Stephen avait beaucoup de dossiers à traiter ou à ranger. Et ce n'était pas faute de le faire assez souvent. Cependant, des informations qu'il pouvait avoir mettait certains dossiers un peu plus à jour. De plus, parmi les dossiers à traiter, il fallait qu'il les relise depuis le début et voir si cela valait la peine ou non d'ouvrir de nouveau le dossier. Car certaines des informations qu'il recevait laissait certaines certitudes des dossiers traitées assez louche.
Cela prenait la tête à Stephen, mais il continuait afin de ne pas reculer dans ce qu'il avait à faire. Et pour cela, il était arrivé presque 3 heures à l'avance. En même temps, avec tout ce qu'il se passait dans sa tête actuellement, il fallait qu'il fasse beaucoup de choses pour oublier cela. Stephen n'arrivait presque pas à dormir par ailleurs. Et alors qu'il avançait dans ses dossiers, il ne voyait pas le moins du monde Fred arriver.
Stephen continuait de lire le dossier et étant concentré pour placer l'information au bon niveau, il ne fallait pas le déranger. Ce n'était qu'une fois l'endroit trouvé qu'il plaçait l'information sur papier qu'il le mit dans le dossier. Et alors qu'il s'adossait le dos contre son fauteuil, il vit Fred. Il lui souriait doucement et se levait pour lui dire bonjour en lui faisant la bise sur la joue.
- Ah oui, avant que j'oublie. Tu pourra partir quelques heures plus tôt si jamais tu en as besoin. Il faudra que tu puisse te mettre en tenue de soirée. Je t'invite ce soir pour sortir ensemble.
Après lui avoir dit cela, il se remettait à travailler en retournant à son bureau.