AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

 

 Don't let me fall ft. Skylar

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't let me fall ft. Skylar Empty
MessageSujet: Don't let me fall ft. Skylar   Don't let me fall ft. Skylar EmptySam 2 Déc 2017 - 18:46

They say what goes up must come down
Rentrer pour les fêtes de Noël avait été une obligation pour Nevaeh, il était pour elle, hors de question qu'elle les rates, elle savait que chaque fête était un moyen pour le maire de se faire d'autant plus aimer par ses électeurs, à croire qu'il n'avait jamais de concurrents, années après année, Monsieur le Maire avait été le seul et l'unique dans le cœur de Boweniens. Alors la jeune Rutkowski ne ratait pas une occasion pour profiter de ces moments-là. Récemment, elle avait rencontré une jeune femme pour qui elle s'était tout de suite prise d'affection. En bonne maire Térésa qu'elle était, elle avait décidé de prendre soin de la jeune Américaine. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment peut-être parce qu'elle était simplement gentille, peut-être parce que c'était Nevaeh et qu'elle ne changerait jamais ou bien tout simplement parce qu'elle avait su voir la détresse de Skylar quand elle l'avait envoyé se faire foutre la première fois. Enfin, ce n'était probablement pas aussi violent, mais c'était ce que Nevaeh avait ressenti parce qu'elle faisait partie de ces gens qui ne supportait pas qu'on la déteste. Elle vivait dans le monde des bisounours ? Oui probablement. Alors après, elles avaient réussi à devenir amies, elles avaient même décidées de faire de la patinoire ensemble en cette fin de semaine. « Skylar ! Bon sang attend moi..» Lança la jeune femme en se tenant à la rambarde. La maladresse de Nevaeh n'était plus un secret pour personne, mais en bonne têtue qu'elle était, chaque année, elle voulait faire de la patinoire, chaque année, elle essayait de monter sur ces instruments de torture et chaque année, elle se faisait mal quelque part. À croire que la douleur et tout ce que cela impliqué n'étaient rien comparés à la sensation agréable de se sentir glisser sur la glace deux ou trois secondes avant le drame. Heureusement pour elle, à chaque fois qu'elle recommençait, elle s'améliorait un peu, peut-être, croisons les doigts, que dans 10 ans elle arriverait à ne pas se casser quelque chose la première fois qu'elle essayerait. Elle donna un grand coup de patin pour avancer un peu plus rapidement. Ses membres se mirent à bouger dans tous les sens, elle tenta de se rattraper a la rembard, mais sans suces, elle sentit son corps tomber lourdement tomber sur le sol, le froid de la glace lui arracha un petit cri d'effroi, elle tenta de se redresser rapidement histoire que personne ne le remarque, mais il y avait déjà quatre personnes autour d'elle dont Skylar. «Non, ne vous inquiétez pas ça va. J'ai l'habitude. » Dit-elle en riant et en attrapant la première main qui était à sa porté. Elle frotta ses fesses comme pour retirer le froid qui y était, mais elle était plus mouillée qu'autre chose.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Mar 19 Déc 2017 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't let me fall ft. Skylar Empty
MessageSujet: Re: Don't let me fall ft. Skylar   Don't let me fall ft. Skylar EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:17

Noël... C'était une période de l'année que tu n'aimais pas tant que ça lorsque tu étais avec ton père... Pourquoi ? Parce que "le travail ma fille, tu sais c'est important papa ne peut pas être là cette année avec toi". Voilà pourquoi. Alors tu étais avec une gouvernante étant jeune, qui s'occupait de toi pour Noël et tu détestais ça. Même si elle était gentille, adorable et qu'elle faisait tout pour te faire sourire. A Bowen, tu avais ta tante, et heureusement. Elle était fantastique avec toi pendant cette période car elle savait à quel point tu détestait le mois de décembre. Aujourd'hui, ton amie Nevaeh t'avait proposer d'aller s'essayer au patin à glace. Tu étais folle, tu adorais le patin. La belle Rutkowski t'avait proposé son aide pour découvrir la ville, etc. Au début, tu l'avais renvoyer boulet. Et après insistèrent de sa part, tu t'étais excusé et tu étais parti vers elle. Alors vous êtes devenus amies.

La jolie brune n'avait pas l'air à l'aise sur la glace comparée à toi. Elle n'était pas très stable et te crier de demander de l'attendre. Tu souris, elle te faisait doucement rire avec cette aisance très ... instable. Elle se vautra contre la glace, plein de gens, y compris toi,vous alliez la voir pour voir si tout allait bien. "Hey Nev, ça va, tu t'es pas fais mal ?" demandas-tu à la jeune femme légèrement inquiète. Elle répondit qu'elle avait l'habitude de tomber, tu ries légèrement. "C'est le métier qui rentre mon chat, viens, je vais te montrer" dis-tu en lui tendant la main amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't let me fall ft. Skylar Empty
MessageSujet: Re: Don't let me fall ft. Skylar   Don't let me fall ft. Skylar EmptySam 30 Déc 2017 - 11:06

They say what goes up must come down
Nevaeh étourdie secoua la tête en riant encore un peu, elle était lasse de cette maladresse qui rythmait sa vie, lasse de cette inaptitude à tenir debout. Alors que la jeune femme tenta de se redresser un nouveau, elle perdit une nouvelle fois l’équilibre, mais se rattrapa à la rembarre tant bien que mal. Les yeux ouverts, grand et rond elle regarda son amie en riant. « Non mais, j'en ai marre... Sky, s'il te plaît viens, on va boire un verre ailleurs, je ne tiens pas sur mes jambes ! » Demanda-t-elle presque pleurnichant alors qu'elle attrapa la main de la jeune femme. Elle se laissa faire alors, Skylar avait raison, c'était le métier qui rentrait. Tu parles d'un métier ce dit-elle. Heureusement pour elle, avec son amie tout allait mieux, elle avait un soutient, c'était toujours plus simple comme cela. « J'avance, Sky, j'avance ! » Lança-t-elle fièrement alors qu'elle devait brouiller la main de la jeune femme, stressée comme pas deux de se retrouver de nouveau les fesses au sol.
Une fois le tour de la piste effectué, Nevaeh se précipita vers la sortie, mais, rien n'était pire que de marcher avec des patins sur la terre ferme. « Ça ne s'arrêtera donc jamais ? » Demanda-t-elle plus à elle-même que pour avoir une réelle réponse. Elle trouva finalement un siège ou s'installer en attendant que Skylar, dans sa lancé termina le nouveau tour de piste qu'elle avait entamé. Elle était bien plus douée qu'elle, il n'y avait pas à dire. Elle la regardait faire, impressionnée par l'aisance dont elle faisait preuve sur une surface aussi fin que les patins qu'elle avait aux pieds. Parfois, elle se demandait ce que ces parents avaient raté chez elle. À part avec les gens, elle n'avait pas de talent particulier, Woody avait le vélo de montagne, Felix lui, c'était l'art et elle, elle avait quoi ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't let me fall ft. Skylar Empty
MessageSujet: Re: Don't let me fall ft. Skylar   Don't let me fall ft. Skylar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me fall ft. Skylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» Dont let me down / Jim & Cam
» Profil de Skylar,
» I dont want to freak her out - Aisling
» (skylar) the two of us are just young gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: