AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 S'oublier pour la nuit — Thylane

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
S'oublier pour la nuit — Thylane Empty
MessageSujet: S'oublier pour la nuit — Thylane   S'oublier pour la nuit — Thylane EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:52

S'OUBLIER POUR LA NUIT
L'alcool a été fait pour supporter le vide de l'univers, le balancement des planètes, leur rotation imperturbable dans l'espace, leur silencieuse indifférence à l'endroit de votre douleur.

Tu déambules entre la cuisine et ta chambre, évitant soigneusement ton oncle. Il ne l’est pas, mais c’est plus simple à dire que le cousin germain de ton père. Cet être qui t’aurait laisser crever la bouche ouverte sans s’en apercevoir. Aujourd’hui, malgré son traitement, tu lui es reconnaissant pour ce toit qu’il t’a offert. Tu pourrais partir et le laisser seul, mais tu espérais qu’un jour il redresse la tête pour voir à quel point tu réussis sans lui, qu’importe le moyen pour y arriver. Tu soupires, tu es comme un lion en cage. Tu as dû interrompre ton boulot pendant quelques jours à cause du monstre qui t’a tabassé au-delà de la raison. Tu n’es pas sorti, reposant ton corps, alternant entre pommade et cachetons. Tu n’es pas resté enfermé depuis des années et tu deviens fou. Tu as besoin de t’occuper, besoin de faire un vide dans ton esprit, besoin de prendre l’air. Ça devient aussi vital que de respirer. Tu soupires, t’allongeant sur ton lit, fixant le plafond qui n’était plus vraiment blanc à la force des années et du non-entretien. Tu attrapes ton portable, regarde les différents messages, pour la plupart de tes clients alors tu y réponds, la mort dans l’âme. Tu n’as couché avec personne pendant autant de temps et tu en deviens grinçant. Tu vas dans tes contacts, scrollant tes favoris – entendre par là, tes non-clients – et tu songes à appeler Maxim, savoir s’il est disponible. Tu n’avais pas pu le voir depuis la dernière fois, ayant trop forcé sur tes gestes. Malgré ton hésitation, tu passes son nom, continuant de faire défiler tes contacts et tu t’arrêtes sur Thylane. Tu souries, c’était elle qu’il te fallait pour te mettre la tête à l’envers. Tu n’as pas pour habitude de boire, mais avec cette fille, tu t’oublies un peu en faisant la tournée des bars ou des boites. Et aujourd'hui, tu avais besoin de ça. Elle a le même secret que toi, elle est plus jeune que ce qu’elle prétend. Elle n’a pas encore les papiers pour mentir aussi éhontément que toi, mais tu penses que ça ne durera plus longtemps. Tu lui envoie alors un message : ‘Salut bichette ! Une soirée bar, alcool et danse, te tente ?’ Tu souries par avance, tu sais que quoi qu’elle pourrait avoir prévu, s’amuser passera presque systématiquement avant tout. Et sa réponse ne se fait pas attendre. Positif. Tu lèves les bras en l’air, toujours allongé et pousse un cri de joie assez discret.

Tu te redresses alors, répondant rapidement un : ‘On se rejoint au Hendrix pour 20h dans ce cas !’. Voilà qui égaye ta journée, tu allais enfin sortir pour t’amuser. Tu espérais croiser Alek, serveur dans ce bar. Ce gars t’as pris sous son aile alors que tu n’avais rien demander, mais tu n’en étais pas moins content. Tu espérais pouvoir grapiller quelques verres à l’œil, sait-on jamais. Tu te lèves et cours te préparer. Tu devais être au top après avoir vécu comme un casanier. C’était l’horreur et à voir ta gueule, c’était encore pire que tout. Tu soupires. Dommage que tu n’aimes pas le maquillage, tu n’aurais pas hésité une seconde pour te refaire la façade ! Tu grognes légèrement puis tu fini par détourner tes yeux du cadavre qui se reflète dans le miroir. La confiance : la clé de la beauté.

Après avoir passé une heure à te préparer, douche comprise, tu sors de l’appartement sans un regard pour le déchet affalé sur le sofa. T’as un profond rictus de dégoût en fermant la porte, tu ne comprends pas qu’on puisse se laisser aller depuis tant d’années. Tu vérifies une dernière fois tes poches, t’assurant que tu es tes papiers, ton portable et ton argent. Tout est ok. Tu te diriges alors avec un pas impatient vers le lieu que tu as indiqué à Thy’. Tellement impatient que tu es arrivé en avance. ‘Ca t’apprendras de courir, crétin !’ Tu soupire et regarde autour de toi, tu vas t’assoir dans un coin, attendant la demoiselle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S'oublier pour la nuit — Thylane Empty
MessageSujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane   S'oublier pour la nuit — Thylane EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:28

Des gestes furtifs, un rapide coup de rouge à lèvres, une chevelure qui s'agite au rythme de sa course, une veste attrapée à la hâte. Thylane était en retard, comme à son habitude. Ce soir elle rejoignait un ami au Hendrix. Deux mineurs de sortie dans un bar pour se mettre la tête à l'envers, tout ça rendu possible grâce aux faux papiers de Cally et à l'apparence de Thylane qui faisait beaucoup plus âgée. Bon il arrivait encore quelques fois qu'on refuse de lui servir de l'alcool, mais parfois il suffisait de simuler l'oubli de sa carte d'identité et voilà un verre de vodka redbull pour mademoiselle Hudson ! Puis deux, puis trois, puis quatre... Puis là voilà bras dessus dessous avec une pote en chantant comme des ivrognes sur le chemin du retour. Mais il arrivait encore de temps en temps que la soirée se finisse bien avant pour elle, parce que l'excuse de la carte oubliée n'avait pas paru assez crédible. Il était vraiment temps qu'elle s'arrange avec Cally pour acquérir ces foutus papiers.

Enfin prête, elle ouvrit la porte de sa chambre universitaire... et tomba nez-à-nez avec un grand blond à la mâchoire carrée qui l’accueillit directement avec un petit sourire en coin. Meeeeeeeeeeeeeerde ! On devait passer la soirée ensemble j'avais complètement zappé ! Mais pourquoi s'entêtait-elle à passer ses nuits avec des hommes qui ne lui apportaient strictement rien ? En tout cas il n'y avait pas photo, Cally passait avant. Prise de court, elle ouvrit donc la bouche en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir inventer. « Désolée Matt', je dois aller voir ma sœur, son chien est en train d'accoucher. » Elle n'avait jamais eu de sœur, mais plus c'est gros plus ça passe !  Elle le laissa planté là, avec son regard sceptique, et se mit à courir en direction de la sortie du campus. Ce genre de situation lui arrivait assez régulièrement. Oublier qu'elle était déjà invitée quelque part et accepter l'invitation de quelqu'un d'autre. Personne ne posait plus de lapins que Thylane.

C'est ainsi qu'elle arriva une demie-heure en retard à leur rendez-vous. Il va me tuer. Elle se hâta de le rejoindre devant le Hendrix, et quand elle aperçut sa silhouette de dos, elle lui sauta littéralement dessus en l'embrassant sur la joue. « S'cuse moi mon lapin je suis en retard ! J'avais complètement zappé que j'avais invité un gars chez moi, il m'a tenu la grappe mais je l'ai renvoyé chez lui je préférais passer la soirée avec toi. » Il fallait bien en rajouter un peu pour se faire pardonner. « Ça va toi ? T'as une petite mine. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S'oublier pour la nuit — Thylane Empty
MessageSujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane   S'oublier pour la nuit — Thylane EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:49

S'OUBLIER POUR LA NUIT
L'alcool a été fait pour supporter le vide de l'univers, le balancement des planètes, leur rotation imperturbable dans l'espace, leur silencieuse indifférence à l'endroit de votre douleur.

Tu vois l’heure tourner et Thylane qui est de plus en plus retardé. Tu ne lui en tiens absolument pas rigueur, après tout, si elle avait quelque chose de prévu, elle devait trouver un moyen de s’échapper. Alors en attendant, tu sors juste ton portable, répondant aux messages de tes clients. Refusant de voir certains pour la soirée ou leur disant de rester suspendu à leur portable, au cas où tu te libèrerais. Tu sais très bien que tu resteras toute la nuit avec la demoiselle, mais tu aimes les imaginer rester éveiller pour espérer avoir ton cul ne serait-ce que pour quelques heures. Tu relèves la tête en rangeant ton téléphone dans ta poche. Tu regardes les passants, trouvant certains d’entre eux particulièrement à ton goût, te faisant sourire à l’idée que tu ferais criser Thy’ pour ce genre de penser gay. Elle avait du mal avec ton homosexualité, mais tu aimes la personne qu’elle est, alors tu passes au-dessus. Si tu devais prendre en compte toutes les critiques des personnes qui entre dans ta vie, tu serais devenu moine avec une ceinture de chasteté dans une montagne au fin fond du trou du cul du monde. L’horreur totale. Rien que d’y penser t’angoisse.

Tu allais sortir à nouveau ton portable pour envoyer un message à Thylane quand tu sens un poids et deux bras s’entourer autour de toi, te faisant sursauté légèrement. Tu souries malgré tout, reconnaissant le parfum de la jeune femme qui venait de te sauter dessus. Tu rigoles en secouant la tête, dépité. ‘C’est pas la première fois que t’oublie des gars que t’invite toi-même !’ Ton sourire s’agrandit à son baiser, cette fille est une douceur pour tes yeux et ton cœur, tu avais l’âme en fête rien qu’avec sa présence et c’est ce que tu aimes beaucoup chez cette fille. Tu te retournes et la prend dans tes bras pour l’embarquer dans un câlin qui te fait du bien. ‘Merci de me rappeler la gueule de zombi que je me tape, j’apprécie !’ Dis-tu en soupirant théâtralement. ‘Je suis juste resté enfermé chez moi depuis plusieurs jours à cause d’un guignole qui m’a tabassé !’ Tu peux lui dire ce genre de chose à Thy, tu sais pas pourquoi, mais tu crains moins qu'elle retrouve ce type pour le fracasser à son tour et bien-sûr, tu oublis volontairement de lui dire que c’était l’un de tes clients qui t’avais causé ce mal, ‘Du coup, obligé de minimiser les mouvements ! Mais pas de panique, aujourd’hui ça va mieux.’ Et c’est vrai, tu te sens mieux, tu n’avais plus mal au moindre geste et ta respiration était redevenue rassurante. ‘Alors j’ai de suite pensée à toi pour aller se mettre la tête à l’envers !’ Elle aime faire la fête, tu aimes faire la fête, vous êtes compatible ! Tu lui offre un grand sourire, la lâchant pour la regarder de haut en bas en sifflant longuement. ‘Que tu es canon, ma parole !’ Cette fille est tellement magnifique, elle pourrait avoir le monde à ses pieds rien qu’avec un battement de cils. Tu plaindrais presque cet homme qu’elle à laisser sur sa faim ce soir. Presque. Parce que c’est avec toi qu’elle va s’amuser, même si c’est d’une façon complètement différente. ‘Tu vas avoir une pluie de verre gratuit, c’est certain !’ Tu lui prends doucement la main pour la tirer gentiment à ta suite, tu avais envie de boire ce soir, tu en avais plus qu’envie ! ‘Mais et toi, ça se passe bien ? Tu as de nouvelles anecdotes depuis la dernière fois ?’ Dis-tu réellement intéressé par ses études et par ses petites aventures. Tu es pire qu’une commère.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S'oublier pour la nuit — Thylane Empty
MessageSujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane   S'oublier pour la nuit — Thylane EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:31

« C’est pas la première fois que t’oublie des gars que t’invite toi-même ! » Le contredire serait mentir, Thylane se contenta donc de le regarder avec de grands yeux attendrissants dignes du Chat Potté pour se faire pardonner. De toutes façons il l'avait déjà excusée puisqu'il se retournait maintenant pour lui offrir ses bras et son sourire. La grande brune répondit à son étreinte en le serrant encore plus fort. C'était toujours un plaisir de le retrouver. On ne pouvait pas s'ennuyer aux côtés d'un garçon comme Cally, et ils n'étaient même pas encore entrés dans le bar qu'elle savait déjà qu'ils allaient passer une bonne soirée. A moins bien sûr qu'elle ne boive trop et ne devienne intenable, ou encore qu'ils ne se chamaillent à propos de son homosexualité. Bon ok, il y avait quand même des chances que la soirée tourne mal, mais comme toujours là où l'alcool est au rendez-vous. Et puis il y avait aussi beaucoup de raisons pour que tout se passe bien.

« Merci de me rappeler la gueule de zombi que je me tape, j’apprécie ! Je suis juste resté enfermé chez moi depuis plusieurs jours à cause d’un guignole qui m’a tabassé ! Du coup, obligé de minimiser les mouvements ! Mais pas de panique, aujourd’hui ça va mieux. » Ses yeux bleus-verts s'agrandirent de surprise. Elle avait vraiment du mal à imaginer que quelqu'un puisse en vouloir à Cally au point d'en venir aux mains. Elle sentit qu'il n'avait pas forcément envie de s'étaler dans les détails, peut-être parce cette altercation était en rapport avec son métier ou son orientation sexuelle, sujets plutôt fâcheux entre eux deux... Ou peut-être simplement parce qu'il était là pour s'amuser et pas se morfondre. Thylane garda donc ses questions pour plus tard. « J'espère que tu lui as cassé la gueule aussi à ce connard ! » lança-t-elle avec révolte. En tout cas elle était flattée qu'il la choisisse elle pour aller se changer les idées, même si elle ne doutait absolument pas de son propre talent pour faire la fête.

Ils se retirèrent l'un de l'autre et le regard du jeune homme glissa le long de sa silhouette. « Que tu es canon, ma parole ! Tu vas avoir une pluie de verre gratuit, c’est certain ! » Thylane accompagna ses compliments d'une pose de mannequin volontairement exagérée et se mit à rire. « J'espère bien, mon compte est bientôt à sec ! T'inquiètes pas mon cœur, je t'en refilerai quelques-uns ! » Elle lui fit un petit clin d’œil suivi d'un sourire complice. C'était toujours plus sympa de boire à deux.

Les deux amis se dirigèrent main dans la main vers l'entrée du bar, d'où on pouvait déjà entendre les voix s'élever à travers la musique. Il y avait visiblement du monde ce soir. « Mais et toi, ça se passe bien ? Tu as de nouvelles anecdotes depuis la dernière fois ? » Des anecdotes, des anecdotes... Elle chercha dans son esprit distrait par les bruits et l'agitation alentour. Mais oui bien sûr, elle avait failli oublier ! Elle s'exclama : « Oui ! J'ai largué Thomas hier... » Court moment de silence. « Ah oui t'étais même pas au courant que je sortais avec quelqu'un c'est vrai ! Je l'ai rencontré la semaine dernière, j'ai passé une ou deux soirées avec lui et je me suis retrouvée en couple avec sans trop savoir comment. Apparemment je lui ai parlé relation et tout sous l'effet de l'alcool, gros trou noir. Le lendemain il s'est pointé chez moi en m'embrassant en guise de bonjour et en m'appelant "bébé". C'est là que j'ai compris que j'avais loupé un truc. » A cette pensée, elle secoua la tête de droite à gauche en se demandant pour la énième fois ce qui pouvait bien clocher chez elle pour se retrouver constamment dans ce genre de situations. Elle pouffa de rire subitement. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher à chaque fois de considérer ça avec amusement. Et ça amusait aussi les autres en général. En fait c'était quitte ou double. Soit les gens en riaient, soit ils se lançaient dans un long monologue pour lui faire la morale. Il y avait aussi la case de ceux qui ne supportaient pas qu'une femme se conduise de la sorte et qui se chargeaient de passer le mot pour lui faire une réputation de pute ou de salope comme ils disaient. Elle balaya cette histoire d'un geste de la main en lâchant : « Enfin bref, ça n'a duré que trois jours. » L'anecdote plairait sûrement à Cally. Ils étaient tous les deux amateurs de petites histoires comme celles-ci à se mettre sous la dent. Plus tard ils finiraient peut-être comme les petites vieilles derrière leurs fenêtres, à épier le voisin sortir de chez lui avec sa maîtresse.
« Tu viens on rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S'oublier pour la nuit — Thylane Empty
MessageSujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane   S'oublier pour la nuit — Thylane EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:59

S'OUBLIER POUR LA NUIT
L'alcool a été fait pour supporter le vide de l'univers, le balancement des planètes, leur rotation imperturbable dans l'espace, leur silencieuse indifférence à l'endroit de votre douleur.
  
Tu la regardes en posant une main sur ton torse, faussement outré. ‘Parce que tu crois qu’avec mon corps de lâche j’ai pu riposter ?! Soyons réaliste un peu, j’ai à peine la force d’un bambin !’ Bien sûr que tu en rajoute, tu n’es pas aussi faible. Mais tu n’allais pas lui dire de but en blanc que tu n’allais pas tabasser ton client, même pour de la légitime défense. Tu étais l pour t’amuser, pas pour te prendre la tête avec la demoiselle. Alors tu lui fais ton plus beau sourire pour la rassurer. ‘C’est pour ça que je fais appel à toi, pour m’amuser toute la nuit après un long repos forcé !

Tu l’a regarde, tes yeux aussi ronds que des soucoupes. Thy’ en couple ?! C’était pas quelque chose de commun mais après son récit, tu rigoles en secouant la tête, imaginant la gueule du pauvre bonhomme. Ça lui correspondait déjà plus. ‘Tu fais vraiment fort ! Une expérience de couple express ! T’es mon idole, tu le sais ça ?!’ Et tu pèses à peine tes mots. Cette fille est juste totalement barrée avec ces relations désastreuses pour la plupart. Un jour, tu lui avais souffler l’idée d’essayer avec des filles, sur le ton de la plaisanterie, mais vous vous êtes vite pris la tête. Tu oublies assez vite que ton binôme de fête à un problème avec l’homosexualité. Souvent à tes dépends, mais tu aimes beaucoup trop cette fille pour laisser les choses se dégrader.

Si vous entrez ? Bien sûr ! T’as envie de boire plus que de raison ce soir et tu comptes bien sur sa présence pour rendre les choses totalement intéressantes. Il se passe toujours quelque chose de drôle ou d’embarrassante avec elle. Tu l’entraines alors rapidement à l’entrée du bar, des agents de sécurité vérifiant uniquement que rien ne dérape à l’intérieur comme à l’extérieur du bar. Lui tenant la main, tu te faufile entre la foule qui danse à peine au rythme de la musique. Tu arrives au contoire, lâche doucement la main de la jeune femme pour te tourner vers elle. ‘Tu veux quoi ? Je paie la première tournée !’ En parlant un peu plus fortement pour te faire entendre par-dessus les rires et la musique. Tu as ta carte d’identité, alors tu pouvais prendre de l’alcool sans risquer qu’on te refuse les verres.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S'oublier pour la nuit — Thylane Empty
MessageSujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane   S'oublier pour la nuit — Thylane EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:21

Si Cally avait apparemment une force de bambin, ce n'était pas mieux pour Thylane. Non seulement la jeune femme n'avait pas spécialement de force, mais elle n'avait en plus aucune expérience dans le cassage de mâchoire. Du haut de ses dix-huits ans, elle ne s'était encore jamais battue. Dommage, ils auraient pu faire la peau à son agresseur ensemble, mais avec leurs deux paires de petits bras ils ne risquaient pas d'aller bien loin. « Un jour on s'inscrira à la salle et on ira lui péter les dents ! » Un jour oui, quand elle serait assez motivée pour se mettre au sport et avoir un programme alimentaire correct... Pour l'instant elle n'avait malheureusement aucune crédibilité, c'en était presque drôle.

« Tu fais vraiment fort ! Une expérience de couple express ! T’es mon idole, tu le sais ça ?! » La jolie brune bomba la poitrine, faisant mine d'être fière. Elle n'était pas vraiment fière en réalité. Elle aurait voulu comme tout le monde rencontrer quelqu'un, vivre l'expérience de son premier amour, partager quelque chose de fort et d'unique. Se sentir connectée à l'autre, enfin débarrassée de toute solitude. Mais ce sentiment semblait l'éviter comme la peste. Alors elle saisissait chaque occasion, chaque rencontre, comme si à chaque fois elle risquait de laisser filer le bon, celui qui la ferait aimer véritablement pour la première fois. Souvent ça s'arrêtait aux premiers rapprochements ou au premier rapport, parfois elle s'aventurait au delà, écoutant les savants conseils de ses amis qui lui disaient que l'amour vient avec le temps. Mais il ne venait pas. Jamais. Les seules choses qui frappaient à sa porte s'appelaient infidélité, mensonges, et lassitude. Et puis cette douloureuse impression qu'elle se perdait elle-même... « C'est vrai que j'ai un certain talent pour ce genre d'histoires, on m'le dit souvent ahah ! » Hypocrisie. « T'aurais pu faire partie de mon tableau de chasse si t'étais pas pédé. » Elle haussa les épaules en soupirant. Petite pique habituelle. Heureusement que Cally n'était pas susceptible.

Les deux jeunes entrèrent enfin dans le bar, main dans la main. La chaleur était étouffante à l'intérieur et la différence de température fit directement enlever sa veste à Thylane. C'était le plus pénible en hiver. Frigorifiant dehors, bouillant dedans. « Tu veux quoi ? Je paie la première tournée ! » « Vodka redbull. Merci chou ! » Classique. Le barman les servit rapidement, jetant un regard suspicieux à Thylane au passage. Elle se pencha vers Cally pour lui glisser à l'oreille : « Faut vraiment que tu me fasses faire cette foutue carte d'identité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
S'oublier pour la nuit — Thylane Empty
MessageSujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane   S'oublier pour la nuit — Thylane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'oublier pour la nuit — Thylane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloqués pour une nuit -r.
» elmo - la nuit est noire pour que tu puisses rêver.
» kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière
» j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: