| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| A new chapter~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: A new chapter~ Sam 6 Jan 2018 - 21:39 | |
|
❝A new chapter~❞ Jim & Ingrid On commençait un nouveau chapitre avec Jim. Celui d'emménager pour vrai dans notre maison. Avoir nos choses à nous. On avait trouver une charmante petite maison dans le sud de la ville. Quartier tranquille et où il fait bon y vivre. J'allais pouvoir faire mon petit jardin. On avait beaucoup de place. J'étais heureuse. Avant de pouvoir relaxer par contre, on devait tout arranger dans la maison. Les meubles et les boîtes étaient arrivés et ça allait être du boulot de tout placer ça. On devait faire une pièce à la fois. Commençons par le salon, suggérais-je à Jim. Tu vois ça comment? Moi je vois la télé contre le mur là, dis-je en pointant le mur du fond. Et le divan face à la télé. Je réfléchissais. À moins que je te laisse placer les meubles comme tu le vois et que je m'occupe de la déco et vider les boîtes? Ou le contraire? Peu importe. je le regardas en souriant. J'allas déposer un baiser sur sa joue. Que préfère tu faire mon amour? J'était tellement énervé. Je voulais que tout sois parfait dans notre nouvelle demeure.
| Pando |
|
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Dim 7 Jan 2018 - 11:36 | |
| 2018 allait être une année absolument … incroyable, magique, magnifique pour le beau blond. Pour le beau blond et sa belle blonde ! L'année précédente s'était parfaitement achevée. Une demande en mariage. Une maison qu'il avait rapidement trouvé. Deux futurs témoins qui avait dit oui à Jim. Aucune mauvaise note. 2018 serait leur année à tous les deux ! Ingrid trouverait un joli travail. Et Jim se reconvertirait peut-être dans un autre métier. Mais avant tout ça, il y avait le mariage. Et encore avant, la maison. Emménager n'allait pas se faire en deux heures … Oui ! … Le … Salon … Ce … Important ! … La pièce maîtresse de la maison. Là où ils recevraient leurs amis. Même si la cuisine, la chambre, ou la salle de bain, c'était aussi très important. Comment allaient-ils agencer tout cela ? C'était une bonne question. La télé ? Dans ce coin là ? Oh ? … Et … Si … On … Le … Mettre … Plutôt … Là ? … Jim pointa un autre mur. Ils n'étaient déjà pas d'accord ! Mais … Oui … Le … Canapé … Devant … Télé … Ce … Sur … Il y avait pas mal de possibilités. Mais si Jim était architecte auparavant, ce n'est pas pour autant qu'il était architecte d'intérieur ou décorateur. Il avait sans doute un peu plus de goût que la majorité des hommes dans ce domaine mais ça s'arrêtait. Sa belle proposa alors que chacun s'occupe de quelque chose. Jim voulait qu'ils fassent tout un peu ensemble. Surtout que … bouger les meubles … tout seul … quand même Ingrid ! Elle lui embrassa la joue et il la prit par la taille avant de doucement pivoter. Comme s'ils dansaient. Ton … Beau … Blond … Etre … Fort … Mais … Je … Avoir … Besoin … Coup … De … Main … Pour … Bouger … Tout … Ca … Quand … Même … Il rigola. Ce n'était pas des meubles en carton ! Que préférait-il ? « Son amour ». Il lui sourit tout amoureusement justement. Ca lui faisait plaisir de se faire appeler de la sorte. Je … Tout … Sortir … Et … Tu … Mettre … En … Place ! … Je … Te … Faire … Confiance …. … Mon … Amour … Il continua de sourire. Lui vola un petit baiser et ils se remirent au boulot. Allez … Viens … M'aider … Bouger le meuble de la télé là où l'avait dit Ingrid. S'ils discutaient de chaque placement de chaque objet, ils en seraient encore là dans une semaine. Je … Etre … Tellement … Excité !! … Il trépignait le beau blond. Comme sa belle. C'était tellement … excitant oui ! Ils allaient habiter ensemble ! Et se marier ! Qu'elle était belle leur vie ! |
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Dim 7 Jan 2018 - 17:52 | |
|
❝A new chapter~❞ Jim & Ingrid J'étais fébrile. J'attendais ce moment depuis longtemps. J'allais me marié et pour l'instant j'emménageais avec l'homme de ma vie. Je savais que j'allais passer ma vie avec Jim. Je n'avais jamais aimé un homme comme j'aimais lui. On décida de commencer par le salon! J'avais une idée et lui avait la sienne. C'est sûr qu'on ne pouvait pas être en accord sur tout. Quand je lui demandas son avis, lui voyait plus le meuble de télé sur l'autre mur. Il n'avait pas tord..C'est pourquoi je lui proposas de s'occuper des meubles et moi de la déco ou le contraire. Je m'approchas de lui et donna un baiser sur sa joue. Il me prit par la taille. Je ris. Je sais mon coeur, mais je veux juste que tu puisse décider toi aussi où on va placer nos meubles! C'est sûr que je vais t'aider, dis-je en lui souriant. Je n'allais pas le laisser se blesser au dos quand même! Je voulais seulement pas qu'on se chicane sur comment placer des meubles. Parfait! Dis-je en me dirigeant vers lui pour placer le meuble. Je ris à ce que Jim dit. Il était excité et moi aussi. Je suis tellement heureuse d'habiter avec toi dans notre première maison! on va pouvoir se faire nos souvenirs à nous! Je savais qu'il allait avoir des moments plus dur, car c'était nouveau pour nous deux, mais nous allons les surmonter avec brio, car on s'aimait et je crois que c'est ce qui compte à la fin. Tu sais, parfois j'ai peur, mais je me dis, on s'aimait hier, on s'aime aujourd'hui...pourquoi on ne s'aimerait pas demain, dis-je en souriant à mon beau blond.
| Pando |
|
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Lun 8 Jan 2018 - 21:09 | |
| Il s'agissait de leur maison à tous les deux il est vrai. Et si … Si un placement de meubles et de déco ne leur plaisait finalement pas tant, peut-être qu'un autre leur conviendrait. Jim avait son mot à dire. Mais … il ne ferait pas trop le chieur non plus. Chez Josepha, il était arrivé dans une maison déjà toute faite. Si elle avait eu envie d'enlever un tapis pour en mettre un autre, il n'avait rien à dire. Alors non, ce ne serait pas la même chose dans leur maison avec sa belle blonde mais … Mais il n'allait pas en faire une affaire d'état. Oui … Je … Sais … … Mais … Tu … Avoir … Plus … De … Goût … Que … Moi … … Ou … Alors … On … Faire … Une … Chose … Et … On … Changer … Tous … Les … Ans ! … Il rigola. Bon, il n'allait pas jusqu'à dire qu'il fallait tout changer ! Mais un peu de renouveau parfois, ça ne faisait pas de mal. Puis surtout … Ils ne roulaient pas sur l'or. Ingrid n'allait pas faire fortune dans ce qu'elle faisait. Jim non plus. A moins de devenir une star internationale. Ce qu'il ne voulait pas. Ils déplacèrent donc le meuble pour la télé. Il était … excité. Pas par sa future femme non ! Enfin si ! Mais pas là, immédiatement. Hum hum. Il était juste doucement stressé de tout ce déménagement. Du fait d'habiter ensemble. Mais c'était ce qui allait les unir encore plus. Oh … Que … Oui ! … … Même … Si … On … Avoir … Des … Petits … Souvenirs … Chez … Ton … Ancien … Chez … Toi … Et … Chez … Moi … Là … Ce … Etre … Différent ! … Ils n'auraient pas à se soucier de la présence de Josepha. Ou d'Ingrid qui souhaitait avoir une coloc. C'était chez eux. Et ils y seraient bien ! Déjà … Le … Jour … Où … On … Inviter … Tout … Le … Monde … Pour … Cré-mai-lli-ère … Ce … Etre … Chouette ! … Sa belle blonde lui fit alors une petite confidence. Jim avait les mêmes craintes. Rien n'indiquait qu'ils ne repasseraient par un très gros bas. Je … Me … Dire … La … Même … Chose … … Je … Même … Me … Dire … Je … Me … Trop … Précipiter … Avec … Ma … Demande … … Mais … Aujourd'hui … Je … T'aime … … Et … Si … Demain … Ce … Peut-être … Aller … Moins … Bien … Je … Faire … Tout … Pour … Se … Aller … Mieux … … Je … Me … Rappeler … Comment … Etre … Après … Halloween … Et … Je … Pas … Vouloir … Revivre … Ca … Oh que non ! Ingrid non plus sans doute. Jim alla ensuite au bord du canapé, le souleva et le fit doucement pivoter pour le mettre en face. La … Table … Basse … Maintenant … Il aurait pu la prendre tout seul mais … à deux cela était beaucoup plus facile.[/color] |
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Mer 10 Jan 2018 - 21:15 | |
|
❝A new chapter~❞ Jim & Ingrid Je voulais qu'on puisse avoir notre mots à donner tout les deux. Je ne voulais pas tout décider et je ne voulais pas qu'il décide tout non plus. Surtout, je ne voulais pas me chicaner pour des meubles. Jim et moi on c'était rendue compte qu'on s'aimait énormément, mais il avait fallu se chicaner pour s'en rendre compte et je ne voulais pas recommencer. Peu importe où les meubles allait être placer, on s'en tape. L'important c'était qu'on s'aimaient. Et qu'enfin on allait avoir un chez nous. Je suis d'accord. On changera les meubles de place quand on sera tanner de les voir placés comme ça! Dis-je en lui souriant. Il en avait pas de problème! On était tout les deux fébrile. C'était un gros pas dans notre relation et on voulait que tout sois parfait. C'était tout à fait normal. Je lui fais part de mon excitation à se créer nos souvenirs à nous. Il avait l'air tout autant heureux par l'idée, ce qui me fit sourire. Oui j'ai vraiment hâte de faire nos soirées entre amis et tout! Ont pourra baptiser les pièces de la maison également, dis-je en lui lançant un clin d'oeil. Oui, c'était mon côté coquin qui venait de sortir. Je lui fis part de mes craintes et il était d'accord avec moi. Ce qu'il me dit me rassura et me fit chaud au coeur. Notre amour valait la peine qu'on se battre. Je t'aime Jim, dis-je en lui souriant. On s'attaqua à la table basse. Je propose de la mettre devant le divan, comme ça, si on a un verre ont peut le déposer dessus.
| Pando |
|
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Jeu 11 Jan 2018 - 19:53 | |
| Il rigola doucement. Clairement, ils n'allaient pas se prendre la tête là-dessus. Leur dernière dispute remontait maintenant à deux mois. Les conséquences qu'elle avait occasionné avait été … plus que déprimantes. Avant d'être plus qu'incroyables. Celle d'avant aussi avait été … spéciale. Ingrid partant en claquant la porte. Avant qu'elle ne revienne pour … Pour quelques folies. Après … Il … Pas … Y … Avoir … Beaucoup … Placement … Possible … La pièce n'était pas gigantesque. Ils n'allaient pas mettre la télé juste devant la fenêtre. Ou juste devant la porte. Il n'y avait vraiment que deux endroits possibles. Et la changer d'ici un an ou deux ne serait pas si terrible. Oh oui il était pressé d'habiter ici. De passer sa première nuit ici. De prendre sa première douche. D'inviter leurs amis. Surtout … On … Devoir … Encore … Un … Repas … Aux … Fleurwell ! … Il aimait bien les appeler comme ça. Quant à l'autre chose dont parlait Ingrid … On ne va pas se mentir, c'est une chose à laquelle Jim avait pensé dès le premier jour où ils avaient parlé d'acheter une maison. Tu … Lire … Dans … Mes … Pensées … Toi … Il la regarda tout coquinement à son tour. Je … Déjà … Hâte … Du … Baptême … Salle … De … Bain … Un bon bain bien chaud. Ca allait être parfait oui. Ils s'aimaient oui. Pour leur folie. Mais pas que. Sa belle blonde le lui dit et son coeur fondit comme à chaque fois depuis plus d'un mois. T'aime … Grigri … Il avait l'air un peu niais quand il disait cela. Mais il assumait La table donc. Il regarda sa future femme un peu perplexe. Bah … Oui … Ce … Etre … Le but … Il rigola. Il ne connaissait pas une maison, un appart, où la table se trouvait derrière le canapé. Voilà qui fut fait. Et maintenant ? Tous les cartons étaient encore là. Rappele … Moi … Pourquoi … On … Pas … Demander … Coup … De main … Et … On … Faire … Tout … A … Deux ?? … Il rigola. Quelle idée en effet ! Heu-reu-se-ment … On … Pas … Encore … Avoir … Beaucoup … De … Affaire … Jim n'avait pas grand-chose lui. Ingrid un peu plus. Les … Mois … Qui … Arriver … Etre … Très … Très … Chargés ! … La maison, le boulot, le mariage, … Ils n'auraient pas une minute à eux ! Enfin si … Ils en trouveraient bien pour passer du temps ensemble. |
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Mer 24 Jan 2018 - 17:05 | |
|
❝A new chapter~❞ Jim & Ingrid Jim avait raison. Il avait pas un million de façon possible de placer les meubles. En plus qu'on allait changer les meubles de places environs une fois par année ou deux fois, ça n'allait pas nous tannés. J'étais heureuse avec Jim. C'était tout ce que j'avais toujours voulu. Mon rêve de petite fille se réalisait. J'avais hâte de faire des soirées feux de camp à l'arrière de la maison avec nos amis ou simplement en amoureux. Jouer un peu de guitare, car j'avais commencer à gratoullier cet instrument. Je chantais aussi un peu, mais c'était une surprise que je préparais à Jim. Pour notre mariage. Ouais, ont leurs doit un sacré repas à eux! Le leurs étaient parfait, dis-je en me caressant le ventre. Je ne sais pas si Jim et moi étions assez bon cuisinier, mais on allait faire tout notre possible pour que le couple Fleurwell mangent aussi bien que nous avons mangés quand nous sommes allez chez eux. Je lui fis par de mon désire de baptiser les pièces de la maison. Je lui fis un petit sourire coquin. Je rigolas à sa réplique. Oh oui, le baptême de la salle de bain. Je me mordillas la lèvre inférieur avant de lui dire que je l'aimais. Je rougis un peu quand il me dit qu'il m'aimait, comme à chaque fois. Je lui expliquas que la table devait aller devant le divan et en le disant je me tapas la main contre le front. Nounoune, me dis-je à moi-même. Je ris. Parfois, je me dis que j'ai pas les cheveux blond pour rien, dis-je en riant de plus belle. Je le regardas avec un maigre sourire aux lèvres. Aucune idée. C'est pas très brillant de notre part. Je me remémoras une conversation avec Jim. Je le sais pourquoi. Je t'avais expliquer mon désir qu'on demande à des amis de nous aider et tu m,as répondu. "Non grigri! Ça va être plus plaisant en amoureux! En plus, je n'ai pas envie de déranger nos amis pour ça" Je lui fis un clin d'oeil. Surtout avec ce que mes parents m'ont envoyé d'Allemagne, dis-je décourager. Un carton à la fois, dis-je avant d'en prendre un dans mes bras.
| Pando |
|
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Jeu 25 Jan 2018 - 20:37 | |
| Un repas avec les Fleurwell. Ils leur devaient bien cela oui ! Ils avaient passé un bon petit moment chez eux la dernière fois. Le repas avait été simple mais délicieux. Que demander de mieux ? Mais il leur fallait d'abord se poser, s'installer. Oui ! … Et … Sans … Se … Prendre … La … Tête … En … Plus … … Mais … Pour … L'instant … On … Avoir … D'autres … Choses … A … Penser … L'agencement des meubles, de toute leur décoration. Ou alors … Ils pourraient toujours demander à Maxwell de leur donner un coup de main pour emménager et ils se feraient tous une petite bouffe le soir venu. Ouais. Et lorsque tout sera plus ou moins rangés dans leur maison, ils pourront baptiser les pièces. Sauf si … Non, ils n'attendraient pas jusque là, c'était certain. Surtout le baptême de la nouvelle douche, ou du bain. Grrr … Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Ce qu'elle était sexy sa future femme. Même si elle disait parfois certaines petites bêtises. Elle se tapa le front, ce qui fit rire le beau blond. C'est vrai qu'elle faisait parfois l'idiote. Mais … Ce … Aussi … Pourquoi … Je … T'aime … … Et … Tu … Savoir … Les … Blondes … Etre … Mon … Point … Faible … Plus qu'un point faible même. Bien que … C'était surtout Ingrid qui était son point faible. Elle n'était pas n'importe quelle femme. Ils devaient se débrouiller que tous les deux. Ils auraient pu demander de l'aide. Non … Ce … Sûr … Mais Ingrid savait ! Elle savait. Parce que c'était … mieux de le faire en amoureux. Elle avait imité son homme. Pas très bien car elle n'avait pas parlé comme lui. Mais c'était normal après tout. Jim rigola. Rappeler … Moi … Je … Avoir … Mauvaise … Idée … Prochaine … Fois … Il continua de rire en déballant un ou deux cartons. Il y avait pas mal de meuble et d'affaires à ranger oui. Mais petit à petit ils y arriveraient. Oui ! … … Rien … Sert … Courir … Vite … Il … Faut … Partir … A … L'heure ! Encore raté. Il avait déjà fait le coup à Isaiah. La prochaine fois sera peut-être la bonne. Ils placèrent quelques décorations de ci de là. Un cadre, un bougeoir, … Heureusement que les parents de sa belle, comme les siens, leur avaient envoyé quelques petits trucs. Si … On … Avoir … Besoin … Queque … Chose … On … Aller … Magasin … Façon … Il se laissa alors aller à une petite boutade. Tant … Que … On … Avoir … Papier … Toilette … Le … Reste … Ce … Pas grave ! … Et il rigola. C'était bien ça le principal oui. Ce … Va … Quand … Même … Me … Manquer … Habiter … Avec … Josepha … Elle avait une hôte absolument formidable. La meilleure qu'il aurait pu avoir. |
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Mer 21 Fév 2018 - 19:51 | |
|
❝A new chapter~❞ Jim & Ingrid Je voulais pas que le souper qu'on allait préparé éventuellement sois compliqué non plus. C'était pas mon style de faire quelque chose de super gros seulement pour "battre" le leurs. C'était pas une compétition. On voulait seulement voir nos amis autours d'un bon repas. Clairement, quelque chose de simple, mais autant bon, dis-je en souriant. Je me retroussas les manches et regardas la pièce d'un air un peu découragé. J'aurais vraiment du dire oui à mes parents quand ils m'ont proposé de venir nous aider, mais j'avais l'impression que les avoirs dans les pattes allait être pire. Je ne pu m'empêcher de lui envoyer un regard provoquant quand il parla de baptiser la salle de bain. Notre moment coquin se fit rapidement interrompre par une de mes conneries. Parfois j'avais l'air d'une vrai tarte. Jim ria. Au moins je te fais rire, dis-je en riant à mon tours. Je baissas le regard en souriant. Je savais qu'ils aimaient les blondes. Bon, j'espérais qu'il en aimait une en particulier aussi. Je ne pu m'empêcher de rire quand Jim me fit par du fait qu'on aurait du se faire aider, tandis que c'est lui qui avait refuser l'idée. Je l'imitas. Bon, il ne parlait pas comme ça, mais c'est ce qui rendait la chose drôle. Compte sur moi, je vais me faire un plaisir de te le dire, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'essayas de ne pas rire quand il essaya désespérément de dire le proverbe. Pauvre chéri d'amour, un jour il allait réussir. Presque mon coeur! Je fis une légère moue quand il me parla de Josepha. Elle était tellement gentille. On ira la voir quand tu voudras mon chéri! Tu sais que je l'aime beaucoup aussi, dis-je en souriant.
| Pando |
|
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Jeu 22 Fév 2018 - 20:29 | |
| Ils inviteraient tout le monde chez eux c'était un fait. Pas tout le monde en même temps ! Quoique. Ce serait vachement sympa tout de même. Leur cercle d'amis s'agrandissait avec le temps alors s'ils voulaient inviter tout le monde, mieux valait le faire assez tôt. Mais d'abord, d'abord ils inviteraient les Fleurwell. Un truc simple mais bon comme disait sa belle. Oui ! … Peut-être … Même … Essayer … Le … Genre … De ...Choucroute … Là ? … … Même … Si … Ce … Assez … Spécial … Et … En … Eté … Pas … Sûr … Ce … Etre … Bon … Il rigola. Ce genre de plat se mangeait en hiver. Et dans pays aux températures « normales ». Pas en Australie où il faisait chaud. Alors la choucroute … peut-être pas non. Mais ils trouveraient autre chose. Le mannequin regarda alors sa blonde de femme. Future femme. Cela lui arrivait de lâcher une bêtise. Jim aussi. Et ça le faisait toujours sourire. Ingrid avait ce côté un peu fofolle. Et elle savait parfaitement qu'il adorait ça chez elle. Ce … Pour … Ca … Je … T'aime ! … Pas que pour ça non mais ça faisait clairement parti de son charme. Car oui, aux yeux du beau blond, l'allemande avait énormément de charme. Ils continuèrent à discuter tout en rangeant un peu. Ils étaient assez lents. A ce rythme là ils n'auraient pas fini d'ici le soir … Tant pis. Bon … Je … Pas … Toujours … Avoir … Mauvaise … Idée … Non … Plus … Il la regarda avec un petit air coquin. On se demandait bien de quelle genre « d'idée » il parlait là … Il ne pensait pas qu'à ça non mais … ils venaient de parler de baptême de pièce alors forcément … Jim cita un petit proverbe. Mais la fin n'était pas correcte. Il y arriverait un jour. Alors il fit juste un petit Raaah … quand Ingrid lui dit qu'il y était presque. Le sujet dévia sur Josepha. Elle aussi ils devraient l'inviter rapidement. Pour la remercier pour tout. Elle avait été une hôte absolument formidable. Oui … Oui … Je … Sais … … On … Lui … Téléphoner … Pour … Se … Arranger … Mais pas tout de suite, ils avaient des choses à faire. Ranger. Ils continuaient de ranger tous les deux. Tout en discutant. Quand … Je … Penser … Je … Etre … Triste … Pour … Elle … … Perdre … Son … Mari … Et … Pas … Avoir … De … Enfants … Ce … Etre … Triste … Elle n'avait jamais pu avoir d'enfants non. Elle s'était retrouvait « seule » du jour au lendemain lorsque son époux était décédé. Elle avait bien de la famille mais … Mais ce n'était pas pareil. Il posa ce qu'il avait en main et s'approcha de sa belle. La prit dans ses bras. La regarda. On … Jamais … Parler … De … Ca … Nous … Mais … Tu … Vouloir … Des … Enfants … Toi … Un … Jour ? … Il ne s'était jamais posé la question. Vraiment. Il n'avait jamais eu de relation sérieuse aussi. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour parler de ça mais … Mais ça lui était venu comme ça. Il espérait que le sujet ne tournerait pas en engueulade. Mais pourquoi cela le devrait ? |
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Mer 21 Mar 2018 - 13:53 | |
|
❝A new chapter~❞ Jim & Ingrid Je regardas mon homme d'un air songeur. Je comprenais pas de quoi il parlait. Quelle choucroute? Dis-je en cherchant dans ma tête. Ah oui, ça me revenait maintenant. C'est bizarre a ce temps de l'année non? Dis-je en ricanant. S'il voulait une choucroute, on allait faire une choucroute. Parfois, je me trouvais intelligente et parfois je me disais que je n'avais pas les cheveux blond pour rien. Je me trouvais parfois assez idiote. Je disais une bêtise pourtant tellement évidante. J'établissais un fait. Je rias. Je souris à Jim qui savait toujours trouver le mots pour me faire sourire. Ça fait mon charme! Je rias de plus belle. Je continuas de ranger les objets. Sa phrase remplit de sous-entendu me fit tourner la tête. Je lui envoya un clin d'oeil. Je m'arrêtas quand il me parla de Josepha. J'eu une pensée pour elle. Ça ne devait pas être facile être seule dans une si grande maison. Qui allait s'occuper d'elle plus tard? Oui, moi aussi ça me rend triste. Surtout quand je me dis qu'un jour elle va vieillir et d'habitude c'est les enfants qui s'occupe de leurs parents, mais elle, dis-je en baissant le regard. Je regardas Jim. On va être là nous et je vais tout faire pour qu'elle manque de rien,dis-je en souriant. Je voulais que Jim voit que je tenais beaucoup à Josepha aussi. Elle ta toujours considéré comme son fils, chéri,dis-je en me levant pour aller porter un objet. Jim s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je le serras dans mes bras, fort. J'étais bien. Je me sentais tellement en sécurité. Soudain, il me posa une question et je répondis, Oui. Sans même y réfléchir, parce que c'était une évidence pour moi. J'eu un peu peur, car on en avait jamais parler et je savais pas si lui il en voulait. Et toi?, dis-je en le regardant dans les yeux. Un regard doux. Remplit de tendresse et d'amour.
| Pando |
|
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Sam 24 Mar 2018 - 9:04 | |
| Alors comme ça elle ne savait pas de quoi il était question ? Quand même ! Un plat venant de son pays. Mais cela lui revint rapidement. Il ne savait pas quoi mais ils trouveraient. Ce n'était pas bien compliqué. Il suffisait de trainer un peu sur un site de cuisine et le tour serait joué. La belle blonde fit alors une remarque qui allait bien avec sa couleur de cheveux. Ce qui fit rire Jim. C'était pour ça qu'il l'aimait oui. C'était ça qui faisait son charme. Il la regarda avec un air séducteur. Grrrr … C'est qu'elle était tout à fait charmante oui. Qu'elle dise des bêtises ou non d'ailleurs. Mais les bêtises ce n'était plus pour tout de suite. Puisque que le sujet devint assez sérieux. Et triste. La « pauvre » Josepha qui n'avait jamais pu avoir d'enfant. Elle n'aurait effectivement personne pour s'occuper d'elle. Sauf peut-être ses neveux ou nièces. Mais on ne pouvait être sûr de rien. Oui … Elle … Quand … Même … Avoir … De … La … Famille … Mais … Ce … Sur … Ce … Pas … Etre … Evident … Mais oui, eux ils seraient là si jamais. C'était facile à dire pour le moment mais peut-être qu'avec le temps ils ne la verraient plus beaucoup. Ce ne serait pas anormal. Oui ! … On … Voir … Bien … Le … Jour … Ce … Arriver … … On … Encore … Avoir … Le … Temps … Tout de même, Ingrid exagérait un peu. Josepha ne le voyait pas comme tel. Ils ne se connaissaient pas depuis trop longtemps. Et surtout, lui avait encore ses parents. Euh … Moui … Euh … Pas … Vraiment … Quand … Même … Je … Crois … Il pouvait se tromper mais selon lui ce n'était pas vraiment le cas le cas. Alors oui il s'approcha de sa future femme. L'enlaça. Et lui posa cette question venue de nulle part. Une question importante. Parce que … c'était quelque chose qui pouvait remettre en cause leur mariage. Il sourit à la réponse de sa belle. Moi … Aussi … Il approcha un peu plus son visage pour l'embrasser. Un doux petit baiser. Mais … Pas … Tout … Suite … Non … Plus … Il sourit. Avec le mariage, mieux valait attendre ! Et puis même, il fallait encore qu'ils profitent de la vie tous les deux. Ils n'étaient pas si vieux. Mais … On … Etre … Bien … Avec … Dix … Enfants … Il rigola plus franchement. Dix, ça faisait quand même un peu beaucoup. |
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Mar 10 Avr 2018 - 16:13 | |
|
❝A new chapter~❞ Jim & Ingrid Jim avais toujours été meilleur que moi en cuisine. Ça ne m'étonnais pas qui connaissait un plat mieux que moi. Même si ce plat venait de mon pays. Ça me revint quand même rapidement. Je viens de L'Allemagne, mais je mange pas nécessairement de choucroute,dis-je en riant. Pense-tu que les chinois mange du pâté chinois, dis-je avec un clin d'oeil pour démontrer que je blaguais. Ont dit quelques bêtise et Jim fit le coquin comme à l'habitude. Il était si charmeur. Avec son petit sourire et ses yeux brillants. Je l'aimais à la folie cet homme. Rapidement un sujet assez triste vint faire une ombre sur nos coquineries. Josepha. Pauvre dame. Elle avait un si grand coeur. Ouais, mais sont-ils assez fiable pour vouloir s'occuper de leurs tante plus tard? Dis-je une interrogation dans le regard. On ne peut pas être sûr de ça. De la façon que Jim en parlait c'était comme si c'était dans vingt ans, mais on ne connait pas la vie. on ne sait pas ce qui va arriver. J'exagère pas Jim! Ça parait dans son regard qu'elle te voit comme ça! Elle c'est quand même occuper de toi un long moment! Et elle te regarde toujours avec ses petits yeux remplis de fierté! Dis-je en souriant. Je trouvais ça beau. Tout d'un coup mon chéri s'approcha de moi et m'enlaça. Il me posa un question assez sérieuse. une question auquel je n'avais pas besoin d'y réfléchir, car je savais que oui je voulais des enfants. Lui aussi. je souris. Tu vas faire un papa merveilleux quand le jour viendra mon amour, dis-je en l'embrassant tendrement. J'éclatas de rire quand il me dit qu'on allait être bien avec dix enfants. Quand même c'est pas lui qui allait les accoucher.
| Pando |
|
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Mer 11 Avr 2018 - 22:38 | |
| Il haussa un peu des épaules. Cela n'aurait pas été si étonnant que sa belle blonde mange de la choucroute enfin. Il allait lui dire un truc quand elle reprit la parole. Il aurait bien voulu faire semblant de lui faire la tête et bouder parce qu'elle se moquait mais la vérité est qu'il éclata de rire. C'était le genre de truc qui le faisait rire. Et sa belle blonde en sortait pas mal d'ânerie de ce genre. Tu … Dire … Vraiment … Des … Bêtises … Toi … … Mais … Ce … Pas … Se … Moquer … De … Son … Homme ! … … Heu-reu-se-ment … Je … Du … Mal … Te … Faire … La … Tête … C'était le cas à présent. Même si par le passé ils avaient eu leur grosse dispute. Mais c'était du passé ! Il fallait aller de l'avant. Emménager ensemble. Quitter Josepha. Ingrid s'inquiétait pour elle. Lorsqu'elle serait plus âgée et qu'elle n'aurait pas ses enfants auprès d'elle pour s'occuper de tout. Elle avait tout de même des membres de sa famille, elle ne serait pas seule. Je … Pense … Oui … … Je … Les … Rencontrer … Que … Une … Fois … Mais … Elle … Les … Voir … Souvent … Quand … Même … Parce que Jim ne s'était pas non plus totalement immiscé dans la vie de son hôte. Ils avaient tous les deux leur vie privée. Même si, pour Ingrid, Josepha voyait en Jim son enfant. Ce qui était bizarre étant donné que Jim avait toujours ses parents lui. Pfff … Mais … Non … … Je … Avoir … Trente … Ans … Hein … Je … Plus … Etre … Un … Enfant … … Et … Ce … Pas … Comme … Si … Je … Dire … Elle … Etre … Ma … Maman … Non … Plus … Il lui fit un petit sourire à sa Grigri. Ils n'allaient pas se fâcher pour si peu ! Alors pour éviter tout dérapage, il se rapprocha, l'enlaça. Et ils parlèrent … enfants justement. Ils en auraient un jour. Et Jim ferait super papa poule. On le voyait déjà ! Il rigola doucement en la regardant. Se laissa embrassser. Et … Toi … Tu … Faire … La … Meilleure … Des … Mamans … Nouveau petit baiser. Avant d'ajouter. A … Egalité … Avec … La … Mienne ! Utile de la préciser ! Car la mère de Jim avait toujours été formidable. Un enfant ce serait bien. Dix ce serait trop. Oui. Alors ils en rirent. Bon ! … Il s'écarta un peu de sa future femme. Au … Boulot ! … Il lui donna une petite tape sur les fesses avec un sourire plus que coquin et partit de l'autre côté de la pièce pour déballer le restant d'un carton. La regardant du coin de l'oeil. Sa belle blonde. |
| | | Invité | Sujet: Re: A new chapter~ Mar 17 Avr 2018 - 21:46 | |
|
❝A new chapter~❞ Jim & Ingrid Ont parlait de Josepha. Je trouvais que ce sujet était triste. Jim ne voyait pas ça du tout comme moi, mais bon on ne pouvait pas penser pareille. Je décidas d'arrêter de m'obstiner là-dessus. Je continuas à défaire des boites quand Jim s'approcha de moi et m'enlaças. Il me posa cette question. Une question pas compliquer, car je savais la réponse depuis que j'étais enfant. Je voulais des enfants. C'était sûre. Je dis alors à mon homme qu'il ferait un super papa. Je le voyais déjà faire des blagues de papa que les enfants allait trouver super nulle et que moi j'allais trouver super drôle. Il m'embrassa une fois de plus. Après un moment, il me lâcha et s'éloigna. Il croyait vraiment que j'allais le laisser partir comme ça? Je m'approchas de lui d'un pas décider et le fit tourner face à moi. Les boites peuvent attendre. Dis-je avec un sourire coquin. Je passas ma main sur son visage et l'approchas du mien pour lui donner le baiser le plus tendre et sensuel de sa vie. Je le tiras doucement vers le plancher. Salon baptisé.....
| Pando |
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: A new chapter~ | |
| |
| | | | A new chapter~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|