Cela fait environ 4 ans à présent que je vis avec quelqu’un, enfin vivre c’est un grand mot faut être honnête, certes on partage la même baraque, enfin plus exactement il partage mon loft. Dans mon cas, les amis c’est quelque chose de plutôt rare, je suis le genre à avoir quelques potes de beuverie et généralement cela s’arrête là. Car la plus de mes copains d’enfances m’ont plutôt tournée le dos, car je suis le pommé qui à pas évoluer contrairement à eux. Mais il y a un énergumène qui est toujours là, c’est Logan, bon on c’est bien trouvé, entre-deux pommé on peut que s’entendre. Mais c’est vrais qu’on s’entend sur tout, on boit, fume, se drogue, on aime le sexe aussi. Bref, y a pas quand chose qui nous différencie. À par qu’il est fauché et que moi j’ai le compte en banque bien trop remplie au gout de certains.
Qu’est-ce que je fou avec ce type chez moi ? Bah pourquoi un autre j’ai envie de dire ! Ce n’est pas parce que je sais bien qu’il profite de mon mode de vie que je vais le foutre dehors, mon argent je m’en fou et j’en ai suffisamment pour le faire vivre aussi, même s’il aime bien me dire qu’un jour ou l’autre il me paiera le loyer convenu. Enfin qu’il commence déjà par payer une fois de temps en temps la pizza pour notre soirée, cela saurait un début !
Au vu de notre train de vie, je suis bien content de pouvoir payer une femme de ménage qui ne pose pas trop de questions ! Il est rare qu’on ce mette aux fourneaux soyons claire, notre belle cuisine américaine noir et blanche sert de déco au fond de notre grande pièce à vivre. Celles-ci sont équipées d’un grand canapé d’angle en cuir noir et de fauteuil dans le même style, l’écran plat géant au mur relié au home cinéma est excellent pour notre soirée prévue ! Il y a trois grandes chambres toutes décorées dans un style très moderne, chaque chambre a son intimité avec sa salle de bain personnelle. Mon père ne s’était pas moqué de moi quand il m’a payé ce loft.
La sonnette de la porte d’entrée résonne, je vais ouvrir, c’est le livreur de pizza, je le paie et dépose les trois boites sur la table basse. Je vais chercher les bières au frigo et pour le reste au verra aux files de la soirée.
« Log' !! Ramène ton fion les pizzas sont là ! »