| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Qu'est-ce que tu lis ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Lun 6 Nov 2017 - 19:17 | |
| Bah c'est difficile de passer à Muchachas sans avoir fini la première trilogie parce que les personnages de Joséphine & co interviennent |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Lun 6 Nov 2017 - 20:07 | |
| JOOOOOOOOOO MEILLEUR PERSO DU MONDE Elle est tellement forte cette femme pis avec Philippe bdkhvhbzhvbjzvbjhzbvhdbjzdgbckzb c'était mon côté fangirl |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Lun 6 Nov 2017 - 21:13 | |
| Je les love tellement aussi tous les deux |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Jeu 23 Nov 2017 - 22:02 | |
| J'ai bien aimé le film aussi Julie Depardieu est excellente dans le rôle de Jo En ce moment, j'lis la grosse brique nommée Outlander (premier tome). Jamie reste mon bb de mon coeur |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Jeu 4 Jan 2018 - 19:36 | |
| En ce moment, je lis Promenez vous dans les bois pendant que vous êtes encore en vie de Ruth Ware. Ça se lit facilement et franchement, ça fait du bien parfois |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Ven 5 Jan 2018 - 2:51 | |
| Oh je connais pas du tout, ça parle de quoi ? moi je lis The lost city of Z de David Grann |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Ven 5 Jan 2018 - 4:10 | |
| - Cassiopéa Metaxàs-Colbung a écrit:
- moi je lis The lost city of Z de David Grann
je suis restée une demie heure à me dire que je connaissais ce nom sans savoir d'où je l'ai lu cet été ! c'est vraiment captivant du début à la fin, bonne lecture ! En ce moment je suis sur Mr. Mercedes de Stephen King |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Ven 5 Jan 2018 - 4:12 | |
| Mr Mercedes j’ai adoré omg Je suis en train de le finir il doit me rester 10 pages et je partirai jamais en Amazonie |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Ven 5 Jan 2018 - 4:14 | |
| Comment ça, t'as pas aimé les dizaines de pages sur toutes les maladies mortelles et tous les trucs répugnants que tu peux attraper là bas ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Ven 5 Jan 2018 - 4:51 | |
| Non le passage sur les serpents Allez j’entame un bon vieux Jules Verne: cinq Semaines en ballon |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Ven 5 Jan 2018 - 12:54 | |
| En ce moment hmm ... Le Léopard, de Jo Nesbo. Et j'essaie de me remettre à jour sur Tristan et Iseult, et Neige de Maxence Fermine. |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Sam 6 Jan 2018 - 5:23 | |
| Jo nesbo, j'ai lu le bonhomme de neige et j'ai eu du mal à accrocher. il faudrait sans doute que je lise la chauve souris pour apprécier Harry Hole |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Sam 6 Jan 2018 - 10:34 | |
| J'me suis un peu inspiré de Harry Hole pour créer Aloysius. Mais de Jo Nesbo, le Léopard est plus abouti que le Bonhomme de neige pour le coup. (et on parlera pas de l'adaptation catastrophique au cinéma ) |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Sam 6 Jan 2018 - 16:07 | |
| tortues à l'infini et bordel ce que c'est beau, ça quotera toutes mes photos de profil/titres de rp/toute ma vie |
| | | Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? Sam 6 Jan 2018 - 16:10 | |
| Oh ça me dérange pas, tu sais que j'ai adoré ce livre |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? | |
| |
| | | | Qu'est-ce que tu lis ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|