Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel Mer 31 Jan 2018 - 15:04
Wolf & Amélia
Cerbère vs Squirrel
Amélia. Lilas. Deux personnalités bien différentes. J'avais pris conscience au travers de papiers de tout ce que Squirrel avait fait. J'avais signé les papiers vendant la liste de mes clients sans sourciller et ainsi me racheter ma liberté. Ma liberté surveillée. J'étais un bon élément avait-on dit. Donc, on m'avait gardé en tant qu'agent dormant en étroite collaboration avec Interpol. Ainsi je les aidai à traquer mes clients. J'avais ses skills en informatique. Tout comme je savais faire des prises de karaté sans même le savoir. Je m'étais rendue compte après des entretiens avec mon psychiatre qu'il s'agissait du savoir de Lilas que mon cerveau avait emmagasiné. Ainsi, j'avais repris le rôle de Squirrel mais pas en tant qu'hackeuse. En tant que technicienne informatique en probation. C'est comme ça que je suis rentrée en contact avec Wolf. Un agent de Sydney. Je l'aidais dans la plupart de ses enquêtes sans qu'il ne sache ni mon vrai prénom, ni ma tête. seulement après un email, il avait voulu me rencontrer. J'avais donc attaché mes cheveux roux en queue de cheval et j'avais enfilé une robe de femme enceinte pour me rendre au rendez-vous. Je tape son nom sur mon ordinateur avant d'imprimer la photo que je glisse dans ma poche pour enfiler mes baskets et aller jusqu'au lieu de rendez-vous. Prends une arme. Je fronce les sourcils en entendant la voix de Lilas dans ma tête avant de déglutir. Pour quoi faire une arme ? Parce que c'est un filc. Je secoue la tête avant de reposer le couteau que ma main avait pris malgré moi. j'avale deux cachets pour la faire taire. Après l'épisode de noël je ne pouvais pas prendre le risque qu'elle débarque en plein entretien. Je me rends donc au café choisi pour le reconnaitre de dos. Je parviens jusqu'à lui avant de faire un petit sourire timide. " Monsieur Hellish ? " Je demande avec un air hésitant en regardant à droite et à gauche. " Je suis Amélia. " Beaucoup sont ceux qui me prennent pour un homme ou du moins pas pour une grande perche enceinte de six mois avec une chevelure flamboyante. J'ignorai pourquoi ce face à face et je ne savais pas si c'était une bonne raison de le découvrir.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel Sam 3 Fév 2018 - 13:53
Cerbère vs Squirrel.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel Sam 3 Fév 2018 - 16:20
Ce n'était pas dans mes habitudes d'aller voir les gens avec qui je bossais. Enfin ce job d'hackeuse n'était pas le mien. Non c'est le mien. Je passe une main dans mes cheveux avant d'entrer dans le bar. J'avais fait mes recherches sur ce petit gars. Enfin, il avait le même âge que moi, voire même plus vieux vu que la personnalité Amélia comme l'appelait ma psy n'avait que 16 ans. Un peu comme dans Split avec la personnalité du gamin. Je m'approche de lui vaguement intimidée avant de hocher la tête à sa demande. Je ne suis pas du genre bavarde. Moi, je le suis. Chut. Je me pose à ses côtés avant de lui faire un petit sourire timide. " Hm. " Que boire ? " un coca s'il vous plait ? Demandai-je au barman. " puis, je pivotai vers le policier pour le détailler un peu. Un bel homme. Avec de beaux yeux bleus. Des cheveux soyeux. Il devait prendre soin de son apparence. " Alors pourquoi vouliez… veux-tu qu'on se voit ? " J'ignorai s'il savait dès le départ que j'étais une femme mais vu le scandale avec Interpol, ça ne m'étonnerait pas. " Je ne suis pas… enfin pas très à l'aise avec les gens en général. " Sauf Concho ou ma fille mais pour les autres, c'était assez problématique.
Invité
Sujet: Re: (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel Mer 7 Fév 2018 - 19:22
Cerbère vs Squirrel.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel
(Wolfamélia) Cerbère vs Squirrel
Page 1 sur 1