Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: S'oublier pour la nuit — Thylane Jeu 22 Fév 2018 - 18:52
Invité
Sujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane Ven 23 Fév 2018 - 15:28
Des gestes furtifs, un rapide coup de rouge à lèvres, une chevelure qui s'agite au rythme de sa course, une veste attrapée à la hâte. Thylane était en retard, comme à son habitude. Ce soir elle rejoignait un ami au Hendrix. Deux mineurs de sortie dans un bar pour se mettre la tête à l'envers, tout ça rendu possible grâce aux faux papiers de Cally et à l'apparence de Thylane qui faisait beaucoup plus âgée. Bon il arrivait encore quelques fois qu'on refuse de lui servir de l'alcool, mais parfois il suffisait de simuler l'oubli de sa carte d'identité et voilà un verre de vodka redbull pour mademoiselle Hudson ! Puis deux, puis trois, puis quatre... Puis là voilà bras dessus dessous avec une pote en chantant comme des ivrognes sur le chemin du retour. Mais il arrivait encore de temps en temps que la soirée se finisse bien avant pour elle, parce que l'excuse de la carte oubliée n'avait pas paru assez crédible. Il était vraiment temps qu'elle s'arrange avec Cally pour acquérir ces foutus papiers.
Enfin prête, elle ouvrit la porte de sa chambre universitaire... et tomba nez-à-nez avec un grand blond à la mâchoire carrée qui l’accueillit directement avec un petit sourire en coin. Meeeeeeeeeeeeeerde ! On devait passer la soirée ensemble j'avais complètement zappé ! Mais pourquoi s'entêtait-elle à passer ses nuits avec des hommes qui ne lui apportaient strictement rien ? En tout cas il n'y avait pas photo, Cally passait avant. Prise de court, elle ouvrit donc la bouche en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir inventer. « Désolée Matt', je dois aller voir ma sœur, son chien est en train d'accoucher. » Elle n'avait jamais eu de sœur, mais plus c'est gros plus ça passe ! Elle le laissa planté là, avec son regard sceptique, et se mit à courir en direction de la sortie du campus. Ce genre de situation lui arrivait assez régulièrement. Oublier qu'elle était déjà invitée quelque part et accepter l'invitation de quelqu'un d'autre. Personne ne posait plus de lapins que Thylane.
C'est ainsi qu'elle arriva une demie-heure en retard à leur rendez-vous. Il va me tuer. Elle se hâta de le rejoindre devant le Hendrix, et quand elle aperçut sa silhouette de dos, elle lui sauta littéralement dessus en l'embrassant sur la joue. « S'cuse moi mon lapin je suis en retard ! J'avais complètement zappé que j'avais invité un gars chez moi, il m'a tenu la grappe mais je l'ai renvoyé chez lui je préférais passer la soirée avec toi. » Il fallait bien en rajouter un peu pour se faire pardonner. « Ça va toi ? T'as une petite mine. »
Invité
Sujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane Dim 25 Fév 2018 - 19:49
Invité
Sujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane Mar 27 Fév 2018 - 18:31
« C’est pas la première fois que t’oublie des gars que t’invite toi-même ! » Le contredire serait mentir, Thylane se contenta donc de le regarder avec de grands yeux attendrissants dignes du Chat Potté pour se faire pardonner. De toutes façons il l'avait déjà excusée puisqu'il se retournait maintenant pour lui offrir ses bras et son sourire. La grande brune répondit à son étreinte en le serrant encore plus fort. C'était toujours un plaisir de le retrouver. On ne pouvait pas s'ennuyer aux côtés d'un garçon comme Cally, et ils n'étaient même pas encore entrés dans le bar qu'elle savait déjà qu'ils allaient passer une bonne soirée. A moins bien sûr qu'elle ne boive trop et ne devienne intenable, ou encore qu'ils ne se chamaillent à propos de son homosexualité. Bon ok, il y avait quand même des chances que la soirée tourne mal, mais comme toujours là où l'alcool est au rendez-vous. Et puis il y avait aussi beaucoup de raisons pour que tout se passe bien.
« Merci de me rappeler la gueule de zombi que je me tape, j’apprécie ! Je suis juste resté enfermé chez moi depuis plusieurs jours à cause d’un guignole qui m’a tabassé ! Du coup, obligé de minimiser les mouvements ! Mais pas de panique, aujourd’hui ça va mieux. » Ses yeux bleus-verts s'agrandirent de surprise. Elle avait vraiment du mal à imaginer que quelqu'un puisse en vouloir à Cally au point d'en venir aux mains. Elle sentit qu'il n'avait pas forcément envie de s'étaler dans les détails, peut-être parce cette altercation était en rapport avec son métier ou son orientation sexuelle, sujets plutôt fâcheux entre eux deux... Ou peut-être simplement parce qu'il était là pour s'amuser et pas se morfondre. Thylane garda donc ses questions pour plus tard. « J'espère que tu lui as cassé la gueule aussi à ce connard ! » lança-t-elle avec révolte. En tout cas elle était flattée qu'il la choisisse elle pour aller se changer les idées, même si elle ne doutait absolument pas de son propre talent pour faire la fête.
Ils se retirèrent l'un de l'autre et le regard du jeune homme glissa le long de sa silhouette. « Que tu es canon, ma parole ! Tu vas avoir une pluie de verre gratuit, c’est certain ! » Thylane accompagna ses compliments d'une pose de mannequin volontairement exagérée et se mit à rire. « J'espère bien, mon compte est bientôt à sec ! T'inquiètes pas mon cœur, je t'en refilerai quelques-uns ! » Elle lui fit un petit clin d’œil suivi d'un sourire complice. C'était toujours plus sympa de boire à deux.
Les deux amis se dirigèrent main dans la main vers l'entrée du bar, d'où on pouvait déjà entendre les voix s'élever à travers la musique. Il y avait visiblement du monde ce soir. « Mais et toi, ça se passe bien ? Tu as de nouvelles anecdotes depuis la dernière fois ? » Des anecdotes, des anecdotes... Elle chercha dans son esprit distrait par les bruits et l'agitation alentour. Mais oui bien sûr, elle avait failli oublier ! Elle s'exclama : « Oui ! J'ai largué Thomas hier... » Court moment de silence. « Ah oui t'étais même pas au courant que je sortais avec quelqu'un c'est vrai ! Je l'ai rencontré la semaine dernière, j'ai passé une ou deux soirées avec lui et je me suis retrouvée en couple avec sans trop savoir comment. Apparemment je lui ai parlé relation et tout sous l'effet de l'alcool, gros trou noir. Le lendemain il s'est pointé chez moi en m'embrassant en guise de bonjour et en m'appelant "bébé". C'est là que j'ai compris que j'avais loupé un truc. » A cette pensée, elle secoua la tête de droite à gauche en se demandant pour la énième fois ce qui pouvait bien clocher chez elle pour se retrouver constamment dans ce genre de situations. Elle pouffa de rire subitement. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher à chaque fois de considérer ça avec amusement. Et ça amusait aussi les autres en général. En fait c'était quitte ou double. Soit les gens en riaient, soit ils se lançaient dans un long monologue pour lui faire la morale. Il y avait aussi la case de ceux qui ne supportaient pas qu'une femme se conduise de la sorte et qui se chargeaient de passer le mot pour lui faire une réputation de pute ou de salope comme ils disaient. Elle balaya cette histoire d'un geste de la main en lâchant : « Enfin bref, ça n'a duré que trois jours. » L'anecdote plairait sûrement à Cally. Ils étaient tous les deux amateurs de petites histoires comme celles-ci à se mettre sous la dent. Plus tard ils finiraient peut-être comme les petites vieilles derrière leurs fenêtres, à épier le voisin sortir de chez lui avec sa maîtresse. « Tu viens on rentre ? »
Invité
Sujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane Jeu 1 Mar 2018 - 16:59
Invité
Sujet: Re: S'oublier pour la nuit — Thylane Mer 7 Mar 2018 - 16:21
Si Cally avait apparemment une force de bambin, ce n'était pas mieux pour Thylane. Non seulement la jeune femme n'avait pas spécialement de force, mais elle n'avait en plus aucune expérience dans le cassage de mâchoire. Du haut de ses dix-huits ans, elle ne s'était encore jamais battue. Dommage, ils auraient pu faire la peau à son agresseur ensemble, mais avec leurs deux paires de petits bras ils ne risquaient pas d'aller bien loin. « Un jour on s'inscrira à la salle et on ira lui péter les dents ! » Un jour oui, quand elle serait assez motivée pour se mettre au sport et avoir un programme alimentaire correct... Pour l'instant elle n'avait malheureusement aucune crédibilité, c'en était presque drôle.
« Tu fais vraiment fort ! Une expérience de couple express ! T’es mon idole, tu le sais ça ?! » La jolie brune bomba la poitrine, faisant mine d'être fière. Elle n'était pas vraiment fière en réalité. Elle aurait voulu comme tout le monde rencontrer quelqu'un, vivre l'expérience de son premier amour, partager quelque chose de fort et d'unique. Se sentir connectée à l'autre, enfin débarrassée de toute solitude. Mais ce sentiment semblait l'éviter comme la peste. Alors elle saisissait chaque occasion, chaque rencontre, comme si à chaque fois elle risquait de laisser filer le bon, celui qui la ferait aimer véritablement pour la première fois. Souvent ça s'arrêtait aux premiers rapprochements ou au premier rapport, parfois elle s'aventurait au delà, écoutant les savants conseils de ses amis qui lui disaient que l'amour vient avec le temps. Mais il ne venait pas. Jamais. Les seules choses qui frappaient à sa porte s'appelaient infidélité, mensonges, et lassitude. Et puis cette douloureuse impression qu'elle se perdait elle-même... « C'est vrai que j'ai un certain talent pour ce genre d'histoires, on m'le dit souvent ahah ! » Hypocrisie. « T'aurais pu faire partie de mon tableau de chasse si t'étais pas pédé. » Elle haussa les épaules en soupirant. Petite pique habituelle. Heureusement que Cally n'était pas susceptible.
Les deux jeunes entrèrent enfin dans le bar, main dans la main. La chaleur était étouffante à l'intérieur et la différence de température fit directement enlever sa veste à Thylane. C'était le plus pénible en hiver. Frigorifiant dehors, bouillant dedans. « Tu veux quoi ? Je paie la première tournée ! » « Vodka redbull. Merci chou ! » Classique. Le barman les servit rapidement, jetant un regard suspicieux à Thylane au passage. Elle se pencha vers Cally pour lui glisser à l'oreille : « Faut vraiment que tu me fasses faire cette foutue carte d'identité ! »