" L'esprit de famille, n'est pas pour moi un arbre isolé. Il procure à ceux qui le désirent et s'arrêtent à ses côtés, ombrage, refuge et oxygène. Et lui aussi a besoin de son entourage, il s'en nourrit."
Il est vrai que tu ne peux que supposer par rapport aux réactions des mères avec leurs enfants. Parce que même avec tes amies vous évitiez ce sujet. Par contre Jeff ne se gêne pas pour te taquiner sur la suite de ta réponse. «
Le diable au corps !! Okay je retiens. De toute façon tu adores jouer avec le feu alors. » Même si à la base ton pompier fait tout les éteindre les feux. Même le tien. Tu espères quand même qu’il n’a pas abusé des bonbons et qu’il a un peu préservé son frère suite à la punition. Tu imagines tout à fait la situation vu comme Jeff te décrit les choses. «
Je comprends un vrai petit ange. » Bon tu ne vas pas le dire à ton homme, sinon cela risquerait fort de ce retourner contre toi, mais toi aussi tu aimais bien faire râler tes frères quand la situation était à ton avantage. Tu n’as jamais renié le fait d’être une diablesse. Et une pervers. La discussion divague un peu et chacun à son tour titille l’autre. Vous êtes vraiment des incorrigibles quand vous vous y mettez. Mais c’est toujours agréable les petites allusions coquines, surtout quand ton homme y plonge avec toi. De quoi donner des idées pour la fin de soirée. «
Je te le dirais pas comment je le sais. Je ne vais pas te dévoiler ma botte secrète. Non mais. » Et tu regardes Jeff avec défis alors qu’il se mord la lèvre et qu’il te déshabille du regard. Provocateur le petit Jeff. Heureusement personne à l’horizon. «
Si tu veux je peux porter que des survêtements et mettre des culottes genre grand-mère. » Tu te retiens de rire, jamais tu ne pourrais porter ce genre de vêtements à longueur de journée. «
Mais je suis sure que tu me préfères dans des tenues un peu plus incendiaire et avec des dessous .. enfin tu connais mes petites culottes. » Et tu kidnappes les lèvres de Jeff dans un baiser provocant. Tient il semblerait que la température monte d’un cran. Et toc. Une main sur les fesses. Faut dire que celles de ton homme sont particulièrement tentantes. Et la taquinerie continue, être dans la rue ne te fait pas peur. Jeff est trop sage parfois. Et tu adores le dévergonder. Même si quand vous êtes tous les deux il se laisse bien aller. Et tu adores ça. «
Et il n’y a pas que des baisers que je vais user ce soir. » Ta voix se fait sensuelle et ton regard encore plus coquin. Pas besoin d’en dire plus pour souligner tes pensées actuelles. Diablesse. Tu es sure que Jeff voit les flammes de l’enfer se fondre dans tes yeux à cet instant. «
De toi .. toujours. » Oui tu es du genre jamais rassasiée. Mais bon la journée n’est pas fini et pas la peine de précipiter les choses. Le temps passe assez vite sans ça. Du coup vous continuez votre balade. Jeff te parle d’Alice et tu lui parles de divers achats pour marquer le coup avant de partir. «
Pour ce qui est du futur bébé, déjà on ne connait pas le sexe. Et j’aime ne pas trop acheter à l’avance. » Pas que tu penses à un malheur à cet instant mais tu es assez superstitieuse sur ce sujet. «
Et je n’ai pas oublié Elliot. Je lui ai prévu quelque chose j’ai juste deux trois détails à demander à Penny pour finaliser son inscription. C’est un abonnement après tu reçois divers cadeaux chaque mois à une date fixe. Le jour correspond souvent à celui de l’anniversaire. Il y a des places de cinéma, des tee-shirts, des jouets. Et un cadeau plus important à l’anniversaire en fonction des gouts. Comme ça la grossesse et l’arrivé du bébé passera mieux. Car souvent on se sent un peu délaissé dans ces moments là. » Tu te tournes vers Jeff. «
Je ne t’ai pas montré le site. » Il faut dire que tu en as discuté avec Penny et Rachel le jour de votre sortie entre filles. Tu l’avais déjà vu et tu trouvais ça sympa, mais tu voulais l’accord des parents d’Elliot pour lancer l’abonnement. «
Et ne t’inquiète pas on va partager les frais. » Vu qu’il va y avoir Noël derrière faut calculer le budget. En plus toi tu as souvent des primes avec ton boulot à cet époque surtout si tu ne dis pas non aux horaires débiles et si tu bosses les jours fériés. «
Oui le temps passe trop vite. Cela ne va pas être pareil chez moi. Tu sais mon père n’est pas autant famille. Bon mes frères seront ravis, ils ont même pris des jours pour faire des trucs avec nous. » Cela te désole un peu que ton père est toujours autant de mal quand tu es avec lui. Mais peut être que pour une fois il fera un effort en voyant sa fille heureuse. «
Oui de quoi nous permettre de nous remettre de toutes ces émotions intenses et sublimes. » Tu te serres un peu plus contre Jeff. Vous allez en profiter pour recharger les batteries avant d’affronter la fin de l’année et les heures de folies.