Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: aiden. - comme des enfants. Lun 11 Déc 2017 - 11:48
COMME DES ENFANTS.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: aiden. - comme des enfants. Lun 25 Déc 2017 - 19:45
Cela faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient plus revus et Aiden n'aurait certainement pas pu s'empêcher de trépigner d'impatience s'il n'avait pas été si occupé -depuis son retour de tournée, il avait cessé de travailler à la boutique pour se plonger à fond dans sa passion, et aussi son nouveau métier. Malgré le fait que ces journées ne soient plus rythmées par les horaires communes à tout commerce, il n'était pas moins occupé, mais en déverrouillant machinalement l'écran de son portable à la réception d'un nouveau sms, il ne s'était pas attendu à voir le prénom d'Orson s'afficher, et après lecture de sa proposition, sa décision était déjà prise. Il avait tout de même tenu à rester plus longtemps au studio, parce qu'un morceau ne se composait pas en deux minutes, et aussi pour patienter. D'ailleurs, il s'était si plongé dans sa rêverie créatrice qu'il en oublia l'heure, et c'est seulement en percevant le manque de lumière flagrant dans la pièce qu'Aiden constata qu'il était en retard. Il savait qu'Orson ne lui en voudrait pas, mais le jeune homme n'aimait pas faire attendre ses amis. Il remballa rapidement sa guitare et fila jusqu'au point de rendez-vous : l'appartement d'Orson.
Heureusement, il n'était pas si loin que ça et à cette heure-là, la circulation était bien plus fluide qu'en journée. Arrivé devant la porte, Aiden sonna, perçut les bruits de pas de son meilleur ami -ça pouvait sembler idiot, mais il le connaissait depuis assez longtemps déjà pour distinguer ce genre de détails- et se retrouva dans les bras du jeune homme, comme à chaque fois qu'ils se voyaient. Ça lui rappelait Andeana, qui l'accueillait presque toujours de la même façon pleine de tendresse. "Saluuut ! Ça fait trop longtemps qu'on s'était pas vus, tu m'as manqué !" Fit-il en passant le seuil de l'entrée tout en prenant soin de ne pas cogner son instrument contre un mur. Il rit doucement : Orson n'avait pas changé. "Pas de problème, j'adore les chats." Même s'il avait une certaine préférence pour les chiens, leur caractère et leur présence souvent plus prononcée que celle d'un chat, il devait bien s'avouer que ces petits félins étaient adorables, quand ils n'avaient pas mauvais caractère. "Oh, c'est cool ! Elle s'appelle comment ?" Il déposa sa guitare dans un coin et s'effondra sur le canapé avec un soupir de contentement. "Alors, t'as prévu quoi pour ce soir ?"
Invité
Sujet: Re: aiden. - comme des enfants. Mer 3 Jan 2018 - 15:11
COMME DES ENFANTS.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: aiden. - comme des enfants. Sam 3 Fév 2018 - 22:49
À peine retrouvés qu'ils s'étaient déjà jetés dans les bras l'un de l'autre. Tout ce temps passé sans se voir n'avait pas ébranlé leur lien, et Aiden lui retourna son étreinte avec un aisance dont il faisait rarement preuve. Mais après tout, Orson faisait partie de ses plus proches amis, de ceux en lesquels il plaçait et placerait toujours une confiance aveugle. "Promis !" C'était sincère. Il aurait aimé qu'Orson voit tout ça, mais le jeune homme avait décline son offre pour ses études et son livre, un choix qu'Aiden comprenait tout à fait. Il aurait probablement de nouvelles occasions de lui faire partager l'expérience, maintenant qu'il avait franchi le pas de la première tournée. C'était comme un laisser-passer, et ce tour d'Australie lui avait entrouvert la porte à d'autres tournées, peut-être de plus grande envergure, plus loin. Il ne lui restait plus qu'à la pousser. Ils s'installèrent enfin, Aiden se mit dans l'angle entre l'accoudoir et le dossier du canapé, les jambes repliées, il faisait face à Orson. Celui-ci lui tendit une coupe de champagne, il en but quelques gorgées. Ce genre de soirée complice et sans prise de tête lui avait terriblement manqué. Avec la tournée, il n'avait plus trouvé le temps de souffler comme ça. Apprendre qu'Orson avait pris une colocataire ne l'étonna pas : il n'imaginait pas le jeune homme vivre tout seul, mais sa remarque le fit soulever un sourcil incrédule. "T'as bien vérifié qu'elle mettait pas des substances étranges dans ses gâteaux ?" Bien sûr, il plaisantait. Seulement, Orson et l'amour, c'était… compliqué ? "Ça me va !" Sa question d'après le plongea dans la réflexion. Il fit distraitement tournoyer sa boisson dans son verre. C'était compliqué à décrire avec authenticité. Aiden ne pouvait pas raconter ce qu'il avait ressenti sur scène, parce qu'il avait la plupart du temps trop concentré, trop perdu dans son univers et sa transe pour en retenir quoi que ce soit. Il avait le souvenir de milliers de visages tournés vers lui, de mains levées vers le ciel, de rapides coups d'œil sur Devan, des lumières, du contact muet avec la régie. Un tourbillon d'émotions et de sensations. "C'était… incroyable. Le premier soir a été difficile, mais ceux d'après étaient pires. J'avais toujours peur que ça foire, mais je devais faire semblant pour Devan." Il rigola doucement. "Bizarrement, ça m'a bien aidé. Mais c'était vraiment dingue. Tous ces gens, ils étaient à fond, ils chantaient avec moi, ils bougeaient tous avec Devan… Il a vraiment géré, d'ailleurs." Aiden secoua le tête, un peu confus. "C'est un peu compliqué à expliquer. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as fait pendant ce temps ?"