Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: look who's back in town (maxine) Mar 16 Jan 2018 - 22:32
Voilà déjà deux semaines qu'il est rentré à Bowen, deux semaines qu'il fait le tour des êtres qui lui sont chers afin de récupérer ces liens qu'il a abandonnés sans se retourner. Et parmi eux, il y a eu August. Ils n'ont jamais été du genre à s'étaler sur toutes les craquelures de leurs vies respectives tous les deux, quoi qu'Alfie ne l'avait jamais vraiment fait avec qui que ce soit. Ils en étaient plutôt à déconner comme deux gamins, à rire jusqu'à ne plus pouvoir voir net à cause des larmes qui leur embuaient la vue. Et pourtant, l'autre jour, ni Gus ni Alfie n'étaient d'humeur à rire. Il lui a appris pour cette accusation dont il est sujet et, totalement démuni face à injustice pour laquelle il ne peut rien faire, Alfie a fini par appeler Maxine. Au fond, il ne sait même pas pourquoi il a fait ça. Il n'avait pas le moindre idée de ce qu'elle aurait pu faire de là où elle était, mais il avait cependant besoin de faire comprendre à quelqu'un de plus expérimenté que lui qu'August avait besoin de quelqu'un. Et pas que d'une personne, mais de la présence de tous ses plus proches amis. Il sait qu'il n'est pas la seule raison qui a poussé Maxine à revenir, mais il ne peut cependant s'empêcher d'être plus qu'heureux de son retour. Pas seulement parce qu'elle pourra à présent s'occuper elle aussi du moral de leur ami, mais parce qu'Alfie va ainsi pouvoir retrouver ces moments tellement atypiques qu'il ne pouvait partager qu'en sa compagnie. Elle est tellement différente Max, drôle et attachante malgré son foutu caractère. C'est sur la place de la ville qu'il lui a donné rendez-vous, à une heure assez tardive que pour voir le soleil se coucher afin de laisser place à la nuit. À cette heure-ci, il n'y a pratiquement plus personne en extérieur. La plupart des habitants de Bowen sont soit chez eux, en famille, soit dans les restaurant et bars des rues commerçantes. Peut-être que plus tard dans la soirée, c'est aussi là-bas qu'Alfie et Maxine se retrouveront. Marchant vers la place, mains dans les poches de la veste, il reconnaît la silhouette de son amie et accélère l'allure afin de pouvoir la surprendre en arrivant par derrière. « Enfin, Bowen peut à nouveau être Bowen maintenant que Mlle Harris est de retour, » glisse-t-il avant de se placer à ses cotés, un sourire de gosse accroché aux lèvres.
Invité
Sujet: Re: look who's back in town (maxine) Jeu 1 Fév 2018 - 18:15
look who's back in town
La blonde roula des yeux, comme si la ville s'était arrêté de tourner pendant son absence, cela dit, il fallait l'avouer cela plaisait à Maxine de savoir qu'Alfie avait trouvé un temps soit peu le temps long lors de son voyage à Sydney. Voyage, elle aurait rêvé mieux comme vacance. Elle aurait souhaité mieux comme repos que de s'occuper de sa mère malade qui lui renvoyait au visage chaque jour, ce qu'elle serait plus tard. Incapable de s'habiller seule, incapable de tenir ne serait-ce qu'une fourchette pour se nourrir. La jeune femme, d'un mouvement de tête chassa ces pensées triste et sinistre de son esprit. Alfie était là devant elle et elle ne l'avait pas accueillit comme il se devait. Après tout, c'était grâce à lui si elle était là. La main sur le torse du jeune homme, elle se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. « Salut big boy ! » Lui lança-t-elle de sa voix la plus charmeuse. « Tu trouvais le temps long sans ta blonde adorée ? » Demanda-t-elle en balançant ses cheveux en arrière. Elle n'était là que depuis quelques heures, mais, c'était à Alfie qu'elle souhaitait faire l'honneur de sa première visite. Après tout, ce n'était pas en plein rush qu'elle pourrait voir Aguste et encore moins son frère à cette heure si tardive. Le soleil couché, c'était à Alfie qu'appartenait Maxine à présent. Parce qu'il n'y avait plus que lui de disponible sur cette foutue terre. Auguste, cet homme si charmant et qui fera toujours fondre le cœur de la si difficile Maxine n'était plus que souvenir dû à sa relation avec Willow qu'elle approuvait parfaitement. Comment pouvait-elle lui en vouloir alors qu'elle-même avait tenté de se réconforter dans les bras de Blake. Blake, en voilà un autre qu'elle ne comptait plus parmi ces conquêtes du soir après que celui-ci se soit sauvé dieu ne sait où. Et puis à quoi aurait rimé leur relation après tout ? Ils étaient deux être brisés incapable de se dire qu'ils s'aimaient et pourtant... Sans parler d'Auguste, elle préférait mile fois le savoir avec le belle Rhodes qu'attendre après la cadette Harris/Emerson qui n'était même pas capable de dire à son frère qu'elle tenait à lui. Quelle stupide idiote faisait elle, elle ne pouvait que finir ses jours seule. Heureusement pour elle, il y avait Alfie, ce petit être doux et attachant qui n'avait en aucun cas la prétention de faire changer la blonde. Oh non, Alfie était son réconfort les soirs de solitude et elle espérait bien pouvoir encore goûter à sa peau si agréable et réconfortante. « Et bien, tu m'as l'air tendu et pas de la manière dont je l’espérais. » Lança-t-elle en donnant un coup d’œil en dessous de sa ceinture. « J'ai déjà fait quelque chose qui n'allait pas big boy ? » lui demanda-t-elle le visage crispé par la curiosité dont ses sourcils froncés laissaient facilement entrevoir le sentiment qui habitait la jeune femme.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: look who's back in town (maxine) Jeu 8 Fév 2018 - 18:38
Oh que oui, il a trouvé le temps long sans sa partner in crime préférée. Il y avait bien sûr Nevaeh pour combler le vide, mais ça n'a jamais été pareil qu'avec Maxine. La relation était totalement différente, et puis Nev avait déjà de quoi s'occuper avec CJ et son interminable jeu du "fuis-moi je te suis" et vice-versa. Mais même si elle lui a manqué, même si elle connaît déjà la réponse puisqu'Alfie est allé jusqu'à la tirer hors de chez elle pour la ramener à Bowen, jamais il ne le lui avouera explicitement. « Je me portais plutôt bien, c'est surtout pour August que j'ai fait ça. » Il hausse un sourcil, offrant à Maxine un regard de défi accompagné d'un sourire en coin presque mauvais. Il a toujours aimé la charrier, jouer avec ses nerfs tout en s'imposant certaines limites qu'il n'a pas avec d'autres personnes. Après tout, il ne voudrait pas l'énerver au point qu'elle s'éloigne de lui sans plus jamais se retourner. Elle est spéciale Max, la limite entre l'amitié et l'ambigu qui n'a cessé de vaciller entre les deux catégories depuis qu'ils se connaissent. À sa remarque sur le fait qu'il a l'air tendu, Alfie fronce dans un premier temps les sourcils avant de lui aussi diriger son regard vers ce sur quoi s'est porté son attention. Un sourire vient ensuite étirer ses lèvres avant qu'il ne se mette à rire sincèrement. « Classe, subtile et très classe. Il me faut plus qu'un baiser sur la joue pour que je le sois, » ajoute-t-il avec un nouveau sourire, amusé par ce nouveau surnom qu'elle a décidé de lui attribuer. « Allez, au lieu de dire n'importe quoi, laisse-moi t'offrir le meilleur welcome back que t'aies jamais connu. » Il passe une main dans son dos et l'entraîne en direction de la rue commerçante contenant les bars. Il est encore tôt dans la soirée, ils ne devraient donc pas être encore trop remplis de types bourrés incapables de tenir sur leurs pieds.