta putain de gueule, lui ordonnas-tu, tentant de rapprocher le couteau de lui. Sa force ne rivalisait actuellement avec la tienne que grâce à l’adrénaline parcourant ton corps et dupliquant ta puissance physique. Il allait mourir, c’était sa dernière journée, tu le jurais à la Terre entière. T’allais le buter, et ce même si tu devais y passer la journée avant de réussir. Et c’était bien parti pour que la lutte dure encore pas mal de temps. A défaut d’arme, il avait ses mots. Qu’il savait maîtriser à merveille pour te faire encore plus péter un câble que tu ne le faisais déjà. Et là, il avait dépassé les bornes. Depuis longtemps, mais encore plus maintenant. T’es sourd ou quoi ? Je t’ai dit de la fermer !, crias-tu, ou plutôt hurlas-tu, ta voix déraillant presque. Tu commençais même à avoir mal à la tête, à cause de toute cette agitation inutile. T’aurais dû passer chez toi chercher un couteau avant de venir, t’aurais pu directement le tuer à peine la porte ouverte. Regain d’énergie, tu pris l’avantage, le couteau se rapprocha de nouveau de lui, toujours plus. Pour finir par venir transpercer sa gorge, d’un coup brusque. Juste à côté. La lame était venue se planter dans le parquet, à quelques centimètres de ses cheveux. En rage, tu arrachas le couteau du sol. Crève !, hurlas-tu à nouveau en t’apprêtant à le planter, encore une fois. La bonne, tu espérais. Tu en étais sûr. Sauf que nope. Au moment de descendre la lame, un gros vertige te prit. L’odeur de la perte de contrôle était immanquable. Ou alors t’avais juste épuisé toute ton énergie. Voire les deux. Ta vue vira au flou, Ryoku s’écrasa sur Keith avant de se relever, difficilement. Fais gaffe à ce que tu fais, te surestime pas, prévint-il de sa voix à l’accent japonais bien plus prononcé que le tien, qui avait disparu depuis longtemps. Micro syncope, tu revins à toi, main serrant de nouveau le couteau, dont la lame vint à nouveau rejoindre le sol. Cette fois, tu ne réussis pas à réagir assez vite pour garde l’avantage, pas encore entièrement revenu dans la situation.
HELLOPAINFUL
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Ven 3 Nov 2017 - 16:18
You will see me in Hell ft. Juuzô
Tu le voyais s'égosiller jusqu'à en perdre la voix, heureusement que tu n'avais pas de voisins, ces derniers auraient surement appeler les flics depuis un moment. Bien sûr celui qui aurait eut le plus de problème n'aurait pas été toi mais Juuzô, il se serait retrouvé avec eux, tu ne voulais pas que ça arrive, il t'appartenait à toi, le seul qui avait l'autorisation de le punir c'était ta personne. Perdu dans cette réflexion tu baissas ta garde et il récupéra son énergie, tu crus que ce fut la fin pour le coup, mais non par chance la lame se logea dans le sol. Un nouveau soupir traversa la barrière de tes lèvres, décidément tu ne pouvais même pas réfléchir quelques secondes sans qu'il vienne te couper, le voilà qui repartait à la charge mais ce coup-ci il ne t'aurait pas, tu étais prêt à parer son attaque. Du moins si celle-ci venait, il venait de se stopper soudainement, puis une voix différente retentit, tu compris qu'un changement de personnalité venait d'avoir lieu, vu le ton cela devait être Ryoku, mais tu n'étais sûr de rien, d'ailleurs quelle importance ? Il te donnait l'avantage, tu attendis quelques instants, la lame de nouveau au sol, tu décidas d'agir, un nouveau coup dans l'estomac tu repris ta place de dominant, tu enchaînas directement par un coup de pied dans la colonne, et appuyas de tout ton poids sur lui le maintenant ventre au sol.
" Je te conseil de rester à ta place esclave. Tu ne pourras jamais me battre, je sais qui tu es depuis des années, et je vais te détruire, j'ai d'ailleurs commencer sur la bonne voie en détruisant ta mère, je pourrais aussi faire ton père même si tu ne tiens pas tant que ça à lui. Qu'en penses-tu ?"
De toute façon tu avais prévu de le tuer aussi, que Juuzô soit affecté ou non, malheureusement il n'y avait pas grand monde à éliminer dans son entourage, il ne tient à personne, quel dommage...
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Ven 3 Nov 2017 - 17:18
You will see me in hell
AVEC KEITH C. RUSSELL
Tu tentais de reprendre ton souffle, regard vers la lame qui s’était à nouveau plantée à côté de la cible, alors que normalement, tu réussissais à atteindre ta cible dès le premier essai. Peut-être les coups de taser qui influençaient encore sur tes capacités psychomotrices. Ou alors, Keith était un démon maîtrisant la télékinésie. Ca ne t’étonnerait même pas. D’ailleurs c’était sûrement l’explication la plus crédible. N’importe qui aurait dit que c’était juste l’émotion, le choc, et la différence de corpulence. Mais ce n’était pas la première option venant à l’esprit d’un schizophrène. A cause de ton inattention, tu te repris un coup dans l’estomac, puis dans le dos, avant de sentir au moins soixante kilos te bloquer au sol. Je te conseil de rester à ta place esclave. Tu ne pourras jamais me battre, je sais qui tu es depuis des années, et je vais te détruire, j'ai d'ailleurs commencer sur la bonne voie en détruisant ta mère, je pourrais aussi faire ton père même si tu ne tiens pas tant que ça à lui. Qu'en penses-tu ? Esclave ? Esclave ? Il était sérieux ? Chacun de ses mots amplifiait les envies de meurtres que tu avais envers lui. T’aurais dû le tuer dès que vous étiez arrivés en Australie, en le prenant par surprise. Je ne suis et ne serai jamais ton esclave connard, et j’ai rien à cacher donc arrête de faire autant de mystère sur ma soi disant identité secrète ou quoi. Maintenant tu me laisses te buter ou… ou je le ferai quand même !, assuras-tu en tentant de te redresser. Impossible de relever ne serait-ce que la tête.
HELLOPAINFUL
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Sam 4 Nov 2017 - 16:45
You will see me in Hell ft. Juuzô
Un rire retentit à nouveau, le tien évidemment car actuellement tu étais le seul en position de le faire.
" Tu crois réellement que je te laisse le choix Juuzô ? Tu penses que ton avis a une quelconque importance, eh bien non. Tu es rempli de mystère mais tu es trop stupide pour le voir. Et non je ne te laisserai pas me buter, peut-être plus tard mais pas pour l'instant, j'ai encore à faire avec ta personne. "
Sur ces mots tu aggripas ses cheveux, tu avais bien assez attendu, les choses sérieuses allaient commencées, tu dégageas ton poids en prenant au passage le couteau qui triomphait dans le sol, puis tu commenças à le traîner dans la maison jusqu'à ta salle de jeux. Tu l'y balanças violemment en refermant à clé derrière toi, c'était sûrement une mauvaise idée d'être une pièce close avec quelqu'un qui veut ta mort, mais qu'en avais-tu à faire tu le dominais à chaque fois.
" Bien bien par quoi vais-je commencer ? "
Il y avait tellement de matériel dans cette pièce, le choix s'avérait toujours difficile... Tu le vis bouger, tu compris ce que tu devais faire en premier; l'attacher. Tu pris un taser qui traînait sur une table, un 500 000 volts, tu n'avais besoin de l'immobiliser qu'un petit instant, tu vins donc lui coller dans la nuque et envoyas une décharge, il s'immobilisa, tu le soulevas et l'attachas sur la chaise qui se trouvait au centre de la pièce.
" C'est plus confortable n'est-ce pas ? "
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Mer 8 Nov 2017 - 21:59
You will see me in hell
AVEC KEITH C. RUSSELL
Il osait te dire stupide ? Peut-être que toi, tu n’avais pas tenu un semestre en médecine contrairement à lui qui y avait passé dix ans, mais tu étais loin de l’être et tu allais lui faire regretter ses paroles, et même le jour où il était né. Une fois qu’il te laisserait te relever. Sauf que ça risquait d’être plus compliqué que prévu, car quand il te libéra, ce fut après avoir attrapé les cheveux. T’allais le buter pour tout ça, c’était une évidence, de plus en plus. Tu tentas de récupérer le couteau qu’il avait repris pour le planter dans son dos, en vain. Evidemment, à chaque fois que tu crus que tu allais récupérer l’arme si convoitée, il la retirait de ton champs de vision. Et, au moment où tu crus que tu allais enfin récupérer ta propriété, tu valsas de nouveau vers le sol, t’y cognant la tête, sans entendre le bruit de la serrure vous enfermant dans la pièce. Heureusement, car réaliser que tu avais perdu le contrôle sur une situation, c’était probablement la chose t’angoissant le plus. Mais bien derrière l’eau. Tu commenças à revenir à la réalité, à te souvenir de ce que tu devais faire. Tu cherchas le couteau du regard, sans te soucier de l’endroit dans lequel tu pouvais bien être. Ne le voyant pas, tu commenças à te redresser avant d’être interrompu par une nouvelle décharge électrique. Tu essayas de te relever, refusant de lui laisser le plaisir de te continuer de te voir à terre, mais ton corps avait lui abandonné depuis longtemps. A la frontière entre deux mondes que tu ne savais pas identifier, entre la conscience et soit l’évanouissement d’épuisement, soit la perte de conscience causée par Nemu ou Ryoku. Tes paupières se fermèrent l’espace d’un clignement d’yeux, quand elles se rouvrirent, tu réalisas que tu avais quitté le sol. Assis face à Keith. Tu voulus te jeter sur lui et l’étrangler. Un bruit métallique retentit alors que tes mains avaient tenté de s’avancer vers lui. Faudrait que tu penses à me dire ce que tu me veux. Et juste au cas où t’aurais oublié, je suis localisé en permanence, lui rappelas-tu en agitant la cheville où était installé ton bracelet électronique. Bon courage pour trouver une explication à ma présence ici à cette heure et si longtemps, déclaras-tu, ignorant sa remarque aussi stupide qu’inutile.
HELLOPAINFUL
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Dim 12 Nov 2017 - 19:11
You will see me in Hell ft. Juuzô
Tu levais les yeux au ciel, il n'avait toujours pas compris que tu avais déjà prévu tout ceci ? Ah la la, il fallait tout lui expliquer décidément.
" Je savais que tu viendrais, j'ai trouvé une explication depuis un moment, tu as voulu me tuer mais voilà que faire si l'un de vous est tombé sous mon charme et veut rester à mes côtés ? Je ne suis pas le genre de monstre à mettre les gens à la porte."
Eh oui tu n'avais pas tué sa mère sans réfléchir au conséquences, depuis le début des idées te trottaient dans la tête. Oh tu avais oublié de lui dire ce que tu voulais, quelle tête en l'air tu faisais parfois.
" Te programmer à ma manière mon cher... ami ?"
Tu rias à ce mot.
" Non, ça ne va pas, on ne considère pas un esclave comme un ami, c'est idiot. "
Tu adorais faire usage de ce mot sur lui, car il le détestait et donc te haïssait encore plus. " J'ai une liste incroyable de tortures à t'infliger, j'espère que tu vas aimer. D'ailleurs... Une fois que j'aurais terminé, je t'enverrai surement tuer ton père."
Enfin pas tout de suite, il y avait plein de choses à lui faire faire avant ça !
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Dim 19 Nov 2017 - 11:43
You will see me in hell
AVEC KEITH C. RUSSELL
Tu grimaças en l’entendant t’exposer le début de son plan. Tu aurais pu le deviner. Tu aurais dû, même. Mais non. Tu n’étais déjà pas en état de contenir tes émotions, rare chose, alors faire preuve de prudence… ce n’était pas même envisageable. Maintenant, tout te semblait évident. Il avait tout prévu, et savait très bien que tu allais te jeter dans la gueule du loup sans même y être forcé. Il reprit la parole et tu ne compris pas un mot de ce qu’il racontait. La logique semblait avoir quitté les lieux. Me progra-quoi ? T’es complètement malade. T’as dû trop lire de science fiction. On est dans le monde réel au cas où t’aurais oublié. Oublié... quel inconsciemment bon choix de mot. C’était tout l’inverse. Lui, savait tout. Toi, avais tout oublié. Il poursuivit sur ce que tu qualifiais de son délire, t’arrachant un sourire en coin. Je peux même le tuer maintenant tu sais. Oh que oui. Depuis le temps que tu en rêvais, de buter ce con qui considérait que Masumi lui appartenait. Tu aurais pu le faire, avant de repartir en Australie. Mais tu étais encore trop sous le choc pour pouvoir faire quoi que ce soit.
HELLOPAINFUL
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Dim 26 Nov 2017 - 18:17
You will see me in Hell ft. Juuzô
Tu affichais un sourire en coin, celui que personne ne peut supporter, il était dans l'incompréhension totale, il avait complètement oublié ce qu'il avait subit quelques années auparavant. Quelle importance ? Aucune, parce que peu importe ce dont il se rappelait il allait bientôt l'oublier et devenir un simple pantin.
" Tu as raison, continue de penser ainsi ce sera beaucoup plus simple, cela m'évite que tu panique inutilement et que tu poses trop de questions."
Oui tu avais horreur des gens qui étaient trop curieux, ou qui prenaient peur trop facilement même si tu te doutais que ce n'était pas le cas de Juuzô.
Roh... Il n'y avait donc que sa mère qui comptait à ses yeux, en voilà une chose problématique, tu ne disposais de plus personne à tuer pour le blesser. Bon pas grave tu trouverais autre chose pour te satisfaire, déjà faire de lui ton esclave serait une excellente chose.
" Oh non je ne te donnerai pas un tel plaisir, si tu as un jour la chance de le revoir je le protégerai, juste pour t'embêter, je le maintiendrai en vie juste pour toi. "
Oui ça c'était une bonne idée, quoi de mieux que garder l'une des personnes qu'il hait le plus en vie. Tu croisais les bras en le fixant, tu avais assez perdu de temps comme ça, tu en avais marre de discuter, tu voulais passer à l'action. " Je te donne l'honneur de choisir la première torture qui te sera infligée, alors que veux-tu ?"
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Keith ◘ You will see me in Hell Lun 4 Déc 2017 - 15:50
You will see me in hell
AVEC KEITH C. RUSSELL
Toi, paniquer ? Il était sérieux ? Il t’avait déjà vu paniquer ? C’était le genre de trucs qui ne t’arrivaient jamais. Péter un câble, c’était bien courant. Par contre, paniquer, euh… non ? Tu te maîtrisais, en règle générale, trop bien pour laisser paraître de telles choses. Hormis s’il avait passé des années à t’observer et qu’il était pro en langage corporel, et encore, il n’avait aucune preuve de ce qu’il avançait.
Ta mâchoire se resserra quand il revint sur son projet de te laisser tuer Deisaku. Ca te faisait penser qu’il fallait que tu le tues. Keith, pas ton père. Enfin, les deux tant qu’à faire. Mais d’abord Keith. Depuis le temps que tu savais que quelque chose clochait chez lui. Discrètement, tu sortis la pince à cheveux que tu avais tout le temps dans la poche arrière de ton jean et commenças à déverrouiller tranquillement, d’un geste habitué, le mécanisme des menottes te retenant à la chaise, sans quitter Keith du regard, s’assurant que ce dernier ne s’attarde pas sur le mouvement de tes épaules.
Il continua dans son délire, tandis que tu sentis les bracelets de métal se desserrer. Tu posas ton regard sur la table pas loin de vous, à la recherche d’une arme. Encore un couteau. A croire qu’il n’y avait que ça chez lui. Il fit l’erreur de se retourner et, une seconde plus tard, il était à terre, où tu le maintenais en t’étant écrasé sur son dos, la lame du couteau appuyé sur sa joue, commençant à le faire saigner. Quel dommage que la lame ne soit pas assez grande pour pouvoir le tuer facilement.