Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (svetanor) sexy ladies Mer 10 Jan 2018 - 16:54
Svetlana & Eleanor
Sexy ladies
Voilà à quoi se résumait ta vie à Bowen, danser, montrer tes courbes et fair remonter le désir en eux. Cela ne te déranger pas, au loin de là, toi la femme qui aimait montrer son corps. Tu étais quelqu'un de charnel, celle qui aimait le plaisir, qui aimait montrer la beauté et se faire désirer. Un des côtés que ta famille détestait chez toi, tout ça à cause de tes bourreaux lorsque tu étais une simple adolescente en manque d'amour. Tu t'étais laissé faire, laissé touchée, et depuis tu faisais la même chose tout le temps. Alors ce soir, vêtue simplement d'un soutien-gorge noir, d'une portes jarretelles, et d'un string en dentelle, tes talons hauts aux pieds et tu amusais la galerie en dansant au son d'une musique sensuelle sur un fond de lumière tamisée.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: (svetanor) sexy ladies Mer 10 Jan 2018 - 23:17
Je ne suis pas du genre à aller dans les clubs de striptease. Je trouve cette manière de se déshabiller trop vulgaires et les femmes réduites au rang de simple chair à pâté. Seulement, ce soir, je devais rejoindre un ami qui aimait ce genre d’endroits. Mes cheveux argentés laissés libre d’un côté à l’autre de mon visage, j’étais habillée de manière plus sobre que lors de mes propres spectacles. Je finis par m’asseoir pour dénigrer le cigare qu’il me tend et me commande une boisson assez alcoolisée. On ne vit qu’une fois. Je croise mes jambes pour voir une rousse sulfureuse venir devant nous. Je plisse les paupières pour comprendre que je l’avais déjà vu au cabaret. Sa danse est à la fois provocante, gênante et sensuelle. J’attrape un billet de la liasse qu’avait sorti mon ami et je le glisse dans le string de la jeune femme en me mettant debout devant elle. « Danse privée, maintenant. » Ma voix n’avait pas changé. Je n’étais pas capable de montrer mes émotions. Je lui montre une liasse de billets. « ça suffira. Parce que je compte pas mettre au bout pour coucher avec toi et il semble évident qu’on va coucher ensembles vu le regard que tu m’as lancée la dernière fois. » Franchise, toujours franchise. J’attends qu’elle réponde, imperturbable sans ne serait-ce qu’hausser un sourcil.
Invité
Sujet: Re: (svetanor) sexy ladies Dim 14 Jan 2018 - 15:02
Svetlana & Eleanor
Sexy ladies
Tu avais pris quelque chose avant de monter sur scène vu que tu étais plus libre sous substances illicites. Cela te permettait d'être plus sensuelle, plus libérée de tes mouvements. Tu vendais l'image de ton corps, il fallait que tu montres que tu aimais ça. Une jeune femme t'interpella, elle déposa un billet dans ton string et te demanda une danse privée. Surprise, tu affichais un léger sourire en coin. La jeune blonde t'interpella, tu avais surement du la voir quelque part à toi de trouver où. En plus, tu commençais à divaguer avec ton cachet. « La danse c'est d'accord, le reste, j'en serais tout aussi ravie » dis-tu à la jeune femme avec un rictus au bord des lèvres. Le boss aimait bien, il te surveillait, car il savait que ça allait faire plus d'argent dans la caisse. Tu descendis alors de la scène pour te mettre devant ces deux jeunes gens et tu commençais à danser pour eux.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: (svetanor) sexy ladies Mer 24 Jan 2018 - 16:52
Je ne cautionnerai jamais le fait qu'on vende des femmes de la sorte. Lorsque je reconnus le visage de cette femme qui était venue me voir danser, je restai subjuguée. Je la désirai, c'était certain. Mais la voir à moitié nue devant tout le monde la révoltait. Je fis un signe à mon ami qui semblait d'accord. Alors, je me levai pour lui proposer un marché ayant toujours l'air impassible. Foutue apathie. " Alors viens ! " Mon ami se barre pour nous laisser seules toutes les deux alors qu'on finit dans ce salon, fermées de tous. " Dis-moi ça t'arrive souvent de venir dans les cabarets ? " J'esquisse un semblant de sourire. " Je t'ai reconnu, t'es venue me voir chanter plusieurs fois. tu me désires n'est-ce pas ? " je penche la tête sur le côté, attendant sa réponse du bout des lèvres.
Invité
Sujet: Re: (svetanor) sexy ladies Jeu 25 Jan 2018 - 18:57
La jeune femme que tu venais d'apercevoir te disait vaguement quelques chose. Elle était belle, et très entreprenante. Alors tu la suivais volontiers après qu'elle ai mit quelques billets dans ton string. Pour toi, danser en petite tenue n'était pas vulgaire, tu aimais ça. Tu aimais donner du plaisir aux gens pour qu'ils te regardent. Vous finissiez toutes les deux dans ce salon rouge, seules. Entre vous. La belle blonde te demanda si tu avais déjà mis les pieds dans un cabaret, et si tu l'avais déjà remarqué et c'est là où tout te vint. « Oui, j'y vais souvent et c'est là où je t'ai remarqué » répondis-tu à la jeune femme. « Je te trouve très sexy, j'adore ta voix et oui je te désires énormément » continues-tu simplement en te mordant la lèvre inférieure tout en portant ton regard sur ses lèvres. Si belle, elle avait une voix magnifique, et un corps qui donnait énormément envie.
Invité
Sujet: Re: (svetanor) sexy ladies Jeu 25 Jan 2018 - 19:36
Je voyais bien à son regard qu'elle était complètement défoncée. Je pourrais la plaindre mais je pense qu'elle est comme ça car elle le veut. Et qu'elle veut également danser. Je la suis dans le salon privé pour me poser avec mon verre et la regarder avec nonchalance. J'esquisse un sourire. " tout le monde aime ma voix, pensai-je, les avantages d'être apathique, on a une voix hypnotique. " je lui adresse un clin d'œil lorsque je vois son regard descendre jusqu'à mes lèvres. Alors, je me redresse pour m'approcher d'elle. " Svetlana, me contentai-je de dire pour faire les présentations, t'as envie de faire quoi ma belle ? Tu veux qu'on s'envoie en l'air ici avec tout le monde à côté ou ailleurs ? "