Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 2520 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: In the embers +Eilson Mar 6 Mar 2018 - 10:31
Jackson, vous allez mieux. Je ne dis pas que vous n'avez plus besoin de moi, mais vous allez bien. Il se souvenait encore des mots de sa psy et, comme un con, ils le faisaient sourire. Il ne s'en ventait pas mais depuis sa dernière cure de désintox, Monroe était suivi par une psychologue, il avait vu tout un tas de médecins, des psychiatres, des addictologues, même un acupuncteur qui n'avait fait que pomper son fric en plus de lui faire mal. Mais celle qui le suivait depuis le départ et encore aujourd'hui ne lui délivrait aucun médicament, généralement elle respectait ses silences parce qu'il n'était pas le patient le plus bavard, elle l'avait bousculé plus d'une fois avec un franc parlé qui lui convenait parfaitement, si au départ il avait détesté ses séances avec cette femme, aujourd'hui il savait qu'elles lui étaient bénéfiques. Depuis qu'il avait décidé de se reprendre en main, voilà presque trois ans, Jackson avait connu des hauts et des bas mais depuis quelques mois il allait beaucoup mieux. Il ne fumait quasiment plus d'herbe et le manque se faisait bien moins présent au quotidien. C'était déstabilisant, pour celui qui s'était drogué presque la moitié de sa vie, de se sentir bien sans ses chimères. Mais il aimait ça. S'il allait mieux c'était aussi en grande partie parce que Tamsin était revenu, qu'elle était présente dans sa vie et que cette présence lui faisait du bien, il sentait peu à peu tout son corps se réveiller comme d'un profond sommeil, engourdi, douloureux, mais vivant et bien plus fort qu'avant. Lui qui n'était pas du tout sportif s'était rendu dans un magasin de sport pour la première fois de sa vie la veille, il avait acheté un short et des baskets. Et ce matin il était sur la plage pour courir, aux aurores, avant que le soleil ne soit au plus haut, avant que la foule investisse le banc de sable. Au bout de seulement dix minutes il avait déjà craché ses poumons et cru mourir au moins trois fois. Il avait pensé abandonner dès le départ mais se souvenait des mots de sa psy qui le motivaient, vous allez bien. Elle lui avait aussi conseillé de pratiquer une activité qui le stimulerait et changerait de ses pinceaux, alors il avait choisi le footing, c’était sûrement le plus simple, enfin en théorie. Il marchait tranquillement au bord de l'eau histoire de récupérer un peu avant de reprendre une foulée. Quelques mètres devant lui il remarqua une silhouette féminine, de belles jambes, une chevelure blonde attachée qui se balançait au rythme de se sa course, elle était de dos mais la vision était agréable, presque encourageante. Jax se remit à courir pour arriver rapidement à la hauteur de l'inconnue. Qui n'était pas vraiment une inconnue... Eilynn ? Avait-il soufflé, hors d'haleine. Surpris, presque irrité qu'elle le voit dans un état pareil, irrité de la voir, tout simplement.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: In the embers +Eilson Ven 9 Mar 2018 - 12:02
" Il n'y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c'est, d'avoir la rage dans les veines. Enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ. Puis ils demandent au p'tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. "
Il y a quelques petites habitudes dans ta vie qui ont changé ces dernières semaines. Enfin rien de bien méchant puisque avec Jeff vous viviez déjà plus ou moins ensemble. Même si il y avait encore cette porte de sortie et un moyen d’avoir ton chez toi. Là maintenant il n’y a qu’un chez vous. Et une affirmation dans une envie de vraie vie à deux. Cela te rend heureuse, toi qui pensais paniquer à cette idée, au final cela a été facile. Une évidence quand Jeff te l’a demandé le soir de Noël. Une évidence qui vous complique bien moins la vie, car avoir chacun votre appartement était parfois complexe pour les courses, ou même pour les affaires. Maintenant tout est en commun et votre nid douillé prend peu à peu une belle allure. Bien entendu il reste encore certaines choses à finaliser comme le jardin et le rangement du garage. Mais la maison en elle-même ne cache plus de cartons, enfin presque plus. Peut être un ou deux dans un coin, par manque de temps ou d’envie. Bon et puis vous aviez d’autre chose à faire comme baptiser chaque pièce. Ce qui a bien plu à votre nouveau voisin. Le pauvre Wyatt. Mais même si certaines habitudes ont changé, ou doivent changer comme faire moins de bruit lors de vos joutes charnelles, il y en a certaines qui restent. Comme un bon jogging en bord de plage, le matin avant d’attaquer ta journée. Tu aurais pu prendre Splash mais vu qu’il a le jardin, tu as préféré aller courir seule. Tu le promèneras plus tard. En attendant tu profites des embruns de la mer et de l’odeur d’iode. Tu cours tranquillement, une petite foulée qui te permet de garder un bon rythme et une respiration correcte. Pas la peine de courir comme dératée pour risquer de s’époumoner. Et puis tu préfères ce genre de pas de course, pour toi c’est bien plus profitable. Tu sens tes cheveux balayer ta nuque à chacun de tes pas. Tu es bien, sereine, aucunement préoccupé par des pensées négatives. Tu es heureuse et de bonne humeur. De quoi te mettre en forme pour le reste de ta journée. Tu salues d’un geste de la tête ou de la main divers joggeurs. Tu les as croisé quelques fois. Tu es loin de t’imaginer que ce moment agréable va vite se terminer. Et là tu entends ton prénom. Mais ce qui te fait chier c’est la voix qui le prononce. Non pas lui. Pitié. « Jackson. » Tu es super contente de le voir. Il se met à ta hauteur. Si toi tu n’as aucun souci de respiration, ce n’est pas le cas de l’artiste raté. Il est en train de cracher ses poumons. Pauvre diable. « Besoin d’oxygène beau gosse ? » Ta voix est moqueuse. Tu l’aimes toujours autant dont tu le taquines d'entré. Mais ne dit t’on pas "qui aime bien châtie bien". « Attention ton pauvre petit cœur pourrait ne pas résister à pareille émotion. » Tu lui souris. Punaise toi qui étais si bien il y a quelques minutes. Mais bon cela fait longtemps que tu ne l’as pas allumé, peut être que cela lu manquait. D’où sa présence.
good vibes.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2520 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: In the embers +Eilson Lun 12 Mar 2018 - 12:23
Il y avait des présences rassurantes, douces et bienfaitrices, de celles qui vous faisaient avancer, vous sentir bien. Et puis il y en avait d'autres. Eilynn faisait partie des autres... Non pas qu'elle soit mauvaise en soi, à une période elle avait d'ailleurs bien aidé Jax, à sa façon, sauvage et rentre dedans, elle avait contribué à ce qu'il se bouge, à ce qu'il sorte. Elle lui avait redonné confiance en son pouvoir de séduction en lui prouvant qu'il était parfaitement capable de rendre folle une fille pourtant inaccessible en plus d'insupportable. Mais exaspérante elle l'était et à chaque fois qu'ils en avaient fini Jax était soulagé de voir qu'elle s'attardait pas auprès de lui, qu'elle filait sans demander son reste. Ils avaient les mêmes attentes à cette époque, ils se servaient l'un de l'autre et puis redevenaient eux-mêmes, détestables. Depuis elle avait un mec, elle s'était rangée, aussi étrange que ce soit, lui n'imaginait pas une fille comme elle en couple, mais il fallait croire que les gens changeaient et peut-être qu'avec ce mec là elle n'était pas aussi odieuse, il le lui souhaitait, au pauvre bougre, malgré leur rencontre houleuse. Bref, ils ne se voyaient plus, Eilynn et Jackson, c'était certainement mieux. Lui essayait de mener sa barque comme il pouvait, il allait mieux, je l'ai déjà dit, il tentait de faire les choses bien avec Tamsin, au moins cette fois, pour qu'elle reste, il essayait de se montrer à la hauteur de celle qu'il mettait sur un piédestal depuis si longtemps. Dans tous les cas elle ne lui manquait pas, la croupière à la langue bien pendue, pas du tout. C'était pourtant drôle qu'ils se retrouvent là, sur cette plage, la vie était curieuse parfois. Elle semblait fraîche comme une rose, il ne pouvait pas lui enlever ça, même dans sa tenue de joggeuse, même en plein effort elle restait belle, toujours attirante, alors que lui trimait comme un dingue pour tenter de garder la face. T'en as un peu en stock ? Il n'allait pas mentir, elle voyait bien qu'il souffrait. Il n'était pas du genre à se la jouer, s'il était mauvais quelque part il savait le reconnaître et clairement, la course ça n'était pas son fort. J'suis jamais contre un peu de bouche à bouche. Il notait tout de même le beau gosse, c'était toujours mieux que raclure, elle était de bonne humeur, quelle chance. Ça se saurait si j'avais un cœur. Enfin tu connais ça toi aussi. S'il insinuait qu'elle n'en avait pas également, il le pensait réellement, elle était faite de glace, il avait appris à la connaître, seule ses doigts avaient raison d'elle, mais jamais pour très longtemps, ses mots acérés finissaient toujours par revenir et le griffer. Il s'arrêta, incapable de suivre le rythme de la blonde, mains sur les genoux il respirait comme il pouvait. J'abandonne, j'finirais par te ralentir, puis c'est pas comme si on était heureux de se revoir alors... Il ne termina pas sa phrase, son souffle lui manquait. Il avait l'air con devant elle.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: In the embers +Eilson Jeu 15 Mar 2018 - 12:05
" Il n'y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c'est, d'avoir la rage dans les veines. Enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ. Puis ils demandent au p'tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. "
Tu cours sans te poser de question. Pour t’aérer la tête. Pour prendre soin de ton corps. Tu aimes ces instants ou tu ne penses à rien. Ou la brise caresse tes joues. Ou l’air remplit tes poumons. Tu sais qu’après un bon jogging et une bonne douche, tu es fin prête pour affronter ta journée. Ton boulot. Alors tu en profites à fond. Parfois ton regard se perd sur l’horizon. Le spectacle de la mer est apaisant. Et puis si souvent changeant à fonction du temps, des reflets du soleil. Un renouvellement perpétuel qui donne à l’endroit son charme. Même si tu fais le même trajet, la mer t’en offre un nouveau spectacle à chaque fois. Et c’est plaisant et reposant. Du moins pour la tête car niveau corps il te faut fournir un peu d’effort. Quoi que tu as l’endurance, et tu n’es nullement gênée par les quelques cigarettes que tu fumes. Faut dire aussi que tu pratiques ton jogging quotidiennement. Tu es loin de t’imaginer que cette tranquillité va être bousillée par Jackson.
Tient il débarque d’où ? C’est la dernière personne auquel tu aurais pensé, si on t’avait dit en te levant que tu allais faire une rencontre au cours de ta course matinale. Tu es surprise de le voir. Et de constater que la course n’a pas l’air d’être sa tasse de thé. Bon à force aussi de fumer comme un pompier, il est en train de le payer et pas qu’un peu. Le pauvre faudrait peut être appeler ton homme à la rescousse avant qu'il ne s’écroule. Comme à ton habitude, tu le charries. Oui tu aimes bien le mettre ventre à terre au propre comme au figurer. Tu ne l’as jamais épargné même quand vos corps jouaient la même partition. Et ce n’est pas aujourd’hui que tu vas t’arrêter. En plus tu étais si tranquille avant son arrivée presque fracassante. « De quoi ? De l’oxygène ? Non enfin pas en bouteille en tout cas. » Tu le regardes alors qu’il a l’air de se décomposer. Putain heureusement que tu ne te retrouves pas dans cet état à chaque jogging. Il devrait changer de sport ou alors se limiter au sport en chambre. Il est plutôt doué de ce côté-là. Mais tu ne vas pas le lui dire, il serait capable de prendre tes mots pour un compliment et de choper la grosse tête. Bien entendu il te fait le coup de la réplique du bouche à bouche. Ce n’est pas parce que tu l’as gratifié d’un beau gosse qu’il doit penser que tu peux être sympa avec lui. « Cent balles et un coca aussi. Franchement tu crois que je vais jouer à ce jeu avec toi. » Tu soupires. Il sait que tu es en couple, vu l’altercation qu’il a eu avec Jeff au casino. Il cherche à te tester. A part que tu lui manques. Sexuelle bien entendu. Tu constantes que lui aussi n’a pas perdu en gentillesse. « En tout cas le mien se porte mieux que le tien. Tu vas finir par le vomir vu ton état. » Tu aurais pu ajouter lamentable, mais bon tu as pitié. Ou alors tu te réserves pour plus tard. Quand il sera à quatre pattes en train de supplier pour une bouché d’air en plus. Affreuse toi !! Non. Juste diabolique surtout avec ce peintre à deux balles. Dommage qu’il soit si détestable. Parce qu’il savait te faire grimper au rideau. Après que vous vous soyez bien écorchés par vos répliques cinglantes. Il s’arrête alors que tu avances de quelques foulées. Puis tu stoppes et tu te retournes. Tu le vois essayer de reprendre son souffle. Vu son état ce n’est pas gagné. D’ailleurs il jette l’éponge. Ce qui te fait sourire. Raté aussi dans le domaine de la course. « J’étais sure que tu jetterais l’éponge. Tu n’as pas d’endurance. L’alcool. La clope. Tu les sens là couler dans tes veines et tirailler tes poumons. Pauvre Jackson. » Tu reviens vers lui. « Oui en effet je n’éprouve aucun plaisir dans le fait de te revoir. » Et tu te retournes prête à reprendre ta course. Il peut bien aller au diable et crever là sur la jetée. Rien à foutre. Peut être même que tu liras qu’il est mort dans les faits divers. Mais même si tu éprouves une répulsion sévère pour Jackson. Le voir ainsi te retourne un peu les tripes. Alors tu reviens vers lui. Tu vas surement le regretter mais tu verras bien. De toute façon selon ses réactions tu le démontes. « Détends-toi. Essaies de reprendre ta respiration doucement. Déjà redresses toi. Tu bloques tout dans cette position. Sauf si tu veux que je te foute un coup de pied au cul. Et tu sais que cela ne me gêneras aucunement. » Tu l’aides à se redresser et puis tu poses ta main juste en dessous de ses côtes. « Respires plus doucement encore. Inspire. Expire. » Tu lui montres même le rythme à suivre. Tu prends sa main et tu la pose au même endroit que la tienne est posée sur lui. « Et ne va rien t’imaginer okay. » Ta voix est sèche sur le coup. Mais tu préfères le mettre au plis d’entré. « On ne se lance pas comme ça dans le jogging monsieur le peintre raté. Faut mettre son corps en condition avant. Et toi tu as sérieusement l’air de manquer de condition. » Ce n'est parce que l'on tient le rythme au pieu que l'on peut le tenir partout.
good vibes.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2520 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: In the embers +Eilson Mar 20 Mar 2018 - 18:38
La blonde avait de la répartie, elle n’en manquait pas et le prouvait une nouvelle fois aujourd’hui sur cette plage. En la regardant Jackson se fit la réflexion qu’il ne l’avait jamais vraiment vue à la lumière du jour, ils préféraient se cacher, s’entourer de l’obscurité pour mieux laisser libre court à leur désir, c’est comme ça qu’ils avaient fonctionné durant les quelques mois qu’avait duré leur relation malsaine. Pourtant dans le soleil matinal il la trouva vraiment belle, pleine de classe malgré sa tenue de sportive et ses mots désagréables. A se demander comment une fille pareil avait pu s’égarer avec un gars aussi paumé que lui. Ce matin lui devait juste avoir l’air d’un déchet, un déchet rouge pivoine. Ou d’un fou, avec ses cheveux en bataille et son air ahuri. Enfin il devait faire peine à voir, dans tous les cas. D’ailleurs Eilynn ne se cachait pas pour se moquer de lui, il le méritait bien en même temps. Si elle lui disait ne pas avoir de bouteille d’oxygène ne manqua pas de réclamer du bouche à bouche, il ne perdait pas le nord, même en manquant d’air. Il savait bien qu’elle ne se priverait pas pour le railler davantage, comme s’il cherchait à ce qu’elle le renvoie promener. En même temps il n’attendait rien d’elle aujourd’hui et c’était bien plus simple d’être piquant avec elle que d’être simplement normal, les échanges de banalités, ils ne connaissaient pas tous les deux. Un coca… Il roula des yeux avec l’air dégoutté, il n’aimait pas ça. Je demandais juste un peu d’aide, c’est pas de ma faute si tu as les idées mal placées. Il tenta un sourire qui ressemblait plus à une grimace sous l’effet de la douleur. Il souffla, haussant les épaule. J’t’ai dis que je n’en avais pas, ne t’en fais pas pour mon cœur, ma jolie. Quoi qu’au fond il avait bien un cœur, même s’il ne le montrait pas, celui-ci battait d’ailleurs de battements neufs depuis qu’il avait retrouvé la douceur des bras de sa muse. Ca Eilynn l’ignorait et il comptait bien le lui cacher jalousement, Jax n’avait aucune envie qu’elle se moque de son bonheur tout neuf et encore si fragile. Il tenta de garder le rythme encore quelques foulées avant d’abandonner, recroquevillé pour lui-même il ne pouvait plus suivre que la cadence imposait à son corps encore trop rouillé. Elle avait raison, l’alcool, la clope, la drogue même si ça elle n’en savait rien, le manque chronique de sommeil, les excès qu’il s’était imposé depuis des années et qu’il payait aujourd’hui, son corps disait stop, le clouant sur place il allait étouffer et une pointe de côté réveilla une douleur vive sur son flanc droit, il était pitoyable. Et même s’il tenait la distance lors de corps à corps intimes cet exercice là était bien différent. Incapable de répondre, l’artiste laissa la blonde continuer sa course, c’était bien mieux ainsi, qu’elle parte de toute façon ils n’avaient rien à se dire, Jackson allait rentrer chez lui, ou bien crever sur place, se laissant emporter par les vagues lorsque la marée remonterait, ce serait une mort acceptable pour celui qui avait toujours rêvé disparaître sans bruit, sans panache. Il baissa la tête, toujours les mains sur ses genoux, essayant de retrouver un peu de souffle quand il entendit à nouveau sa voix qui lui donnait des conseils. Est-ce qu’elle cherchait à l’aider ? Il la regarda en biais, haletant, alors qu’elle lui montrait la marche à suivre. La blonde vint alors se placer derrière lui, l’aidant à se redresser, il respirait déjà un peu mieux une fois sa cage thoracique dégagée. Il arqua un sourcil alors qu’elle lui demanda de ne rien imaginer et lui offrit l’un des rictus dont seul lui avait le secret, cette sorte de demi sourire presque moqueur. Difficile de ne rien imaginer avec tes mains sur moi… Pourtant en vérité, à ce moment précis il sentait juste le bien que ça lui faisait de sentir à nouveau de l’air dans ses poumons, mais c’était plus fort que lui, même aux portes de la mort il la provoquerait jusqu’au bout. Il est en condition pourtant, j’te l’ai déjà prouvé. Enfin depuis qu’on ne fait plus notre sport ensemble rien ne va plus, tu vois. J’devrais peut-être demander à ton mec de te prêter un peu, on est potes maintenant après tout, et puis ce serait pour la bonne cause. Il haussa les sourcils, certain que cette fois-ci il était allé trop loin, elle n’allait pas le louper. C’était gonflé, elle était revenu pour l’aider, elle avait été sympa, pour une fois, la première fois en vérité. Mais lui ne pouvait s’empêcher de la pousser toujours plus, c’était plus fort que lui, parce que s’il n’avait plus l’avantage physiquement, il avait toujours les mots qui savaient la faire exploser.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: In the embers +Eilson Mer 28 Mar 2018 - 14:16
" Il n'y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c'est, d'avoir la rage dans les veines. Enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ. Puis ils demandent au p'tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. "
Comment gâcher une journée bien commencée ? Et bien tomber nez à nez avec Jackson. Tu ne pouvais pas souhaiter mieux. Et tes paroles lui font vite comprendre à quel point tu es heureuse de le revoir. Et même si cela fait quelque temps que vos regards ne se sont pas croisés, le jeu reste le même. C’est à qui piquera l’autre. C’est à qui sortira la phrase la plus acide. C’est à qui tombera à terre en premier. Et même si Jax semble avoir le souffle coupé par un trop d’effort, il garde sa langue de serpent comme tu gardes ta langue de vipère. Toujours autant sympa l’un envers l’autre. Aucune envie de vous épargnez. Même si le peintre est prêt à cracher ses poumons par terre. Tu serais plutôt du genre à lui taper dans le dos pour lui faciliter la tâche. Alors pas question de lui filer de l’oxygène de n’importe quelle façon que ce soit. Il peut crever la gueule ouverte, ce n’est pas toi qui pleurera sur son sort. « Moi des idées mal placées. Tu te la joues facile là. Et tu prends tes rêves pour des réalités. » Tu vois son sourire, enfin son semblant de sourire. Il souffre vraiment. Non il est juste un peintre raté qui essaie de faire son cinéma, en jouant le pauvre mec essoufflé. Tu as juste envie de rire. Minable. « Oh pas de souci pour ça, ton cœur j’en ai rien à foutre. Et ne crois pas qu’un "ma jolie" va changer la donne. Je me demande encore comment j’ai pu craquer pour un mec comme toi. » Il est vrai que quand tu penses à ce que vous avez partagé, tu te poses des questions. Tu l’as détesté dés la première seconde. Et pourtant tu as cédé à peine ta chair à frôler la sienne. Une attirance charnelle que tu as eue du mal à contrôler. Une attirance vorace que Jax comblait avec la même rage. Car lui aussi te détestait. Une relation malsaine, que le sexe rendait sulfureuse et torride. Et puis à peine la jouissance touchée vous repartiez de plus belle. Cherchant juste à vous écorchez. Et là cela recommence. Mais pas question de sexe. Non cette gourmandise est terminée pour Jax. Maintenant il n’aura droit qu’à ton arrogance et à tes paroles acides. Tu es là pour courir et pas pour papoter avec un mec qui te débecte. Du coup tu repars et il essaie de te suivre. Si cela lui fait plaisir. Mais il est loin d’avoir ton endurance et son souffle le laisse encore plus mal. Tu pourrais jouer l’indifférente et te barrer. Tu ne lui dois rien et surtout pas un coup de main. Mais bon tu ne te sens pas de partir en le laissant là en plan comme un pauvre mec en train de mourir. Enfin pas à ce point là. Il crache juste toutes ses putains de cigarettes et toute la pourriture que son corps referme. Jeff au fond te change, vu que tu reviens sur tes pas et que tu lui donnes des conseils. Tu vas même jusqu’à t’approcher, le frôler pour l’aider à passer le cap. Tu serres les dents à ses mots. La rage te fait bouillir. Et contre son oreille tu lui murmures. « Fermes ta gueule et respires. Sinon je t’aide à finir de t’étouffer. » Ta voix est froide et calme. Tu es prête à le refroidir si l’envie d’autre chose qu’un coup de main vient lui titiller le cerveau. Tu lèves tes mains et tu viens lui faire face, lui rappelant qu’il faut un corps en condition pour courir. Et bien entendu ce salopard ne se gêne pas pour te rappeler combien le sien l’a été au moment de vos joutes. Mais ce n’est pas trop cette remarque qui te fout en rage c’est surtout quand il parle de Jeff et du fait qu’il pourrait te prêter car ils sont potes. Et d’un coup ta main part avant même que tes mots ne sortent de ta bouche. Elle vient directement s’écraser sur son visage dans un bang fracassant. « Putain de merde. Tu n’es vraiment qu’un pauvre con. » Ton regard c’est fait plus colérique. Jax a poussé le bouchon trop loin cette fois. « A voir dans quel état est ton corps. Tu ne dois pas beaucoup t’en servir. Tu n’as trouvé personne pour me remplacer. Et là tu enrages parce que moi j’ai trouvé quelqu’un. Alors que toi tu restes seul et frustré. Au final j’aurais du te castrer au lieu de te craquer sur cette putain de table de billard. » Ta voix c’est faite plus forte. Ce n’est pas la première fois que vous vous prenez la tête en pleine rue. Mais là pas question de finir dans son lit ou dans un endroit pourri comme tu l’as fais par le passé. « Démerde-toi tout seul. Marre de perdre mon temps avec un abruti pareil. Tu es vraiment incapable d’être un être humain. » Tu soupires agacée, énervée. Ton jogging est censé te délasser et bien là c’est le contraire. Partir serait le mieux. Mais tu restes là à le regarder. Le maudissant pour ce qu’il t’a dit. Pour ce qu’il a éveillé en toi par le passé. Et pour la rage qu’il fait naitre encore aujourd’hui. Rage que tu calmais en baisant avec lui.
good vibes.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2520 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: In the embers +Eilson Lun 9 Avr 2018 - 17:36
Comment elle avait pu craquer pour un mec comme lui, c’était là toute la question ! Jackson aurait bien tablé sur un moment de faiblesse, ça arrivait même aux meilleurs. Le truc c’est que des moments de faiblesse, elle en avait eu quelques uns. Alors peut-être fallait-il simplement se rendre à l’évidence, il était attirant et il avait quelques talents capables de retenir l’attention même d’une fille comme Eilynn, il savait qu’il avait ses yeux comme premier atout, ses yeux trop bleus, captivants, comme on lui avait déjà dit. Il n’en savait rien, lui, il ne passait pas des heures à se regarder dans une glace à travailler son regard charmeur, mais il savait qu’il n’était pas mauvais pour ça, c’était un fait, point final. Et puis il y avait sûrement autre chose, enfin tous les deux ils avaient eu quelque chose, un besoin quasi bestial de se jeter l’un sur l’autre, aussi bêtement que ça. Est-ce que la blonde le regrettait à présent, probablement, savoir qu’elle avait celui qu’elle qualifiait librement d’artiste raté dans son tableau de chasse ça devait faire tâche, mais elle devrait s’y faire, même son mec était au courant, voir tout Bowen, si on lisait le blog de ces commères de Writers. Jackson lui ne regrettait pas, il n’était pas du genre à se poser ce genre de question, c’était fait, ils avaient eu un truc, ça leur avait fait du bien le temps que ça avait duré, il n’allait pas en rougir ou chercher à oublier, au contraire, il s’amusait même à embêter Eilynn avec ça, parce qu’il savait que ça avait le don de la mettre en rogne. Un ma jolie ça fait toujours plaisir, enfin quand on est une fille normalement constituée. Il roula des yeux. Crachant ses poumons alors que la belle était déjà parti, il se demandait bien comment il allait pouvoir rentrer chez lui dans un état pareil, c’était malin, de vouloir jouer au sportif alors qu’il n’avait pas ça dans le sang. Pourtant, à sa grande surprise, elle revint pour l’aider, un ultime moment de faiblesse qui prouvait à notre homme que sous ses airs de garce, Eilynn n’était pas si mauvaise que ça. Pourtant lui ne pouvait s’empêcher de la chercher et sa réponse ne se fit pas attendre, claquante, elle n’était pas revenue pour être tendre ni pour s’amuser. Ce qui avait pour don de pousser Jax dans son petit jeu, de le rendre encore plus grinçant, il lui rappela combien il avait pu se monter à la hauteur et combien, à une époque, il ne manquait jamais de souffle quand il s’agissait de la faire gémir. Il poussa le vice jusqu’à ramener Jeff dans la discussion. Ni une ni deux, elle ne chercha plus à répondre quoi que ce soit par les mots, ce fut un geste qui partit sans que l’artiste ne s’y attende, il sentit sa main le gifler sèchement et il n’en fallu pas plus pour que son corps déjà vacillant ne s’écroule sur le sable. Il resta interdit un instant, à la fixer sans vraiment la regarder. Ce fut sa voix qui sortit Jackson de sa torpeur. Elle ne le loupait pas à son tour, pensant que s’il était aussi con avec elle c’était parce qu’il était frustré, si seulement, ça lui donnerait une vraie raison. Mais même pas, il était même plutôt comblé en ce moment, par une Tamsin des plus douces. En vérité il n’avait aucune raison d’être comme il l’était avec Eilynn, il était juste con, gratuitement. Elle avait raison, autant qu’elle reprenne sa course, il s’en sortirait bien avec son souffle et tous les deux n’avaient pas grand chose à faire ensemble, quand ils ne se sautaient pas l’un sur l’autre ils étaient seulement capable de s’arracher les yeux et ça n’avait rien de plaisant à la fin. Il ne répondit rien alors, il en avait déjà trop dit. Elle restait là à le fixer avec rage et lui ne lâchait pas son regard, elle allait bien finir par partir. Mais cette journée semblait s’acharner sur eux parce que sans prévenir une vague un peu plus violente que les autres vint s’abattre sur eux, poussant Eilynn sur Jackson, les laissant tous les deux détrempés. Le brun mit un petit temps avant de reprendre ses esprits à nouveau, il avait horreur de l’eau, de l’océan, il ne se baignait jamais et là il avait du sel et du sable partout, c’était bien sa veine. Il grimaça alors que la blonde se reprenait elle aussi. Faut croire qu’on nous envoie des signes là ! Ou alors tu as profité de cette vague pour te jeter sur moi. Il soupira doucement. Ecoute, j’ai été con t’as raison, j’avais pas à parler de ton mec comme ça. J’suis pas cet homme frustré et incapable de se tenir que tu crois que j’suis. Il passa la main dans ses cheveux histoire de virer les gouttes qui coulaient sur son visage.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: In the embers +Eilson Dim 15 Avr 2018 - 17:45
" Il n'y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c'est, d'avoir la rage dans les veines. Enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ. Puis ils demandent au p'tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. "
Tu serres les dents. Tu serres tes poings. Tu lui en mettrais en travers de la gueule "des filles normalement constituées". Même si tu t’es calmée au niveau de pas mal de chose depuis que tu es avec Jeff. Notamment de collectionner les amants. La rage est restée la même quand tu te retrouves face à Jackson. Tu n’as qu’une envie lui défoncer la tronche. Envie qu’avant tu calmais en te défonçant avec lui sur un tout autre terrain. Il est vrai qu’entre vous c’était tout sauf normal. Putain. Un jeu dangereux qui a souvent couru dans vos veines et que vous n’arrêtiez que dans une luxure toujours plus brulante et décadente. Un jeu que tu ne peux plus jouer à présent. Tu n’en éprouves aucun regret. Parce que quand tu vois le comportement de Jax, tu te dis qu’il n’y a rien à tirer de plus que ce que tu as pris. De toute façon il verra toujours la garce en toi. Même quand tu montres l’autre côté de la pièce. Pas que cela te fasse plaisir mais parce que si lui n’a pas de cœur. Toi tu en as un, même si durant plusieurs années tu l’as bâillonné pour justement éviter ce genre ce situation tordue et malsaine. Enfin tu ne relèves pas cette phrase. Tu préfères le laisser crever en s’étouffant par son manque d’air. Il a voulu jouer au sportif, et bien qu’il assume. Il aurait du savoir que c’était au dessus de ses moyens. Bien trop dur pour ses talents de peintre raté. Pourtant tu hésites à partir. "Éprouverais-tu de la pitié ?" Non c’est autre chose plus dans le genre d’un sentiment d’humanité. Même si cela au fond te donne la gerbe. Comme tu voudrais être indifférente à ses paroles acides qui viennent trancher ta chair de leur venin. Il ferait mieux de s’occuper de reprendre son souffle au lieu de venir chercher la merde. Au final ta main s’abat sur sa joue. Un geste violent qui se veut signe d’une fin entre vous deux. Le hasard le remettra peut être sur ta route mais plus la peine qu’il cherche à te parler. Et à ton tour tu vides ta haine. Tu cherches à l’écorcher avec rage. Tu deviens celle qu’il a toujours vu. Mais cette fois il n’aura pas ton corps. Il n’y aura pas cette sortie de secours, qui vous enivrez et vous jetez ensuite comme des âmes perdues et vidées, sur le sable de la plage des amants maudits. Tout serait plus facile si tu avais la force de partir après tout ce qu’il t’a dit. Après ce qu’il a fait à Jeff. Après .. Mais encore une fois le destin se joue de vous. Une vague trop forte vient vous cueillir sans que vous y soyez préparés. Tu te retrouves pousser contre lui. Vos corps se frôlent. Vos lèvres se retrouvent proches et vous vous retrouvez trempés. De quoi finir de te mettre en rage. « Putain de merde. » Si tu ne t’étais pas attardé tu n’en seras pas là. Et au lieu de fermer sa gueule Jax vient encore une fois te titiller. « Tu es vraiment irrattrapable Jackson Monroe. Je ne sais pas ce qui me retient de t’en foutre une autre. » Tout en toi dégage la colère que tu ressens à cet instant. Tout est de sa faute. S’il t’avait laissé tranquille dés le départ tu n’en serais pas là. Mais c’était trop tentant de venir jouer les crâneurs. Tu regardes Jax. Tu te demandes si c’est bien lui qui cause sur le coup. Ou alors il a pris de la flotte dans la tête et cela lui a ramolli le cerveau. « C’est quoi ? Encore une ruse pour chercher la merde ou me poignarder dans le dos. » Tu as du mal à le penser sincère, il prend trop de plaisir à être un vrai connard. Mais tu as changé alors pourquoi tu ne lui accorderais pas une chance. Peut être parce que quand tu lui as tendu la main tout à l’heure il a encore une fois était odieux. Ou parce que tout simplement tu aimes lui défoncer la tronche avec des attaques acides. Tu essaies de te débarrasser de l’eau que tes vêtements ont accumulé mais pour vraiment y arriver faudrait que tu te foutes à poil. Enfin tu peux au moins virer celle cumulé dans tes pompes. Pour pouvoir te tirer le plus vite possible.
good vibes.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2520 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: In the embers +Eilson Lun 14 Mai 2018 - 15:54
Jackson avait horreur de l’eau, ça ne datait pas d’hier, il avait toujours eu une aversion pour cet élément. Ne lui parlez pas d’aller à la piscine ou même de prendre un bain, il détestait ça et vénérait presque l’inventeur de la douche juste pour ne pas avoir à se plonger quotidiennement dans une étendue d’eau. Et concernant l’océan c’était encore autre chose. Il avait presque peur de son immensité, se sentant si petit et insignifiant face à lui. C’était presque un comble pour celui qui avait pourtant toujours vécu en bord de mer, que ce soit face au Pacifique à Los Angeles ou à la mer de Corail ici à Bowen. Sa vie avait toujours été bordée d’eau et pourtant lui faisait tout pour ne pas fréquenter les rivages. Il ne se baignait jamais, ne passait même pas de temps sur le sable. Ce matin faisait totalement exception à la règle mais il confirmait bien que moins il passait de temps près de l’eau, mieux il se portait, de même pour l’activité sportive, à priori. On ne l’y reprendrait pas avant longtemps, à courir sur le sable comme un athlète de bas étage, soyez en sur. Surtout si c’était pour y croiser Eilynn et s’en prendre plein la figure, autant rester chez lui, il s’en porterait tout aussi bien. Pourtant la mer, farceuse et imprévisible, leur réserva son ultime surprise. Les vagues qui étaient jusqu’à présent bien calmes et sans danger, s’étaient mises à rouler de plus en plus vite, de plus en plus fort et ce fut sans crier gare, ou surtout parce qu’ils n’y faisaient pas attention, que les deux amants se retrouvèrent leurs victimes, projetés sur le sable, l’un sur l’autre, détrempés de la tête aux pieds. Beaucoup auraient ri de cette farce des éléments, mais pas Jackson qui redoutait d’être mouillé. Il sentait le sel et le sable jusque dans sa bouche, pire qu’un chat surpris par la pluie, il pestait intérieurement et ça se voyait sur son visage. Il tenta malgré tout de garder bonne figure face à la blonde qui semblait tout autant à bout que lui en raillant cette proximité qui avait encore une fois fait que leurs corps se touchent et que leurs lèvres ne se frôlent. A une époque il n’aurait pas fallu beaucoup plus que ça pour qu’ils ne s’embrasent et s’arrachent mutuellement leurs vêtements, le fait de se retrouver à la probable vue de tous ne les aurait pas freiné et ils auraient pu s’étreindre là à la merci des vagues. Mais cette époque était révolue et ne restait que leur animosité mutuelle qui faisait barrière à toute attirance. C’qui te retient c’est peut-être l’envie furieuse de… Mais il s’arrêta là, il en avait soudainement marre de provoquer Eilynn sans cesse. Il savait qu’elle avait suffisamment de répartie pour ne pas se laisser faire et que s’il a poussait trop à bout elle pouvait en venir aux mains, elle le lui avait déjà fait la démonstration. Et il se lassait, de cette guéguerre puérile entre eux. Alors il n’alla pas jusqu’au bout de sa phrase et soupira plutôt pour finir par s’excuser d’une façon qui sembla la surprendre. La blonde chercha même où était le piège, c’était tellement inattendu il fallait bien le dire. Mais il n’y avait aucun vice derrière ces quelques mots, Jax était capable de s’excuser, à sa manière, sans vraiment le dire, il était capable de reconnaître que souvent il allait trop loin et que parfois il devrait s’abstenir. C’était rare, mais ça arrivait. Il secoua la tête avec un rictus au coin des lèvres. Pas de coup poignard ma jolie, j’t’en ai assez mis sur la gueule pour aujourd’hui je crois. Profites-en, c’est juste une accalmie. Il se leva, ses vêtements lui collaient au corps, moulant encore plus ses formes et laissant entrevoir cette musculature qu’elle connaissait déjà. Loin de vouloir jouer l'Apollon, au contraire il détestait cette sensation. Et ce sable qui le démangeait de partout. Il avisa les vagues et se fit une raison, la seule solution pour tout retirer serait de plonger à l’eau. Il regarda Eilynn qui galérait elle aussi. T’as du sable jusque dans les cheveux. Viens, on se jette à l’eau. Il retirait déjà ses vêtements, sans aucune pudeur, ce n’était pas la première fois qu’il se déshabillait devant elle après tout, gardant son caleçon simplement parce qu’ils étaient sur un lieu public et que la plage n’était pas nudiste. Enfin toi tu fais c’que tu veux, mais moi j’y vais. Et sans l’attendre, il pris son courage à deux mains et affronta l’eau qui l’effrayait tant.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: In the embers +Eilson Ven 1 Juin 2018 - 12:45
" Il n'y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c'est, d'avoir la rage dans les veines. Enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ. Puis ils demandent au p'tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. "
Tu aurais voulu être aussi garce que les autres fois. Tu aurais voulu lui envoyer ton poison en pleine gueule comme un jet d’acide. Mais non. Malgré tout ce que tu as ressenti comme haine, là il n’y a plus rien ou presque rien. Reste juste la saveur incendiaire de vos joutes. C’est toi que tu détestes à cet instant. Partir serait tellement plus simple. Mais tu en décides autrement. Ou alors c’est le destin qui te pousse dans ce sens là. Comme il t’a poussé vers Jackson à chaque fois que vos regards se sont croisés. L’envie de lui tourner le dos et le laisser planter comme un con t’a souvent traversé. Mais tout ce que tu savais faire c’était collé ton corps contre le sien. Prise par la fièvre que sa peau donnait à la tienne. Et là encore le destin se joue de toi. Se joue de vous. Une vague plus grosse que les autres vous emportent dans sa course folle. Laissant vos corps enlacés échoués sur la plage. Trempés jusqu’aux os et avec un gout de sable sur la langue. Tu te maudis encore plus. Tu maudis Jax. Tu maudis la vague qui a fait frôler vos chairs sans ménagement. L’envie de le frapper se fait vorace, mais tu te retiens. Allez savoir pourquoi. En tout cas Jax à l’air d’être plus au courant de la chose que toi. Et le voilà qui te nargue, mais il ne finit pas sa phrase. Tu soupires exaspérée. « Faut mieux que tu ne précises pas le fond de ta pensée. Cela risquerait fort de me mettre plus en rogne. » Ou pas. Tu n’as pas spécialement envie d’aller plus loin. Cela t’es déjà arrivée, Jax ne te fait pas peur. Et là encore moins. « Tu n’as pas l’air d’apprécier le bain. Tu n’aimes pas l’eau ? » Tu te fais moqueuse comme à ton habitude. Tu ne le frapperas pas mais tu ne vas pas enterrer la hanche de guerre pour autant. D’ailleurs tu restes méfiante face à sa gentillesse. Jackson gentil, tu te demandes si cela peut exister. Non ce doit être une utopie. « Okay. L’eau de mer te fait quand même un drôle d’effet. J’aurais du te lancer dés notre première rencontre dans une vague. » Tu souris, avant de rire. Faut dire que vous êtes assez risibles tous les deux. Trempés de la tête aux pieds. Avec vos fringues pleines de sables. Tu te lèves à ton tour, et quittes tes chaussures. Tu te retiens de jurer, cela te fout la haine d’être dans cet état. Cela va être super agréable de rentrer jusqu’à chez toi. Vu que tu sens le sable jusque dans tes sous vêtements. « Tu n’es pas mieux. Se jeter à l’eau ? » Tu es étonnée car tu as vraiment eu la sensation que le bain n’avait pas plus à l’artiste. Tu n’as pas aimé non plus. Pourtant tu aimes l’eau. Tu le regardes étonnée en te disant qu’il doit être un peu givré. L’eau lui a vraiment ramolli le cerveau. Heureusement il garde son caleçon. Tu ne peux t’empêches de laisser glisser tes yeux sur ses courbes. Sur ses hanches que tu as agrippé de tes mains voraces. « Heu .. oui. » Tu restes un peu idiote sur le coup et tu le vois partir direct dans les vagues. Tu hésites un instant mais dans ces conditions là tu ne vas pas du tout apprécier de marcher. Du coup tu en fais de même au moins tu pourras enlever plus facilement le sable qui te gêne vraiment. Et puis tu ne peux te lever de la tête le fait que Jax a peur de l’eau. Alors plutôt que d’avoir à jouer les sauveteuses à contre cœur, quoique tu pourrais le laisser couler sans remord. Tu te déshabilles pour le rejoindre en gardant tes sous vêtements. A peine dans l’eau tu le nargues. « Je suis sure que tu étais de mèche avec la vague. Avoue. » Une façon détournée pour pouvoir te mater presque nue. Tu te mets à rire avant de l’éclabousser d’eau. Autant profiter du moment même si tu le partages avec un homme que tu as plusieurs fois eu envie de bousiller.
good vibes.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2520 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: In the embers +Eilson Lun 2 Juil 2018 - 16:59
Jackson et sa trouille de l'eau, un grand gaillard comme lui qui avait la frousse lorsqu'une vague venait le faire chavirer, pire qu'un gosse de quatre ans, c'était risible, il en était conscient. Mais il ne contrôlait pas tout, surtout pas ses peurs, lui qui était le roi pour se faire manger par ses angoisses, la preuve il s'était drogué jusqu'à l'os pour tenter d'oublier cette vie qui l'effrayait depuis toujours. Alors qu'on le laisse râler contre l'océan, il n'en avait rien à faire de l'avis des autres et surtout de celui de la blonde qui devait se croire au spectacle, à se moquer de lui de cette façon. Ce n'était pas la première fois qu'Eilynn mettait Jackson en boite, c'était même son activité favorite lorsqu'elle ne se jetait pas sur lui. Non je n'aime pas l'eau, c'est un problème ? Avoir l'impression qu'une poutre m'est tombé sur la tête puis d'être aspiré dans un vortex, ça n'a rien d'agréable. Il râlait, de mauvais poil jusqu'au bout, avec sa mine renfrognée, il en faisait des tonnes. Ouais, t'aurais dû me jeter à l'eau plutôt que me plaquer contre un mur mais ça ne t'aurais sûrement pas fait le même effet. Il secouait les bras, en vain pour tenter de chasser l'eau qui le détrempait. Et ses chaussures qui semblaient peser une tonne. Plus il observait son était pitoyable plus il se disait que la meilleure solution serait de quitter ses vêtements et de plonger dans l'eau salée, quitte à être trempé... même si ce ne serait pas de gaieté de cœur. Bref, clairement, si la croupière l'avait jeté à l'eau lors de leur première rencontre il n'en serait pas là aujourd'hui, à se chamailler avec elle, simplement parce qu'ils n'auraient jamais succombé à la tentation de coucher avec l'autre, lui serait juste parti bouder dans son coin en pestant contre elle. Il finit par se faire à l'idée qu'il allait devoir plonger et proposa alors à Eilynn de l'accompagner dans l'eau. Honnêtement il ne le sentait pas de faire ça seul mais il était bien trop fier pour lui avouer qu'il avait la frousse et qu'il avait besoin qu'elle le tienne par la main comme un gamin, fallait pas pousser. Alors il faisait le brave, en retirant ses vêtements comme quelqu'un de décidé alors qu'elle semblait encore hésiter. Ouais, on plonge, on se débarrasse du sable quoi. Ne me regarde pas avec ces yeux de merlan frit. Mais c'était plutôt un regard presque ampli de désir pour ce corps qu'elle avait aimé faire souffrir qu'il découvrit en regardant la blonde. Il se retint de commenter mais ne pu retenir un sourire en coin qui se dessinait sur ses lèvre. Même soit disait heureuse en couple elle ne pouvait s'empêcher de regarder le menu... Arrête de baver, Eilynn, allez, retire tes fringues, t'as l'air d'un chien mouillé. Il l'encourageait tout en se délestant de ses derniers vêtements puis il se jeta à l'eau sans l'attendre. Espérant qu'elle le rejoigne pour qu'il ne soit pas seul dans l'eau. Si, carrément, je fais de la télékinésie, tu ne savais pas ? Il arqua un sourcil, narquois. Enfin c'était juste pour le plaisir de te voir presque nue, tu me connais. Il tentait d'être léger tout en restant un tantinet graveleux, tout ça pour oublier qu'il nageait dans la mer qui l'effrayant tant. La blonde ne se fit pas prier pour riposter en lui envoyant une gerbe d'eau. Il cria puis grimaça. Merde ! J'préfère quand tu me gifles je crois. Mais il l'éclaboussa à son tour, à grandes eaux. Et ne put s'empêcher de rire, ils avaient finalement tout l'air de deux ados qui jouaient dans l'eau, la plage pour eux comme seuls au monde. Personne à se moment là ne pourrait se douter qu'ils se détestaient presque ces deux là.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: In the embers +Eilson Dim 5 Aoû 2018 - 15:56
" Il n'y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c'est, d'avoir la rage dans les veines. Enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ. Puis ils demandent au p'tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. "
Comme à ton habitude tu taquines Jax. Tu enfonces le clou. Un grand gaillard comme lui avoir de l’eau. Tu te retiens de rire. Quoi qu’il a un peu raison pour l’image de la poutre sur la tronche et puis le vortex. Tu ne l’oublieras pas celle là. Comme tu n’oublies d’en ajouter une couche, histoire te rendre cette situation plus amère et rageuse. En tout cas pour ton ex amant. Pour l’artiste de pacotille qui en profite pour te moucher sur le coup. Faut toujours qu’il est le dernier mot. Cela te met en boule encore plus. Mais tu as fais quoi aux Dieux pour qu’ils viennent te faire chier pendant ton jogging. De toute façon si tu fais le point sur tes rencontres avec Jax cela a toujours été le bordel au départ. Et à chaque fois cela finissait au pieu. « On ne va pas s’arrêter sur les détails. De toute façon à toi non plus cela ne t’aurais pas fait le même effet. Il y a qu’à regarder ta dégaine d’artiste mouillé. On dirait un épouvantail. » Et il faut mieux qu’il ne te cherche pas plus parce que tu pourrais profiter pour aller le noyer. La mer est à deux pas et il n’y a pas foule sur la plage. Quel gâchis tout ça. S’il avait été moins arrogant, moins chiant, moins sur de lui sur tout. Peut être et tu dis bien peut être que cela aurait pu coller. Et puis tu le regardes alors qu’il parle de bain. Il te prend pour une cruche avec sa peur de l’eau. Tu ne le comprendras vraiment jamais. Mais en as-tu eu une seule fois envie ? « Et merlan frit toi-même. Tu viens de me dire que tu avais peur de l’eau. Franchement tu es impossible à comprendre. » Mais tu as du mal à ne pas regarder la marchandise. Il est quand même canon Jackson. Et au pieu et bien. Bon là n’est pas le sujet. Et tu te fais prendre comme une gamine. La main dans le sac. « Je vérifie juste qu’il n’y est pas de dégât sur ton pauvre petit corps. » Tu ne comptes pas tâter pour voir si tu lui fais toujours autant d’effet. Tu es sure qu’en plus cela lui plairait. Mais non tu as fini et pour de bon de jouer à ce jeu avec lui. « Télékinésie mon cul. Sinon tu aurais vite capté que j’étais du nocif pour ta pauvre âme fragile. » Et tu le rejoins dans l’eau. Tu ne peux t’empêcher de sourire à sa remarque avant de soupirer. « Je vois au final je te manque. Enfin la vue de mon corps. » Votre guéguerre était idiote et puérile mais elle avait alimenté votre relation dés le départ. Et même si tu es heureuse en couple, tu ne te prives pas de gratifier ton ex de douces attentions. Et tu te mets à l’arroser te foutant de sa peur de l’eau. « Je peux aussi te gifler s’il n’y a que ça pour te plaire. » C'est sur que tu ne le priveras pas de ce plaisir, s'il le souhaite. Vos rires explosent en même temps. Et Jax te rend l’appareil en t’éclaboussant en retour. Et tu renchéris plus du tout préoccupée par ce qui a causé ce bain surprise. « Il n’y a pas un proverbe qui dit qui aime bien châtie bien. » Tu t’approches un peu plus de Jax tout en continuant à l’arroser. « Je crois qu’il pourrait bien nous aller. » Tu claques une bise sur sa joue. Puis tu disparais en plongeant dans l’eau. Ressortant un peu plus loin. « Attrapes moi si tu as le courage artiste à deux balles. » Et tu te mets à nager sans trop t’éloigner du bord. Tu ne voudrais pas qu’il se noie. Enfin pas pour le moment.
good vibes.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2520 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: In the embers +Eilson Mar 21 Aoû 2018 - 16:32
J’ai pas peur de l’eau, c’est juste que je n’aime pas ça ! Mensonge ! Jackson avait la frousse, vraiment, mais plutôt mourir que le dire à Eilynn, il avait sa fierté et il ne comptait pas se démonter devant la blonde qui lui tenait tête. Mais elle avait raison, il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait, il disait ne pas supporter les vagues et puis finalement il voulait y plonger. J’ai du sable partout. C’est insupportable. Cette fois-ci c’était la vérité, s’ils n’avaient pas manqué de se noyer jamais il n’aurait songé à affronter sa peur, il serait resté loin du rivage et croyez bien que cette expérience allait le vacciner pour longtemps de l’envie de refaire un footing sur la plage. Commençant à retirer ses vêtements il ne manqua pas d'apostropher la blonde qui ne loupait rien du spectacle. Visiblement son charme fonctionnait encore bien sur son ancienne maîtresse, c’était toujours agréable à constater. Son sourcil toujours levé, il l’observait, un rictus aux coins des lèvres. Même détrempée elle était toujours aussi féline. Sûrement que s’ils étaient toujours célibataire l’un et l’autre ils auraient profité de cette situation pour se jeter l’un sur l’autre. Mais finalement, à force de se chamailler, chacun avait fait sa vie et tous les deux étaient plutôt heureux visiblement. Il l’avait pourtant détesté, cette fille, autant qu’il l’avait désiré, elle l’avait rendu fou dans tous les sens du terme et pourtant peut-être qu’il s’en serait fallu de peu pour qu’il en tombe amoureux. Au lieu de ça elle lui avait au moins servi à ce se souvenir qu’il pouvait plaire, qu’il pouvait sortir et rencontrer des gens. Grace ou à cause de cette relation chaotique il n’avait presque pas eu peur de se replonger dans celle qu’il attendait depuis si longtemps avec Tamsin et à présent il se sentait enfin complet. Il n’avait plus besoin des bras de la blonde incendiaire pour se sentir vibrer. Mon pauvre petit corps s’en sort très bien sans toi, n’ai aucune crainte pour lui. Il renversa la tête en arrière de façon théâtrale. Mon âme, la pauvre… Elle n’est pas si fragile. Allez, magne-toi. Tfaçon moi j’y vais. Il ne comptait pas l’attendre cent ans ni subir ses critiques, il avait assez donné, même si, aujourd’hui, elle ne l'agaçait plus autant qu’avant, il en était même presque amusé finalement. Se jetant à l’eau avec plus ou moins d’élégance et de virilité, merci sa peur qui ressortait, Jackson finit en fin de compte par apprécier le contact de l’eau salée sur son corps et surtout le fait de retirer tout le sable qu’il avait de collé un peu partout. Il haussa un sourcil après sa dernière réflexion. La vue de ton corps est toujours agréable, j’peux pas le nier, c’est ton seul atout. Nouvelle pique, même si la présence de la blonde se voulait plutôt agréable, étrangement, il n’en oubliait pas leur querelle légendaire, sans ça ils ne seraient plus vraiment eux-même. Ils jouaient dans l’eau comme deux gamins et Jax en oubliait presque son aversion pour cet élément, la plage leur appartenait et il se sentait enfin bien en la présence de cette fille. C’était peut-être plus simple, de ne plus être amants et d’avoir chacun quelqu’un dans sa vie, ils n’avaient plus aucune pression, ils n’y avait plus cette tension qui les rendait insupportables l’un envers l’autre, enfin presque plus de tension, ne nous voilons pas la face, si Eilynn s’apporchait trop ou jouait trop avec lui il ne saurait peut-être pas se tenir longtemps. Elle s’était approché de lui pour embrasser sa joue mangée par la barbe, baiser qui le surpris par sa douceur et sa spontanéité. Attention à toi, tu vas finir par dire que tu m’aimes bien finalement ! Il la charriait gentiment, mais il trouvait lui aussi que ce proverbe leur allait bien, même s’il ne l’avouerait pas. La belle avait déjà disparu sous l’eau, telle une sirène, elle semblait dans son élément. Jackson savait nager, s’il n’aimait pas l’eau, il avait tout de même appris quand il était enfant. Alors il ne lui fallut pas bien longtemps pour rattraper Eilynn et l’attirer à lui par la taille. Tu pensais vraiment m’échapper ? L’artiste à deux balles a quelques ressources. Il la fixa quelques secondes, lui laissant croire qu’il succombait peut-être sous son charme, avant de la couler sous l’eau. Quand elle réapparu, toussant, les cheveux dans le visage, il rit franchement à cette vision. Pardon, j’ai glissé. Une vague les submergea et le peintre profita de cette aubaine pour s’éloigner d’elle en quelques brasses. Qu’elle le poursuive, si elle voulait sa vengeance.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: In the embers +Eilson Ven 14 Sep 2018 - 19:23
" Il n'y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c'est, d'avoir la rage dans les veines. Enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ. Puis ils demandent au p'tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. "
La peur de l’eau. Tu as bien capté que cette peur ronger Jax. Mais il est vrai que le sable partout c’est loin d’être agréable. Le bain parait la solution la plus acceptable. Au moins pour faire disparaitre le sable qui s’incruste partout sans y avoir été invité. De toute façon tu rentreras mouillée dans tous les cas. Alors autant essayer de rentrer sans avoir le corps qui gratte. Jax se déshabille en premier. Il doit être vachement pressé. Ou alors il a hâte de te voir en sous vêtement. Mais tu fais la même chose après bien entendu l’avoir taquiné sans aucune modération ou gêne. De toute façon il adore ça et c’est réciproque alors pourquoi t’en priver. La provocation s’invite même dans vos mots. Pas de quoi te mettre l’eau à la bouche, mais cela t’amuse. Et puis il est quand même sex Jackson. Son petit cul. Ses hanches. Son torse. Et non tu ne baves pas. Mais bon si c’est un peintre raté en tant qu’amant il est doué, tu ne peux pas lui reprocher cela. Même si tu te régales à le faire enrager à ce sujet. De toute façon tout est bon pour toi pour le piquer et le rendre fou. Comme si tu le rendais responsable de cette galère lié au bain de mer non prévu. « Mon seul atout pour toi. Parce que mon corps c’est tout ce que j’ai voulu te dévoiler. Le reste tu ne le méritais la preuve je l’ai donné à un autre. » Pas question de lui faire de cadeau, même si la situation pourrait être équivoque. Tous les deux en sous vêtements dans l’eau à vous taquiner. Va quand même faire gaffe à ce qu’il n’y est pas d’écart dans vos gestes. Et vous commencez à vous éclaboussez comme le ferait deux gamins ou deux amis. Vous se serez plutôt en mode chien et chat. Où suis-moi je te fuis. La tension est palpable, mais si tu sais que tu ne craqueras pas. En tout cas pas charnellement. Par contre pour l’emmerder et le pousser à bout là tu es partante. La preuve tu lui colles une bise surprise. « Non je te châtie bien et ce depuis notre première rencontre. Et toi tu aimes ça. » Ta voix se fait joueuse avant de disparaitre sous l’eau. Mais Jax te rejoint rapidement, tu es même étonnée. Et en un rien de temps tu te trouves piégée entre ses bras. « Je vois ça. Mais je n’ai pas trop forcé non plus sinon tu n’auras pas pu me rattraper. » Et sans que tu es le temps de réagir tu te retrouves sous l’eau sous la pression des mains du peintre. Tu enrages, il va le payer. Tu ressors en toussant, les cheveux encore plus en bataille. « Tu as glissé mon cul. Tu l’as fais … » Même pas le temps de finir ta phrase qu’une vague vous submerge. Et Jax en profite pour se barrer. « Putain si je te chope Jax tu vas avoir chaud aux fesses. » Et tu te mets à nager à sa poursuite pas question qu’il s’en sorte sans une vengeance en bonne et du forme. Tu accélères arrivant pratiquement à sa hauteur et tu plonges. Tu sais très bien que tu ne pourras pas le couler comme lui l’a fait. Alors tu attrapes son pied dans un battement et tu tires fort pour que sa tête se retrouve sous l’eau. « Et voilà on est quitte beau gosse. » Et tu lui fais un clin d’œil avec de rire. « Bon je crois que l’on peut sortir. Personnellement je n’ai plus de sable. Et toi ? » Tu restes quand même à distance au cas où monsieur l’artiste est à son tour envie de prendre sa revanche.