Bon … On va pas se mentir, ça fait un peu chier de bosser sur son abri de jardin le jour où la boutique ferme … Mais façon Callie a repris le boulot aujourd'hui alors on peut pas dire qu'on va faire un truc ensemble. Et puis … Si je le fais pas maintenant, je le fais quand hein ? Surtout que j'ai besoin de me changer les idées au lieu de … De faire de la paperasse pour la boutique. J'ai cru que l'année commencerait bien avec Charlize mais … elle a surtout « « bien » » commencé oui … Enfin soit. Me changer les idées hein ? Ouais, c'est ça que j'ai dis. Mon abri de jardin ! Comme tout le monde le sait, je suis un bricoleur hors-pair. Mais quand Arthur s'est proposé de m'aider, bah je lui ai dis de passer. Son aide ne m'est pas vraiment utile vu que je sais tout faire mais … Ouais. On est d'accord. Je suis pas crédible. Je me suis déjà retrouvé assez con en demandant plein de conseil au vendeur, ou au voisin. Sur des peintures, des vernis, le matériel a acheté, à prêter, … Un abri de jardin où je vais pouvoir déposer une caisse et des outils qui seront plus la pour faire genre qu'autre chose. Enfin je sais encore utiliser un tournevis ou un marteau. Quoique. Pour le marteau ça reste à voir, je pourrais me le taper sur le doigt. Je prépare un peu tout le barda. J'entends un moteur ronronnant arriver … Pas de doutes hein ? Alors je passe par le côté pour voir la Tuturmobile. Une nouvelle peut-être ? Monsieur a tellement d'argent maintenant … Enfin ça l'empêche pas de venir donner un coup de main à son pote. Et ça c'est cool. Bah alors ? T'es pas en costard ?! Ahah. Ca aurait pas été très pratique pour bosser faut avouer. Je le laisse passer la barrière, qui est déjà ouverte, pour venir un peu mieux le saluer. La bise tout ça. Prêt oui ! Faudrait pas qu'ça traine cette histoire. Et j'ai tout ce qu'il faut … Normalement … Au pire le voisin a dit que je pouvais passer. Lui sera pas là mais sa femme oui. Et il lui a dit que. Enfin bref. Je fais un vague geste de la main. Je parle déjà trop … Pourvu que mes mains soient aussi productives que ma langue. Ahah. On se dirige donc vers l'abri de jardin. Pas une minute à perdre. Je lui demanderai plus tard pour un truc à boire ou quoi. Alors les fêtes de fin d'années ? Tout s'est bien passé ?