AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 with a taste of a poison paradise (jules)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
with a taste of a poison paradise (jules) Empty
MessageSujet: with a taste of a poison paradise (jules)   with a taste of a poison paradise (jules) EmptySam 27 Jan 2018, 17:58

Une fois par semaine, parfois deux, c'est dans cet endroit qu'elle passe ses soirées. Un lieu qui a fini par lui devenir familier, son petit cocon depuis qu'elle a quitté le confort de son pays et de sa maison si grande aux cotés de son mari si beau, si riche, si hors la loi. En plein milieu de la scène, entourée par d'autres danseuses, Misha porte son ensemble préféré. Il est noir avec de la dentelle, s'arrête au niveau des cuisses et est rattaché à des bas semi-opaques grâce à deux pinces. Elle se déhanche sur une version de toxic par Britney Spears revisitée en version jazz, perchée sur des talons d'une dizaine de centimètres auxquels elle est habituée depuis déjà de nombreuses années. Elle a l'habitude de danser en hauteur, voilà déjà sept ans qu'elle prend plaisir à se faire remarquer sur les scènes des cabarets en portant son habituelle perruque blonde coupée au carré. Lorsque la chanson se termine, Misha salue son public à l'aide d'un sourire radieux avant de disparaître dans les coulisses. Elle n'a pas droit à une loge comme les grandes danseuses, elle doit se contenter d'une pièce exiguë et mal éclairée dans laquelle elle a abandonné ses vêtements de la journée. Après avoir échangé sa tenue de scène contre une jupe noire moulante et un chemisier beige aux premiers boutons ouverts, elle range sa perruque adorée dans son sac et quitte la pièce pour rejoindre la salle principale, là où se trouvent tous ceux qui ont pris plaisir à la regarder danser, mais aussi ceux qui ne lui prêtaient pas la moindre attention. D'un pas assuré, Misha marche jusqu'au bar en faisant claquer ses talons contre le sol du cabaret. Elle prend place sur une chaise en hauteur, aux cotés d'une femme à laquelle elle ne fait pas tout de suite attention, et se penche en direction du barman afin d'attirer son attention. « Un scotch s'il te plaît Tommy, » lui dit-elle, ressentant grandement le besoin de sentir l'alcool fort venir réchauffer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
with a taste of a poison paradise (jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With a taste of a poison paradise + Edouard
» familiar taste of poison. (niels)
» let's taste them ! (eve)
» #23 - are you just a poison that I shouldn't use? (kay)
» He wants me to taste something (Archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: