Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (bessanor) sweet memories Ven 5 Jan 2018 - 16:19
Bessie & Eleanor
Sweet memories
Sortir un peu, t'aérer, te ferais du bien. Tu avais un plan, tu devais vendre des cachetons à un jeune homme à la boîte du coin alors tu t'es dis que tu pouvais sortir ça ne te ferais pas de mal de quitter ton loft. Alors tu t'habillais de la façon la plus provocante possible, une robe noire qui ne e couvrais presque pas entièrement, des talons plus haut qu'il ne devraient être et un récolté beaucoup trop plongeant. En arrivant à la boîte, tu fis ta transaction discrètement et puis tu fis mine de rien en rentrant la boîte. Avant de rentrer, tu pris soin de prendre un cachet pour te mettre dans l'ambiance de la soirée. Tu te dirigeais vers le comptoir et commanda un whisky, simplement. Les gens faisaient la fête autour de toi, les regards fusaient un peu partout, la tension était palpable dans cet endroit mais c'est ce que tu aimais par dessus tout, cet ambiance de débauche et d'excès.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: (bessanor) sweet memories Ven 5 Jan 2018 - 18:59
Bessie & Eleanor
Sweet memories
Depuis les vacances je passais le plus claire de mon temps à sortir; je n'avais pas envie d'être seul du moins mon frère vivait avec moi, mais toutes les nuits je me retrouvais en solitude et puis bon mes démons du passer refaisait surface. Ce soir ne fessait pas exception a la règle. Je m'étais dirigé vers la boîte de nuit afin d'enivrer ma nuit de pur plaisir! j'avais passé peu de temps a la maison juste assez pour me changer de vêtement et me rafraîchir. J'avais pris ce chemin qui était encré en moi désormais j'avais franchis la porte et m'étais dirigé directement au bar. Je n'avais même plus à donner ma commande tant il me reconnaissait des derniers jours. J'enfilai mon verre et afin d'aller me perdre dans les vapes de la musique quand mes yeux se posèrent sur un visage très connu. je m'approchai de la demoiselle en question un peu perplexe de la voir ici et certaine que mon imagination me jouait des tours
'' Eleanor; c'est bien toi?''
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: (bessanor) sweet memories Sam 6 Jan 2018 - 1:19
Bessie & Eleanor
Sweet memories
Accoudée au bar telle une alcoolique, tu sirotais le verre que venait de t'apporter le serveur. La drogue que tu avais prit commençait alors à faire légèrement effet, petit à petit. Tu fus perturbé par une jeune femme qui t'interpella par ton prénom. C'est dingue le gens que tu connais à Bowen finalement. Alors tu te retournais, pour savoir qui t'avait interpellé. Bessie Baratti, encore une italienne, de ta Sicile natale. En Italie, vous aviez fait des folies ensemble mais vous étiez quand même de bonnes amies. Alors tu te retournas et tu lui fis un sourire. « Bessie, je ne pensais pas te croiser par ici » répondis-tu à la jeune femme simplement. C'est vrai, beaucoup trop de gens que tu connaissais d'Italie était aussi à Bowen, mais rien de quoi cramer ta couverture. Le seul qui savait était Ciàran, et tu lui faisait entière confiance. Alors tu bu une autre gorgée de ton verre. « Comment tu vas, depuis le temps ? » demandas-tu simplement dans le plus grand des calmes. C'est vrai, tu n'allais pas tergiverser, alors tu allais directement au but. Retrouver une amie te faisait du bien quand même, tu n'étais pas seule ici au moins.