Invité | Sujet: (Scuby) Je voudrais partir là-bas. Ven 17 Nov 2017 - 0:35 | |
| « Je te jure Ruby, on n’y voit que du feu. » Je fixe un instant mon ami, me mâchouillant la lèvre inférieure. J’avais appris la nouvelle quelques jours auparavant et j’avais eu besoin de me confier. Enceinte. Bien entendu, je n’avais aucune incertitude sur l’identité du père. Ça aurait pu être Alek, ou même Alfie. A la pensée de ce dernier, mon cœur saigne encore de son abandon. D’être parti sans un mot mais nous n’avions jamais posé les bases. Nous n’avions jamais conclu les termes de notre relation. J’avais également peur de l’abandon concernant Scout. Et donc le père attitré de mon enfant. J’avais pris le chemin des plateaux de The little mermaid peu de temps après la soirée d’Halloween mais j’appréciai la compagnie de l’étudiant. Sauf qu’il fallait que je lui dise. Sortant donc du shooting, encore coiffée et maquillée, je me dirige vers ma sublime bagnole de luxe pour la déverrouiller. Je lui envoie un sms confirmant que j’allais venir le chercher. Il devait être encore en cours. Notre relation était physique et commençait à dériver vers autre chose. L’abandon de l’espagnol encore trop récent ainsi que la jeunesse de mon amant me freinaient un peu à concrétiser la chose. sauf que le bébé était là. Vêtue d’une de mes fameuses robes blanches et de talons, je sortis de la voiture que j’avais garé devant. Je pouvais voir les mecs qui s’arrêtaient devant pour reluquer la voiture mais pas que. M’adossant à la voiture, je sors un texte de mon sac attendant que Scout daigne montrer sa frimousse. « Salut ma jolie, tu t’es perdu ? » Voix aguicheuse, sourire charmeur, je hausse un sourcil. « Non, j’attends mon copain. » Grossier mensonge qui ne décourage pas débile profond numéro un pour autant qui commence à me parler bagnole. Oh pitié Scout magne-toi avant que je n’en écrase un avec mon Audi. |
|